| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
ah bon ? A quel niveau ? |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 18:46:04 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
j'ai POP xboite depuis ce matin, et comme j'ai pas la version pc je peux pas trop comparer...Cela étant, POP est clairement un jeu à jouer sur console, il est fait pour ça ! |
Jayk Transactions (0) |
|
disons qu'on en prend plein la gueule niveau gameplay sur le 1er level...et on tombe addicted direct ! |
botman CubeurTransactions (0) | la version NGC, apriori la meilleure des 3 , elel arrive kan --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
pourquoi a priori la meilleure ? Message édité par syntaxx_error le 29-11-2003 à 19:03:28 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jayk Transactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) |
regarde le head to head IGN --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 19:03:26 ![]() ![]() |
POP est super bien noté sur toutes les consoles, donc bon y aura pas d'écarts significatifs entre les plateformes... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | De toute manière IGN ont pas (plus ?) de légimité, ce sont de GROS rigolos (cf mario kart). --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Dans le domaine technique dès qu'il s'agit de comparer 3 screenshots, ha là c'est des Dieux c'est sûr. Message édité par Serge Karamazov le 29-11-2003 à 19:37:05 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
disons que l'intéret de Wreckless était proche du 0, mais pour l'avoir fait tourner sur ma TV je peux te dire que techniquement c'est l'une des demos (ba oui on peut pas appeler ça un jeu) les plus aboutie techniquement sur xbox, qui plus ait sans ramer...
|
Jayk Transactions (0) | je m'excuse mais pour moi Wrckless est un des jeux plus laids qu'il m'ait été donné de voir sur Box ...
|
darkangel C2FFATransactions (0) | G bien aimé wreckless moi |
euh, perso j'ai jamais vu des replay comme ça, notamment avec le buggy c'est limite photo réalisme sans un pet d'aliasing...enfin bref.. Message édité par syntaxx_error le 29-11-2003 à 19:42:37 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | han mais que se passe-t-il? 1 page en une heure à peine! |
vinzz Transactions (0) | quelqu un se souvien de l ordre des pillier lumineux vers 10% d jeu ??? j ai pasa capté ce que le gars a dis !!! |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | pour l'ordre c pas compliqué. il te dit si c bon dès que tu en choisis un... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
vinzz Transactions (0) | ouais j ai trouvé en fait c t tout con ce matin je devais avoir du mal lol |
vinzz Transactions (0) | et ppour les techniques de combat , j ai un peu du mal a utiliser la parade . quadn tu pars et que tu fais 'dague' quand le mob tape c bon ca bute le gars direct , mais sinon y a quoi d autre ?? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je confirme, y a un bien un 4 dans gf4mx. |
canardeur Transactions (0) | ==> http://www.jeuxvideo.com/testfiche [...] s/00003712
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | NON le jeu est vraiment une reussite en tout cas c est mon avis perso apres l avoir essayé..
--------------- |
canardeur Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | 19/20 pour un jeux qui, dixit "se fini en 1 nuit" et auquel on a surement plus envie de jouer avant ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
helloween06 Transactions (0) | c'est peut etre bo mais impossible de jouer o pad ps2 + adapt ou avec un sidewinder precision pro
|
hoichi33 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |