Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam

n°8191680
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-09-2011 à 11:07:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

A 40€ j'aurais pas faibli mais là à 26€ c'est une offre difficilement refusable [:el_barbone:2]

mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 11:07:36  profilanswer

n°8191783
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 11:33:56  profilanswer

Groomy a écrit :

sion et/ou recul sur les mitraillettes et comme la carte Appartement rencontre un fort succès avec ses distances de combats très courtes ça plait pas à tout le monde. Moi je sais pas trop.

C'est ce que je me disais aussi... Je pense que c'est une bonne idée pour les nouveaux tout de même. Je crains que ca risque de rebuter quelque personnes si cette arme devenait moins précise...

bauer_attitude a écrit :

A 40€ j'aurais pas faibli mais là à 26€ c'est une offre difficilement refusable [:el_barbone:2]

C'était mon débat intérieur hier^^.
Je me suis dit que de toute façon, j'allais sans doute le prendre. Donc si je commande pas maintenant ce sera sur steam à 30 €, cependant là je peux jouer tout de suite et j'économise 4 €.

Et si je le prends après la sortie, il sera à 35 €... 10 € de plus !

n°8191786
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 01-09-2011 à 11:35:44  profilanswer

Je viens de le prendre sur d2d à 26€ en deluxe.

J'ai rentré la clé toussa et quand je clique sur jouer à la beta, il s'affiche pendant une demi seconde "préparation au lancement" et puis plus rien  :??:

n°8191794
Abyss78
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 11:37:09  profilanswer

The Gr Experience a écrit :

Je viens de le prendre sur d2d à 26€ en deluxe.

J'ai rentré la clé toussa et quand je clique sur jouer à la beta, il s'affiche pendant une demi seconde "préparation au lancement" et puis plus rien  :??:

Hello, essaie ça (c'était avant le patch !) :

Abyss78 a écrit :

Hi,  

Je suis faiblounet :(.
Merci pour le lien sur D2D (première fois que j'achète chez eux) & le code.

J'ai eu des problèmes pour lancé le jeu et jouer également.

Voici les manips que j'ai effectué :  
Si le jeu ne se lance pas :

Vérifiez l'intégralité du cache. Clique droit sur le nom du jeu puis propriété.
=> Fail.

2. Ouvrir Steam/steamapps/common/redorchestra2beta/binaries/windows

lancer UE3Redist, ça l'installe et le jeu fonctionnera.  
=> Réussite.

Source : http://www.redorchestra.fr/forum/viewtopic.php?t=5157

Ensuite, si une fois que le jeu est lancé, il crash.

Supprimez roinput.ini
Ici : C:\Users\MyNameHere\Documents\my games\UnrealEngine3\ROGame\Config

(je le supprime chaque fois que je joue et je dois réaffecter les commandes chaque fois également)
Source : http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=2090407

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 01-09-2011 à 11:38:12
n°8191826
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 01-09-2011 à 11:43:45  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Hello, essaie ça (c'était avant le patch !) :

Merci beaucoup  :)

n°8191914
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 12:11:45  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai testé que 2 armes, fusil semi auto. Bon feeling mais rien senti d'exceptionnel, c'est du coup par coup donc c'est pas très spectaculaire. Les tirs environnants rendent bien. Le soldat bouge très bien en général, par exemple se coucher derrière un mur, sprinter, se recoucher, jeter un œil par dessus le muret,... le plus souvent tous ça est fluide et rapide. Même si parfois ça le fait moins : gêné par des obstacles, bug de collisions ou autres, la touche bandage qui est le même que pour la couverture, confusions dans les touches,.. Comme un peu tous le jeu il manque un coup de polish.

La grosse difference entre le semi auto et le fusil normal c'est que dans un couloir avec le fusil auto tu peux encore butter le type que tu viens de rencontrer en spammant avec le fusil auto.
Sinon je trouve pas que les armes soient desequilibrée, c'est juste réaliste. A courte portée les fusils mitrailleur on l'avantage, c'est logique.

Sinon je kif bien la carte ou il y a deux batiment l'un en face de l'autre (pour schematiser) avec des qui campend les fenetres dans les deux camps. Je fais toujours carton plein sur cette map.

Tiens Groomy sur quel serveur tu joues en general?

EDIT: Je pense aussi que le fusil auto est moins puissant et a une penetration moins élévée et passe moins a travers les murs que le fusil normal.

EDIT2: Je pense aussi que ceux qui veulent pas tenter la beta a ce prix la font une grave erreur si ils aiment les fps plus posé. (Connard proof)

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 01-09-2011 à 12:21:48

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°8191941
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-09-2011 à 12:22:22  profilanswer

Enfin moi je jouais rifleman, le fusil coup par coup M1 machin classique, c'est pitet pas le semi auto en fait  [:petrus75] Pas très doué avec le nom des armes  :o  

Concernant le serveur j'ai passé la plupart de la soirée sur celui de Canard PC.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8191952
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 12:26:20  profilanswer

Groomy a écrit :

Enfin moi je jouais rifleman, le fusil coup par coup M1 machin classique, c'est pitet pas le semi auto en fait  [:petrus75] Pas très doué avec le nom des armes  :o  

Concernant le serveur j'ai passé la plupart de la soirée sur celui de Canard PC.

Ok je vais aller jouer dessus comme ca on pourra se rencontrer voir se fragger.
Sinon le fusil semi-auto c'est le fusil avec lequel tu peux tirer 5 ou 6 balles sans devoir ejecter la balle et en replacer une manuellement.
le fusil mitrailleur (fusil d'assaut plutot nan?) etant le mp40 du cote allemand et la ppsh41 (je crois) du cote sovietique.
La mitrailleuse lourd pas besoin de la presenter, ca se pose sur un rebord de fenetre ou bien en prone et ca fait un carnage avec les enemis pas trop trop loin, elle est surtout pas precis du tout.

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°8191993
HysterX

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 12:48:32  profilanswer

Zumbi a écrit :

EDIT2: Je pense aussi que ceux qui veulent pas tenter la beta a ce prix la font une grave erreur si ils aiment les fps plus posé. (Connard proof)

Et moi je me dis que si j'avais pris la deluxe, j'aurais zoné les 2 maps pendant deux semaines non stop au point qu'elles me dégoutent. Syndrôme stalingradkessel.

On se console comme on peut  [:jagstang]

n°8192219
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Transactions (2)
Posté le 01-09-2011 à 14:13:23  profilanswer

C'était Leningrad la meilleure map de RO1 à mon avis  :sweat:  j'espère qu'ils ont prévu de bonnes maps tanks + infanteries  :jap:

Message édité par peon22 le 01-09-2011 à 14:13:37

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 14:13:23  profilanswer

n°8192222
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 14:13:52  profilanswer

HysterX a écrit :

Et moi je me dis que si j'avais pris la deluxe, j'aurais zoné les 2 maps pendant deux semaines non stop au point qu'elles me dégoutent. Syndrôme stalingradkessel.

On se console comme on peut  [:jagstang]

[:what has been seen]  

[:talladega:3]  

Pour ma part, préco aussi, mais je me suis trompé, j'ai pris l'édition normal. Pas grave, j'attendrais un peu du coup. :d

n°8192424
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-09-2011 à 15:23:56  profilanswer

J'ai craqué [:vizera]  

DL en cours :o

n°8192450
RoY_

Transactions (1)
Posté le 01-09-2011 à 15:30:28  profilanswer

Pareil, j'ai joué 30sec pour l'instant et l'ambiance et le feeling est dingue.  [:bien]

Salut BF3. :(  [:nul]

Message cité 1 fois
Message édité par RoY_ le 01-09-2011 à 15:30:58
n°8192452
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 15:31:08  answer

RoY_ a écrit :

Pareil, j'ai joué 30sec pour l'instant et l'ambiance et le feeling est dingue.  [:bien]

Salut BF3. :(  [:nul]

dans quel sens?

n°8192460
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 15:36:20  profilanswer

Dans le sens que bf3 peut aller se coucher car il est enchanté par RO2 :o

n°8192618
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-09-2011 à 16:48:45  profilanswer

chacun son truc

une vidéo sympa pour voir le gameplay
http://www.youtube.com/watch?v=AFUjb9JLG64

on peut désactiver tout les trucs d'aides à l'écran alors ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8192723
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 17:34:37  profilanswer

Le code SAVE15D2D sur D2D ne fonctionne plus ?
[Edit] Au temps pour moi, j'allais sur leur site en .com plutôt qu'en .co.uk.

Message édité par oranginaaaa le 01-09-2011 à 18:19:57

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°8192734
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-09-2011 à 17:42:58  profilanswer

pt1 faut une bonne coordination avec son chauffeur en char :
http://www.youtube.com/watch?v=c2PYAZmuAMc

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8192770
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 17:55:36  profilanswer

'faut juste un bon chauffeur et un bon tireur. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°8192782
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 18:02:33  profilanswer

satrincha a écrit :

pt1 faut une bonne coordination avec son chauffeur en char :
http://www.youtube.com/watch?v=c2PYAZmuAMc

Haha Excellente la video.
Vivement les grandes map facon BF2 avec objectifs melangeant chars et infanterie.

Message édité par Zumbi le 01-09-2011 à 18:02:51

---------------
n°8192812
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 18:22:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai craqué [:vizera]  

DL en cours :o

Tu me diras à quel point c'est nul ce soir  [:housesmile]

n°8192848
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-09-2011 à 18:48:18  profilanswer

Mes impressions après une grosse heure de jeu (je me suis retrouvé avec Nooky de NoFrag /OSEF Proof :o ) :

Déjà d'entrée de jeu, je trouve les menus très laids et cette laideur se retrouvera dans l'interface in-game que je trouve vraiment pas terrible.

Graphiquement ensuite c'est sympa mais comme vous vous en doutez c'est pas une claque loin de là.

Pour continuer dans les points faibles : y'a une musique qui revient régulièrement que je trouve horrible et mettre le son à 0 ne l'enlève pas :/ On va mettre ça sur le dos de la bêta.

Au niveau de l'optimisation, le jeu tourne entre 60 et 70 fps sur ma config' en 1920*1200 avec FXAA Medium et tout en High. On a le droit à toutes les options graphiques. Par contre certaines n'ont pas l'air de marcher : il y'a une sorte de zoom quand on sprint et en désactivant ce zoom dans les options, le jeu ne le prend pas en compte.

Bon j'ai commencé par les défauts mais là je vais attaquer les qualités qui sont ressorties de ma session de jeu :

La sensation de tir... Putain que c'est bon de tirer dans RO2! Comme j'avais pu le sentir dans les vidéos, on tire pas des boulettes de papier mâché :D

Les balles font mal, très mal puisqu'un tir bien placé ne vous laisse que peu de chance, surtout si vous êtes à court de bandages.

Quel plaisir de tirer sur l'organe vital d'un ennemi et voir le frag s'afficher que quelques secondes après parce qu'il s'est vidé de son sang [:hahaguy]  

D'ailleurs ça "touche" très bien et caler un headshot est jouissif...

L'ambiance sonore est très bonne aussi (mise à part la musique dont je parle plus haut). Les coéquipiers gueulent, les tirs fusent, etc...

Et puis quand on épaule l'arme, on entend notre personnage prendre une inspiration et ensuite on entend sa respiration. J'aime beaucoup l'effet.

Bref pour l'instant je vois pas de gros reproches à faire au jeu mais après une heure de jeu voilà ce que j'ai retenu.

n°8192868
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 19:04:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mes impressions après une grosse heure de jeu (je me suis retrouvé avec Nooky de NoFrag /OSEF Proof :o ) :

Déjà d'entrée de jeu, je trouve les menus très laids et cette laideur se retrouvera dans l'interface in-game que je trouve vraiment pas terrible.

Graphiquement ensuite c'est sympa mais comme vous vous en doutez c'est pas une claque loin de là.

Pour continuer dans les points faibles : y'a une musique qui revient régulièrement que je trouve horrible et mettre le son à 0 ne l'enlève pas :/ On va mettre ça sur le dos de la bêta.

Au niveau de l'optimisation, le jeu tourne entre 60 et 70 fps sur ma config' en 1920*1200 avec FXAA Medium et tout en High. On a le droit à toutes les options graphiques. Par contre certaines n'ont pas l'air de marcher : il y'a une sorte de zoom quand on sprint et en désactivant ce zoom dans les options, le jeu ne le prend pas en compte.

Bon j'ai commencé par les défauts mais là je vais attaquer les qualités qui sont ressorties de ma session de jeu :

La sensation de tir... Putain que c'est bon de tirer dans RO2! Comme j'avais pu le sentir dans les vidéos, on tire pas des boulettes de papier mâché :D

Les balles font mal, très mal puisqu'un tir bien placé ne vous laisse que peu de chance, surtout si vous êtes à court de bandages.

Quel plaisir de tirer sur l'organe vital d'un ennemi et voir le frag s'afficher que quelques secondes après parce qu'il s'est vidé de son sang [:hahaguy]

D'ailleurs ça "touche" très bien et caler un headshot est jouissif...

L'ambiance sonore est très bonne aussi (mise à part la musique dont je parle plus haut). Les coéquipiers gueulent, les tirs fusent, etc...

Et puis quand on épaule l'arme, on entend notre personnage prendre une inspiration et ensuite on entend sa respiration. J'aime beaucoup l'effet.

Bref pour l'instant je vois pas de gros reproches à faire au jeu mais après une heure de jeu voilà ce que j'ai retenu.

C'est vrai pour cette musique assez chiante, j'ai fait le meme constat que toi meme si on la vire dans les options elle reste in game.
Tu joues aussi sur le serveur Canard PC?
Je n'y ai pas encore jouer faut que je finisse deus ex avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 01-09-2011 à 19:04:48

---------------
n°8192871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 19:05:57  answer

satrincha a écrit :

chacun son truc

une vidéo sympa pour voir le gameplay
http://www.youtube.com/watch?v=AFUjb9JLG64

on peut désactiver tout les trucs d'aides à l'écran alors ?

Merci j'ai perdu 10min pour entendre des kevins hurler dans des micros.

n°8192882
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 19:10:28  profilanswer

Bauer: Essaye avec -30 pour la musique ;)

n°8192883
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-09-2011 à 19:10:33  profilanswer

Zumbi a écrit :

C'est vrai pour cette musique assez chiante, j'ai fait le meme constat que toi meme si on la vire dans les options elle reste in game.
Tu joues aussi sur le serveur Canard PC?  
Je n'y ai pas encore jouer faut que je finisse deus ex avant.

Nan là j'étais pas sur le CPC. J'étais sur le Multiplay UK @ 64 joueurs :jap:

n°8192885
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-09-2011 à 19:11:15  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Bauer: Essaye avec -30 pour la musique ;)

Comment ça à -30? :??:

Dans les options pour la musique j'ai une barre et j'ai mis le curseur tout à gauche...

n°8192887
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 19:12:11  profilanswer

Avec un fichier de conf/console voyons :o

n°8192891
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-09-2011 à 19:15:01  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Avec un fichier de conf/console voyons :o

Faut trifouiller dans un fichier cfg quoi. Ça faisait longtemps tiens :o

n°8192897
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 19:21:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faut trifouiller dans un fichier cfg quoi. Ça faisait longtemps tiens :o

C'est un putain de jeu PC bordel :o

n°8192910
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-09-2011 à 19:31:57  profilanswer

AnthonyD a écrit :

C'est un putain de jeu PC bordel :o

Mouai enfin vu toutes les options qu'il y'a dans le jeu, je pense que y'a pas besoin d'aller dans le cfg :o

Faut juste qu'ils debug le menu :D

n°8192919
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-09-2011 à 19:35:38  profilanswer

Sinon j'ai beaucoup de mal avec la map FallenFighter...

Les équipes ont tendance à rester dans leurs bâtiments et peu de joueurs ont les couilles de s'aventurer dans le parc du middle :o

Du coup le parc devient un no man's land et et ça devient une guerre des tranchées :o

La map Appartments me convient beaucoup plus.

n°8192930
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 19:42:04  profilanswer

Faut attendre les team coordonnees et ca ira mieux.
Bcp de monde joue encore pour les kills, faut attendre un peu que des gens jouent pour les objectifs.

---------------
n°8192973
Abyss78
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 19:59:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon j'ai beaucoup de mal avec la map FallenFighter...

Les équipes ont tendance à rester dans leurs bâtiments et peu de joueurs ont les couilles de s'aventurer dans le parc du middle :o

Du coup le parc devient un no man's land et et ça devient une guerre des tranchées :o

La map Appartments me convient beaucoup plus.

Ah beh il te reste la map avec les tank :D.
Je l'ai même pas faite tant ça a l'air galère.

Au niveau de fallenfighter, perso, je passe chaque fois par la droite côté russe.
Dans le parc, il te faut une couverture si tu veux y aller : équipe de tir ou fumigène, en l’occurrence, tu n'en as pas et aucun moyen de dire à tes coéquipiers qu'un mec te bloque à tel endroit.
Donc effectivement, le parc c'est un petit tir au pigeon, j'y vais mais c'est galère, je cours de couvert en couvert...

Pour cette carte, je pense qu'il est superbe pour le mode que j'appelle objectif (je connais pas les noms) tu as un objectif : attaquer ou déféndre, les round durent 5min max.
Du coup, quand l'objectif est de prendre ou tenir le parc, ca donne des engagements dantesque !

Pour la map appartement (celle que je prefère), j'aime bien, certes les MP40 sont avantagés et quand je tombes sur un mec comme ça, soit je prie, soit je cours :o. Le tournant dans les escaliers est particulièrement critique :D.

Au passage, si quelqu'un a un lien qui décrit les modes et leur raccourcies type FF FE TE ou ché pas quoi, ce serait super sympa :).
Pour moi c'est l'inconnu à chaque partie :).

Juste, un petit mot pour la charge dans la fumigène, c'est épique ! On s'attend à tomber sur des MG42 en sortant de la fumé ! J'adore cette atmosphère !

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 01-09-2011 à 20:02:00
n°8192979
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-09-2011 à 20:03:14  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Ah beh il te reste la map avec les tank :D.
Je l'ai même pas faite tant ça a l'air galère.

Au niveau de fallenfighter, perso, je passe chaque fois par la droite côté russe.  
Dans le parc, il te faut une couverture si tu veux y aller : équipe de tir ou fumigène, en l’occurrence, tu n'en as pas et aucun moyen de dire à tes coéquipiers qu'un mec te bloque à tel endroit.
Donc effectivement, le parc c'est un petit tir au pigeon, j'y vais mais c'est galère, je cours de couvert en couvert...  

Pour cette carte, je pense qu'il est superbe pour le mode que j'appelle objectif (je connais pas les noms) tu as un objectif : attaquer ou déféndre, les round durent 5min max.  
Du coup, quand l'objectif est de prendre ou tenir le parc, ca donne des engagements dantesque !  

Pour la map appartement (celle que je prefère), j'aime bien, certes les MP40 sont avantagés et quand je tombes sur un mec comme ça, soit je prie, soit je cours :o. Le tournant dans les escaliers est particulièrement critique :D.

Au passage, si quelqu'un a un lien qui décrit les modes et leur raccourcies type FF FE TE ou ché pas quoi, ce serait super sympa :).
Pour moi c'est l'inconnu à chaque partie :).

Moi aussi je tente de passer par le parc pour capturer l'objo mais sur le serveur où j'étais ils avaient tendance à rester sur leurs positions :/

Sinon pour les modes de jeu :

FF -> Team Deathmatch (Il faut descendre le nombre de tickets de l'ennemi en fraggant les adversaires)
TE -> Territory (Il faut capturer des zones de la map)
FE -> Aucune idée :o

n°8192982
Abyss78
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 20:06:20  profilanswer

je te conseille le mode territory pour cette carte (si c'est le round en 5min), je l'ai fait et c'est vraiment bon.

Capture central/East park est excellent :).

Merci pour les modes ! J'ai dit FE histoire de, je pense pas qu'il éxiste :D.
Merci !

Message édité par Abyss78 le 01-09-2011 à 20:12:06
n°8192989
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-09-2011 à 20:16:35  profilanswer

Ouais FallenFighter parfois c'est chiant, j'essaye de jouer les objectifs mais quand on tombe sur un tir au pigeon avec Groomy dans le rôle du pigeon ça fatigue.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8193014
Abyss78
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 20:31:06  profilanswer

Groomy a écrit :

Ouais FallenFighter parfois c'est chiant, j'essaye de jouer les objectifs mais quand on tombe sur un tir au pigeon avec Groomy dans le rôle du pigeon ça fatigue.

Au final, je parlais de CD pour le round en 5min.

Mais du coup, là aussi, quand on prend d'assaut les batiments et qu'on se prend un headshot venu d'une fenètre dont on distingue aucune tête, même en zoom :(.

n°8193105
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-09-2011 à 21:14:53  profilanswer

C'est qui Super Gentlemen ?

---------------
n°8193194
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-09-2011 à 22:12:28  profilanswer

Les tanks c'est assez mal foutu :/

---------------
n°8193308
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 23:22:30  profilanswer

Pareil les tank j'ai test et j'ai vite pris peur, ça demande un petit training avant histoire de :o

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Call Of Duty 5 Xbox 360 [Avec un fabuleux sondage inside !][Topic Unik] Les jeux indépendants
[Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel[Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry
[Topik Unik] X-Men Origins, Wolverine, PC[VDS]Final Fantasy Echoes Of Time DS
[Topic Unique] Battlefield Heroes BETA OUT ![CH] Left 4 dead 2 ( L4D2 ) Fallout goty, x360 (Paris)
[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)