| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 11:15:42 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
RawCzL Da oneTransactions (0) |
Ouais, j'ai du recréer un compte quand tu lances QL via Steam. Maintenant qu'il est sur Steam, je le relancerai une fois de temps en temps pour garder le compte. Mais franchement il vaut le coup, j'aime beaucoup toutes les ptites choses à la con qu'ils ont rajoutées. Message cité 1 fois Message édité par RawCzL le 19-03-2015 à 11:24:39 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 19-03-2015 à 11:30:12 |
pharmajo Transactions (0) | Ça manque de hype BF hardline aka le BF ou faut savoir viser, une petite vidéo de la béta (sur PS4):
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question rapide à ceux qui ont retourné le dernier SimCity. City : Skyline m'a redonné gout au City Builder. Pourtant malgré toutes ses qualités, le manque de challenge/gestion fait qu'on finit très vite par s'ennuyer. Du coup je me demandais si de ce coté SimCity (en dehors des défauts connus) était bon? Ca me manque les prises de tête à devoir équilibrer son budget tout en gérant les nouveaux problèmes qui apparaissent lorsque la ville grandit. Skylines c'est un jeu de BTP très sympa mais c'est pas un jeu de gestion. EA propose son SimCity intégrale édition quasi au même prix que C:S maintenant. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-03-2015 à 11:36:50 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 11:42:12 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca ne changera pas grand chose sur la partie gestion. C'est de la difficulté artificielle avec l'argent qui ne rentre plus. Du coup ca rend la partie BTP juste plus longue et plus chiante sans bouleverser les mécanismes. Un peu comme les ennemis qui te headshot plus facilement dans les FPS en mode cauchemard.
J'ai l'impression qu'avec cet add-on ils réintroduisent une part importante de micro management. Surement une réponse aux attentes de ceux qui préfèraient War 3. Message édité par Kikasstou le 19-03-2015 à 11:46:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 11:45:43 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
RawCzL Da oneTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 11:49:34 ![]() J'avais pas encore fait gaffe à la présentation du Steam Controller sur le magasin de l'appli.
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 11:58:46 ![]()
|
|
foudelou Transactions (2) | Comme sur le pad Gamecube ? Le truc pas du tout pratique dans les 3/4 des jeux et inutilisé le reste du temps ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 12:08:27 ![]() Ah y avait ça sur Gamecube ? J'me souviens plus. Sur PC cela sera peut être mieux exploité grâce aux possibilités de faire des macros/mapper à l'envie. |
DivadG Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ben t'avais un clic en bout de course des gachettes analogiques quoi, par exemple sur Fzero si je rêve pas, la gachette permettait de virer à gauche ou à droite et quand tu cliquais en bout de course ça amplifiait beaucoup le mouvement, super difficile à doser Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-03-2015 à 12:11:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |