Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19837  19838  19839  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16059719
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 20-03-2026 à 17:22:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

le jeu a eu combien d'années de dev et de polish ?

7-8 ans de dev on dirait
+130 M $ de budget, estim

mood
Publicité
Posté le 20-03-2026 à 17:22:34  profilanswer

n°16059720
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-03-2026 à 17:24:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais c'était un apprentissage qui ne lancait pas lors que tu devais faire LB sur l'ombre / face à au mur ?

Parfois ça se lance pas direct, et faut déplacer un peu son personnage, mais ça a fini tjrs par se lancer.

Certaines actions contextuelles ne s'activent pas directement et faut tourner un peu, mais bon, pas de chance si c'était impossible à lancer, perso j'ai jamais été bloqué, au pire qques petites galères pour activer une action mais c'était l'histoire de quelques secondes.

Et ouais le jeu arrache visuellement, quel OW  :love:

non, c'est carrément tout un truc virtuel qui doit apparaitre tout seul, où tu te vois toi même faire une action, et là effectivement tu peux l'apprendre. mais c'était bien un bon gros bug.

---------------
et voilà
n°16059733
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 20-03-2026 à 17:46:35  profilanswer

symaski62 a écrit :

DLSS  4.5

AMD 4.1  

:jap:

[:massys]  [:djokochut]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°16059819
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 20-03-2026 à 21:28:49  profilanswer

Ptin Crimson. 9H dans la journée [:sent mal_homme:2]

Skyrim X just cause X Witcher X BOTW X Dragon's Dogma [:frog sad]

edit : mais pas pour tous, ceux qui veulent qu'on leur prenne la main ou veulent un truc rapide c'est mort (et c'est pas pejoratif) :o

Message édité par ChaK_ le 20-03-2026 à 21:30:02
n°16059859
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 00:30:44  profilanswer

Shisheyu vient de ragequit après 8h, en mode "0 chance de gagner contre ce random boss à part si on a farm 2h des heal"
Il abuse mais franchement de ce que j'ai vu les quêtes sont ultra nazes, façon MMO, et même si c'est joli on se fait juste chier pendant les 8 premières heures.
J'ai vraiment tout regardé et y'a vraiment aucune âme dans ce jeu. C'est dommage parce que la technique est très bien. Mais bon sang y'a rien derrière. Et s'il faut attendre 40h pour avoir le grappin de folie pour sauter de dragon en dragon bah c'est non quoi  [:sent mal_homme:2]

n°16059861
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 21-03-2026 à 00:33:39  profilanswer

El famoso j'ai regardé une vidéo donc je sais

---------------
There's just less in it
n°16059865
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 00:38:37  profilanswer

Une vidéo de 8h mais bref

n°16059868
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 01:04:24  profilanswer

On se fait pas chier du tout, perso je m'éclate bien, même si j'ai merdé la dernière session en tentant de faire une découverte de la map freestyle, sacré galère au final  :pt1cable:  

Pas de level adaptatif, et c'est tant mieux, sacré petit bestiaire de ce que j"ai vu, y a eu des rencontres étonnantes, bon pt.

Les zones on peut pas forcément y faire grand chose sans les avoir "délivrées" avant.

Les commandes c'est parfois un peu lourd mais ca s'arrangera / on finit par s'y faire, y a une quantité de moves possibles, pfiouuuu

Et ouais le jeu te pousse à te démerder, pas de doute, par contre même si la map est très ouverte dès le départ, par la force des choses vaut mieux avancer pas à pas, et éviter de trop sauter 50 zones au milieu :o

Y a quelques vrais défauts : ergonomie/lourdeur-bizarreries des commandes, mais bon globalement c'est une sacré baffe et c'est bien fun à jouer [:sadfrog62:2]

n°16059869
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 01:10:33  profilanswer

yourtlh a écrit :

Et s'il faut attendre 40h pour avoir le grappin de folie pour sauter de dragon en dragon bah c'est non quoi  [:sent mal_homme:2]

Oui, alors que regarder un random streamer pendant 8h qui nous dit quoi penser d'un JV, la on s'éclate.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16059871
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 01:29:19  profilanswer

En 3h de Crimson Desert j'ai l'impression que le jeu va être infini. C'est blindé de détails et d'activités de partout, mais c'est plus organique que je le pensais, on n'est pas face à une bete checklist. Et la map est colossale.
C'est le genre de jeu dans lequel chacun aura ses expériences propres à raconter.

Coté défauts je citerais l'ergonomie, avec ses controles vraiment pas intuitifs. La physique est un peu approximative ce qui peut rendre certains passages frustrants, et le jeu demande d'effectuer des actions qui ne trigger pas parce que le personnage est 2cm trop à gauche.
Les dialogues sont catastrophiques, je crois que j'ai jamais vu une écriture aussi nulle dans ce domaine. Les NPCs sortent leurs phrases comme des robots, par morceaux découpés de 10 mots max.
L'histoire en elle même bon ben j'en sais encore rien, j'ai absolument rien pigé à ce qu'il se passe et j'attends qu'on m'explique.

En tout honnêteté je ne suis pas spécialement bluffé par le titre pour l'instant, mais le potentiel est tellement dingue que je vais pousser sans me forcer.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2026 à 01:29:19  profilanswer

n°16059883
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 08:12:25  profilanswer

Je suis resté Tartuffe dans l'âme.
Je vais attendre gentiment un -30%  :O

n°16059886
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 21-03-2026 à 08:21:51  profilanswer

yourtlh a écrit :

Shisheyu vient de ragequit après 8h, en mode "0 chance de gagner contre ce random boss à part si on a farm 2h des heal"
Il abuse mais franchement de ce que j'ai vu les quêtes sont ultra nazes, façon MMO, et même si c'est joli on se fait juste chier pendant les 8 premières heures.
J'ai vraiment tout regardé et y'a vraiment aucune âme dans ce jeu. C'est dommage parce que la technique est très bien. Mais bon sang y'a rien derrière. Et s'il faut attendre 40h pour avoir le grappin de folie pour sauter de dragon en dragon bah c'est non quoi  [:sent mal_homme:2]

Syndrome Xenoblade Chronicles ?

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16059888
charask8

Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 08:41:33  profilanswer

A vous lire j'ai vraiment un sentiment d'un dragon's dogma +++ et tant mieux pour la difficulté car dans DD j'ai pas rencontré de difficultés ou très peu, j'ai l'impression de rouler sur tout depuis le début.

Faut que je reprenne d'ailleurs, j'ai pas eu le temps/la motive depuis début février d'y retourner (22h au compteur)

Je vais attendre sagement des patchs/mods et une réduc quand même :o

n°16059895
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 09:22:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En 3h de Crimson Desert j'ai l'impression que le jeu va être infini. C'est blindé de détails et d'activités de partout, mais c'est plus organique que je le pensais, on n'est pas face à une bete checklist. Et la map est colossale.
C'est le genre de jeu dans lequel chacun aura ses expériences propres à raconter.

La map est totalement gigantesque, j'ai passé 2-3h à réaliser un long périple à travers elle, c'est du sacré délire ouais.

Par contre, j'avoue que ce périple ne m'a pas rassuré sur la quantité de choses à faire.

Très peu de points d'intérêts sur la route, peu de quêtes annexes données par les PnJs du chemin, la plupart du temps c'étaient des ennemis directement ou alors je pouvais les saluer et écouter leur 2 phrases.

Arrivé dans les zones/villes, aucune indication sur comment les délivrer ou comment avancer quoique ce soit dedans, à part coup de bol de tomber sur une zone ennemis à depop, mas vraiment 0 indication 0 rien du tout qui te dit qu'il faut faire ça ou ça.

Très peu de points d'intérêts et d'activités trouvées au final durant ces 2/3h de balade qui m'auront permis de voir masse de décors, parfois originaux mais souvent classiques (mais magnifiques  :love: ), bon point sur les ennemis qui se révèlent plus surprenants que ce que j'aurais pensé.

Mais j'ai le sentiment d'être parti à l'aventure trop tôt, et que sans avoir boucler certains premiers chapitres clefs ça m'a empéché de profiter de certaines indications dans les zones levelées et donc il semble falloir avancer un minimum dans le bon ordre les zones/quêtes.

Et du coup, je ne suis pas forcément mega rassuré sur la quantité d'activités & choses à faire vu que j'ai pas trouvé grand chose en 2/3 heures de cheval à travers la map (totalement gigantesque ouais).

Bcp d'hostilités générales à certains endroits, avec des groupes ennemis un peu partout, mais comme ailleurs, presque pas d'indicateurs qui se déclenchent, PnJs qui n'ont rien à donner, pas d'activités ramasser.

2/3 quetes trouvés en discutant mais très peu quoi, et 1/2 quêtes en passant par des zones chaudes où il fallait faire quelque chose.

Je ne sais pas, du coup ça m'a fortement donner le sentiment que le jeu exige d'avancer les zones dans un certain ordre, ou au moins d'avoir terminé certains chapitres clefs peut être, ça fait bizarre d'arriver dans des villes/forteresses où juste on ne trouve aucun indicateur quelconque, aucun PnJ qui a vraiment qqchose à dire pour te faire bosser.

Et du coup, je suis un tout petit peu réservé sur la quantité de choses à faire, lets see.

Je suis retourné dans les zones près du début et on va finaliser ce qu'on a en stock :o

n°16059906
hisvin

Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 10:02:51  profilanswer

Un article un peu plus clair sur ce que fait le DLSS 5
https://videocardz.com/newz/nvidia- [...] s-as-input

n°16059923
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 11:15:51  profilanswer

Je viens de coller 150h à Cyberpunk 2077 et là y'a Crimson machin et j'hésite. :-|

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16059925
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 21-03-2026 à 11:24:51  profilanswer

Colle plutôt 150 ans à gaelletrucmuche

---------------
[:dawa]
n°16059941
symaski62

Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 11:54:42  profilanswer

mise à jour  :)

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16059942
symaski62

Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 11:55:56  profilanswer

topic   [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11

PS VR2 de Microsoft Flight Simulator 2024

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16059947
NODeath

Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 12:10:06  profilanswer

:hello:  

Pour ceux qui veulent essayer ou qui n'étaient pas au courant, il y a la 1.0 du serveur de Marvel Heroes qui est sorti.  

Vous pouvez jouer sur le serveur Tahiti soit par le client sur Steam en ajoutant " -siteconfigurl=mhtahiti.com/SiteConfig.xml " dans les options de lancement et en se créant un compte sur le site de Tahiti.  

Ou sinon vous pouvez jouer en solo ou sur votre serveur privé avec des potes en téléchargement les fichiers de serveur sur github.  

Sur le TU du jeu, Kalbator a trouvé l'archive du jeu pour ceux qui ne l'auraient pas sur steam : https://archive.org/details/marvel- [...] -16a-steam

Le site du serveur Tahiti
https://mhtahiti.com/#

Le github pour télécharger les fichiers du serveur, pour en faire un en local ou publique.
https://github.com/Crypto137/MHServerEmu/tree/master

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°16059969
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-03-2026 à 12:57:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Coté défauts je citerais l'ergonomie, avec ses controles vraiment pas intuitifs. La physique est un peu approximative ce qui peut rendre certains passages frustrants, et le jeu demande d'effectuer des actions qui ne trigger pas parce que le personnage est 2cm trop à gauche.
Les dialogues sont catastrophiques, je crois que j'ai jamais vu une écriture aussi nulle dans ce domaine. Les NPCs sortent leurs phrases comme des robots, par morceaux découpés de 10 mots max.
L'histoire en elle même bon ben j'en sais encore rien, j'ai absolument rien pigé à ce qu'il se passe et j'attends qu'on m'explique.

En tout honnêteté je ne suis pas spécialement bluffé par le titre pour l'instant, mais le potentiel est tellement dingue que je vais pousser sans me forcer.

Je vais faire l'impasse vu tous les MMO que j'ai déjà en ce moment, pas trop chaud de me taper des maps immenses.  [:moonbloood:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16059989
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-03-2026 à 14:06:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci pour le retour. C’est a peu prêt mon expérience de Black Desert donc je m’attendais un peu a la même chose ici. On verra en promo un jour. Coté combat c’est du bash tout les 10m avec des pack de mobs un peu partout ou il y a moyen de se balader assez librement dans la campagne et choisir ses combats?

n°16059993
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 14:22:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci pour le retour. C’est a peu prêt mon expérience de Black Desert donc je m’attendais un peu a la même chose ici. On verra en promo un jour. Coté combat c’est du bash tout les 10m avec des pack de mobs un peu partout ou il y a moyen de se balader assez librement dans la campagne et choisir ses combats?

J'ai fait le tour de la map, enfin une balade de 3h, y a des groupes hostiles un peu partout, mais tu peux te balader sans bash de mobs tous les 5 metres

c'est meme assez facile d'éviter les combats en fait, si la question est de se dire "puis je me balader 2h sans me fighter" la réponse est oui

Rien à voir avec Black Desert du reste, dans ce jeu c'est fight fight fight sans arrêt, spa le cas ici.

Après les quetes amènent souvent des bastons, et la difficulté est occasionnellement assez dinguo sur les boss ou dernière mission de zone.

Y a un côté hardcore un peu vibe elden ring à certains moments précis ^^

Mais rien à voir avec un MMO qui te présente des ennemis tous les 5 metres, là c'est plus en forme de petits groupes éparses ou de villes hostiles, mais y a pas de mobs tout le long de la route.

Et donc oui tu peux facilement choisir tes combats  :jap:  

Et si tu sors de la route, tu en croises encore plus rarement.

Et sinon, "Délivrer une zone" = souvent résoudre un point chaud de méchants mobs, est nécessaire pour débloquer les histoires associées, un peu pour ça que j'ai croisé peu d'histoires dans mon road trip à travers zones high level.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 21-03-2026 à 14:33:21
n°16060004
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 14:35:25  profilanswer

j'ajouterais que fuir des groupes d'ennemis est assez facile du reste, même des ennemis plus balèzes que toi qui t'auraient vu et qui te chasseraient.

Avec de l'up d'endurance (premiers levels débloqués), le sprint dure bien longtemps et est bien véloce de base, c'est vraiment facile de fuir un combat, ne serait ce qu'à pied.

En cheval, j'ai même traversé une forteresse ennemis remplis de soldats à gogo :D

Quasiment sans me faire toucher :o :o

Normalement, dans un MMO classique je serais mort 50 fois dans mon road trip, mais je suis quasi pas mort, car c'est juste facile de se balader sans se fighter et de fuir ceux qui te captent de tps en tps.

Je dirais même que j'ai trouvé la map un poil vide en fait, y a des moments, si tu sors de la route, tu croises vraiment rien pdt des plombes.

Message édité par ogsvart_ le 21-03-2026 à 14:39:25
n°16060007
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-03-2026 à 14:40:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai fait le tour de la map, enfin une balade de 3h, y a des groupes hostiles un peu partout, mais tu peux te balader sans bash de mobs tous les 5 metres

c'est meme assez facile d'éviter les combats en fait, si la question est de se dire "puis je me balader 2h sans me fighter" la réponse est oui

Merci pour ton retour :jap:

ogsvart_ a écrit :

Rien à voir avec Black Desert du reste, dans ce jeu c'est fight fight fight sans arrêt, spa le cas ici.

Oui c’était exactement ca a quoi je pensais ;)  

ogsvart_ a écrit :

Après les quetes amènent souvent des bastons, et la difficulté est occasionnellement assez dinguo sur les boss ou dernière mission de zone.
Y a un côté hardcore un peu vibe elden ring à certains moments précis ^^

Et tu confirmes les propos de GK comme quoi on est pas vraiment sur du Elden Ring avec des combats fair au skill mais des combats punitif et injuste ou il faut juste grind et « spammer les potions » pour que ca passe ou pas?

ogsvart_ a écrit :

Mais rien à voir avec un MMO qui te présente des ennemis tous les 5 metres, là c'est plus en forme de petits groupes éparses ou de villes hostiles, mais y a pas de mobs tout le long de la route.

Et donc oui tu peux facilement choisir tes combats  :jap:  

Et si tu sors de la route, tu en croises encore plus rarement.

Et sinon, "Délivrer une zone" = souvent résoudre un point chaud de méchants mobs, est nécessaire pour débloquer les histoires associées, un peu pour ça que j'ai croisé peu d'histoires dans mon road trip à travers zones high level.

Ca fait un peu shadow of mordor du coup avec des zones ou il faut buter le boss?

n°16060013
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 14:55:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et tu confirmes les propos de GK comme quoi on est pas vraiment sur du Elden Ring avec des combats fair au skill mais des combats punitif et injuste ou il faut juste grind et « spammer les potions » pour que ca passe ou pas?

Je trouve que tu peux quand même vraiment contrer/parader les boss, y a moyen de faire des perfects dessus, en tout cas c'est le sentiment qu'il me donne ! et non je n'ai pas réussi de perfect de contre/parades/esquives, je ramasse tjrs dans les dents, mais bon, ça me semble jouable.

j'en ai vu que quelques uns, pas 50, certaines attaques sont vrt dures à capter, mais sur l'un des premiers boss chauds, y a des moments j'arrive à le contrer à répétition, ca me semble jouable de la jouer Elden Ring avec peu de soins et juste en paradant/contrant/esquivant proprement.

Y a plusieurs types de boss du reste, entre l'humanoide assez agile et le gros bestio de 30 pieds de haut, spa la même philosophie :o

Mais bon, j'ai pas encore assez de recul sur eux pour voir la potentielle injustice à ce niveau, je préfère ne pas me prononcer définitivement.

Et oui tu peux entasser les soins, c'est d'ailleurs ce que je suis en train de faire, spa une mécanique de gameplay qui me plait de fou, de pouvoir se restaurer autant que tu veux en combat, mais bon.

Je vais try hard qques boss ce WE, j'y verrais plus clair à la fin :o

Sinon Délivrer la zone c'est plus un point de départ des zones, spa un objectif final, + une entrée en matière en fait, qui débloque un peu les histoires de la zone derrière.

Et ensuite, bcp de petites zones se finissent en quete finale où y a un boss et/ou une grosse base ennemis à depop, on te met une jauge à 100% (représentent les ennemis) et faut les depop, et en général tu sues un peu au début :o (y a vraiment la dose d'ennemis parfois).

Message édité par ogsvart_ le 21-03-2026 à 15:02:31
n°16060015
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 15:04:20  profilanswer

musacorp a écrit :

Je vais faire l'impasse vu tous les MMO que j'ai déjà en ce moment, pas trop chaud de me taper des maps immenses.  [:moonbloood:2]

Il te plairait !

Et pour un complétionniste comme toi, tu en aurais pour 1000h :o

Tu joues à quels MMOs par curiosité ?

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 21-03-2026 à 15:04:30
n°16060016
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 15:07:21  profilanswer

Avec tout le contenu autour, je suis pas sur que tryhard les boss soit la meilleure façon de faire. Il y a quand même moyen faire autre chose pour raffiner son stuff et prendre des levels.  

Et perso quand je vois des testeurs en galère sur la difficulté, pour moi c'est toujours bon signe. Tu peux parry rouler ou bloquer tous les ennemis que j'ai rencontré, boss compris. Faut connaître les pattern et avoir un peu de réflexe mais comme dans n'importe quel jeu quoi.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16060017
madeharl

Transactions (26)
Posté le 21-03-2026 à 15:11:34  profilanswer

Dites, on fait comment pour voler quelque chose dans Crimson Desert ?
Lorsque je focus (L1) quelqu'un, je vois parfois que c'est une possibilité, mais j'ai beau appuyer sur le bouton demandé (croix? carré? sais plus), rien ne se passe.

Idem, juste au début (enfin, juste après le prologue), je me balade un peu, tombe sur une demeure de nobles, grimpe et ouvre une fenêtre, je rentre et tombe sur une armoire avec un puzzle basique à résoudre.
Je le fais, ça s'ouvre, une jolie couronne ou un joli joyau dedans, mais pareil, impossible de dérober... :(

Et est-ce que les différentes jauges sont expliquées à un moment ?
Par exemple celle en haut qui se remplie en vert lorsqu'on salue un pnj ? Ou celle en bas à gauche, à côté de la mini-map, avec des sections rouge/orange/verte ?

Message cité 2 fois
Message édité par madeharl le 21-03-2026 à 15:11:52
n°16060018
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 21-03-2026 à 15:12:20  profilanswer

madeharl a écrit :

Lorsque je focus (L1) quelqu'un, je vois parfois que c'est une possibilité, mais j'ai beau appuyer sur le bouton demandé (croix? carré? sais plus), rien ne se passe.

Idem, juste au début (enfin, juste après le prologue), je me balade un peu, tombe sur une demeure de nobles, grimpe et ouvre une fenêtre, je rentre et tombe sur une armoire avec un puzzle basique à résoudre.
Je le fais, ça s'ouvre, une jolie couronne ou un joli joyau dedans, mais pareil, impossible de dérober... :(

Par exemple celle en haut qui se remplie en vert lorsqu'on salue un pnj ? Ou celle en bas à gauche, à côté de la mini-map, avec des sections rouge/orange/verte ?

Faut mettre le bandana.

n°16060020
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 15:15:05  profilanswer

madeharl a écrit :

T'auras plus de réponse dans le TU! https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
La flemme c'est la vie.
n°16060021
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 15:17:39  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Avec tout le contenu autour, je suis pas sur que tryhard les boss soit la meilleure façon de faire. Il y a quand même moyen faire autre chose pour raffiner son stuff et prendre des levels.  

Et perso quand je vois des testeurs en galère sur la difficulté, pour moi c'est toujours bon signe. Tu peux parry rouler ou bloquer tous les ennemis que j'ai rencontré, boss compris. Faut connaître les pattern et avoir un peu de réflexe mais comme dans n'importe quel jeu quoi.

C'est mon sentiment aussi, qu'avec du training tu dois pouvoir les gérer proprement, et try hard un peu les boss c'est pour mon plaisir, apprendre à mieux parer/contrer/esquiver, c'est appréciable, sur l'un d'eux j'ai enchainé 7-8 contres réussis de suite, j'ai kiffé [:war3_hum]

n°16060034
musacorp
Transactions (1)
Posté le 21-03-2026 à 15:46:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il te plairait !

Et pour un complétionniste comme toi, tu en aurais pour 1000h :o

Tu joues à quels MMOs par curiosité ?

Extension de WoW sortie récemment, le classic et puis FFXIV avec des potes par période. :o
Et c'est bien ce qui me fait peur justement la durée de vie du truc en mode complétionniste, je suis déjà un autiste sur consoles et en achievements sur WoW/FFXIV.  :lol:

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16060038
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 15:58:56  profilanswer

musacorp a écrit :

Extension de WoW sortie récemment, le classic et puis FFXIV avec des potes par période. :o
Et c'est bien ce qui me fait peur justement la durée de vie du truc en mode complétionniste, je suis déjà un autiste sur consoles et en achievements sur WoW/FFXIV.  :lol:

Me souviens de la remarque du mec de gameblog, il a atteint le générique de fin en 120h via la quete principale, et dans les activités il avait genre 13% de complétées :o

n°16060044
madeharl

Transactions (26)
Posté le 21-03-2026 à 16:16:19  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Faut mettre le bandana.

Ah, donc c'est possible !
Plus qu'à trouver où il se cache...

n°16060046
musacorp
Transactions (1)
Posté le 21-03-2026 à 16:21:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Me souviens de la remarque du mec de gameblog, il a atteint le générique de fin en 120h via la quete principale, et dans les activités il avait genre 13% de complétées :o

Ouais j'ai vu passer. :D
Je testerai sûrement dans un futur plus ou moins proche, je reste curieux quand même.

---------------
n°16060077
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 21-03-2026 à 18:02:01  profilanswer

madeharl a écrit :

Ah, donc c'est possible !
Plus qu'à trouver où il se cache...

Au cas où...

Spoiler :

Je l'ai looté sur le corps d'un des mecs qui attaquent en début de chapitre 2...

Spoiler :

quand faut aller buter ceux qui gardent la tour

n°16060093
symaski62

Transactions (0)
Posté le 21-03-2026 à 18:43:35  profilanswer

image   l'IA   DLSS 5    [:jean-marlou]  

https://pbs.twimg.com/media/HD8yk6cWAAAnokK?format=jpg&name=medium

---------------
n°16060098
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-03-2026 à 18:51:16  profilanswer

Lolilol :o  [:hephaestos]

Message édité par Kikasstou le 21-03-2026 à 18:53:12
n°16060143
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 00:49:25  profilanswer

Vous pouvez pas utiliser le topic officiel svp ?

n°16060167
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 22-03-2026 à 09:10:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bcp d'essais hier sur 3 boss.

Alors sur l'un d'eux, humanoide et agile, un des premiers à poser pb, j'ai quasi réussi à le tomber (il lui restait rien dégouté) sans manger un seul truc, juste en contrant/paradant/esquivant proprement, très fier de moi.

Idem sur d'autres, plus gros, ou là faut plus esquiver et attendre la fenêtre.

Me semble que tu peux te débrouiller pour ne PAS avoir à bouffer des tonnes de consommables.

Par contre, le fait que tu puisses stacker les consommables comme tu veux, ben tu te retrouves à le faire forcément :o et ça facilite nettement les combats, même si tu ramasses dans les dents, tu peux te remettre des PVs comme bon te semble.

J'aurais aimé une limite à cette mécanique, en l'état ça ne pousse pas à try hard les boss et leurs patterns, tu te gaves de plats et ça passera.

Perso je partirais du principe de ne pas les utiliser tant que j'ai pas usé au moins 10-15 try sur un boss, histoire de me laisser du challenge et le plaisir d'apprendre à lire correctement les patterns de boss façon Elden Ring :o

Pas eu le sentiment que c'est injuste, toutes les attaques me semblent contrables ou esquivables, modulo certains points de talents, si tu tardes à prendre certains trucs ça pénalise ton personnage en combat, mais bon, pas le sentiment d'avoir des boss injustes.

Juste les consommables massifs, c'est un peu la solution no brain.

Message édité par ogsvart_ le 22-03-2026 à 09:11:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19837  19838  19839  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)