| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 09-02-2015 à 20:19:12 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 20:18:52 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 09-02-2015 à 20:26:23 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Si ça intéresse des gens, je vais streamer le début d'Apotheon d'ici 15 min : www.twitch.tv/jakwarrior --------------- The Tartuffe Bay |
bluedragon38 Transactions (0) | Bannir pour si peu ? Heu..... C'est pas de l'abus ? Message édité par bluedragon38 le 09-02-2015 à 21:02:22 --------------- Topic Vente |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 09-02-2015 à 21:12:51 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Les gars, pas eu le temps de passer sur le topic aujourd'hui et là je vois que j'ai 9 pages à rattraper ... Vous êtes de sacrés filous =p |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 21:16:40 ![]() ![]() |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 09-02-2015 à 21:34:27 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 21:31:04 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Chak, ça critique Apotheon sur le twitch de Jakwarrior, vient défendre ton jeu tout de suite ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 22:25:11 ![]()
Moi j'ai kiffé de A à Z, si d'autres n'aiment pas tant pis, je vais pas m'en faire des cheveux Message édité par Profil supprimé le 09-02-2015 à 22:25:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Heroes of the Storm --------------- Steam ID |
fafarex Transactions (2) |
|
Born Dead Transactions (0) | Cette qualitance Apotheon |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | comment ils ont pas respectés Apotheos. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 22:37:02 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
T'avais qu'à voir le stream /proof Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-02-2015 à 22:44:12 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a pas que les combats qui lui ont posé problème --------------- :o :o :o |
Scrypt Migrou-gateTransactions (6) | j'ai eu le temps de faire que les tuto de HotS ce soir mais bordel, ce truc déjà ultra-peaufiné alors que c'est une beta fermée --------------- Smart phones and stupid people |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | j'ai pris 3 mois de iracing à 50 % pour rouler avec les copains sur ts. bordel que c'est vilain. on dirait un jeu sortit à la même période que gtr2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 23:13:09 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | quand tu tapes ça die pô --------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
L'interface et l'accessibilité c'est LA priorité de Blizzard et on le sent bien dans tous leurs jeux.
Dans les vidéos de Choca j'ai senti que ça manquait un peu de feedback dans les coups portés. Après difficile de juger un feeling sur une vidéo. Message édité par bauer_attitude le 09-02-2015 à 23:19:46 --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) | T'as des armes pète-couilles à manier, j'ai une espèce de faux et c'est super chiant, faut que l'ennemi soit pile sur la lame pour le toucher. Mais je trouve ça normal, y'a rien de choquant. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 10-02-2015 à 00:59:03 |
pharmajo Transactions (0) | Cet engin de mort que j'ai construit dans besiege |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Gif or didn't happen. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 03:01:08 ![]() C'est le gameplay qui veut ça, le côté désarticulé, moi j'aime bien, c'est comme si on jouait sur une fresque vivante. Pour les hitbox, j'ai pas la même impression que toi, quand je touche pas, c'est que j'ai foiré mon coup. Les armes ont une courbe d'apprentissage mine de rien, petite, mais elle est là.
|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |