| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 10:19:19 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 10:27:11 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non il te faut un dongle Bluetooth et le driver qui va bien Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-03-2015 à 10:35:49 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
DDReaper Transactions (4) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
fafarex Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Si tu dois télécharger / installer / configurer un driver, j'appelle pas ça plug & play A voir aussi si tu veux jouer en filaire ou pas. Message édité par Kikasstou le 19-03-2015 à 10:38:02 |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 10:37:09 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 19-03-2015 à 10:37:27 |
|
iskor Transactions (0) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Pour la DS4, typiquement sur une surface pro qui embarque déjà le bluetooth, ca donne une manette sans fil et sans dongle de dernière génération Message édité par DDReaper le 19-03-2015 à 10:44:04 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 10:46:46 ![]() Donc celle de la ps4 est moins bien que celle de la 360 ? |
Bah on dit la même chose Après il y a un point de vue rétrograde à jouer encore avec un fil et un point de vue moderne et pratique Sur le feeling des pad en revanche je n'ai pas le même classement. Pour moi je mettrait Mais c'est totalement subjectif. je trouve que le pad X1 est une bonne évolution de l'ancien. Il est plus léger, légèrement plus petit et les gâchettes ont un très bon feeling et plus facile a doser. Niveau grip c'est les même revêtement mais les grips des sticks sont meilleurs. Le pad PS4 a corrigé de son coté les défaut de l'ancienne Dualshock. il est plus grand, dispose maintenant de gachette incurvé dans le bon sens. La prise en main est infiniment meilleure. Message édité par Kikasstou le 19-03-2015 à 10:51:53 |
DivadG Transactions (0) |
- Toutes la partie "early-game" qui est mise au placard surement parce que trop chiante, avec le coup des 12+ workers dès le début. C'est plutôt des changements très importants pour le jeu ça (son rythme surtout, la durée des parties aussi surement) bien plus que la précédente extension. Après comme l'incrémentation précédente, il y a aussi la dose de nouvelles unités/changements abusés des unités existantes qui vont petit à petit être revus à la baisse Edit: Han j'avais pas vu le "ton" du message Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 19-03-2015 à 10:59:32 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
|
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 19-03-2015 à 10:59:50 |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
|
kitano23 Transactions (39) |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |