| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 00:09:48 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Merci.
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
God of War 2 sur PCSX2 en 1080p60fps MGR n'est pas vraiment un GoW like, bon le genre c'est un Beat'm all, mais ca s'arrete la, GoW est assez unique dans son genre, niveau epicness, mise en scène, scénario, "gorrisme" toussa. Sinon pour MGR, si quelqu'un a lien pour augementer la résolution ça serait sympa, j'ai cherché on en parle sans donner l'astuce. Message édité par raiton30 le 13-01-2014 à 00:31:31 --------------- Fookin hell. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
fafarex Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2014 à 00:38:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 00:39:46 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 01:10:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2014 à 01:14:34 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Enfin au moins l'univers est sympa c'est déjà ça de gagné Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 13-01-2014 à 04:25:18 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ronindono Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour les nostalgiques de Shufflepuck j'ai un coupon steam de -75% pour Shufflepuck Cantina Deluxe. MP si intéressé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2014 à 08:35:46 ![]()
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2014 à 08:37:15 ![]() Weekend passé sur Quake 1, World of Xeen, et Yakuza 4
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2014 à 08:38:53 ![]() il a pourtant pas tort |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | On me surnomme FunkyTolérance, j'accepte nos différences. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'aimerais tellement revoir une licence comme Soul Reaver revenir sur PC ( revenir tout cout meme ) Message cité 2 fois Message édité par Dyphen le 13-01-2014 à 09:04:05 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | J'ai repris far cry 3 après des mois sans le toucher et c'est pas mal du tout finalement --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2014 à 09:23:16 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Groomy OisifTransactions (2) |
Faut peut-être arrêté de crier à la hype dés que quelqu'un fait un retour positif sur un jeu...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
galak Revenez :(Transactions (5) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |