| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ogsvart_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 17:22:34 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ChaK_ Transactions (0) | Ptin Crimson. 9H dans la journée Skyrim X just cause X Witcher X BOTW X Dragon's Dogma edit : mais pas pour tous, ceux qui veulent qu'on leur prenne la main ou veulent un truc rapide c'est mort (et c'est pas pejoratif) Message édité par ChaK_ le 20-03-2026 à 21:30:02 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Shisheyu vient de ragequit après 8h, en mode "0 chance de gagner contre ce random boss à part si on a farm 2h des heal"
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | El famoso j'ai regardé une vidéo donc je sais --------------- There's just less in it |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Une vidéo de 8h mais bref |
ogsvart_ Transactions (0) | On se fait pas chier du tout, perso je m'éclate bien, même si j'ai merdé la dernière session en tentant de faire une découverte de la map freestyle, sacré galère au final |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En 3h de Crimson Desert j'ai l'impression que le jeu va être infini. C'est blindé de détails et d'activités de partout, mais c'est plus organique que je le pensais, on n'est pas face à une bete checklist. Et la map est colossale.
|
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 01:29:19 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Je suis resté Tartuffe dans l'âme. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
charask8 Transactions (0) | A vous lire j'ai vraiment un sentiment d'un dragon's dogma +++ et tant mieux pour la difficulté car dans DD j'ai pas rencontré de difficultés ou très peu, j'ai l'impression de rouler sur tout depuis le début. Faut que je reprenne d'ailleurs, j'ai pas eu le temps/la motive depuis début février d'y retourner (22h au compteur) Je vais attendre sagement des patchs/mods et une réduc quand même |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Un article un peu plus clair sur ce que fait le DLSS 5
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je viens de coller 150h à Cyberpunk 2077 et là y'a Crimson machin et j'hésite. :-| --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
XaTriX Transactions (1) | Colle plutôt 150 ans à gaelletrucmuche --------------- [:dawa] |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | topic [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
NODeath Transactions (0) | --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 21-03-2026 à 14:33:21 |
ogsvart_ Transactions (0) | j'ajouterais que fuir des groupes d'ennemis est assez facile du reste, même des ennemis plus balèzes que toi qui t'auraient vu et qui te chasseraient.
Message édité par ogsvart_ le 21-03-2026 à 14:39:25 |
|
Message édité par ogsvart_ le 21-03-2026 à 15:02:31 |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 21-03-2026 à 15:04:30 |
MeWa_13 Transactions (0) | Avec tout le contenu autour, je suis pas sur que tryhard les boss soit la meilleure façon de faire. Il y a quand même moyen faire autre chose pour raffiner son stuff et prendre des levels. --------------- La flemme c'est la vie. |
madeharl Transactions (26) | Dites, on fait comment pour voler quelque chose dans Crimson Desert ? Idem, juste au début (enfin, juste après le prologue), je me balade un peu, tombe sur une demeure de nobles, grimpe et ouvre une fenêtre, je rentre et tombe sur une armoire avec un puzzle basique à résoudre. Et est-ce que les différentes jauges sont expliquées à un moment ? Message cité 2 fois Message édité par madeharl le 21-03-2026 à 15:11:52 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
madeharl Transactions (26) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
|
symaski62 Transactions (0) | image l'IA DLSS 5 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message édité par Kikasstou le 21-03-2026 à 18:53:12 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Vous pouvez pas utiliser le topic officiel svp ? |
Message édité par ogsvart_ le 22-03-2026 à 09:11:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |