| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 11:07:36 ![]() ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
The Gr Experience Transactions (1) | Je viens de le prendre sur d2d à 26€ en deluxe.
|
Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 01-09-2011 à 11:38:12 |
The Gr Experience Transactions (1) |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
La grosse difference entre le semi auto et le fusil normal c'est que dans un couloir avec le fusil auto tu peux encore butter le type que tu viens de rencontrer en spammant avec le fusil auto. Sinon je kif bien la carte ou il y a deux batiment l'un en face de l'autre (pour schematiser) avec des qui campend les fenetres dans les deux camps. Je fais toujours carton plein sur cette map. Tiens Groomy sur quel serveur tu joues en general? EDIT: Je pense aussi que le fusil auto est moins puissant et a une penetration moins élévée et passe moins a travers les murs que le fusil normal. EDIT2: Je pense aussi que ceux qui veulent pas tenter la beta a ce prix la font une grave erreur si ils aiment les fps plus posé. (Connard proof) Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 01-09-2011 à 12:21:48 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Groomy OisifTransactions (2) | Enfin moi je jouais rifleman, le fusil coup par coup M1 machin classique, c'est pitet pas le semi auto en fait --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
HysterX Transactions (0) |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | C'était Leningrad la meilleure map de RO1 à mon avis Message édité par peon22 le 01-09-2011 à 14:13:37 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 14:13:23 ![]() ![]() |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
RoY_ Transactions (1) | Pareil, j'ai joué 30sec pour l'instant et l'ambiance et le feeling est dingue. Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 01-09-2011 à 15:30:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 15:31:08 ![]()
|
Lamren Transactions (0) | Dans le sens que bf3 peut aller se coucher car il est enchanté par RO2 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Le code SAVE15D2D sur D2D ne fonctionne plus ?
Message édité par oranginaaaa le 01-09-2011 à 18:19:57 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 faut une bonne coordination avec son chauffeur en char :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | 'faut juste un bon chauffeur et un bon tireur. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Haha Excellente la video. Message édité par Zumbi le 01-09-2011 à 18:02:51 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ximothov Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mes impressions après une grosse heure de jeu (je me suis retrouvé avec Nooky de NoFrag /OSEF Proof |
C'est vrai pour cette musique assez chiante, j'ai fait le meme constat que toi meme si on la vire dans les options elle reste in game. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 01-09-2011 à 19:04:48 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 19:05:57 ![]()
Merci j'ai perdu 10min pour entendre des kevins hurler dans des micros. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
|
|
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon j'ai beaucoup de mal avec la map FallenFighter...
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Faut attendre les team coordonnees et ca ira mieux.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Ah beh il te reste la map avec les tank Au niveau de fallenfighter, perso, je passe chaque fois par la droite côté russe. Pour cette carte, je pense qu'il est superbe pour le mode que j'appelle objectif (je connais pas les noms) tu as un objectif : attaquer ou déféndre, les round durent 5min max. Pour la map appartement (celle que je prefère), j'aime bien, certes les MP40 sont avantagés et quand je tombes sur un mec comme ça, soit je prie, soit je cours Au passage, si quelqu'un a un lien qui décrit les modes et leur raccourcies type FF FE TE ou ché pas quoi, ce serait super sympa Juste, un petit mot pour la charge dans la fumigène, c'est épique ! On s'attend à tomber sur des MG42 en sortant de la fumé ! J'adore cette atmosphère ! Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 01-09-2011 à 20:02:00 |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | je te conseille le mode territory pour cette carte (si c'est le round en 5min), je l'ai fait et c'est vraiment bon. Capture central/East park est excellent Merci pour les modes ! J'ai dit FE histoire de, je pense pas qu'il éxiste Message édité par Abyss78 le 01-09-2011 à 20:12:06 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais FallenFighter parfois c'est chiant, j'essaye de jouer les objectifs mais quand on tombe sur un tir au pigeon avec Groomy dans le rôle du pigeon ça fatigue. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est qui Super Gentlemen ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Les tanks c'est assez mal foutu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Pareil les tank j'ai test et j'ai vite pris peur, ça demande un petit training avant histoire de --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |