| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 10:23:41 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | par contre niveau crash test c pas encore ça |
@chewie Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Je viens de l'acheter sur PC, cool... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
vinzz Transactions (0) | SAlut , j ai une manette logitech type ps2 , est ce que quelqu un connait la config des touchges sur ps2 ??? j aimerai bien mettre la meme mais je la connais |
hoichi33 Transactions (1) | ya pas moyen d'enlever l'effet de flou sur pc?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 28-11-2003 à 15:26:34 --------------- Ma collec de jeux - |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pilotes de la radeon? |
hoichi33 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 15:32:52 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | euh il est deja dispo sur pc? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Aux usa ou en pas bien. |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
nexus06 Transactions (0) | je suis pas très loin dans le jeu mais je les trouve très sympas les combats, super bien animés, ça virevolte dans tous les sens sans être bordélique même à 1 contre plusieurs, ça devient gavant plus loin dans le jeu ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, je l'ai fait.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | bah justement ça devient fun après et il n'y a qu'un type d'ennemi au dessus duquel tu ne peux pas sauter (parade puis attaque restent très efficaces...sans parler des roulades latérales) |
vinzz Transactions (0) | euhh pliz quelqu un peut me dire vite fais la config des touches sur ps2 ?? Message édité par vinzz le 29-11-2003 à 00:16:49 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon je le finirai pas .... Message édité par jazzypec le 29-11-2003 à 00:53:29 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est toi qui voit, si t'aimes pas on va pas te forcer mais bon... à 33% du jeu tu as tout juste passé le tutorial (en gros:D), t'as encore rien vu --------------- Ma collec de jeux - |
kombak Transactions (0) | Zo2 ! sacrilege |
tiburs1 Transactions (0) | Attention !
|
Message édité par CrowFix le 29-11-2003 à 10:59:44 --------------- Ma collec de jeux - |
tiburs1 Transactions (0) | Les G4mx marche mais pas le G2 pro/Ti par exemple. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
syntaxx_error Transactions (1) | Je viens de commencer la version Xbox : on plonge rapidement dans l'histoire et le 1er niveau nous fait découvrir la richesse du gameplay...Certains combo frolent les effets matrix (marcher à la vertical sur les murs.. Message édité par syntaxx_error le 29-11-2003 à 15:04:58 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
oui, et par ailleurs y a une section xbox live dans le menu principal...J'imagine que c'est pour le download de futures map.. Message édité par syntaxx_error le 29-11-2003 à 15:24:44 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Tiens je suis coincé un momentj'ai abaisser un pont levis j'ai continué, et un moment la fille passe par un trou et je peux pas la suivre fo descendre, sauter sur un pylone, puis sur un autre petit, ensuite fo rester accrocher a un mur pour faire le tour, et ensuite faut descendre en sautant d'un mur à l'autre, et en bas, les dalles tombent... j'arrive jusk'en bas, je cours au bout et là ya un truc ou on peu s'accrocher mais j'arrive pas a l'atteindre... si kk1 sait comment faire... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par darkangel le 29-11-2003 à 15:35:36 |
Jayk Transactions (0) | Juste pour dire que pour moi la version Xbox est supèrieure à la version PC, comme Splinter Cell d'ailleurs. Je dis ça, je dis rien ... |
syntaxx_error Transactions (1) |
ah bon ? A quel niveau ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |