Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19836  19837  19838  19839  19840  19841
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16060503
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 23-03-2026 à 10:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je commence Kingdom Come Deliverance, il serait temps  [:lumbahaab:1]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 10:48:08  profilanswer

n°16060505
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 23-03-2026 à 10:50:03  profilanswer

DVN a écrit :

Je suis justement dessus et à ma grande surprise, je kiffe plus que ce à quoi je m'attendais.

C'est très libre dans ce qu'on peut faire, y'a des contrats dans tous les sens à jongler entre les différentes factions pour équilibrer les ententes.
Finalement une fois qu'on a un peu assimilé le concept, pas très clair au début, ça devient vachement sympa.

Jouer cette espèce de contrebandière survivante dans le monde de Star Wars, ça change des Jedi et en suivant surtout la trame principale sans trop s'éparpiller à enchainer les contrats de factions en boucle, ça se laisse conter tranquille.
Sérieux avec de l'humour à la Han Solo / Chewie, bien équilibré pour pas que ça devienne lourd.

Par dessus, le jeu est vraiment superbe et les environnements dans les détail, pépite et ça tourne impec de mon côté.

J'étais pas très chaud à la base mais JB avait réussi à me convaincre en faisant un retour sur le jeu et encore une fois, je pense qu'il est beaucoup plus sympa qu'à la sortie avec tout ce qui a été corrigé / ajouté depuis.

Je l'ai acheté sur switch 2 et j'ai bien aimé au point de jouer à la démo disponible sur steam et y a pas photo sur la technique, je me le prendrai sans hésitation sur PC à la prochaine promo. J'hésite juste entre la version steam ou Ubiconnect  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16060510
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-03-2026 à 10:59:21  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je l'ai acheté sur switch 2 et j'ai bien aimé au point de jouer à la démo disponible sur steam et y a pas photo sur la technique, je me le prendrai sans hésitation sur PC à la prochaine promo. J'hésite juste entre la version steam ou Ubiconnect  :O

J'avais testé la démo y' a longtemps et en fait la démo était pas du tout au niveau du jeu en terme de qualité et je sais pas si elle a été optimisée depuis en tout cas, y'avait un gouffre entre ce que j'avais testé et le jeu.

J'hésite jamais entre Steam et Ubi pour ma part même si en promo, c'est parfois un chouilla plus cher mais là c'est le même prix il me semble donc la question ne se pose pas.  :D

---------------
Non, rien...
n°16060513
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-03-2026 à 11:03:40  profilanswer

Philip Morris a écrit :

[:shimay:1]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16060516
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 23-03-2026 à 11:05:30  profilanswer

Après avoir finir Resident Evil Requiem en début de semaine, je rattrape les épisodes que j’ai en retard en jouant avec le remake de Resident Evil 3.
Je l’avais rapidement commencé en 2021, donc j’ai repris de zéro et je le trouve vraiment agréable à jouer, très rythmé et carrément beau même 6 ans après sa sortie. Nemesis est toujours très stressant, même s’il est moins collant que Mister X dans RE2 Remake.
Ensuite, il me restera à faire Resident Evil 6 (il va falloir m’accrocher, je n’ai fait que le début et ça n’est pas prometteur…) et Revelations 2, plus quelques DLC du 7, et j’aurai fait les épisodes principaux :)

n°16060523
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 23-03-2026 à 11:15:38  profilanswer

tonton-thon a écrit :

21€ chez Ubi, avec un code promo de -20% avec le code EXTRA20 (c'est sur la page d'accueil du store).

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°16060531
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 23-03-2026 à 11:31:04  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Bon ennui [:h00d:6]

n°16060532
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 23-03-2026 à 11:31:05  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Au tout debut, quand on fuit face a deux clodos armés de batons, c'est le top  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°16060534
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 23-03-2026 à 11:32:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce weekend du Crimson Desert (seulement 7h parce que malade  [:bakk31] )

Le jeu t'habitue à combattre d'une certaine facon, puis soudainement t'as un boss qui demande de changer radicalement de gameplay, c'est un peu dommage. Du coup j'ai abandonné apres 10 essais. Y'a moyen de cheese un peu en allant dans l'inventaire pour bouffer un truc à chaque coup reçu, mais vla le manque de fun.
Je suis donc retourné en ville changer mon stuff, on verra si c'est mieux.

Et Un peu de Marvel Rivals pour tester le nouveau perso.

Tu sais que "droite" sur la croix directionnelle permet de prendre de la bouffe sans avoir besoin d'aller dans l'inventaire ?
Et tu peux te servir du menu radial pour choisir quelle bouffe à l'avance (maintien sur le bouton droit, ouverture du menu radial, tu te mets sur la bouffe et avec RT/LT tu fais défiler et choisis). Le moment venu, un coup de croix directionnel et ta santé remonte.  

Le Boss dont tu parles, j'imagine que c'est fin du chapitre 2 ? Ici ca s'est bien passé (2e try), car j'avais fait qqs quetes annéexes (surtout celles d'artisanat) et entre la peche (où j'avais pêché plus de poisson que demandé) et la cuisine (où j'ai fait plus de plat que demandé), bah k'ai bouffé régulièrement pendant le combat et ca s'est bien passé.

C'est ce que je trouve cool dans le jeu : tu peux l'appréhender comme tu veux. Certains vont vouloir à tout prix performer et retry les boss sans se nourrir, d'autres auront flané en explo et ramassé pleins de choses et vont se refuel en continu contre les boss : les deux fonctionnent, y a pas de meilleurs choix, chacun peut y trouver ce qu'il veut.

Bref, j'etais dubitatif et vraiment pas hypé quand je lisais ici avant la sortie. Finalement a la creation du TU, j'ai commencé à être hypé et je kiffe bien :D

J'avais peur queand je lisais "mauvaise qualité du scenario" et "trop MMO" de me retrouver a devoir aller chercher 10 fleurs, puis aller chercher 15 poisson, etc, etc au niveau des quêtes mais au final je trouve que les quêtes ont du sens, permettent d'apprehender le jeu et de sentir la vie de ceux qui y habitent.

C'est certes moins lié que dans un Witcher mais il y a un côté "Kingdom Come Deliverance" dans la banalité de la vie des gens que tu peux croiser que j'aime bien.  

Bref, je suis conquis alors que je pensais vraiment que ca ne serait pas ma came, merci pour vos retours !

n°16060536
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 23-03-2026 à 11:41:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Au tout debut, quand on fuit face a deux clodos armés de batons, c'est le top  :D

Se faire péter les dents par le poivrot du village  [:clooney24]

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 11:41:26  profilanswer

n°16060540
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-03-2026 à 11:48:38  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Attention à la mafia KCD la...

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16060544
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 23-03-2026 à 11:50:30  profilanswer

Linmey a écrit :

Se faire péter les dents par le poivrot du village  [:clooney24]

l'aventure que tu veux.  :jap:  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°16060548
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-03-2026 à 11:52:24  profilanswer

DjullClint a écrit :

Tu sais que "droite" sur la croix directionnelle permet de prendre de la bouffe sans avoir besoin d'aller dans l'inventaire ?
Et tu peux te servir du menu radial pour choisir quelle bouffe à l'avance (maintien sur le bouton droit, ouverture du menu radial, tu te mets sur la bouffe et avec RT/LT tu fais défiler et choisis). Le moment venu, un coup de croix directionnel et ta santé remonte.  

Le Boss dont tu parles, j'imagine que c'est fin du chapitre 2 ? Ici ca s'est bien passé (2e try), car j'avais fait qqs quetes annéexes (surtout celles d'artisanat) et entre la peche (où j'avais pêché plus de poisson que demandé) et la cuisine (où j'ai fait plus de plat que demandé), bah k'ai bouffé régulièrement pendant le combat et ca s'est bien passé.

C'est ce que je trouve cool dans le jeu : tu peux l'appréhender comme tu veux. Certains vont vouloir à tout prix performer et retry les boss sans se nourrir, d'autres auront flané en explo et ramassé pleins de choses et vont se refuel en continu contre les boss : les deux fonctionnent, y a pas de meilleurs choix, chacun peut y trouver ce qu'il veut.

Bref, j'etais dubitatif et vraiment pas hypé quand je lisais ici avant la sortie. Finalement a la creation du TU, j'ai commencé à être hypé et je kiffe bien :D

J'avais peur queand je lisais "mauvaise qualité du scenario" et "trop MMO" de me retrouver a devoir aller chercher 10 fleurs, puis aller chercher 15 poisson, etc, etc au niveau des quêtes mais au final je trouve que les quêtes ont du sens, permettent d'apprehender le jeu et de sentir la vie de ceux qui y habitent.

C'est certes moins lié que dans un Witcher mais il y a un côté "Kingdom Come Deliverance" dans la banalité de la vie des gens que tu peux croiser que j'aime bien.  

Bref, je suis conquis alors que je pensais vraiment que ca ne serait pas ma came, merci pour vos retours !

Je me doute qu'on peut quickslot de la bouffe, par contre :  
- Je suis au clavier et j'ai pas trouvé la touche encore :D
- Est-ce que ça prend n'importe quelle bouffe de l'inventaire ? Parce que y'a 300 trucs différents

Le boss c'est Hornsplitter qui bouge partout et t'envoie des trucs quasi impossibles à esquiver (parait qu'on peut sauter au dessus mais vla le danger).

En tout cas le concept de manger 3 tonnes de nourriture pendant un combat ça me rappelle Skyrim en 2011 où on avalait des centaines de meules de fromages qui donnaient 1hp chacune. Je suis pas trop fan, je prefere largement un systeme à la Dark Souls avec genre 3 potions par combat max.

A part ça j'aime bien le jeu hein  [:gidoin]

n°16060557
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 23-03-2026 à 12:02:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

- Est-ce que ça prend n'importe quelle bouffe de l'inventaire ? Parce que y'a 300 trucs différents

F3 presse/maintient :o

Message cité 2 fois
Message édité par ChaK_ le 23-03-2026 à 12:02:44
n°16060560
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-03-2026 à 12:03:56  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Pratique.  :whistle:

---------------
Non, rien...
n°16060564
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-03-2026 à 12:14:42  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Ah, je connais le menu radial en F2 mais je connaissais pas F3, je testerai  [:fredmoul:1]

n°16060565
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-03-2026 à 12:15:42  profilanswer

DjullClint a écrit :

au niveau des quêtes mais au final je trouve que les quêtes ont du sens, permettent d'apprehender le jeu et de sentir la vie de ceux qui y habitent.

Oui c'est moins pire que ce que j'attendais et il y a quand même une certaine variété dans les objectifs. C'est pas de la grande mise en scène, mais là j'ai fait une quête d'investigation qui nécessite d'interroger des PNJ, chercher des indices et déduire le vrai coupable, c'est basique mais on est loin d'avoir que des quêtes fedex à la chaîne.

---------------
Feedback
n°16060571
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 23-03-2026 à 12:34:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le boss c'est Hornsplitter qui bouge partout et t'envoie des trucs quasi impossibles à esquiver (parait qu'on peut sauter au dessus mais vla le danger).

Tu le mets sur l'onglet "ration de vie", celui du bas du cadran, et ça prendra tous tes consommables de HP quand tu auras besoin, ça les utilisera tous.

On peut parer / esquiver bcp de ses attaques, voire toutes, et d'autant plus si tu as mis quelques pts, notamment dans "sens affutés" qui améliore la réactivité/vitesse des moves de jeu de jambes, Endurance pour bloquer suffisamment certains combos, et que tu as uppé un peu ton matos.

En vrai, si on up rien, ouais tous les boss mettent des claques sévères  [:lucy-fair]  

gibbonaz a écrit :

En tout cas le concept de manger 3 tonnes de nourriture pendant un combat ça me rappelle Skyrim en 2011 où on avalait des centaines de meules de fromages qui donnaient 1hp chacune. Je suis pas trop fan, je prefere largement un systeme à la Dark Souls avec genre 3 potions par combat max.

Totalement d'accord, il devrait y avoir une limite au moins, à genre je sais pas 10 rations :o

Les mecs qui font des boss avec 80 rations ok d'accord.

Les types se font massacrer et survivent par perfusion, c'est pas un design ouf ouf.

Mais la caméra est trop joueuse pour avoir des combats bien calibrés comme ceux d'Elden Ring, parfois la caméra te fait un gros fuck, donc quelques rations sont pas de trop :o

n°16060576
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 23-03-2026 à 12:43:54  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Après avoir terminé The Outer Worlds...

Je cherchais un jeu pour cette semaine de vacances, cf. ma demande la semaine dernière sur un jeu type Souls-like, mais je n'arrivais pas à me décider, et j'avais toujours en tête ce The Outer Worlds après la lecture de ton CR (d'ailleurs :jap: ). Je suis donc reparti sur ce jeu que j'avais déjà fait il y a 4 ans mais sans les DLC. Version Spacer's Choice cette fois qui a été gratuite sur l'EGS. Son ambiance, son écriture, son humour décalé marchent toujours autant sur moi, je me régale :D Je sais qu'il n'est pas parfait, mais ses qualités compensent (pour moi) largement ses défauts. La critique capitaliste/corporatiste est poussée à son paroxysme et je comprends que cela puisse rebuter, mais ça ne me gêne pas. Et la lecture des différents terminaux est un régal de satyre... :D
En parallèle et pour varier de genre, j'ai également commencé Hadès : le début me plait beaucoup. Je ne suis pas un adepte des rogue-like mais la formule semble ici vraiment bonne et intéressante. Beaucoup de lore également, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Acyd59 le 23-03-2026 à 12:44:20

---------------
Gamertag : Acyd59
n°16060581
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 23-03-2026 à 12:54:07  profilanswer

bozoleclown a écrit :

après 10h sur DS2 le jeu est parfait, pas besoin de patch  :o

Forcément t'as joué que 30 minutes :o

---------------
There's just less in it
n°16060593
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-03-2026 à 13:27:48  profilanswer

ChaK_ a écrit :

[:moonblood4:10]

n°16060595
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 23-03-2026 à 13:33:16  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Passer de CD à KCD, imagine, pouloulou, la douche froide, y a intérêt à faire une sieste avant pour tenir le coup  :sleep:

n°16060598
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-03-2026 à 13:38:09  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Après avoir terminé The Outer Worlds, j'ai relancé Disco Elysium.

Encore un jeu que je rattrape et où je dois me rappeler mes débuts et surtout mes choix  :D
C'est sacrément bavard aussi, je suis un peu frustré parce que je foire certains jets de dés et n'avance pas comme je veux dans certains dialogues mais c'est le jeu. Juste avant de fermer les yeux hier, et me voyant un peu dans une impasse, j'ai réussi à avancer d'un coup d'un seul, j'étais tout content  :D

J'ai entendu tellement de bien de ce jeu que j'avais acheté sur Epic Games, je vais faire en sorte d'aller jusqu'au bout.

J'ai abandonné au bout d'un peu moins de 5H. J'ai beaucoup aimé le peu que j'ai joué, mais ça me demandait trop d'effort  :o  
Après quoi j'ai arrêté pour une "longue" période pour je ne sais quelle raison, et impossible de m'y remettre.

J'ai trop de jeux dispo pour faire des efforts :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°16060610
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 23-03-2026 à 13:52:45  profilanswer

DVN a écrit :

J'avais testé la démo y' a longtemps et en fait la démo était pas du tout au niveau du jeu en terme de qualité et je sais pas si elle a été optimisée depuis en tout cas, y'avait un gouffre entre ce que j'avais testé et le jeu.

J'hésite jamais entre Steam et Ubi pour ma part même si en promo, c'est parfois un chouilla plus cher mais là c'est le même prix il me semble donc la question ne se pose pas.  :D

Linmey a écrit :

21€ chez Ubi, avec un code promo de -20% avec le code EXTRA20 (c'est sur la page d'accueil du store).

En fait, j'ai lu récemment qu'on n'était pas propriétaire de nos jeux steam mais voilà, comme je n'ai plus de SD Oled mais une Legion Go 2, j'ai le choix  :jap:

Acyd59 a écrit :

Je cherchais un jeu pour cette semaine de vacances, cf. ma demande la semaine dernière sur un jeu type Souls-like, mais je n'arrivais pas à me décider, et j'avais toujours en tête ce The Outer Worlds après la lecture de ton CR (d'ailleurs :jap: ). Je suis donc reparti sur ce jeu que j'avais déjà fait il y a 4 ans mais sans les DLC. Version Spacer's Choice cette fois qui a été gratuite sur l'EGS. Son ambiance, son écriture, son humour décalé marchent toujours autant sur moi, je me régale :D Je sais qu'il n'est pas parfait, mais ses qualités compensent (pour moi) largement ses défauts. La critique capitaliste/corporatiste est poussée à son paroxysme et je comprends que cela puisse rebuter, mais ça ne me gêne pas. Et la lecture des différents terminaux est un régal de satyre... :D
En parallèle et pour varier de genre, j'ai également commencé Hadès : le début me plait beaucoup. Je ne suis pas un adepte des rogue-like mais la formule semble ici vraiment bonne et intéressante. Beaucoup de lore également, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Ah content qu'au moins un ait lu  :D

J'ai vraiment adoré les textes déjantés oui  :love:

zephiel a écrit :

J'ai abandonné au bout d'un peu moins de 5H. J'ai beaucoup aimé le peu que j'ai joué, mais ça me demandait trop d'effort  :o
Après quoi j'ai arrêté pour une "longue" période pour je ne sais quelle raison, et impossible de m'y remettre.

J'ai trop de jeux dispo pour faire des efforts :o

Tu parles duquel ?  :whistle:

Moi aussi j'ai trop de jeux  [:tonton-thon:3]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16060612
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-03-2026 à 13:55:50  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Je l'avais installé a la sortie du 2
J'ai du le delete car plus de place la semaine dernière :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16060625
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2026 à 14:03:31  profilanswer

Ce weekend, j'avais envie de tirer (en tout bien tout honneur), j'ai donc relancé The Division 2.
J'avais mis 110 heures dessus la première fois.
Pas sûr que je recommence  :D  
C'est peut-être un des meilleurs shooter-looters du marché mais j'ai "déjà donné" et je pense n'y jouer que quelques heures, en attendant de trouver autre chose.
Mais il est toujours aussi cool... si on aime l'apocalypse et les sacs poubelle.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16060635
Maalak

Transactions (0)
Posté le 23-03-2026 à 14:20:20  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Il n'y a pas un DLC qui doit arriver prochainement pour ce jeu ?
Parce que le cas échéant, c'est souvent préférable de prendre des versions "intégrale" pour profiter de l'ensemble de l'aventure tout en restant à un prix assez doux lors des promotions.

n°16060643
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 23-03-2026 à 14:33:03  profilanswer

Ah j'ai pas suivi l'actu mais il me semblait que c'était déjà complet  [:klemton]

---------------
n°16060647
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-03-2026 à 14:37:24  profilanswer

Oui c'est complet et me semble que les DLC sortis sont pas très rentables pour ce qu'ils proposent.

---------------
Non, rien...
n°16060648
Maalak

Transactions (0)
Posté le 23-03-2026 à 14:39:16  profilanswer

Ah ben tant mieux, désolé pour la fausse peur, j'ai probablement un peu mélangé avec Shadows.
Du coup, je vais peut-être aussi m'intéresser un peu au jeu, tiens, même si la question du renouvellement de mon PC pour bien profiter des jeux sans trop de compromission commence à bien se poser.

n°16060650
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 23-03-2026 à 14:44:09  profilanswer

PS : là il n'a rien pété du tout, il n'a pas caché que c'était une vidéo payée mais du coup il n'a rien d'intéressant à montrer en fait :/

I Played 100 Hours Of Crimson Desert - A PERFECTLY BALANCED GAME WITH NO EXPLOITS #ad
https://i.ytimg.com/vi/iqiiVJ6SHV8/maxresdefault.jpg

aucun exploit dans sa vidéo là :sleep:
le farm de buissons ça compte ?

Et le jeu donne pas envie, les combats de boss donnent pas du tout envie. :sleep:

Message édité par vanloque le 23-03-2026 à 17:47:38

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16060651
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-03-2026 à 14:44:53  profilanswer

Perfectly balanced game hein ...

Il a touché combien du coup ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16060652
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-03-2026 à 14:48:05  profilanswer

un bon gros billet comme d'hab

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16060656
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 23-03-2026 à 14:51:24  profilanswer

Mais c'est du sarcasme ses titres non?  

Ca m'a toujours paru être le cas quand je vois passé une de ses vidéos dans mes recommendations (même si je les matte pas).

n°16060658
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-03-2026 à 14:53:39  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Mais c'est du sarcasme ses titres non?  

Ca m'a toujours paru être le cas quand je vois passé une de ses vidéos dans mes recommendations (même si je les matte pas).

Ah c'est possible ! Les avis du web et des créateurs de contenu, c'est tellement énorme et débile parfois que je serai même pas surpris que le gars soit sérieux :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16060665
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-03-2026 à 14:58:05  profilanswer

Metal Geat Delta ici
hmmmm... A la fois nul mais fascinant. C'est joli, mais qu'est ce que c'est con

n°16060667
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-03-2026 à 15:01:02  profilanswer

aucun exploit dans sa vidéo là :sleep:

Et le jeu donne pas envie, les combats de boss donnent pas du tout envie. :sleep:

---------------
n°16060671
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 23-03-2026 à 15:14:49  profilanswer

Au niveau combat justement, c'est quel type ? Comme un souls like, The Witcher like, Zelda like ?  :O

---------------
n°16060672
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-03-2026 à 15:19:34  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Je te souhaite de kiffer. Perso je suis pas DU TOUT client du moyen âge, mais j'ai VRAIMENT aimé le jeu. j'ai même renouvelé ma config pour me le faire dans les meilleures conditions :)

n°16060673
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-03-2026 à 15:19:46  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Au niveau combat justement, c'est quel type ? Comme un souls like, The Witcher like, Zelda like ?  :O

C'est assez particulier. J'arrive pas trop à le comparer à un autre jeu du genre. T'as coup faible et fort (tu restes appuyer sur la touche pour tout le combo et non pas coup par coup), t'as de l'esquive courte, longue et esquive parfaite. Garde et parry, plutôt classique. Une tonne de coup spéciaux et c'est un peu ça la particularité du jeu sur les combats. Et de la gestion d'un gros nombre d'ennemis, tu tapes plusieurs cibles en même temps avec des coups larges.  
Après je sais qu'il y a des combats de boss façon Dragon's Dogma 2, de plus grandes tailles avec un peu d'escalade dedans mais j'en ai pas encore croisé en jeu.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16060675
DVN

Transactions (2)
Posté le 23-03-2026 à 15:22:22  profilanswer

C'est un Hack'n'Musou them all.  :o

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19836  19837  19838  19839  19840  19841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)