Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5391  5392  5393  ..  19839  19840  19841  19842  19843  19844
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11387713
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-03-2015 à 11:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Ils rajoutent deux unités par race me semble, plus des "gros" changements sur d'autres unités.  

ça peut avoir l'air de rien mais en réalité ça commence à faire beaucoup d'unités pour du multi, un sacré bordel à équilibrer et le risque que ça devienne un foutoir plutôt qu'un jeu ultra millimétré et précis. A la limite je préfèrerais pour le multi qu'ils se concentrent sur améliorer le jeu actuel, ou encore qu'ils enlèvent aussi des unités, et qu'ils fassent ce qu'ils veulent pour la campagne :o.

D'accord c'est quand même pas mal.
Pour le multi c'est clair que ca va être un bordel pas possible, c'est possible qu'il fasse un gros reset des stats il l'ont fait pour TFT. Et sinon la campagne est digne d'un nouveau jeu donc pour moi c'est pas un jeu en kit

mood
Publicité
Posté le 19-03-2015 à 11:15:42  profilanswer

n°11387714
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 11:15:53  profilanswer

Quand je lis ce mot maintenant je pense a Hotline Miami 2  [:prozac]  

Spoiler :

http://i.imgur.com/DkUNcZk.jpg?1

n°11387744
RawCzL
Da one
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 11:23:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens ben justement, je vais reposer ma question d'hier : est-ce que le compte Quake Live a toujours besoin d'etre "utilisé" pour ne pas etre supprimé, ou est-ce que depuis la migration vers Steam ils ont lié les comptes Steam au jeu ?
Perso ca me décourage de re-faire encore une fois un compte, alors que j'étais parmi les premiers inscrits a l'époque. Ca fait 3 fois maintenant, et a chaque fois tu perds ton avancée, tes amis, tes rankings, etc...  [:massys]

Ouais, j'ai du recréer un compte quand tu lances QL via Steam.
Ça me fait super chier dans le sens où sur le compte de 2008, je devais avoir 50k+ frags, j'avais mes stats accuracy etc ... Ça me plaisait bien. La repartir de 0, c'est plutôt irritant. En plus, j'avais même pris le premium quand c'était sorti, ils auraient pu faire un effort :o

Maintenant qu'il est sur Steam, je le relancerai une fois de temps en temps pour garder le compte. Mais franchement il vaut le coup, j'aime beaucoup toutes les ptites choses à la con qu'ils ont rajoutées.

Message cité 1 fois
Message édité par RawCzL le 19-03-2015 à 11:24:39
n°11387755
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 11:25:59  profilanswer

RawCzL a écrit :

Ouais, j'ai du recréer un compte quand tu lances QL via Steam.  
Ça me fait super chier dans le sens où sur le compte de 2008, je devais avoir 50k+ frags, j'avais mes stats accuracy etc ... Ça me plaisait bien. La repartir de 0, c'est plutôt irritant. En plus, j'avais même pris le premium quand c'était sorti, ils auraient pu faire un effort :o

Maintenant qu'il est sur Steam, je le relancerai une fois de temps en temps pour garder le compte. Mais franchement il vaut le coup, j'aime beaucoup tous les ptites choses à la con qu'ils ont rajoutées.

J'ai pas eu besoin de recréer un compte moi [:klemton] (compte de 2008, option premium)
Y'a une option pour utiliser le compte existant dans steam il me semble...

n°11387768
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 11:29:35  profilanswer

DivadG a écrit :

Pour le coup ça risque quand même de pas mal changer la façon de jouer ou de regarder les match.

- Toutes la partie "early-game" qui est mise au placard surement parce que trop chiante, avec le coup des 12+ workers dès le début.
- Le rythme d'expansion des joueurs qui est "doublé" avec la réduction drastique des ressources dispo par zone, ça obligera les joueurs à constament étendre leurs bases, donc ça changera fondamentalement la façon de jouer un match, vu qu'un mec qui n'arrive pas à s'étendre assez sera à sec très très rapidement.

C'est plutôt des changements très importants pour le jeu ça (son rythme surtout, la durée des parties aussi surement) bien plus que la précédente extension.

Je ne doute pas que ça soit majeur pour les gens qui jouent à haut niveau et pour lesquels chaque séquence de 10 secondes est critique, mais si on prend un peu de recul / qu'on regarde ça en mode macro c'est ouf à quel point rien ne bouge dans Starcraft.

OK c'est du STR taillé pour la compète et comme les LoL et cie dès que tu bouges 3 pixels ça déséquilibre tout le jeu, mais c'est surtout amha du STR comme on en faisait en 1997. Ca a son charme, je ne nie pas.

No troll inside et je ne cherche pas la flamewar anti/pro Blizzard, j'ai juste du mal à retrouver un STR qui fout la gaule depuis Rise of Nations :(

Message cité 2 fois
Message édité par Prodigy le 19-03-2015 à 11:30:12
n°11387776
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 11:31:51  profilanswer

Ça manque de hype BF hardline aka le BF ou faut savoir viser, une petite vidéo de la béta (sur PS4):
https://www.youtube.com/watch?v=17JxaeVwSX8

J'ai enfin trouvé des streams des modes 5v5, ils m'ont l'air pas mal. On est très loin du bourrinage nobrain des autres BF.

n°11387790
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-03-2015 à 11:35:34  profilanswer

Question rapide à ceux qui ont retourné le dernier SimCity. City : Skyline m'a redonné gout au City Builder. Pourtant malgré toutes ses qualités, le manque de challenge/gestion fait qu'on finit très vite par s'ennuyer. Du coup je me demandais si de ce coté SimCity (en dehors des défauts connus) était bon? Ca me manque les prises de tête à devoir équilibrer son budget tout en gérant les nouveaux problèmes qui apparaissent lorsque la ville grandit. Skylines c'est un jeu de BTP très sympa mais c'est pas un jeu de gestion. EA propose son SimCity intégrale édition quasi au même prix que C:S maintenant.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 19-03-2015 à 11:36:50
n°11387793
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 11:36:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Question rapide à ceux qui ont retourné le dernier SimCity. City : Skyline m'a redonné gout au City Builder. Pourtant malgré toutes ses qualités, le manque de challenge/gestion fait qu'on finit très vite par s'ennuyer. Du coup je me demandais si de ce coté SimCity (ne dehors des défauts connus) était bon? Ca me manque les prises de tête à devoir équilibrer son budget tout en gérant les nouveaux problèmes qui apparaissent lorsque la ville grandit. Skylines c'est un jeu de BTP très sympa mais c'est pas un jeu de gestion.

Même en difficulté max ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11387803
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-03-2015 à 11:41:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

No troll inside et je ne cherche pas la flamewar anti/pro Blizzard, j'ai juste du mal à retrouver un STR qui fout la gaule depuis Rise of Nations :(

Ah mais on est d'accord que sc2 ça reste du starcraft, donc du STR à l'ancienne. Moi ça me convient, et du coup fallait surement pas s'attendre avec les extensions à une révolution du genre [:cosmoschtroumpf] .

J'avais beaucoup aimé rise of nations à l'époque aussi. La mode est plus vraiment aux STR, faudrait un petit miracle, sans doute un jeu plus ou moins indé fait par un passionné de STR aux idées nouvelles.

n°11387805
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 11:42:12  profilanswer

tamino a écrit :

J'avais beaucoup aimé rise of nations à l'époque aussi. La mode est plus vraiment aux STR, faudrait un petit miracle, sans doute un jeu plus ou moins indé fait par un passionné de STR aux idées nouvelles.

Si des trucs militaires ou de tactique reloue [:ex-floodeur:4]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2015 à 11:42:12  profilanswer

n°11387811
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-03-2015 à 11:45:15  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Même en difficulté max ?

Ca ne changera pas grand chose sur la partie gestion. C'est de la difficulté artificielle avec l'argent qui ne rentre plus. Du coup ca rend la partie BTP juste plus longue et plus chiante sans bouleverser les mécanismes. Un peu comme les ennemis qui te headshot plus facilement dans les FPS en mode cauchemard.

tamino a écrit :

Ah mais on est d'accord que sc2 ça reste du starcraft, donc du STR à l'ancienne. Moi ça me convient, et du coup fallait surement pas s'attendre avec les extensions à une révolution du genre [:cosmoschtroumpf] .

J'ai l'impression qu'avec cet add-on ils réintroduisent une part importante de micro management. Surement une réponse aux attentes de ceux qui préfèraient War 3.

Message édité par Kikasstou le 19-03-2015 à 11:46:58
n°11387813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 11:45:43  answer

HM2 terminé [:saad fraug:3]  

A priori j'ai rien compris, je vais donc aller lire du spoiler [:sent mal_homme:2]

n°11387820
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-03-2015 à 11:47:44  profilanswer

[:ddr555]

c'est rassurant :o

déjà que j'ai toujours rien compris au 1 après les deux fins :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11387821
RawCzL
Da one
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 11:48:13  profilanswer

Atropos a écrit :

J'ai pas eu besoin de recréer un compte moi [:klemton] (compte de 2008, option premium)

Ils te suppriment ton compte pour inactivité de 180j.
Donc si depuis 2008, tu t'es connecté au moins une fois tous les 6 mois, tu peux évidemment reprendre ton compte QL 2008 dessus.

n°11387824
ximothov

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 11:48:46  profilanswer

J'ai avancé un peu hier, j'ai fais la mission ou tu joues Tony (pas d'armes) je crois, cette impression de puissance dans les coups  [:am72:5]

n°11387826
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 11:49:19  profilanswer

Atropos a écrit :

Ah peut etre que le premium permet d'éviter l'obsolescence du compte... En tout cas c'est un systeme de merde, et completement contraire au principe de Steam. L'intégration est vraiment foireuse du coup...

Bonne lecture :D

n°11387828
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 11:49:34  profilanswer

ximothov a écrit :

J'ai avancé un peu hier, j'ai fais la mission ou tu joues Tony (pas d'armes) je crois, cette impression de puissance dans les coups  [:am72:5]

Tony, le masque que je prends à chaque mission  [:dark3n]

n°11387829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 11:49:34  answer

J'avais pas encore fait gaffe à la présentation du Steam Controller sur le magasin de l'appli.

Sur le papier, c'est vraiment intéressant  [:leguidedubledard:1]  

Les gachettes à double action sont une bonne idée, les boutons derrière la manette aussi a priori, reste à voir la qualité du retour haptique.

n°11387835
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-03-2015 à 11:51:19  profilanswer

ximothov a écrit :

c'est clair, les autres font clodo à côté :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11387836
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 11:51:34  profilanswer

RawCzL a écrit :

Ils te suppriment ton compte pour inactivité de 180j.
Donc si depuis 2008, tu t'es connecté au moins une fois tous les 6 mois, tu peux évidemment reprendre ton compte QL 2008 dessus.

Ah, au temps pour moi [:cosmoschtroumpf]

gibbonaz a écrit :

Ah peut etre que le premium permet d'éviter l'obsolescence du compte... En tout cas c'est un systeme de merde, et completement contraire au principe de Steam. L'intégration est vraiment foireuse du coup...

Id Software fait de la merde depuis le début lorsqu'il s'agit de promouvoir QL :/

n°11387855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 11:58:46  answer

la flemme :o

j'ai regardé cette vidéo, qui m'a suffit : https://www.youtube.com/watch?v=Zf1zDvopLtk

Le mec est complètement insupportable, mais ça ne dure que 8 min :o

n°11387874
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-03-2015 à 12:04:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si des trucs militaires ou de tactique reloue [:ex-floodeur:4]

Ah oui c'est vrai, ça m'interesse tellement pas que j'oublie que ça existe :o.

n°11387879
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-03-2015 à 12:05:36  profilanswer

Comme sur le pad Gamecube ? Le truc pas du tout pratique dans les 3/4 des jeux et inutilisé le reste du temps ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11387885
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-03-2015 à 12:07:53  profilanswer

foudelou a écrit :

Comme sur le pad Gamecube ? Le truc pas du tout pratique dans les 3/4 des jeux et inutilisé le reste du temps ? :o

c'est quoi, des gâchettes à deux seuils? c'est pratique dans il2 pour tirer mitrailleuses + canons, mais sinon :D

---------------
n°11387888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 12:08:27  answer

Ah y avait ça sur Gamecube ? J'me souviens plus. Sur PC cela sera peut être mieux exploité grâce aux possibilités de faire des macros/mapper à l'envie.

n°11387892
DivadG

Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 12:09:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je ne doute pas que ça soit majeur pour les gens qui jouent à haut niveau et pour lesquels chaque séquence de 10 secondes est critique, mais si on prend un peu de recul / qu'on regarde ça en mode macro c'est ouf à quel point rien ne bouge dans Starcraft.

OK c'est du STR taillé pour la compète et comme les LoL et cie dès que tu bouges 3 pixels ça déséquilibre tout le jeu, mais c'est surtout amha du STR comme on en faisait en 1997. Ca a son charme, je ne nie pas.

Ben pour le coup ça risque fort de pas être juste quelques secondes par-ci ou par là, contrairement à la précédentes extension.

- Virer tout l'early game ça va changer les parties de monsieurs tout le monde, plus besoin de passer les premières minutes à produire des récolteurs, amasser les ressources en se touchant un peu la nouille et en attendant éventuellement une crasse adverse.
Là on commencera directement dans le jeu avec le scouting, la stratégie à mettre en place, potentiellement des affrontement ultra rapidement.

- Pareil pour le coup des ressources, ils divisent par deux ce qu'on trouve dans une base. Alors oui ça changera le build order #15742 mais ce que ça va fondamentalement changer pour n'impotre qui , c'est que tu pourras plus rester dans ta base bien longtemps sans devoir en permanence étendre son territoire, sous peine d'etre en banqueroute dans les minutes qui suivent.

Tout ça niveau rythme de jeu ça risque d'être quand même bien différent.

Par contre on est d'accord, ça reste la recette Starcraft, mais j'ai l'impression que les bases sont presque plus bousculées plus ici qu'entre Brood War SC2 WoL :o

n°11387896
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-03-2015 à 12:10:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est quoi, des gâchettes à deux seuils? c'est pratique dans il2 pour tirer mitrailleuses + canons, mais sinon :D

Ben t'avais un clic en bout de course des gachettes analogiques quoi, par exemple sur Fzero si je rêve pas, la gachette permettait de virer à gauche ou à droite et quand tu cliquais en bout de course ça amplifiait beaucoup le mouvement, super difficile à doser :o
D'ailleurs tu parles d'avions, certains joysticks ont ça aussi justement sur l'index :D

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 19-03-2015 à 12:11:50

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11387899
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-03-2015 à 12:11:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Question rapide à ceux qui ont retourné le dernier SimCity. City : Skyline m'a redonné gout au City Builder. Pourtant malgré toutes ses qualités, le manque de challenge/gestion fait qu'on finit très vite par s'ennuyer. Du coup je me demandais si de ce coté SimCity (en dehors des défauts connus) était bon? Ca me manque les prises de tête à devoir équilibrer son budget tout en gérant les nouveaux problèmes qui apparaissent lorsque la ville grandit. Skylines c'est un jeu de BTP très sympa mais c'est pas un jeu de gestion. EA propose son SimCity intégrale édition quasi au même prix que C:S maintenant.

J ai retourner le dernier sc durant 400heures. Il s est ameliore. Pas son moteur de gestion en lui meme par contre. Mais pour moi c est pas un bon simcity mais j ai aime sa nouvelle approche. Pas cher avec ville de demain y a moyen de prendre du plaisir. Par contre comme toi je trouve que c:s est plud coherent mais avec moins de fun que le derbier sc. J ai les deux je joue au deux selon mon envie de seriouq business ou de enjoy :D

n°11387901
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-03-2015 à 12:12:21  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben t'avais un clic en bout de course des gachettes analogiques quoi, par exemple sur Fzero si je rêve pas, la gachette permettait de virer à gauche ou à droite et quand tu cliquais en bout de course ça amplifiait beaucoup le mouvement, super difficile à doser :o
D'ailleurs tu parles de simu d'avions, certains joysticks ont ça aussi justement sur l'index :D

Pratique pour Star Citizen par exemple, j'ai ça sur la gachette du x52p :o
Mais globalement, ça sert à rien, effectivement :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11387908
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-03-2015 à 12:14:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Star Citizen ça sert à rien, effectivement

Comment il parle de Star Citizen  [:siluro] .

n°11387913
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-03-2015 à 12:18:13  profilanswer

galak a écrit :

J ai retourner le dernier sc durant 400heures. Il s est ameliore. Pas son moteur de gestion en lui meme par contre. Mais pour moi c est pas un bon simcity mais j ai aime sa nouvelle approche. Pas cher avec ville de demain y a moyen de prendre du plaisir. Par contre comme toi je trouve que c:s est plud coherent mais avec moins de fun que le derbier sc. J ai les deux je joue au deux selon mon envie de seriouq business ou de enjoy :D

Mais niveau gestion pur, le dernier SC il est comment comparé à C:S? Tu dis qu'il ne s'est pas améliorer mais mon dernier SC c'était Sim4 que je trouvais très bon là dessus. J'ai pas fait les suivant qui ont énormément simplifier la donne.

n°11387921
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-03-2015 à 12:20:45  profilanswer

Lamren a écrit :

Je viens de me faire les GT parceque j'avais jamais vu, je crois que j'aurais mieux dormi sans avoir vu ça [:topher85:4]

il n'y a que goku petit et la scene de fin de cool, le reste est une vaste blague.
http://media.giphy.com/media/AaR9t86LkI7i8/giphy.gif

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11387927
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-03-2015 à 12:22:15  profilanswer

tamino a écrit :

Comment il parle de Star Citizen  [:siluro] .

Comment on va te violer entre deux astéroïdes toi  [:am72:5]  
On va te dépouiller, morceau par morceau, et on va te laisser flotter dans l'espace  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11387929
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-03-2015 à 12:22:45  profilanswer

Non, de choca  [:pr_chocapoc:2]

---------------
n°11387933
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-03-2015 à 12:23:20  profilanswer

non mais c'est dans l'idée, c'est juste un spoile de la fin de GT. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11387936
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-03-2015 à 12:24:11  profilanswer

Ouais ben sur Elite, on l'a bien entendu, tu peux y aller.
Et à chaque fois, Sensai qui le relançait façon "non mais attend, si t'es pas prêt à farmer à peine 17H, t'as rien à foutre sur ce jeu"  [:am72:5]

---------------
n°11387938
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 12:25:36  profilanswer

DivadG a écrit :

Ben pour le coup ça risque fort de pas être juste quelques secondes par-ci ou par là, contrairement à la précédentes extension.

- Virer tout l'early game ça va changer les parties de monsieurs tout le monde, plus besoin de passer les premières minutes à produire des récolteurs, amasser les ressources en se touchant un peu la nouille et en attendant éventuellement une crasse adverse.
Là on commencera directement dans le jeu avec le scouting, la stratégie à mettre en place, potentiellement des affrontement ultra rapidement.

- Pareil pour le coup des ressources, ils divisent par deux ce qu'on trouve dans une base. Alors oui ça changera le build order #15742 mais ce que ça va fondamentalement changer pour n'impotre qui , c'est que tu pourras plus rester dans ta base bien longtemps sans devoir en permanence étendre son territoire, sous peine d'etre en banqueroute dans les minutes qui suivent.

Tout ça niveau rythme de jeu ça risque d'être quand même bien différent.

Par contre on est d'accord, ça reste la recette Starcraft, mais j'ai l'impression que les bases sont presque plus bousculées plus ici qu'entre Brood War SC2 WoL :o

A mon sens, c'est le genre de changement qui va dans la bonne direction, l'objectif est de rendre a SC2 sa popularité perdue en terme d'audience pour les tournois. Il leur reste plus qu'a modifier le prochain WCS afin d'empecher les coréens de participer aux competitions de zones occidentales, et on est bon.  [:l'artefact:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5391  5392  5393  ..  19839  19840  19841  19842  19843  19844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)