| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Football Manager 2005 ( anciennement CM ) |
|---|---|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 10:07:58 ![]() ![]() |
_Arkan_ Transactions (0) | Olala il me dégoûte ce jeu et le pire c'est que je n'arrive pas à décrocher |
Sebastien Transactions (3) | Les progressions sont souvent moins importantes, apres est ce primordial ? Pas sur de mon coté ca marche tres bien quand mon adjoint s'en occupe, mais je te l'accorde je prends autant d'importance à choisir mon entourage que mes joueurs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2005 à 11:39:49 ![]()
|
_Arkan_ Transactions (0) |
Message édité par _Arkan_ le 19-07-2005 à 14:13:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2005 à 16:55:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2005 à 16:55:39 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Message édité par dye le 20-07-2005 à 19:19:00 |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Tu l'as payé combien Zlatan ? Parce que là ou j'en suis avec MU, va falloir que je débourse vers les 90M. |
uxam Transactions (0) | ouais ca me parait étonnant |
Sebastien Transactions (3) | en deux été tu as reussit à avoir Drogba, Cavenaghi, Zlatan, Mexes, Sneijder, etc ??
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 20:20:33 ![]() ![]() |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | 9 M pour drogba sur la liste des transfert |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | 22.5M |
uxam Transactions (0) | version du patch ? |
_Arkan_ Transactions (0) | il vaut quoi Anelka dans le jeu ? et surtout c'est encore un fouteur de m*rde ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2005 à 10:25:50 ![]()
|
_Arkan_ Transactions (0) |
|
taizer Transactions (0) | Slt sa vous dit une ptite partit en réseau mon adresse msn est momo4761@hotmail.com et jo_island@hotmail.fr celle de mon pote qui a une assez bonne team mais on ne sait pas comment sa marche voila a bientot.......................... On vous attent bande de rigolo lol |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) | aaah l'été, les gamins... --------------- Lu et approuvé. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | ah bah bien joué, t'as réussi quelques gros coups |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | nouvelle saison qui commence bien Message édité par dye le 21-07-2005 à 19:17:16 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Salut!
Message édité par kickit le 22-07-2005 à 10:53:25 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Ah oui grâce à l'arrêt bosman j'ai déjà recruté gratuitement pour la prochaine saison : Regis Dorn pour suppléer Da Rocha excellent mais vieillissant et un défenseur central rapide avec stats de fou mais je me rappelle pas de son nom...
Message édité par kickit le 22-07-2005 à 10:56:44 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-21 [...] -2006.html
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
osok Transactions (0) | Une question d'un novice:
|
_Arkan_ Transactions (0) | Tu peux essayer de le proposer à des clubs, en demandant un choix de club à ton entraîneur adjoint par ex...
|
osok Transactions (0) | J'ai malheureusement déjà essayé de faire ca (sur d'autres parties) mais pas de propositions de clubs |
_Arkan_ Transactions (0) | Il faut pas hésiter à baisser le prix de proposition et le renégocier par la suite... |
osok Transactions (0) | Ha ok merci j'essayerais ce soir de baisser le prix quitte à le vendre moins cher mais au moins je m'en serais debarassé |
Haacheron For RussTransactions (0) | pour la version 2006:
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
_Onizuka_ Transactions (0) | Merci Haacheron |
taizer Transactions (0) | Mé nn je suis serieux jaimerais vraiment tester mon équipe contre la votre depuis un certain moment j'ai envie de jouer en réseau contre d'autre joueur alors si vous voulez ossi jouer en réson contactez moi sur l'adresse momo4761@hotmail.com meerci a bientot |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2005 à 23:07:43 ![]()
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2005 à 00:11:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2005 à 00:12:15 |
osok Transactions (0) | Une autre question concernant la L1.
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Bien sur qu'ils sont comptés même dans la réserve car tu peux les faire revenir a n'importe quel moment dans l'équipe première. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2005 à 12:21:04 ![]()
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Ouais, la liga... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |