| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent : C'est un petit jeu d'action/aventure en vue 3/4 avec Lara, sans grandes prétentions mais qui au final est plutôt pas mal. Graphismes : c'est assez simple mais c'est propre, et la DA est telle que bien que non poussé techniquement, ça reste agréable et ça colle bien eu style du jeu. DA : là aussi c'est simple mais ça marche bien. Les environnements ne sont pas ultra variés, on est pas émerveillé par ce que l'on voit mais il y a quand même un certain souci du détail : toiles d'araignée, pierres tombées sur le sol, ... Gameplay : je vais me répéter, mais là aussi c'est assez simple Sinon en gros, on enchaine des niveaux avec des objectifs, qui sont soit de ramener des objets, débloquer des portes, tuer un boss. Il y a une certaine variété (énigme/boss/récupération d'objets/phase simple d'exploration avec combats), mais au final j'ai trouvé que parfois ça se répète. Ex : une porte bloquée, il faut récupérer 6 boules de pierre pour la débloquer ; tu te balades dans le niveau, tue des ennemis, et ramène des pierres. C'est assez simple, mais c'est une schéma qui se répète un peu donc parfois ça faisait réchauffé. Et les environnements ne sont pas très variés (t'as pas du montagne/neige/jungle/temple/désert/...). Au final, c'est quand même agréable, j'avais envie de lancer le jeu et j'étais rarement lassé. Durée de vie : c'est un "petit" jeu donc assez court, mais quand même dans les 6-7h. Mine de rien, j'ai trouvé que la difficulté était plutôt bonne ! Il y a des ennemis plutôt costauds, et dans une bonne partie du jeu sans grosses armes je suis mort pleins de fois. Il faut savoir bien bouger. Tout ce qui est explo & énigmes reste simple, donc pas trop de perte de temps. La seule rejouabilité se fait car il y a un système de points et de "mini objectifs secondaires", comme finir le niveau en moins de x minutes ou récupérer tous les cranes rouges. Mais perso ça m'attire pas. Scénario : nul, enfin il est bidon, il y a un gros méchant qu'on poursuit et pas grand chose. Pas du tout évolué mais c'est pas gênant. Conclusion : un jeu très sympathique, qui change et avec l'univers de Lara ! Il est pas cher, agréable, simple, pas gourmand et on passe un bon moment. -> 16/20 <- brotip : jouez-y en coop ! Prochain test : Medal of Honor Message édité par burnout62 le 17-12-2015 à 00:25:45 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 19:15:00 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | Le wireless adapter de la manette Xbox one est maintenant compatible Windows 7 et 8 : https://twitter.com/majornelson/sta [...] 13920?s=09 Message édité par DDReaper le 10-12-2015 à 19:17:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 19:27:06 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Une petite vidéo de présentation de Tempest, une sorte de Sid Meier's Pirates très allégé mais plutôt joli : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskor Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Moi je les ai tous fait cette année \o J'avoue ne pas avoir le courage de faire le 4 après avoir enchainé quatre jeux de la licence Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-12-2015 à 19:39:00 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 19:49:38 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Pour les patchfix, prend un overhaul et c'est marre. Pour le 1 j'ai pris le FIXT il me semble. Pour le 2 j'ai utilisé Restoration Project et j'ai eu cinq ou six retours bureau en 85h. Sauvegarde souvent et sur plusieurs slots. Message édité par Rhadamenthos le 10-12-2015 à 19:57:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 19:53:06 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Comment Valve a détruit CS avec la dernière MAJ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Comme a chaque grosse maj --------------- Fookin hell. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Cool, je me demandais justement y a quelques semaines s'il n'y avait pas de jeu du genre --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 20:08:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 20:22:00 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 20:39:04 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9679894
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 20:47:02 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 20:50:10 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 20:53:11 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 20:54:50 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
chatcag Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ignoble personnage. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 21:00:07 ![]()
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |