| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Damze Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 18:16:58 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est toi Damdam ?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Nope, pas toutes les directions. J'ai préféré le scénario, l'atmosphère et l'esprit du 1 par exemple, et surtout son humour bien plus fin que celui du 2 qui tourne bien trop souvent autour des références popculture a la maniere d'un Watch_Dogs qui affichait des memes d'internet sur ses panneaux publicitaires. Et sans oublier les allusions sexuelles souvent bien lourdes qu'on croirait destinées a des puceaux de 17 ans abreuvés de Beavis & Butthead. Alors oui, Fallout 2 améliore beaucoup de points du premier, ce qui est logique pour une suite. Mais pas sur tous les niveaux. Bref je les place au meme niveau de qualitance. Message édité par gibbonaz le 10-12-2015 à 18:21:55 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Gamin, j'aime ton style Très sympa tes aventures Mais tes comparaisons sont incomplètes : il te reste encore Arcanum pour SAVOIR (Et accessoirement t'as oublié New Vegas à mettre devant F3 T'as mon vote pour le prochain putsch taulier --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'est a partir de quand qu'on a de nouveau le droit de putscher ? 6 mois après qu'un new taulier ai pris ses fonctions ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | South Park, faut mettre la difficulté au max, c'est ça ? Je me souviens plus. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
beaucoup préfèrent le 1 pour son côté plus sérieux. --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 18:29:21 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 18:36:03 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
tu peux me montrer une comparaison au lieur de parler pour dire de la merde ? ps : je joue pas en 4k en ultra car je suis a 50 fps, ton mode je m'en branle mais d'une force -_- Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 10-12-2015 à 18:46:49 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai commencé South Park, c'est déjà marrant. J'ai pris Jew comme classe, j'entre Rhadamanthe et au final je m'appelle Connard le juif. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
"Jew ? Guess we'll never be friends then" -Carman talking T'as pris roux aussi j'espère ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
J'en ai rien à branler de ton avis si ça peut te rassurer aussi, mais c'est bien si t'as le même résultat chez toi Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 10-12-2015 à 18:57:37 --------------- Fookin hell. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
t'es vraiment spécial comme mec, je sais pas quel age tu as, mais j'ai l'impression de parler a un gamin, tu dois vraiment être désagréable irl... Message édité par kenrio le 10-12-2015 à 19:02:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient y a enfin un tetris sur steam
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Cher Rhadamentos, Ce mot pour te remercier. Grace au lyrisme de tes résumés, par la force de ta narration et la flamme de ta passion, sache que tu n'as pas brûlé que ta carte graphique mais aussi mon cœur de joueur. J ai donc décidé de me lancer dans la même épopée que toi, afin d'affronter le Wasteland a sa source, en 800 fois 600 certes, mais l’âme pleine de souvenirs et l'esprit plein de joie et d'allant. F1 et F2 me voila ! Chaleureusement, estebadia
Message cité 4 fois Message édité par estebadia le 10-12-2015 à 19:04:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- Fookin hell. |
guigr Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 10-12-2015 à 19:08:08 --------------- Fookin hell. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | South Park c'est une poilade complète. Le titre qui m'a fait le plus rire ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 19:09:36 ![]() Sir Douchebag |
foudelou Transactions (2) |
800 par 600 t'es gentil, c'est du 640 de base --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
burnout62 Transactions (2) | J'ai fini pas mal de jeux au cours de ces derniers mois, donc je vais faire des CR petit à petit. C'est un petit jeu d'action/aventure en vue 3/4 avec Lara, sans grandes prétentions mais qui au final est plutôt pas mal. Graphismes : c'est assez simple mais c'est propre, et la DA est telle que bien que non poussé techniquement, ça reste agréable et ça colle bien eu style du jeu. DA : là aussi c'est simple mais ça marche bien. Les environnements ne sont pas ultra variés, on est pas émerveillé par ce que l'on voit mais il y a quand même un certain souci du détail : toiles d'araignée, pierres tombées sur le sol, ... Gameplay : je vais me répéter, mais là aussi c'est assez simple Sinon en gros, on enchaine des niveaux avec des objectifs, qui sont soit de ramener des objets, débloquer des portes, tuer un boss. Il y a une certaine variété (énigme/boss/récupération d'objets/phase simple d'exploration avec combats), mais au final j'ai trouvé que parfois ça se répète. Ex : une porte bloquée, il faut récupérer 6 boules de pierre pour la débloquer ; tu te balades dans le niveau, tue des ennemis, et ramène des pierres. C'est assez simple, mais c'est une schéma qui se répète un peu donc parfois ça faisait réchauffé. Et les environnements ne sont pas très variés (t'as pas du montagne/neige/jungle/temple/désert/...). Au final, c'est quand même agréable, j'avais envie de lancer le jeu et j'étais rarement lassé. Durée de vie : c'est un "petit" jeu donc assez court, mais quand même dans les 6-7h. Mine de rien, j'ai trouvé que la difficulté était plutôt bonne ! Il y a des ennemis plutôt costauds, et dans une bonne partie du jeu sans grosses armes je suis mort pleins de fois. Il faut savoir bien bouger. Tout ce qui est explo & énigmes reste simple, donc pas trop de perte de temps. La seule rejouabilité se fait car il y a un système de points et de "mini objectifs secondaires", comme finir le niveau en moins de x minutes ou récupérer tous les cranes rouges. Mais perso ça m'attire pas. Scénario : nul, enfin il est bidon, il y a un gros méchant qu'on poursuit et pas grand chose. Pas du tout évolué mais c'est pas gênant. Conclusion : un jeu très sympathique, qui change et avec l'univers de Lara ! Il est pas cher, agréable, simple, pas gourmand et on passe un bon moment. -> 16/20 <- brotip : jouez-y en coop ! Prochain test : Medal of Honor Message édité par burnout62 le 17-12-2015 à 00:25:45 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |