| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 14:47:58 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
fafarex Transactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Relis un post au dessus du tiens. Et à aucun moment je ne parle de fraude à la TVA. Ca dévie complètement de mon propos initial mais si ça vous amuse de comparer G2A et consorts à des revendeurs officiels, bah amusez-vous mais sans moi. Et n'oubliez pas d'aller chier sur Ubi quand vos clés seront désactivés (enfin si chez Ubi ils retrouvent leur couilles...). Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 10-02-2015 à 15:00:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kryone CordialementTransactions (1) | De un, la bouteille dans l'anus, ça me plait
Avec les soldes steam, les soldes machins, les réductions de partout, les codes -20% cachés dans un encart énorme sur la page principal, les réductions de précommande, les magasins physiques qui font 30% de reduc à la sortie et toutes les autres conneries, tu vas pas me dire qu'un site qui vend un jeu avec une réduction le jour le sortie te parait louche ? |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 14:58:12 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Je ne vois toujours pas comment la loi française pourrait s'appliquer de force à une entreprise qui n'est pas domicilié en france ou eu UE... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Lilleman Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 10-02-2015 à 15:09:58 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Krysalgir Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Cet AAR Par contre la maniabilité a pas l'air au top avec tes 8 roues.
Toute resistance est futile Par contre j'espere que tu l'as acheté sur le site du developpeur, et pas chez ces sales revendeurs de Steam. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 10-02-2015 à 15:12:21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
tu passes pas le niveau où faut faire de la grimpette avec ça edit: la catapulte qui balance la moitié du mécanisme avec Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-02-2015 à 15:15:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dæmon Transactions (2) | Quand bien même ça serait dans la constitution française, à aucun moment ca ne touche les brésiliens en fait. Au passage je ne connais pas la TVA brésilienne mais sur les consoles de jeu par exemple ils ont une tva énorme (ce qui met la ps4 à + de 1500$ Si ça s'applique aussi aux jv dématérialisés ça voudrait dire que le prix brésilien ht + tva française serait encore moins cher que ce qui est facturé jusqu'ici --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lilleman Transactions (0) |
Message édité par Lilleman le 10-02-2015 à 15:18:39 |
Krysalgir Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | C'est bien ici qu'on peut parler de jeux PC ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par CdE le 23-03-2015 à 20:35:10 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 10-02-2015 à 15:28:14 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 10-02-2015 à 15:30:27 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je suis à deux doigts de me faire Miranda
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |