Reprise du message précédent : Non, je pense que The witcher 3, malgré la critique unanime, va être responsable d'un nombre incalculable de chakites Y en a qui en attendent beaucoup trop à mon sens
c'est vrai que Skyrim proposait une nature vraiment impressionnante et captivante, les effets de brume étaient dingues.
C'est vrai aussi que les screens sont un peu ternes, mais je pense qu'en mouvement ça change tout...
Message édité par Kede le 17-05-2015 à 14:12:21
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Fuck konami, j'achéterai le jeu car c'est un jeu sur le quel kojima productions bossent depuis des années, et qui vas être une merveille, le boycotter c'est encore moins supporter cette mangnfique team, et ca sera vraiment la fin de la série avec celui là, konami pourra faire des suites, mais bonne chance
Après ils peuvent aller se faire foutre
Message édité par raiton30 le 17-05-2015 à 14:31:26
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
J avoue que c est chiant les perfs des amd sur project cars va falloir attendre les nouveaux drivers. Mais bon si on doit attendre 6 mois apres chaque jeux ca va vite gonfler
C'est normal amd est payé par codemaster pour son dirt rally
Faut dire que les finances de codemaster c'est comme les finance d'amd, donc ils sont poto de bistrot
Y'a une feature de sympa dans Witcher 3, le cheval suit automatiquement la route dès que tu le laisses faire. C'est le genre de truc dont GTA/TES devraient s'inspirer.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2015 à 15:02:27
C'est un jeu JAPONAIS, avec un design JAPONAIS, d'une saga JAPONAISE qui aurait du s'arrêter depuis longtemps.
Avec un scénar JAPONAIS déjà, ça vole donc pas haut de base, mais en plus vu qu'ils en sont à la 52ème itération ça ne peut être que de la daube, un peu comme une série qui en est réduite à sortir des retournements de situation débiles et incohérents juste pour pouvoir tourner une saison de plus.
Et vous pouvez me quoter comme vous voulez, contrairement aux cuistres qui s'amusent à tailler The Witcher 3 vous pouvez sûr que MGSV même s'il s'avère correct pour ceux qui tolèrent les jeux JAPONAIS j'y jouerai pas en cachète.
parce que ça s'annonce être un clone de peace walker en hd. gestion de base, de soldats, de véhicules... tout ce qui fait que les épisodes psp sont ultra chiant à jouer. à mi chemin entre sim city et les sims.