| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 12:55:41 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bah perso je jouye tres bien avec la souris aussi --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Player_One O'rly?Transactions (0) | aucune date pour la sortie GC? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | jtrouve également très bien avc le couple souris clavier bien que les dev. n'ont pas assez réfléchi à ce niveau là... Message édité par angelusdeus le 22-12-2003 à 17:09:33 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ouh làlà, chuis bloqué vers 10 %, dans une machinerie avec des cylindres lumineux, j'avoue ne pas avoir tout saisi |
darkangel C2FFATransactions (0) | prendre les tuyaux ds le bon ordre et les fouttre en haut dans le bon sens |
bichoco Transactions (0) |
bweissach Transactions (0) | Rah, je viens de découvrir ce jeu. Je suis pas un inconditionnel de ce type de jeu, mais là, j'accroche pas mal. Le pb c'est que comme j'ai pas d'expérience, je suis bloqué! Message édité par bweissach le 22-12-2003 à 19:34:03 --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 19:40:15 ![]() ![]() |
bweissach Transactions (0) |
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
Grouiiiiiik Transactions (0) |
|
Grouiiiiiik Transactions (0) |
|
azhag 1961 Gibson EB-Zero !Transactions (0) | je viens tout juste de le finir... Jolie pirouette scénaristique, verrez bien |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 22-12-2003 à 22:00:27 |
z@ck Transactions (0) |
|
benjy Hein ?Transactions (0) |
|
Sebastino29 Transactions (0) |
|
z@ck Transactions (0) | Y a t-il qq'un qui sache ou trouver un résumé des coups spéciaux car à 82% dans la "salle en rond" je me fais massacrer par nos amis les bêtes. Il serait dommage d'en rester là vous ne trouvez pas ? |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
heardiss Transactions (0) |
|
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic:Transactions (0) | |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Détaille ta configuration |
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic:Transactions (0) | g force 2 64
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
|
heardiss Transactions (0) | plaisanteries à part, ça ne pixellise pas du tout chez moi. crois moi sur parole.
|
|
heardiss Transactions (0) | tu peux me filer la methode pour insérer des images dans les messages ? |
cdur la vie :pTransactions (0) |
--------------- BANN DE DISCUSSION Par un exces de zele ; ca pique .va y avoir du sport Gilou . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
heardiss Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
cdur la vie :pTransactions (0) |
--------------- BANN DE DISCUSSION Par un exces de zele ; ca pique .va y avoir du sport Gilou . |
heardiss Transactions (0) | cool, merci. je fais ça ce soir en rentrant du taff si possible... |
CorpDiplomatique Move ma poul' :sarcastic:Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
z@ck Transactions (0) | moi je suis bloqué à 82% dans la pièce ronde ou il arrive pleins de monstres. J'arrive pas à me les faire tous... lors de la vision le perso fait un truc que j'aimerais bien faire mais impossible d'y parvenir. Quels ingrédients doivent être reunis pour faire ça ? La fille se fait massacrer à chaque fois même si je la defend ...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | enkor ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |