| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 22:57:17 ![]() |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 22:57:17 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Tin je reviens de l hosto on vient d y emener une joueuse de wow qui allait pondre Message édité par galak le 18-03-2015 à 23:01:51 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-03-2015 à 23:07:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 23:21:14 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Nous y etions effectivement, c'etait sympa. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 00:12:52 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Putain j'ai fini connement mon run de binding of Isaac alors que j'avais un super build |
RawCzL Da oneTransactions (0) | J'ai rejoué à Quake live là, putain que c'est bon |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de me faire 3h de plus de Soldat Inconnus. C'est une honte que vous n'ayez pas insisté au niveau de la hype pour que j'y joue plus tôt. Alors pour hyper des jeux inconnus en 320x200 16 couleurs il y a du monde. Mais pour une fois qu'Ubisoft fait un bon jeu on entend plus personne. C'est qu'il reste encore des créatifs chez Ubi, tout n'est pas désespéré. Ce jeu devrait être obligatoire dans tout cursus scolaire. En tout cas il n'y a rien a jeter dans ce titre sans prétention et pourtant o combien excellent. Vivement demain soir la suite.
|
Lamren Transactions (0) |
Mais c'est une tuerie ce jeu, très touchant, un brin répétitif sur les 25% de la fin mais j'ai vraiment beaucoup aimé !
tellement moisi le sayan 4 putain, toutes les puissances complètement dérespectées, on dirait des stagiaires qui ont essayé de mélanger dragon ball et dbz en un, le tout rempli de fillers et de persos à la con dans un seau de "hihi je me retenais je suis tres fort en vrai Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 19-03-2015 à 01:09:06 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 06:29:47 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 08:16:59 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zad38 Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | la manette de 360 sur pc, si c'est une filaire c'est plug&play c'est ça? ya ça qui me fait de l'oeil: http://store.steampowered.com/app/345660/
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 19-03-2015 à 08:56:46 --------------- Steam ID |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Non mais laisse il vit dans une univers parallèle. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Faut pas! J'avais simplement peu de dispo pour troller et jetais loin de chez moi. J'ai des preview a vous balancer d'ailleurs mais j'ai pas encore fini de les écrire. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Han..... je n'arrivais pas à mettre un visage sur cette voix mais je la connaissais et effectivement elle est parfaite pour la narration. Je ne suis pas trop d'accord sur le passage des émotions. Au contraire je trouve l'exercice vraiment difficile. Traiter ce sujet tout en gardant un ton léger, un visuel propre et épuré et un humour sympathique (les animations simpliste à la Shaddock, les dialogues barragouinés mais compréhensible si on écoute attentivement), c'était un challenge relevé avec classe je trouve. Niveau forme, on navigue entre la BD et le point&click et ç'est plutot sympa. Certe le gameplay est peu diversifié. Ce qui est plus varié en revanche c'est les tableaux et donc les puzzle. C'est jamais très compliqué mais ca reste sympa à faire. En tout cas personnellement j'en suis au 3è chapitre et je n'ai pas trouvé ça ennuyant du tout. On a toujours envie de voir la suite.
Votre hype n'a pas survécu à la contre hype. Vous avez mal fait votre taf les gars Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-03-2015 à 09:41:52 |
guigr Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-03-2015 à 09:48:18 --------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 10:04:23 ![]() Dites le partage de bibliothèque familiale pour Steam marche également en offline ?
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |