| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Football Manager 2005 ( anciennement CM ) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2005 à 19:34:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 19:34:40 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
cisko Transactions (0) |
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. :sarcastic: |
Sebastien Transactions (3) | Ben clair toi tu y es pour rien qu'il partage.
|
taizer Transactions (0) | Slt a tous voila j'ai commencé avec creteil mais je n'arrive pas à remporté de ligue de champions pouvez vous me citez quelque joueur qui pourront renforcer mon effectif. Je suis en 2009 et tous les prodiges ont deja été acheter par les grands clubs.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) | Bah cette équipe doit largement suffir à gagner la LDC --------------- Lu et approuvé. |
taizer Transactions (0) | Non, j'y arrive pas tt les grandes équipes européennes ont tous que des star. Vous norez pas quelque joueur a me conseiller?? |
tokato The way I amTransactions (0) | Oh bah classique : Cavenaghi, Guarin, Mascherano, Adu... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
taizer Transactions (0) | Lol merci mais comme j'ai dit il joue deja tous dans des grands club sauf adu que j'ai |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 23:14:24 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) | Mokoena Pazzini S.Kalou Ben Arfa Adu, en 2009 ce sont tous des stars ça...
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
taizer Transactions (0) | Et vous me conseillez qui comme MD et comme defenseur ? |
cisko Transactions (0) | vous conseillez combien de ligue/nation max pour ma config ?
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. :sarcastic: |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
|
cisko Transactions (0) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
cisko Transactions (0) |
catlover08 Transactions (0) | Avec Monaco,je viens de vendre un joueur regen milieu off français, acheté à Bordeaux pour 20 M 3 ans avant à 20 ans (jeune prodige), à Chelsea. Joueur monstrueux mais bon ... 55M cash + 6 M primes futures, énorme (même si je pense que ce n'est pas le record)!!
|
uxam Transactions (0) | vous prendriez qui entre rosicky et baptista ? |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Baptista a des supers notes physiques, non ? |
uxam Transactions (0) | il est moins rapide et agile que rosicky mais il est plus polyvalent |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | bon bah, opte pour Baptista alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2005 à 19:52:56 ![]() Rosicky sans hésiter |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Non, y a pas de problème.
|
uxam Transactions (0) | chez moi il est mo/ac |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | pareil, ils ont modifiés sa position dans les derniers patchs. |
taizer Transactions (0) | Prend baptista il devient beaucoup plus fort que rosicky et tu verra il pourra jouer plusieur poste..........
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) | Mokoena en MO --------------- Lu et approuvé. |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | Mokoena en MC il gère bien la récupération et la relance. |
_Onizuka_ Transactions (0) | Sympa ta petite équipe Flo (voir sa signature pour ceux qui auraient raté les pages précédentes). T'as du beau monde pour Sainté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2005 à 16:46:56 ![]()
|
Chimist Transactions (0) | Gilardino à Sainté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2005 à 17:21:15 ![]()
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
catlover08 Transactions (0) | Mokoeana bon partout mais top en milieu off qui monte au niveau des attaquants.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2005 à 20:51:15 ![]()
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Je m'en fous, c'est ton prob si t'as pas envie de garder un minimun de réalisme dans ta partie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2005 à 21:18:11 ![]()
|
Sebastien Transactions (3) | Mais n'importe quoi parler de réalisme ...
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |