| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par JFKen le 31-01-2019 à 09:09:30 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 08:47:53 ![]() ![]() |
tangalle Transactions (0) | Je suis vraiment un hippie.
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 31-01-2019 à 12:00:45 |
starlette27 Transactions (1) | Pourquoi pas tester X4 Foundation? |
tangalle Transactions (0) | Je ne savais que x4 était sorti.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
Message édité par JFKen le 31-01-2019 à 14:50:44 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tangalle Transactions (0) | Mais justement c'est quoi ces activités qui changent avec mass de skill? |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Et bien ça te permet de faire des sites ou des activités plus évoluées/pointues/difficiles, que tu ne pourrais faire au début. Un peu comme dans tout les jeux du genre en fait. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tangalle Transactions (0) | Mais j aimerai savoir quelles sont ces activites justement XD
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | celles que j'ai listées un peu plus haut
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Sinon la dernière vidéo de CCP; pas terrible amha :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 20:16:52 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
nikolai Transactions (0) | Encore ?!
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
TheKillerOfComputer Transactions (1) |
|
tangalle Transactions (0) | Merci mais l'explo d'ED m'attire 1000 fois plus que ce tu racontes.
|
|
tangalle Transactions (0) | Je contre Attention ya de la bombe H en l air.
Message édité par tangalle le 05-02-2019 à 14:03:28 |
tangalle Transactions (0) |
Message édité par tangalle le 06-02-2019 à 09:15:46 |
tangalle Transactions (0) | Qu'est ce the abyss? Je lis de ça de la que c'est un pve.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Non, c'est du PVE, donc pas plus d'intérêt autre que de taper des trucs pour faire du pognon. Un moyen d'en faire comme un autre --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Stress test sur la demo tech Aether Wars cet a-m ...
TheKillerOfComputer Transactions (1) | A voir la vidéo, c'était surtout mal réalisé. D'où la pluie de missiles pour tenter de stresser le serveur.
|
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) | Il était très clair depuis son annonce qu'il s'agissait d'un test purement technique pour stresser l'infrastructure d'Hadean. Le design et le gameplay osef |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Je viens de retrouver tous mes passes de Ève ...
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) | Eindride ingame pour les donations |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Ouais, les APIs ont été remplacée par les ESI...
Message cité 1 fois Message édité par TheKillerOfComputer le 07-04-2019 à 20:05:20 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) |
Justement la géopolitique du blue donut, du N+1 ne nous intéresse pas. Les WHs c'est du contenu différent tous les jours comparé à la vie tellement plus statique en 0.0 et personne ne drop de super sur un gang de 5 frigs en WH Message édité par ykhdrazhir le 08-04-2019 à 02:33:57 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Ca se défend tout à fait --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) | Des krabs il y en a partout. A la grande différence que le krab de null ne bougera pas du fond de sa pocket où il aura des anoms infinies à farmer et des channels d'intel qui préviennent de tout mouvement 10 jumps à la ronde. Le krab de WH il n'a pas le choix, il doit aller krabber dans la chaîne avec les risques que ça comporte, la map peut changer à tout moment.
|
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) |
|
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) | Il me semble avoir répondu à côté de la plaque avec PIRAT.
|
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Bonjour bonjour.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
mxpx ----Transactions (0) | Fuis... loin ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
| Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
| Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
| MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
| Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | |