| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
|---|---|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 23:22:30 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Habu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 02-09-2011 à 09:05:55 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 01:26:09 ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 08:24:53 ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 09:08:00 ![]() c'est pas un jeu de graphisme les gens, tout est dans l'immersion et le "realisme" |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 09:08:00 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Certes le jeu n'est pas très beau mais il arrive à être immersif Ce que je trouve vraiment laid par contre c'est l'interface in-game qui aurait mérité d'être plus travaillée... Pour le moment la seule map où je prend mon pied c'est Appartments FallenFighter doit être bien mais doit falloir tomber sur un serveur de couillus Message édité par bauer_attitude le 02-09-2011 à 09:20:32 |
Groomy OisifTransactions (2) | En plus c'est pas moche, Appartment est plutôt joli. Et l'intérieur des tanks est très bien fait, du jamais vu dans un battlefield.
Surtout c'est encore buggés, le tank s'enfonce dans le sol, on a l'impression d'être dans des sables mouvants, en plus d'avoir une impression de lag. Un truc drôle aussi c'est que j'étais mitrailleur (v'la l'intérêt sur une carte only tank) j'ai donc voulu changer de blindé... ça fait exploser le tank avec tous ses occupants Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-09-2011 à 09:30:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Jouer sur FallenFighters en Territory avec le sniper, oh my gad. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 10:14:45 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vous sentez comme moi là? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 10:17:43 ![]() N'insites pas Message édité par Profil supprimé le 02-09-2011 à 10:17:52 |
Groomy OisifTransactions (2) | Appartement petite carte urbaine donc non c'est pas très grande (mais pas couloir). FallenFighters c'est pas hyper grand non plus, une grande place entourée de bâtiment, 250x150m à la louche. La map de tank est beaucoup plus grande mais sans intérêt. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
maximus68 Transactions (5) | donc en gros ce qui ont aimer le 1 vont adorer le 2, j'espere juste que le jeu va pas se cantonner à Stalingrad, et que d'autre map officiel ou non , vont voir le jour ailleurs |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas vraiment, le 2 est assez différent du 1. Il y a plein de fan du 1 qui sont pas très heureux des changements. Message édité par Groomy le 02-09-2011 à 10:34:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
maximus68 Transactions (5) | oui j'ai lu, que le perso sera plus reactif, moins lourd, par contre on pourra courir plus longtemps, ca j'aime pas trop, mais bon, on verra |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 10:38:00 ![]() Les fans chialent toujours, tu peux être sur que sur BF3 ça pleurera à fond pour X ou Y raison.
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
@ChaK_ : Autant y'a des mecs qui râlent car c'est pas un copié/collé (Typiquement, le genre qui se font des reconstitutions de remise de médaille après un match de clan (true story.)), autant l'argumentaire de gars moins intégriste est plus que pertinent. Message édité par Zellounet le 02-09-2011 à 10:40:47 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 10:41:00 ![]() Perso j'aime bien quand y a un peu de changement mais qui ne chamboule pas TOUT, un peu comme le passage de dod1.3 a dods.
|
maximus68 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par maximus68 le 02-09-2011 à 10:43:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 10:44:27 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y aurait un Desert Combat 2 ou BF42 II qui sortiraient je pourrais monter une team en 2 semaines tellement les nostalgiques des vrais BF sont innombrables.
Bah je crois qu'on peut sprinter plus longtemps que dans Bad Company 2... Faut dire que j'ai toujours trouvé ça étrange les soldats qui pouvaient pas courir plus de 15 secondes. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 02-09-2011 à 10:45:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Typiquement, le genre de truc trop laid : Tu peux pas sortir d'un tank. Tu pops dans un tank et t'es fondu avec. Désolé mais WTF. Après, le genre de truc discutable : Le système de stamina. Je trouve ça bof de pouvoir taper un 100m et de pouvoir épauler parfaitement. Quand t'es essouflé, t'es essoufflé, tu reprends pas magiquement ton souffle en levant ton fusil Ah ouais, un truc que je trouve énorme aussi : Quand on fini une manche dans les X premiers, on peut piquer la classe que l'on veut (exemple : T'arrives sur un serveur, y'a que rifleman. Tu carbures et t'as le droit de piquer la classe que tu veux (sniper, elite rifleman, squad leader...) @ChaK_ : Groomy s'est planté sur la map. ~250m c'est la largeur. Je le sais car mon kill à 222m (et pas 230 Message cité 3 fois Message édité par Zellounet le 02-09-2011 à 10:48:31 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 10:45:33 ![]()
|
maximus68 Transactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2011 à 10:50:51 ![]() j'ai surtout vu que le bandage était quasi instant, tout en continuant de viser semblerait il, ça fait tache |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Oui, c'est trop rapide, ça fait un peu "magie magie"... Et vu que c'est avec la touche de cover (ça aussi, j'ai pas compris pourquoi), parfois tu te colles au mur à la place de te foutre un bandage. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
baelg Skål !Transactions (0) | Bah si ça arête l’hémorragie.... ^^ (mais c'est vrai que c'est frustrant ^^) Message édité par baelg le 02-09-2011 à 10:54:48 |
Message édité par bauer_attitude le 02-09-2011 à 10:54:11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |