Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time

n°1589155
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 09:53:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serge Karamazov a écrit :

En parlant d'Ubi, je me fais aussi BG&E en même temps là. C'est très sympatique, une vraie fraicheur et une belle patte artistique "à la francaise" !  

Et pis Jade elle est tellement joliiie !!  :love:  :love:  

http://80.65.232.92/images/photos/ [...] 2784_2.jpg

Mais à la rigueur je me le prendrais pas sur PS2 cuilà. Car certes la bête de Sony crache ses tripes, mais le titre restera peut-être moins lourd au niveau du framerate (et de la jouabilité ?) sur d'autres supports. Par contre les combats sont plus nerveux que pour PoP, bien que plus simplistes, moins techniques. Je lui mettrais donc plutôt 8 que 7, pour l'effort créatif et pour sa personnalité qui supplante sans problème celle d'un Starfox Adventures à mes yeux.

Maintenant s'il fallait choisir entre les 2 productions d'Ubi de cette fin d'année, je pencherais sans conteste pour la perle (d'orient) qu'est PoP. Car même si ce dernier est forcément moins varié, long et riche en possibilités (la faute à son genre), il possède cette magie dans sa présentation et dans sa narration, cette force dans l'architecture et les ambiances des nombreux décors majestueux. Et il a évidemment ce génie dans la jouabilité comme dans celui des épreuves à relever.

Quoi qu'il en soit, quel noël nous avons là ! [:wouaf]  

de la bouche même de Michel Ancel, la "meilleure" version de BG&E devrait être la version Gamecube

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 09:53:24  profilanswer

n°1589181
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 10:19:47  profilanswer

jazzypec a écrit :

de la bouche même de Michel Ancel, la "meilleure" version de BG&E devrait être la version Gamecube

tu dis ça au cas où personne ne le saurait encore?  :sleep:

---------------
Ma collec de jeux -
n°1589185
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 10:22:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

tu dis ça au cas où personne ne le saurait encore?  :sleep:  

:na:

pour une fois qu'un créateur-tiers, ne se la joue pas "fashion qui lèche le cul de sony et crosoft pour faire djeunz in the wind" en assassinant la GC (qui architecturalement parlant est l'une des mieux équilibré/pensé du marché, soi dit en passant)...ça fait du bien de le signaler !!

Message édité par jazzypec le 24-11-2003 à 10:29:40

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1589198
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 10:29:50  profilanswer

jazzypec a écrit :

pour une fois qu'un créateur-tiers, ne se la joue pas "fashion qui lèche le cul de sony et crosoft poour faire djeunz" en assassinant la GC (qui architecturalement parlant est l'une des mieux équilibré/pensé du marché, soi dit en passant)...ça fait du bien de le signaler !!

mais ptet pas 10 fois par jour :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°1589200
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 10:30:28  profilanswer

CrowFix a écrit :

mais ptet pas 10 fois par jour :D  

re  :na:  [:jazzypec]  

:D

---------------
n°1589213
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 10:38:46  profilanswer

jazzypec a écrit :

pour une fois qu'un créateur-tiers, ne se la joue pas "fashion qui lèche le cul de sony et crosoft pour faire djeunz in the wind" en assassinant la GC (qui architecturalement parlant est l'une des mieux équilibré/pensé du marché, soi dit en passant)...ça fait du bien de le signaler !!

de toute facon la GC cest pour les enfants qui ne se rendent jamais compte quand un jeu multiplateforme est pourri donc bon :o  :D  

treve de plaisanteries... tu penses a quel jeu en disant "en assasinnant la GC"
les multiplateformes sont plutot homogenes sur toutes les plateformes dhabitude, a quelques fps pres non ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1589226
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 10:52:01  profilanswer

Dobeliou a écrit :

de toute facon la GC cest pour les enfants qui ne se rendent jamais compte quand un jeu multiplateforme est pourri donc bon :o  :D  

treve de plaisanteries... tu penses a quel jeu en disant "en assasinnant la GC"
les multiplateformes sont plutot homogenes sur toutes les plateformes dhabitude, a quelques fps pres non ?

le nombres d'éditeurs/développeurs de multi qui ont clairement annoncé que la GC n'est pas un priorité, ou qu'ils ne développeraient plus sur la machine augmente au fil des mois, si je me rappelle bien y avait acclaim notamment, et des annulations de jeux multi qui finalement ne sortaient sur sur xbox ou psé - me rappelle plus tous les jeux ou éditeurs/dev concernés (y en avait une petite tripotée à un moment avec des annonces en série - avant que nintendo ne passe sa console à bas prix)

---------------
n°1589255
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 11:22:42  profilanswer

jazzypec a écrit :

le nombres d'éditeurs/développeurs de multi qui ont clairement annoncé que la GC n'est pas un priorité, ou qu'ils ne développeraient plus sur la machine augmente au fil des mois, si je me rappelle bien y avait acclaim notamment, et des annulations de jeux multi qui finalement ne sortaient sur sur xbox ou psé - me rappelle plus tous les jeux ou éditeurs/dev concernés (y en avait une petite tripotée à un moment avec des annonces en série - avant que nintendo ne passe sa console à bas prix)

:sweat: cest moche dautant plus que la GC nest pas la console avec la ludotheque la plus fournie...
Enfin perso je men fous jai aussi la xboite :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1589276
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 11:38:08  profilanswer

Dobeliou a écrit :

Enfin perso je men fous jai aussi la xboite :D  

moi aussi du fait j'ai les 3 (GC/xbox/PS2)  :D

---------------
n°1589287
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 11:46:04  profilanswer

:o ta pas trop de raison de te plaidre quoi :o  
Quoique ta pas la wonderswan ! :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 11:46:04  profilanswer

n°1589293
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 11:49:24  profilanswer

Dobeliou a écrit :

:o ta pas trop de raison de te plaidre quoi :o  
Quoique ta pas la wonderswan ! :D

non j'ai la neo geo pocket et la GBA sp :o

Message édité par jazzypec le 24-11-2003 à 11:49:35

---------------
n°1589294
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 11:50:27  profilanswer

jazzypec a écrit :

non j'ai la neo geo pocket et la GBA sp :o  

bon bah te manquera la phantom :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1589296
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-11-2003 à 11:55:05  profilanswer

d'façon, la meilleure version sera la version pc.
je sais pas trop comment ça se joue à la manette, mais j'ai assez apprécié la maniabilité souris/clavier.
ça renforce le coté aventure je trouve :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1589303
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 11:57:41  profilanswer

saiyaman a écrit :

d'façon, la meilleure version sera la version pc.
je sais pas trop comment ça se joue à la manette, mais j'ai assez apprécié la maniabilité souris/clavier.
ça renforce le coté aventure je trouve :D

tu parles de BGE ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1589306
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 11:58:31  profilanswer

Dobeliou a écrit :

bon bah te manquera la phantom :sweat:

peux pas j'ai piscine  :whistle:

---------------
n°1589308
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 12:00:15  profilanswer

:lol:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1589311
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-11-2003 à 12:01:40  profilanswer

Dobeliou a écrit :

tu parles de BGE ?

yep!

remarque, pour prince of persia aussi la version pc sera la meilleure.
Faut juste une manette. :)

---------------
n°1589318
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 12:05:24  profilanswer

quoi que !

après tout je comptais me racheté un PC, suffit de le tuner un peu, de marquer "infinium labs" dessus  et c fait :

http://www.gueux.net/images/phantom/test/phantom2.jpg

photo "officiel" d'un test sur phantom

---------------
n°1589333
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 12:16:27  profilanswer

jazzypec a écrit :

quoi que !

après tout je comptais me racheté un PC, suffit de le tuner un peu, de marquer "infinium labs" dessus  et c fait :

http://www.gueux.net/images/phantom/test/phantom2.jpg

photo "officiel" d'un test sur phantom

:lol:  
ouais suffit dacheter une carte sortie tv quoi...

Message édité par dobeliou le 24-11-2003 à 12:16:37

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1590142
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 18:04:57  profilanswer

jazzypec a écrit :

Merci de l'info ! :)

Je me l'acheterais sur GC quand il sortira en 2004 et après que j'ai eu le temps d'épuiser un peu les 4-5 titres (excellents d'ailleurs) sur lesquels je tourne en ce moment ! Quel noël quand même, heureusement qu'il est fini (perso) et que je n'attends plus de gros titres avant l'année prochaine. Ca va enfin me laisser le temps d'approfondir tout ça.

Par contre pour revenir à cette nouvelle tendance de politique multiplateforme, je trouve que ca lourde. Surtout pour mes jeux kult comme Splinter Cell, où je suis presque obligé d'acheter la version Xbox platinium pour profiter des 3 nouveaux niveaux et des meilleurs grafs, la version PS2 pour profiter du nouveau design de certains endroits et d'un niveaux inédit (pas dispo sur Xbox), et la version GC qui dispose de la meilleure jouabilité mais n'a pas de niveaux supplémentaires...

:fou:

Message édité par Serge Karamazov le 24-11-2003 à 18:06:11

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1590172
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 18:18:48  profilanswer

Merci de l'info ! :)

Je me l'acheterais sur GC quand il sortira en 2004 et après que j'ai eu le temps d'épuiser un peu les 4-5 titres (excellents d'ailleurs) sur lesquels je tourne en ce moment ! Quel noël quand même, heureusement qu'il est fini (perso) et que je n'attends plus de gros titres avant l'année prochaine. Ca va enfin me laisser le temps d'approfondir tout ça.

et 1080° ?
et Kya dark lineage ?
et PGR2 ?
et XIII ?
et la star acad.....oups pardon j'ai fauté !

tu me déçois serge quand tu joue les petits joueurs  :o  :D

Message édité par jazzypec le 24-11-2003 à 18:19:09

---------------
n°1590206
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 18:32:49  profilanswer

jazzypec a écrit :

et 1080° ?
et Kya dark lineage ?
et PGR2 ?
et XIII ?
et la star acad.....oups pardon j'ai fauté !

tu me déçois serge quand tu joue les petits joueurs  :o  :D

C'est vrai, mais disons qu'il faut faire des choix et que j'ai privilégié ce que j'estimais être MES gros jeux de noël 2003 (F-Zero GX, Viewtiful Joe, Mario Kart, Prince of Persia). Pitêtre que je craquerais pour un truc encore, qui sait, un RPG sur GBA ?

1080° ne m'a pas spécialement emballé à l'essai et je crains que la version définitive n'arrive pas à me convaincre. XIII me semble un jeu sympatoche, mais sans +. PGR2 : non, j'aime pas MSR depuis ses débuts sur DC et le test que j'en ai fait m'a bien calmé avec son framerate pas folichon. C'est surtout aussi que j'suis plus vraiment "jeu de bagnoles" depuis quelques années, à quelques exceptions près. Kya semble être considéré comme moyen un peu partout, notamment à cause d'un manque de personnalité. C'est con. :/

La Starac par contre...  :love:

---------------
n°1590252
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-11-2003 à 18:50:26  profilanswer

bizarre les jeux.
perso, j'apprécie grave les gros jeux de cette fin d'année. Mais mes 2 coups de coeur sont kya et grabbed by the ghoulies, jugé moyen pour ce que j'en ai vu. Zarb quelques fois...

---------------
n°1590273
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 18:58:26  profilanswer

ça ne parle pas beaucoup de PoP là dedans :o  

c'est quoi ce bordel :o  c'est encore le Sairge qui pollue c'est ça? :D  

bon, j'en suis à 69% je fais une pose, ça devient un peu saoûlant là les phases de plateformes hyper chaudes :sweat:

---------------
Ma collec de jeux -
n°1590281
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-11-2003 à 19:03:12  profilanswer

69%? :o :'(

n°1590287
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 19:04:20  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça ne parle pas beaucoup de PoP là dedans :o  

c'est quoi ce bordel :o  c'est encore le Sairge qui pollue c'est ça? :D  

bon, j'en suis à 69% je fais une pose, ça devient un peu saoûlant là les phases de plateformes hyper chaudes :sweat:  

Ben cad que quand on parle de PoP ben... ca parle pas en fait ! :/

Donc faut bien attirer le pélerin avec moult sujets de discussions divers et variés !  [:thotho]

---------------
n°1590291
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 19:05:53  profilanswer

Ben cad que quand on parle de PoP ben... ca parle pas en fait ! :/

c'est vrai que quand c'est pas un jeu pc il y a bizarement moins de monde à l'avoir :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°1590292
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-11-2003 à 19:06:04  profilanswer

Sinon, en parlant de jeux pour Noël, tu penses quoi de half life 2? :)

n°1590293
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 19:06:14  profilanswer

oui, c'est chaud :whistle:

---------------
Ma collec de jeux -
n°1590294
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-11-2003 à 19:07:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, c'est chaud :whistle:  

[:xp1700]

Même pas vu le rapprochement! :D

n°1590296
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 19:07:33  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Sinon, en parlant de jeux pour Noël, tu penses quoi de half life 2? :)

va faire closer le topik lui avec ses questions [:itm]

---------------
Ma collec de jeux -
n°1590298
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 19:08:07  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

[:xp1700]

Même pas vu le rapprochement! :D

quel rapprochement? :heink:  

:D

---------------
Ma collec de jeux -
n°1590301
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 19:09:07  profilanswer

CrowFix a écrit :

De mon côté j'ai fait un pause autour des 40%, histoire de pas le finir trop vite. D'autant que j'arrive clairement pas à éteindre la console quand je suis dessus. C'est toujours "bon aller, j'arrête à la prochaine sauvegarde ; oh et puis non, celle d'après finalement, etc.".  :sweat:

Mais vous avouer que je rêve la nuit de ce jeu ne serait pas mentir ! :love:

Message édité par Serge Karamazov le 24-11-2003 à 19:10:09

---------------
n°1590303
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 19:11:27  profilanswer

C'est toujours "bon aller, j'arrête à la prochaine sauvegarde ; oh et puis non, celle d'après finalement, etc.".  :sweat:

ça me fait un peu ça aussi

---------------
Ma collec de jeux -
n°1590309
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 19:14:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça me fait un peu ça aussi

un abomination d'addictivité ce jeu  :cry:

---------------
n°1590728
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 22:08:14  profilanswer

c clair! j'arrive pas à m'arreter
enfin puisqu'il faut lui trouver des défauts! Le mixage des voix est quand même bien pourri. On entend quasiment jamais ce que disent les persos je trouve.

n°1590760
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 22:25:50  profilanswer

DorianGray a écrit :

c clair! j'arrive pas à m'arreter
enfin puisqu'il faut lui trouver des défauts! Le mixage des voix est quand même bien pourri. On entend quasiment jamais ce que disent les persos je trouve.

oui, c'est vrai. j'ai baissé le volume de la musique et des effets mais ça ne change rien. c'est chiant. heureusement que les dialogues ont peu d'intêret :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°1590949
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 00:55:42  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, c'est vrai. j'ai baissé le volume de la musique et des effets mais ça ne change rien. c'est chiant. heureusement que les dialogues ont peu d'intêret :D  

Sont sympas voire marrants les dialogues j'trouve. Parfois le prince part dans ses délires de monologues, notamment quand il se réprimande parce qu'il se fait mener en bateau par la nana. Ca donne de l'humour et de la vie au déroulement du scénar'. Surtout quand la nana lui dit "vient me rejoindre là bas" et qu'en plein passage délicat de plateformes on commence à entendre le prince rouspéter et se plaindre, comme si c'était le bon endroit pour ça.

Ca fait un peu réplique "joke" à la Die Hard, genre quand Bruce Willis est perché dans un endroit pas possible, qu'on se demande comment il va bien réussir à s'en sortir, et où il trouve le temps de placer une vanne ou une remarque ironique ou dérisoire sur sa situation ! Bien vu !

Bon sinon c'est vraiment une horreur ce jeu. Je m'y suis remis (j'étais à 45%) pour essayer d'avancer JUSTE à la prochaine sauvegarde, et manque de bol c'était tellement trop beau, trop bon, trop fun que j'ai pas pû m'empecher d'en passer 4 ou 5 et d'être presque à 60 % maintenant.

C'EST MALIN !!  [:wouaf]

---------------
n°1591034
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 02:19:12  profilanswer

bah oui ils sont pas trop mal les dialogues. c d'autant plus dommage.
sinon j'en suis à plus de 70% là. je crois que je vais le finir en une traite (j'ai (re)commencé à 0 vers 15h). c trop bon!!!

Message édité par doriAngrAy le 25-11-2003 à 02:19:35
n°1591062
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 04:54:27  profilanswer

15h->5h : 10h de jeu (au compteur des sauvegardes) enfin de pur bonheur vidéoludique plutot, le compte est bon!

Spoiler :

Le final sans dague va vous filer bien des palpitations!!! Merci à joystick aussi d'avoir expliquer le passage relou avec les sorties qui ramènenet automatiquement à l'entrée de la salle! Si qq1 y trouve une logique merci de me l'expliquer

Message édité par doriAngrAy le 25-11-2003 à 05:46:37
n°1591208
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-11-2003 à 10:42:41  profilanswer

Sont sympas voire marrants les dialogues j'trouve. Parfois le prince part dans ses délires de monologues,

oui, ses monologues sont sympas (pauvre fille, si elle entendait :D ) mais ceux là on les entend. c'est surtout ce que dit la fille qu'on ne comprend pas

sinon ben... 79% la fin approche... faut que j'arrête d'y jouer le soir, après je suis crevé le matin à force de me dire "j'arrête" et de continuer pendant au moins 4 ou 5 sauvegardes :D

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Recherche démo de jeu ancien( 1996)]Time Commando[Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible *
[topic officiel ] VIETNAM Lign of Sight - US =>pas de VF prevue :/[TOPIC OFFICIEL] Magazine JOYSTICK...
[ACH] pad gamecube officiel et cable rgb officiel[topic officiel] Breath of Fire IV sur PC !!!
Bloqué à time splitter 2[Topic Officiel] XBox - Panzer Dragoon Orta
Vends câble svideo nintendo(officiel)[Topikinik] BloodRayne blade au time bullet en + sexy demo dispo
Plus de sujets relatifs à : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)