| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 16:21:19 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Mais mais...tu nous ferais pas un petit complexe PC Masterrace là? Et pour répondre à ta question...je ne jouais pas sur PC à l'époque, enfin pas à des jeux du moment, j'avais un vieux PC, donc je jouais à des jeux genre Dune/Lord of the Realm. Je ne lisais donc pas les magasines PC. Et quand je m'y suis mis, c'est PCTeam que j'achetais. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 17-05-2015 à 16:25:00 |
Me dis pas que tu as cru que le test ne faisait que cette page?
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-05-2015 à 16:32:54 --------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Dites, les amis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2015 à 16:33:07 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 16:34:09 ![]() ![]() |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2015 à 16:41:49 ![]() Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2015 à 16:42:30 |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2015 à 16:49:00 ![]() |
|
foudelou Transactions (2) |
Et c'était de qui ? Message édité par foudelou le 17-05-2015 à 16:56:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Putain tenchu, j'aimerai bien que ca revienne --------------- Fookin hell. |
ximothov Transactions (0) |
|
McNulty Transactions (0) |
Message édité par McNulty le 17-05-2015 à 17:02:26 |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Starcraft II. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mais tu ne sais rien de son passé --------------- :o :o :o |
tom le chat Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
galak Revenez :(Transactions (5) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mais c'est flou --------------- Fookin hell. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ce n'est plus mon topic. Message édité par galak le 17-05-2015 à 17:48:14 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |