Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5047  5048  5049  ..  19798  19799  19800  19801  19802  19803
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11294579
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:47:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Tiens ca c'est vachement comparable : achat d'un jeu neuf en boite depuis un pays de l'UE vers un pays de l'UE. Dans le genre analogie foireuse on touche effectivement le fond.

L’Angleterre c'est pas Schengen et niveau arnaques et contournement c'est le top du panier, l'Ile de Jersey est le premier exportateur mondial de banane. :o

couilleshot a écrit :

ben il serait temps qu'ils se mettent d'accord
c'est un peu facile de s'en prendre à l'utilisateur "non averti" final, si les gros bonnets continuent à en profiter en amont

Pas de solution à moins de monter significativement le prix des jeux dans ces pays, mais commercialement ce serait un suicide à cause du niveau de vie moyen.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 14:47:58  profilanswer

n°11294580
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:48:20  profilanswer

stefaninho a écrit :

Parce que tu citais le bon sens hfr pour repérer les douteux :

stefaninho a écrit :

Dans les fait sur nuveem est hors chartes aussi ici, même si ca nous arrange que les modos n'ait pas tranché sur son cas vu que personne n'alerte.

CF bonnes affaires :

Citation :

Les offres disponibles via des opérations visant à contourner la protection (géographique par exemple) des sites marchands, tels que masquage d'IP ou autre, sont également interdits sur le forum, et a fortiori sur ce topic. Celles d'Amazon.com, Gamefly et Nuuvem sont tolérées (sauf si le passage par un VPN et/ou par des plateformes de paiement "exotiques" sont requis).

Donc pas hors charte tant qu'il n'y a pas besoin de vpn pour  yaccèder, payer ou bien pour activer le jeu.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11294581
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:48:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'as surtout zappé la partie en gras.  :o  
C'est vrai que c'était pas facile à repéré dans le gros paté mais quand même ... :o

Le mec il met en gras ce qu'il veut basher hors contexte. OK.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11294582
fafarex

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:48:29  profilanswer

couilleshot a écrit :

ben il serait temps qu'ils se mettent d'accord
c'est un peu facile de s'en prendre à l'utilisateur "non averti" final, si les gros bonnets continuent à en profiter en amont

ouai sauf que les gros bonnet en question dont tu parle ces des types qui utilise des CB volé pour acheter les clés puis les revendre a d'autre gars qui les revendrons ensuite sur les platformes type G2A.

y'a pas de gros bonnet, juste des "mafieux" qui font leur biz et l'utilisateurs qui les alimentes parce qu'il veux juste son prix le plus bas et après râle contre la mauvaise personne quand les conséquences du fait qu'il fermes les yeux arrives.

bon moi j’arrête la c'est épuisant comme conversation  :D

n°11294600
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:54:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Donc pas hors charte tant qu'il n'y a pas besoin de vpn pour  yaccèder, payer ou bien pour activer le jeu.

Marc a écrit :

La fraude à la TVA n'a pas sa place ici, prends en note sous peine de sanction la prochaine fois.

---------------
n°11294602
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:55:16  profilanswer

Relis un post au dessus du tiens. Et à aucun moment je ne parle de fraude à la TVA. Ca dévie complètement de mon propos initial mais si ça vous amuse de comparer G2A et consorts à des revendeurs officiels, bah amusez-vous mais sans moi. Et n'oubliez pas d'aller chier sur Ubi quand vos clés seront désactivés (enfin si chez Ubi ils retrouvent leur couilles...).

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 10-02-2015 à 15:00:43

---------------
n°11294607
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:56:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Relis un post au dessus du tiens.

Si Nuveem ne le fait pas ils sont hors chartes.  
Ils le font ?

---------------
n°11294609
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 10-02-2015 à 14:56:23  profilanswer

De un, la bouteille dans l'anus, ça me plait  [:cosmospirit:1]  
De deux, tu peux écrire revendeur officiel ou tu veux, ça veut rien dire du tout. On le marque pas dans les magasins physiques, on le marque pas chez micromania, je suis quasiment sur qu'on le marque pas sur Steam, on le marque nul part en fait, à part éventuellement dans les tentatives de phishing.

Ze_Fly a écrit :

Genre le prix au hasard ?

Avec les soldes steam, les soldes machins, les réductions de partout, les codes -20% cachés dans un encart énorme sur la page principal, les réductions de précommande, les magasins physiques qui font 30% de reduc à la sortie et toutes les autres conneries, tu vas pas me dire qu'un site qui vend un jeu avec une réduction le jour le sortie te parait louche ? :D

Surtout que bon, rien que le marketplace amazon permet d'avoir Evolve à 35€ au lieu de 50 en version boite.
http://www.amazon.fr/2K-Evolve/dp/ [...] rds=evolve

n°11294616
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:58:01  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Gif or didn't happen.

Mieux, une vidéo présentant l'invention de mon cerveau dérangé [:lugz]  

Au début je faisais comme choca et beaucoup d'autres, un engin par niveau en faisant un peu n'importe quoi pourvu que ça passe, même si le machin se déglingue à la fin. Le problème c'est qu'on torche les niveaux en 5 minutes. Je me suis donc fixé un challenge: faire une seule machine pour faire tous les niveaux et, surtout, qu'elle ne se déglingue pas à chaque fois que j'utilise ses armes. A partir de là c'est devenu déjà plus intéressant, certains niveaux imposent de détruire des maisons, les canons suffisent alors, d'autres fois il faut éliminer de la piétaille, les canons n'ont qu'un seul tir, là ça ne passe pas, il y a aussi des missions de transport. Le plus compliqué restant les fortifications en pierre, il faut y aller avec les bombes, aussi dangereuses pour la cible que pour le lanceur, or je voulais absolument que ma fabrication soit encore en fonctionnement après chaque mission.

J'ai du m’atteler à la tache avec un cahier des charges bien précis: des canons, de quoi éliminer des êtres vivants, un lanceur pour envoyer une bombe, un bras articulé pour le transport de marchandise,  tout ça sur le même engin assez robuste pour ne pas imploser à chaque tir [:hishonss:4].

J'ai donc commencé avec un châssis relativement rigide renforcé avec des entretoises, des roues directrices afin voir une machine très manœuvrable ainsi que des suspensions pour rouler en évitant de s'embourber sur les cadavres.
Niveau armes, ça s'est rapidement compliqué, j'ai constaté que la structure est mise à mal avec les canons, un tir arrachant la moitié de l'ossature à chaque fois. Je suis donc parti sur un assouplissement de ma structure avec l'aide de pas mal de suspensions pour amortir les recul important des canons, mes tests étant plus que probant, je suis passé à 5 canons avec succès, et tous orientables [:radezleb:1]  
Restait le problème de la bombe, là aussi, les systèmes de lancement sont très violent pour la structure, et j'avais déjà des canons à gérer, j'ai donc décidé d'utiliser le système des canons pour contrer aussi le recul important de ma baliste servant à lancer ma bombe. Je passe sur les détails mais il a fallu que j'améliore mon système en rajoutant des amortisseurs et des entretoises entre les roues pour ne pas plier ma fabuleuse machine de mort :love:.

Après plusieurs essais, je suis arrivé à un tel résultat que j'ai pu me payer le luxe de mettre une deuxième baliste. Pour ce qui est de la piétaille, une classique mais efficace lame effilée au ras du sol entre chaque paire de roue fera l'affaire. La fabrication d'un bras articulé sera une formalité, il me servira d'ailleurs pour autre chose que porter des objets, cf. la vidéo :o.
Il n'y a qu'une mission que je n'arrive pas à faire, il va falloir que je trouve une solution [:tsomi:4]  

Voilà la vidéo avec le petit ralenti au début pour chaque arme :D  
Désolé pour le bruit de fond dégueulasse du ventilo, je m'en suis aperçu qu'après avoir envoyé la vidéo :/

https://www.youtube.com/watch?v=gQDBqQrk_NA

n°11294618
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:58:12  profilanswer

Je comprends pas ce que ça change, :pt1cable:  Nuveem facture la tva aujourd'hui ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 14:58:12  profilanswer

n°11294619
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:58:14  profilanswer

Quel est le rapport entre la vente au client et le niveau fournisseur? :??:

Je ne vois toujours pas comment la loi française pourrait s'appliquer de force à une entreprise qui n'est pas domicilié en france ou eu UE...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11294620
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-02-2015 à 14:58:39  profilanswer

[:superours:3]

---------------
Steam ID
n°11294633
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:04:22  profilanswer

Lilleman a écrit :

(...) la "brigade du bon goût" elle m'a bien eu avec sa hype pour Talos Principle.
(...) c'est quand même la dernière fois que je me laisse hyper comme ça.

J'ai craqué pour Besiege. J'aurai tenu une bonne demi-heure.

n°11294634
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:04:32  profilanswer

Dæmon a écrit :

Je ne vois toujours pas comment la loi française pourrait s'appliquer de force à une entreprise qui n'est pas domicilié en france ou eu UE...  

Y'a des trucs qui s'appellent les conventions internationales, pour les applications de lois entre pays, notamment les échanges de biens et services, les prix de transfert, les distributions/dividendes, etc... A partir du moment où ton bien ou service déboule en France, il est forcement concerné d'une façon ou d'une autre par la loi Française. Et heureusement !

Après y'a des états non coopératifs, tout ça... Mais il me semble que pour le Brésil normalement y'a pas de soucis.

Quand tu commerces avec l'international, t'es conscient de ce genre de problématiques. Après tu le gères ou tu t'en fous.

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11294651
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 15:09:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Relis un post au dessus du tiens. Et à aucun moment je ne parle de fraude à la TVA. Ca dévie complètement de mon propos initial mais si ça vous amuse de comparer G2A et consorts à des revendeurs officiels, bah amusez-vous mais sans moi. Et n'oubliez pas d'aller chier sur Ubi quand vos clés seront désactivés (enfin si chez Ubi ils retrouvent leur couilles...).

Tu confonds la loi et la moralité, je comprends que ça t'ennuie que des revendeurs abuse de failles pour se faire de l'argent sur le dos des éditeurs/dev de ton hobby.
Mais comprends que cette croisade pour tenter de prouver qu'on ne doit acheter que chez les vendeurs officiels, et éviter comme la peste les "optimisateurs" elle ne concerne pas le public dans sa globalité, tous n'ont pas la même morale que toi.  
Moi pour ma part j'ai un gros problème avec ce concept de revendeurs "officiels"

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 10-02-2015 à 15:09:58

---------------
n°11294653
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:09:53  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Y'a des trucs qui s'appellent les conventions internationales, pour les applications de lois entre pays, notamment les échanges de biens et services, les prix de transfert, les distributions/dividendes, etc... A partir du moment où ton bien ou service déboule en France, il est forcement concerné d'une façon ou d'une autre par la loi Française. Et heureusement !

Après y'a des états non coopératifs, tout ça... Mais il me semble que pour le Brésil normalement y'a pas de soucis.

Quand tu commerces avec l'international, t'es conscient de ce genre de problématiques. Après tu le gères ou tu t'en fous.

Et c'est d'ailleurs tout le souci avec les sites bases en Chine (par ex).
La Chine en gros, elle s;asseoit sur tout ce qu'elle veut, notamment copyright international, et en gros pour le reste du monde c'est "deal with it". Rien de "legal" a faire contre ca, chaque pays peut faire ce qu'il veut chez lui s'il a pas signe d'accord international.
Reste une repartie a base de blocus/taxation de batar/boycott. mais certains pays savent tres bien que c'est du flan et s'en doublent battent le steack.
(mais il me semble aussi que le Bresil est de toute facon assez reglo sur ce genre de chose).

n°11294661
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:12:06  profilanswer

pharmajo a écrit :

une vidéo présentant l'invention de mon cerveau dérangé [:lugz]

Au début je faisais comme choca et beaucoup d'autres, un engin par niveau en faisant un peu n'importe quoi pourvu que ça passe, même si le machin se déglingue à la fin. Le problème c'est qu'on torche les niveaux en 5 minutes. Je me suis donc fixé un challenge: faire une seule machine pour faire tous les niveaux et, surtout, qu'elle ne se déglingue pas à chaque fois que j'utilise ses armes. A partir de là c'est devenu déjà plus intéressant, certains niveaux imposent de détruire des maisons, les canons suffisent alors, d'autres fois il faut éliminer de la piétaille, les canons n'ont qu'un seul tir, là ça ne passe pas, il y a aussi des missions de transport. Le plus compliqué restant les fortifications en pierre, il faut y aller avec les bombes, aussi dangereuses pour la cible que pour le lanceur, or je voulais absolument que ma fabrication soit encore en fonctionnement après chaque mission.

J'ai du m’atteler à la tache avec un cahier des charges bien précis: des canons, de quoi éliminer des êtres vivants, un lanceur pour envoyer une bombe, un bras articulé pour le transport de marchandise,  tout ça sur le même engin assez robuste pour ne pas imploser à chaque tir [:hishonss:4].

J'ai donc commencé avec un châssis relativement rigide renforcé avec des entretoises, des roues directrices afin voir une machine très manœuvrable ainsi que des suspensions pour rouler en évitant de s'embourber sur les cadavres.
Niveau armes, ça s'est rapidement compliqué, j'ai constaté que la structure est mise à mal avec les canons, un tir arrachant la moitié de l'ossature à chaque fois. Je suis donc parti sur un assouplissement de ma structure avec l'aide de pas mal de suspensions pour amortir les recul important des canons, mes tests étant plus que probant, je suis passé à 5 canons avec succès, et tous orientables [:radezleb:1]
Restait le problème de la bombe, là aussi, les systèmes de lancement sont très violent pour la structure, et j'avais déjà des canons à gérer, j'ai donc décidé d'utiliser le système des canons pour contrer aussi le recul important de ma baliste servant à lancer ma bombe. Je passe sur les détails mais il a fallu que j'améliore mon système en rajoutant des amortisseurs et des entretoises entre les roues pour ne pas plier ma fabuleuse machine de mort :love:.

Après plusieurs essais, je suis arrivé à un tel résultat que j'ai pu me payer le luxe de mettre une deuxième baliste. Pour ce qui est de la piétaille, une classique mais efficace lame effilée au ras du sol entre chaque paire de roue fera l'affaire. La fabrication d'un bras articulé sera une formalité, il me servira d'ailleurs pour autre chose que porter des objets, cf. la vidéo :o.
Il n'y a qu'une mission que je n'arrive pas à faire, il va falloir que je trouve une solution [:tsomi:4]

Désolé pour le bruit de fond dégueulasse du ventilo, je m'en suis aperçu qu'après avoir envoyé la vidéo :/

Cet AAR  :lol:
Cette video  :lol:

Par contre la maniabilité a pas l'air au top avec tes 8 roues.

Lilleman a écrit :

J'ai craqué pour Besiege. J'aurai tenu une bonne demi-heure.

Toute resistance est futile  [:toukette]

Par contre j'espere que tu l'as acheté sur le site du developpeur, et pas chez ces sales revendeurs de Steam. :o ²²

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 10-02-2015 à 15:12:21
n°11294665
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 10-02-2015 à 15:13:05  profilanswer

pharmajo a écrit :

Mieux, une vidéo présentant l'invention de mon cerveau dérangé [:lugz]

tu passes pas le niveau où faut faire de la grimpette avec ça :D et les moutons tu fais comment?

edit: la catapulte qui balance la moitié du mécanisme avec [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 10-02-2015 à 15:15:06

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11294674
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 15:15:21  profilanswer

Quand bien même ça serait dans la constitution française, à aucun moment ca ne touche les brésiliens en fait.

Au passage je ne connais pas la TVA brésilienne mais sur les consoles de jeu par exemple ils ont une tva énorme (ce qui met la ps4 à + de 1500$  [:ula]

Si ça s'applique aussi aux jv dématérialisés ça voudrait dire que le prix brésilien ht + tva française serait encore moins cher que ce qui est facturé jusqu'ici [:dawa]

---------------
n°11294675
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:15:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Toute resistance est futile  [:toukette]  

Par contre j'espere que tu l'as acheté sur le site du developpeur, et pas chez ces sales revendeurs de Steam. :o ²²

Ah bah si, Steam direct. Venez pas me dire qu'ils sont pas réglos :o

Message édité par Lilleman le 10-02-2015 à 15:18:39
n°11294685
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 15:18:13  profilanswer

Dæmon a écrit :

Quand bien même ça serait dans la constitution française, à aucun moment ca ne touche les brésiliens en fait.  

Si il ne le font pas ils n'ont pas le droit de vendre dans notre pays.  
D'abord c'est la loi, ensuite c'est le blocage du site par le fai.

---------------
n°11294686
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:18:42  profilanswer

Dæmon a écrit :

Au passage je ne connais pas la TVA brésilienne mais sur les consoles de jeu par exemple ils ont une tva énorme (ce qui met la ps4 à + de 1500$  [:ula]  

Si ça s'applique aussi aux jv dématérialisés ça voudrait dire que le prix brésilien ht + tva française serait encore moins cher que ce qui est facturé jusqu'ici [:dawa]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Relat [...] %C3%A9enne

Citation :

L'UE est le premier partenaire commercial du Brésil, représentant 22,5 % du total de ses échanges.

A mon avis les bresiliens ils vont pas prendre le risque de pas etre copains avec les lois TVA europeennes :]

n°11294692
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-02-2015 à 15:20:28  profilanswer

C'est bien ici qu'on peut parler de jeux PC ? :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11294697
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 15:21:31  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu confonds la loi et la moralité, je comprends que ça t'ennuie que des revendeurs abuse de failles pour se faire de l'argent sur le dos des éditeurs/dev de ton hobby.
Mais comprends que cette croisade pour tenter de prouver qu'on ne doit acheter que chez les vendeurs officiels, et éviter comme la peste les "optimisateurs" elle ne concerne pas le public dans sa globalité, tous n'ont pas la même morale que toi.  
Moi pour ma part j'ai un gros problème avec ce concept de revendeurs "officiels"

Revendre des clés achetées avec des CB volées c'est du recel. C'est illégal. Est-ce le cas dont on discute à l'origine ? Oui. Voila, fin de l'histoire.
Aucun rapport avec nuveem, la tva ou le pape.

---------------
n°11294699
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 10-02-2015 à 15:21:55  profilanswer

Dbbg a écrit :

de jeux PC fait en France, dans le doute :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11294705
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:23:32  profilanswer

stefaninho a écrit :

D'abord c'est la loi, ensuite c'est le blocage du site par le fai.

Et apres y'a les coups.  [:levitation-du-marron:5]  

Dbbg a écrit :

Ca dépend, t'as jamais fraudé la redevance TV j'espere ?

n°11294709
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 15:24:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens à ce propos j'ai un inspecteur qui vient voir si je suis en règle bientôt... :whistle:

---------------
n°11294710
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 10-02-2015 à 15:24:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par CdE le 23-03-2015 à 20:35:10
n°11294711
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:24:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu passes pas le niveau où faut faire de la grimpette avec ça :D et les moutons tu fais comment?

edit: la catapulte qui balance la moitié du mécanisme avec [:ddr555]

C'est ça, j'ai du fabriquer un truc bidon en 10 secondes pour passer cette mission. Les moutons, bah c'est dans la vidéo :o
Le seul élément que je perds est le support de la bombe, j'ai pas trop envie de me prendre la tête pour faire tenir ce truc, j'ai presque l'impression que c'est un bug.

n°11294723
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-02-2015 à 15:26:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bien sur que non  [:julm3]  

Enfin vivement la sortie de nouveaux jeux quand même car j'ai l'impression que le topic tourne en rond depuis un moment... :(

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11294727
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 15:27:35  profilanswer

Krysalgir a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Relat [...] %C3%A9enne

Citation :

L'UE est le premier partenaire commercial du Brésil, représentant 22,5 % du total de ses échanges.

A mon avis les bresiliens ils vont pas prendre le risque de pas etre copains avec les lois TVA europeennes :]

le bresil non. Mais on parle de nuuvem la. Ils n'ont pas vocation a etendre leur aactivite hors Bresil.

en fait, si tu avs voir leurs EULA
https://translate.google.com/transl [...] t=&act=url

Citation :

5. Registration Nuuvem

In relation to your application for a Nuuvem account, you acknowledge and agree that you will:

[...]

You also confirms be located in South America, where Nuuvem own right digital distribution on the games in its catalog.

ce qui me fait dire que Nuuvem considère que tous ses acheteurs sont locaux. Pas de TVA étrangère donc.  [:toto408]

---------------
n°11294729
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 15:27:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Revendre des clés achetées avec des CB volées c'est du recel. C'est illégal. Est-ce le cas dont on discute à l'origine ? Oui. Voila, fin de l'histoire.
Aucun rapport avec nuveem, la tva ou le pape.

A oui sur ce point très précis on est parfaitement d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 10-02-2015 à 15:28:14

---------------
n°11294735
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-02-2015 à 15:29:17  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je comprends pas ce que ça change, :pt1cable:  Nuveem facture la tva aujourd'hui ?

Je viens de tester dans le doute, vu que je m'étais posé la même question il y a même pas un mois : non, Nuuvem affiche un prix, et tu payes ce prix (testé avec un compte Paypal FR).
Donc en fait, en dehors de la provenance des clés douteuse (mais invérifiable au niveau de l'acheteur), acheter sur Nuuvem ou sur G2A, Kinguin ou autre ne change pas grand chose : dans les 2 cas c'est un contournement de la loi française... à moins de déclarer la TVA après coup  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 10-02-2015 à 15:30:27
n°11294736
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 15:29:33  profilanswer

stefaninho a écrit :

A oui sur ce point très précis on est parfaitement d'accord.

Ce point très précis est quand même le sujet de base de la discussion :D

---------------
n°11294737
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:29:35  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bien sur que non  [:julm3]  

Enfin vivement la sortie de nouveaux jeux quand même car j'ai l'impression que le topic tourne en rond depuis un moment... :(

y'a evolve!
le nouveau titanfall  [:sanglier bossu:4]

---------------
:o :o :o
n°11294738
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 15:29:44  profilanswer

Je suis à deux doigts de me faire Miranda  [:raysar]  

Spoiler :

Le niveau de la romance digne de Violetta. Elle m'aime, mais elle est pas sure, elle veut bien, mais faut attendre qu'elle soit prête  [:gouge away:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5047  5048  5049  ..  19798  19799  19800  19801  19802  19803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)