| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 10:48:08 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Je l'ai acheté sur switch 2 et j'ai bien aimé au point de jouer à la démo disponible sur steam et y a pas photo sur la technique, je me le prendrai sans hésitation sur PC à la prochaine promo. J'hésite juste entre la version steam ou Ubiconnect --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Après avoir finir Resident Evil Requiem en début de semaine, je rattrape les épisodes que j’ai en retard en jouant avec le remake de Resident Evil 3.
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
ChaK_ Transactions (0) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 11:41:26 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 23-03-2026 à 12:02:44 |
DVN Transactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 23-03-2026 à 12:44:20 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
En fait, j'ai lu récemment qu'on n'était pas propriétaire de nos jeux steam mais voilà, comme je n'ai plus de SD Oled mais une Legion Go 2, j'ai le choix
Ah content qu'au moins un ait lu J'ai vraiment adoré les textes déjantés oui
Tu parles duquel ? Moi aussi j'ai trop de jeux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, j'avais envie de tirer (en tout bien tout honneur), j'ai donc relancé The Division 2.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Maalak Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah j'ai pas suivi l'actu mais il me semblait que c'était déjà complet --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DVN Transactions (2) | Oui c'est complet et me semble que les DLC sortis sont pas très rentables pour ce qu'ils proposent. --------------- Non, rien... |
Maalak Transactions (0) | Ah ben tant mieux, désolé pour la fausse peur, j'ai probablement un peu mélangé avec Shadows.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | PS : là il n'a rien pété du tout, il n'a pas caché que c'était une vidéo payée mais du coup il n'a rien d'intéressant à montrer en fait I Played 100 Hours Of Crimson Desert - A PERFECTLY BALANCED GAME WITH NO EXPLOITS #ad
Et le jeu donne pas envie, les combats de boss donnent pas du tout envie. Message édité par vanloque le 23-03-2026 à 17:47:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Perfectly balanced game hein ...
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | un bon gros billet comme d'hab --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Insanity13649 Transactions (4) | Mais c'est du sarcasme ses titres non? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
roswellentongues Transactions (0) | Metal Geat Delta ici
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | aucun exploit dans sa vidéo là --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Au niveau combat justement, c'est quel type ? Comme un souls like, The Witcher like, Zelda like ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iskor Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) | C'est un Hack'n'Musou them all. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |