| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 09:38:22 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Je vais me coucher. Faut que je joue plus pour donner un avis. Par rapport à RO1, je trouve que les distances d'engagements sont souvent beaucoup plus courtes. (A tel point que moi qui était LE fusilier dans RO1, je suis passé à la mitraillette. Vachement constructif, je sais. Bonne nuit. Message édité par Zellounet le 31-08-2011 à 09:50:02 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
HysterX Transactions (0) |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Bonjour a tous, Je viens d'y jouer 2-3 heures (malade a la maison). P.S: pour info, je joue avec tout les graphismes au max, avec Vsync activee et dans fraps je reste constemment a 60 fps Message édité par Zumbi le 31-08-2011 à 11:14:46 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et le fait de bouger le viseur sans bouger la vue c'est pas trop chiant? |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Tu veux dire quand tu es collé a une fenetre? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 31-08-2011 à 11:21:06 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Habu Transactions (0) | Aprés une heure de jeu, j'ai aussi la même impression sur les distances d'engagement, mais c'est peut être lié aux maps. J'ai eut deux freezes, et j'ai du tuer la tache pour pouvoir sortir. Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi j'ai des équipiers qui ont leur nom en rouge ? |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | ceux en rouge c'est ceux dans ton camps. Ceux en vert ce sont ceux de ton squad.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 11:37:39 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Moi franchement je trouve que ca tourne super bien et j'aime bien les graphismes realiste justement, c'est clair que techniquement c'est pas ce qui ce fait de mieux mais c'est realiste et sobre. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Voodoonice Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2011 à 14:20:10 ![]() Elle est sur steam ? EDIT: This product installs and requires a 3rd party download to play. Peut être Message édité par Profil supprimé le 31-08-2011 à 14:21:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2011 à 14:20:29 ![]()
Beta Access
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mais c'est une clé Steam de toute façon sur D2D non?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2011 à 14:21:59 ![]() Si c'est le cas j'annule tout de suite la préco steam et je prend sur D2D |
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu ne passe que sur Steam donc oui. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
morgani Transactions (0) |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Voodoonice Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Message édité par bauer_attitude le 31-08-2011 à 14:39:56 |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui et oui. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2011 à 14:45:30 ![]()
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | La beta BF3 il y a qu'une carte et elle durera pas jusqu'à la sortie du jeu. Et faudra bien jouer à quelque chose quand les serveurs d'authentification EA seront en carafs. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2011 à 14:50:15 ![]()
|
Message édité par bauer_attitude le 31-08-2011 à 14:51:12 |
booba92i Transactions (1) |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | La beta est sortie et ca ne fait qu'une pauvre demie-page sur HFR?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je me tâte à le prendre sur D2D Apparemment et comme je lis sur les posts du dessus, le server browser est une catastrophe... Il freeze ou crash les 3/4 du temps de ce que je lis Bêta proof Y'a eu une closed bêta et le problème devait déjà être présent et aurait du être corrigé... Message édité par bauer_attitude le 31-08-2011 à 17:53:27 |
Message édité par Astro 111 le 31-08-2011 à 18:30:36 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Hi, Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 31-08-2011 à 18:31:26 |
morgani Transactions (0) |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi j'arrive jamais à rejoindre un serveur, crash, crash & crash,... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je regarde pas mal de vidéos de la bêta et la sensation de tir a l'air énorme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |