| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 21:01:39 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
--------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 10-12-2015 à 21:04:37 --------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Franchement c'était horrible. Surtout que j'avais débranché tout mon PC, j'avais retiré mon SLI. J'ouvre la boite EVGA et bam je vois ça. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 21:21:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 21:30:34 ![]()
|
manulelutin Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Message édité par mrmeth67 le 10-12-2015 à 21:42:17 --------------- “Empezó la nueva era” |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | putain ce truc de fou Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 10-12-2015 à 22:08:05 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Putain dmerd j'aurais du attendre de finir Just con 3 avant de me prendre F4 --------------- :o :o :o |
Lundi si tout va bien |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca fait chie pour le weekend...T'as le droit a une compensation ou un truc du genre? Ils auraient au moins pu envoyer l'autre en J+1 quoi... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça arrivera sûrement pour le week end. Avec un peu de chance, la livraison a été confiée à colis privé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | "avec un peu de chance", vu qu'amazon a racheté la boite y a pas mal de chances ouais Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-12-2015 à 22:28:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 10-12-2015 à 22:29:47 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par Rhadamenthos le 10-12-2015 à 22:32:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je suis en Belgique donc livraison j+1 c'est lundi pour moi :s |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) |
Manque de pot t'as pas le choix
Message édité par foudelou le 10-12-2015 à 23:03:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En premium si. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
plut00n Transactions (0) | Pour les amateurs de jeux de stratégie et plus particulièrement des Total War.
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Inspiré tout plein par Rhada qui conte ses aventures Fallout, je me suis dit que j'allais finir le 1 que j'ai commencé pendant mon arrêt maladie.
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
bordel, j'aurai eu la HAINE de ma vie
|
Damze Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |