| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
|---|---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 08:55:06 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 08:58:08 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 09:12:28 ![]() |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Patch aujourd'hui, plus aucun problème au niveau de la liste des serveurs. Pas de plantage dans le jeux, assez sympathique dans l'ensemble. Vivement la sortie pour avoir d'autres cartes. Message édité par barquette le 01-09-2011 à 09:17:19 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | En tout cas, je suis vraiment pas fan du mode de jeu countdown. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 09:23:47 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 09:23:50 ![]() ![]() |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas beaucoup de fan je crois.
Une seule vie pour les défenseurs et 2 pour les attaquants je crois. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 01-09-2011 à 09:26:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 09:26:05 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 09:28:08 ![]()
|
|
HysterX Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui il y a des tas de serveurs sans ce mode, les 2 cartes avec de l'infanterie sont jouables avec les modes intéressants en tous cas (il y a que 3 cartes dans la beta). Sur le camping : la carte très urbaine à part les classiques mecs planqués à une fenêtre ou en haut d'un escalier qui sont délogeables sans trop de difficultés ça roule. L'autre carte qui a une grande zone ouverte en ville forcément il y a du snipe et de la mg qui allume de loin, et là c'est moins évident de les faire sortir mais ça reste correct, de toute façon les classes sont limités en nombre, il y a pas 10 snipers par camp. Sur le coté hardcore, il y a pas mal de fan du premier qui traite le jeu de Call of Duty 2 ou de Day of Defeat... Bon c'est largement exagéré, on meurt plus facilement dans RO2 Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-09-2011 à 09:42:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 09:42:24 ![]() |
mum1989 Transactions (2) | on respawn immédiatement dans les autres modes de jeux "Firefight ", "Territory". ou il faut attendre 20 minutes ? |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est des serveurs publics, c'est pas mieux ni pire qu'ailleurs, ça frag... Les cartes sont pas hyper grandes, donc en 32vs32 de toute façon ça frag plus ou moins sur les objectifs... Il y a un système de squad comme BF avec respawn sur le leader. Mais faudrait un peu plus de jeu, c'est pas évident de voir ce que font les autres. J'ai joué avec les CPC sur leur serveur, là c'est déjà un peu mieux il y a du dialogue et des ordres communs. A noter que les frags comptent assez peu dans les scores (1 point je crois), sauf si c'est dans une zone d'objectif où il y a un bonus. Ensuite le comptage des points est pas hyper clair, il y a pas de ticket comme dans BF. Le round se termine à la limite de temps (15 min mais ça doit dépendre des serveurs) ou quand une équipe n'a plus de point de renforts. A la fin les points d'équipes (capture d'objo et... autres ) doivent être additionnés pour désigner le camp gagnant mais faudrait vérifier
En Territory le respawn c'est 10/15 secs, comme beaucoup de FPS. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-09-2011 à 10:14:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Merci pour les réponses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 10:20:29 ![]() ça doit faire étrange un jeu sans destruction après les heures passer à casser des murs sur BC2 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 01-09-2011 à 10:25:11 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
cell Transactions (3) | Ca me fait de plus en plus envie ce jeu, j'aimerai bien un bon fps multi un peu moins bourrin qu'un bf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 10:29:03 ![]() Ben oui ca parle de bandage depuis la page précédente |
Groomy OisifTransactions (2) | Il me semble que les tanks peuvent casser des murs. Perso ça me choque pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 10:30:00 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai vu que du ON, désactivable coté serveur probablement. Je cois mal le jeu sans pouvoir tuer ses coéquipiers, le jeu perdrait de son intérêt, voir la mort tomber du ciel lorsqu'une grenade alliée tombe à ces pieds ça n'a pas de prix "oh sh..." "ah excuse il y avait des allemands par là" "oui 30 mètres plus loin..." Message édité par Groomy le 01-09-2011 à 10:46:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 10:45:39 ![]() woké.
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Attendez vous quand même à un jeu encore jeune, il reste que 2 semaines mais pour le coup la beta fait vraiment beta (chaque partie est une découverte, parfois c'est plutôt bien quand tu découvres que tu as pas besoin de recharger ton arme
Pas assez de dispersion et/ou recul sur les mitraillettes et comme la carte Appartement rencontre un fort succès avec ses distances de combats très courtes ça plait pas à tout le monde. Moi je sais pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-09-2011 à 10:53:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 10:55:31 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais là je suis obligé d'aller chez les canards ça le fait pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2011 à 11:00:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2011 à 11:00:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |