| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 10:42:41 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ca craint vraiment ce Pop n'empêche... Message édité par Serge Karamazov le 25-11-2003 à 19:21:18 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Oui je ne comprends pas que ce topic ne fasse encore que 8 pages! Perso je ne regrette pas de l'avoir acheté sur ps2 plutot que d'avoir attendu la version PC car je n'ai constaté qu'un passage saccadé (absolument pas gênant), le jeu est très beau et surtout la maniabilité au pad est parfaite.
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Cela dit, je pense surtout que la plupart des forumeurs sont un peu calmés par les qq critiques sur la version ps2.
|
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 20:09:26 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | G essayé aussi, et si gt vraiment froid à cause du 3 (:fou: kel daube cuila, g essayé les 30premières secondes de la demo et hop oublié tellement ça m'avait gavé), je dois dire qu'il est plutôt très réussi |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah wai j'avais même pas vu. Bah je ne sais pas s'il a été influent ou pas, mais en tout cas l'esprit de l'original est bien là |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Oui c la grande réussite du jeu : avoir su conserver cet esprit old school tout en étant un des jeux récents les plus innovants sur certains points |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | ah ouais! c fourbe comme truc à 4h du mat |
botman CubeurTransactions (0) | mon topic --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
dites je sais pas vous mais perso compte tenu de mon loyer charges diverses factures abo etc... j'ai pas les moyens d'acheter dix jeux neufs dans le mois et vu les sorties de pré -Noel qui viennent de nous tomber dessus je ne vois pas comment tout acheter en même temps je pense que c'est le cas de bcp de gens ici.
Message édité par Meganne le 26-11-2003 à 17:52:15 |
dobeliou Transactions (0) | je lai toujours pas essayé ni meme vu tourner Message édité par dobeliou le 26-11-2003 à 18:00:40 |
faut faire la starac |
darkangel C2FFATransactions (0) | Il prends l'option lance-missile avec qu'elle est sensée contrôler |
déjà fait y a longtemps aussi Message édité par Meganne le 26-11-2003 à 18:28:34 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | dans pop ps2 aussi il y a le vieux pop apparemment. quand on va dans les bonus il y a un pop inaccessible donc je suppose qu'il faut finir le jeu pour le débloquer (verrais ça ce soir si j'ai le courage de finir les 10% restants)
Message édité par CrowFix le 26-11-2003 à 18:44:58 --------------- Ma collec de jeux - |
pop1 dans la verson Xboite c'est pop2 |
t'es trop vieux Message édité par Meganne le 26-11-2003 à 18:47:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |