Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5046  5047  5048  ..  19802  19803  19804  19805  19806  19807
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11294484
ximothov

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:28:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Tu sais rien du tout mon pauvre :o

Ça fait 3 mois que je clean des raids LFR à la sueur de mon skill et toi tu joues depuis 2 semaines et tu viens me parler.

Go L2P noob :o

On t'as déjà dis que le LFR c'était noskill cherche pas :o
Tu fear de faire des vrais raid c'est tout :o mais bon si tu fais les LFR à la "sueur de ton skill" vaut peut être mieux pas effectivement :o

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 10-02-2015 à 14:29:03
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 14:28:37  profilanswer

n°11294491
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:29:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et ?  :D  
Ca change rien au fait que l'achat d'un bien à l'étranger est tout ce qu'il y a de plus légal ...

Sauf que Nuveem ne déclare pas la TVA.  
J'étais donc dans l'illégalité sur hfr, et potentiellement ttisable par le faux P.atron.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11294494
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:30:49  profilanswer

stefaninho a écrit :

Sauf que Nuveem ne déclare pas la TVA.
J'étais donc dans l'illégalité sur hfr, et potentiellement ttisable par le faux P.atron.

Jusqu'au premier Janvier c'était donc pas à eux de le faire mais à toi. Et non HFR n'est en rien responsable dans le fait que tu ne déclares pas la TVA. Tu étais donc tout seul dans l'illégalité, par TA faute et celle de personne d'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 10-02-2015 à 14:31:54

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11294495
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:30:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'es sérieux ? T'as déjà vu des jeux le jour de leurs sorties à -90% sur steam ? Arrêtez de dire des conneries franchement. Tout le monde le sait que c'est des magasins foireux, ne vous cachez pas devant des excuses aussi bidons !

On parle de G2a, mais beaucoup de revendeurs "Ouzbeque" ne font pas dans le recel et arrivent à garder des prix bas.

---------------
n°11294502
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:32:04  profilanswer

pourquoi ces sites frauduleux ne sont pas démantelés/fermés?

---------------
:o :o :o
n°11294503
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:32:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Genre le prix au hasard ?

T'es allé voir récemment le prix des AAA qui sortent sur ces plates formes ?
En day one c'est rarement mirobolant. Tu gagnés quelques % par rapport à GMG + coupon mais rien de flagrant.

Ce qui met la puce à l'oreille ce sont les titres des jeux en "ru vpn activated"

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11294505
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-02-2015 à 14:32:30  profilanswer

ximothov a écrit :

Tu fear de faire des vrais raid c'est tout :o mais bon si tu fais les LFR à la "sueur de ton skill" vaut peut être mieux pas effectivement :o  

Le dernier boss ca pete de partout à la fin  [:baelg]  

Sinon le LFR c'est vraiment en dessous en terme de difficulté par rapport en NM mais je comprends que certains n'aient pas le temps :(

n°11294509
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:32:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Jusqu'au premier Janvier c'était donc pas à eux de le faire mais à toi. Et non HFR n'est en rien responsable dans le fait que tu ne déclares pas la TVA.

M.arc n'hesite pas à TT/ban quand on parle de contournement comme c'est la cas avec Nuveem.  

---------------
n°11294511
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:33:02  profilanswer

MP l'adresse du Carltoune stp [:cuirmoustache:2]

Le truc c'est qu'y a quand même des... gens plus naïfs que d'autres qui n'ont pas conscience du officiel/non officiel. Les soldes Steam ont habitué à voir des prix bas, l'achat sur le net en général, derrière ce sont peut être des astuces de sioux et non de la malhonnêteté pour faire baisser les prix (c'est là le naïf).
J'peux pas te dire combien ils sont, mais j'en connais déjà quelques uns.  
Donc ta super logique "s'moins cher, y a une couille", non, tout le monde ne l'a pas (hélas). Il y a un manque de communication VRAIMENT claire à ce sujet. Ubi à eu l'occasion de le faire et l'a pas fait (rien ne les y obliges m'enfin ça bouffe leur business hein. De toute façon Ubi s'des connards  :o )

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11294512
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:33:32  profilanswer

couilleshot a écrit :

À ton avis ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 14:33:32  profilanswer

n°11294516
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:34:09  profilanswer

Dæmon a écrit :

T'es allé voir récemment le prix des AAA qui sortent sur ces plates formes ?  
En day one c'est rarement mirobolant. Tu gagnés quelques % par rapport à GMG + coupon mais rien de flagrant.  

Ce qui met la puce à l'oreille ce sont les titres des jeux en "ru vpn activated"

Des AC:U à 25€ la semaine de la sortie c'est pas mirobolant ? Sérieusement ?

Par contre oui ya aussi les "conditions" qui sont étranges et mettent la puce à l'oreille.

---------------
n°11294519
ximothov

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:34:32  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Le dernier boss ca pete de partout à la fin  [:baelg]  

Sinon le LFR c'est vraiment en dessous en terme de difficulté par rapport en NM mais je comprends que certains n'aient pas le temps :(

C'est vrai que c'est chiant le temps que ça prend, on raid 1 à 2 fois par semaine sans obligation de 21H à 23H donc ça va encore là ou je suis  :jap:

J'ai plus l'âge pour les obligations de présence etc de toutes façons :o mais le LFR ne correspond pas du tout au HL wow malheureusement, c'est dommage de rester bloquer sur ça :o

n°11294520
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-02-2015 à 14:34:35  profilanswer

ximothov a écrit :

Je sais bien que c'est noskill. C'est pour ça que maintenant j'attends le prochain raid pour le découvrir et avoir le stuff requis pour le raid LFR suivant, etc...

Bref WoW en mode casu quoi.

Noraj [:jk pierre-fanfan:2]

---------------
Steam ID
n°11294521
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:34:36  profilanswer

couilleshot a écrit :

Parce qu'ils ne le sont pas, ni par les accords internationaux et encore moins par ceux de leurs pays.  
Certains ont des méthodes d'appro douteuses comme on le sait mais y'a pas de règles universelles.

---------------
n°11294523
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:35:28  profilanswer

couilleshot a écrit :

Effectivement parce que prendre une clé à G2A c'est quand même limite équivalent à s'acheter un iPhone dans le métro de Châtelet (sauf que qu'Apple bloque ton portable sans s'embarrasser comme Ubisoft).

Message édité par Rhadamenthos le 10-02-2015 à 14:36:34

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11294524
ximothov

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:35:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais bien que c'est noskill. C'est pour ça que maintenant j'attends le prochain raid pour le découvrir et avoir le stuff requis pour le raid LFR suivant, etc...

Bref WoW en mode casu quoi.

Noraj [:jk pierre-fanfan:2]

Non mais si ça te va tant mieux, mais je pense que tu devrais quand même essayer, après t'as même des groupes premade le weekend ou des trucs du genre, tu peux faire 1h et te barrer :jap:

n°11294528
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-02-2015 à 14:36:21  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est vrai que c'est chiant le temps que ça prend, on raid 1 à 2 fois par semaine sans obligation de 21H à 23H donc ça va encore là ou je suis  :jap:

J'ai plus l'âge pour les obligations de présence etc de toutes façons :o mais le LFR ne correspond pas du tout au HL wow malheureusement, c'est dommage de rester bloquer sur ça :o

Déjà comme tous les gens normaux, on bouffe à 21 heures donc ça fait que je suis devant le PC vers 22 heures et à partir de là c'est mort pour raid.

---------------
Steam ID
n°11294529
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 10-02-2015 à 14:36:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'es sérieux ? T'as déjà vu des jeux le jour de leurs sorties à -90% sur steam ? Arrêtez de dire des conneries franchement. Tout le monde le sait que c'est des magasins foireux, ne vous cachez pas devant des excuses aussi bidons !

je parle pas de jour de la sortie, donc garde tes conneries pour toi, merci :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11294532
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:36:49  profilanswer

N'importe quoi, dans le genre analogie foireuse on touche le fond là. Merci de rester dans les analogies bouffe/voiture :o (quoique l'analogie avec la voiture a été faite, voiture volée qu'on te reprend, comme si Renault venait reprendre lui-même les clés de la voiture volée que tu viens innocemment d'acheter...).

Perso ça m'intrigue cette façon que vous avez de taper sur ces site de ventes de clés à base de "si c'est moins cher qu'ailleurs c'est que c'est louche". Comme si vous ne vous rappeliez pas de l'époque ou on payait les jeux en dollars sur stema. Comme si l'import de jeu d'angleterre ou d'asie (surtout pour le consoles) n'étaient pas des pratiques courantes (avec des gains comparables à ceux des sites de clés).

Attention je ne cautionne pas tout, peut-être que ces sites sont vraiment illégaux, mais je trouve qu'on les catalogue trop vite sur la base de rumeurs et de "on dit". Un peu comme si on disait qu'acheter ebay était immoral.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11294533
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:36:55  profilanswer

stefaninho a écrit :

M.arc n'hesite pas à TT/ban quand on parle de contournement comme c'est la cas avec Nuveem.  

Et ?  
Je crois que soit j'ai raté un truc soi on ne s'est pas compris. Nuveem est légal, on peut y acheter des jeux sans contournement. Ce que tu fais c'est au regard de la loi, pas de M.arc, ne confond pas tout.

---------------
n°11294536
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:37:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Jusqu'au premier Janvier c'était donc pas à eux de le faire mais à toi. Et non HFR n'est en rien responsable dans le fait que tu ne déclares pas la TVA. Tu étais donc tout seul dans l'illégalité, par TA faute et celle de personne d'autre.

Relis ton lien. Même après le 1er janvier nuuvem n'est en aucun cas obligé d'appliquer la tva locale.
Ça ne s'applique que si l'entreprise a des activités dans un des pays de L'UE. A ce moment là il y a un système qui force l'application de la tva locale en fonction de la domiciliation de l'acheteur.
Tu te doutes bien que toutes les entreprises du monde vendant en ligne vont pas se mettre à gérer la tva locale de tous les pays...

---------------
n°11294537
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-02-2015 à 14:38:16  profilanswer

ximothov a écrit :

Non mais si ça te va tant mieux, mais je pense que tu devrais quand même essayer, après t'as même des groupes premade le weekend ou des trucs du genre, tu peux faire 1h et te barrer :jap:

Ouai chaque fois je dis qu'il faut que je teste et je le fais jamais :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-02-2015 à 14:38:34

---------------
Steam ID
n°11294541
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-02-2015 à 14:38:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu prends ca un peu trop à cœur Mr Mouche :o.

n°11294542
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:39:04  profilanswer

Bon on va tenter de calmer le debat entre les djeunz anarchistes qui veulent niquer la société et les pros du légal avec leur 6e sens qui les avertit de la dangerosité d'effectuer une transaction sur un site x plutot qu'un site y.
Y'a des actus, discuss. :o

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Intro officielle de Tekken 7 (version arcade, mais bon). Bof. Ah si, y'a Evil Kazuya.

http://i.imgur.com/uvhmdEp.png

• Nouveau projet Kickstarter, This is the Police. C'est un jeu d'enquetes assez serieux, avec une DA pile dans la mode du moment, comme le montre le trailer doublé par Jon St John (Duke Nukem). Le pitch semble classique jusqu'aux dernières 30 secondes de la video.

http://i.imgur.com/gXtdsgg.jpg
                    http://i.imgur.com/tVMyitX.jpg

n°11294543
ximothov

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:39:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Déjà comme tous les gens normaux, on bouffe à 21 heures donc ça fait que je suis devant le PC vers 22 heures et à partir de là c'est mort pour raid.

Bouffer à 21h  :whistle: je suis comme les vieux je bouffe à 19H30/20h comme ça c'est fait et t'as ta soirée :o

n°11294545
ximothov

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:39:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai chaque fois je dis qu'il faut que je teste et je le fais jamais :o

Tu devrais, c'est pas mal et ça permet de monter un groupe rapidement :D en DPS en plus t'as juste à rejoindre :o

n°11294555
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:41:54  profilanswer

headripper666 a écrit :

N'importe quoi, dans le genre analogie foireuse on touche le fond là. Merci de rester dans les analogies bouffe/voiture :o (quoique l'analogie avec la voiture a été faite, voiture volée qu'on te reprend, comme si Renault venait reprendre lui-même les clés de la voiture volée que tu viens innocemment d'acheter...).

Perso ça m'intrigue cette façon que vous avez de taper sur ces site de ventes de clés à base de "si c'est moins cher qu'ailleurs c'est que c'est louche". Comme si vous ne vous rappeliez pas de l'époque ou on payait les jeux en dollars sur stema. Comme si l'import de jeu d'angleterre ou d'asie (surtout pour le consoles) n'étaient pas des pratiques courantes (avec des gains comparables à ceux des sites de clés).

Attention je ne cautionne pas tout, peut-être que ces sites sont vraiment illégaux, mais je trouve qu'on les catalogue trop vite sur la base de rumeurs et de "on dit". Un peu comme si on disait qu'acheter ebay était immoral.

Tiens ca c'est vachement comparable : achat d'un jeu neuf en boite depuis un pays de l'UE vers un pays de l'UE. Dans le genre analogie foireuse on touche effectivement le fond.

---------------
n°11294556
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:41:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et ?  
Je crois que soit j'ai raté un truc soi on ne s'est pas compris. Nuveem est légal, on peut y acheter des jeux sans contournement. Ce que tu fais c'est au regard de la loi, pas de M.arc, ne confond pas tout.

Parce que tu citais le bon sens hfr pour repérer les douteux :

Ze_Fly a écrit :

Comment t'expliques que se soit hors chartes en topic bonnes affaires ?

Dans les fait sur nuveem est hors chartes aussi ici, même si ca nous arrange que les modos n'ait pas tranché sur son cas vu que personne n'alerte.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 10-02-2015 à 14:43:25

---------------
n°11294559
fafarex

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:42:29  profilanswer

headripper666 a écrit :

Si t'a compris que c'était le site qu'on accusais tu t'es planté,
On dénonce l'utilisateur qui achète les yeux fermé et le pantalon baissé pour ensuite ce plaindre au près de l'éditeur alors qu'il à acheté dans un endroit ou il n'y a aucune vérification.

demain je vais me faire refiler des faux sur ebay et aller me plaindre auprès de la marque original  :lol:

n°11294560
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:42:35  profilanswer

stefaninho a écrit :

Parce qu'ils ne le sont pas, ni par les accords internationaux et encore moins par ceux de leurs pays.  
Certains ont des méthodes d'appro douteuses comme on le sait mais y'a pas de règles universelles.

ben il serait temps qu'ils se mettent d'accord
c'est un peu facile de s'en prendre à l'utilisateur "non averti" final, si les gros bonnets continuent à en profiter en amont

---------------
:o :o :o
n°11294566
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:43:08  profilanswer

Dæmon a écrit :

Relis ton lien. Même après le 1er janvier nuuvem n'est en aucun cas obligé d'appliquer la tva locale.  
Ça ne s'applique que si l'entreprise a des activités dans un des pays de L'UE. A ce moment là il y a un système qui force l'application de la tva locale en fonction de la domiciliation de l'acheteur.  
Tu te doutes bien que toutes les entreprises du monde vendant en ligne vont pas se mettre à gérer la tva locale de tous les pays...

Ok effectivement.  :jap:  
Ca ne change rien au fond du propos cela dit.

---------------
n°11294567
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-02-2015 à 14:43:42  profilanswer

Sinon je vous ai dit que Tyrael était dans la rotation hebdo d'Heroes of the Storm? [:dileste:1]

Message édité par bauer_attitude le 10-02-2015 à 14:44:02

---------------
Steam ID
n°11294569
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-02-2015 à 14:44:35  profilanswer

ximothov a écrit :

Bouffer à 21h  :whistle: je suis comme les vieux je bouffe à 19H30/20h comme ça c'est fait et t'as ta soirée :o

Clair mangé à 21h :??: , tu fais comme tout ceux qui sont en couple et qui joue à wow : Cherie j'ai faim on mange tôt ce soir

n°11294570
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:45:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tiens ca c'est vachement comparable : achat d'un jeu neuf en boite depuis un pays de l'UE vers un pays de l'UE. Dans le genre analogie foireuse on touche effectivement le fond.

Merde j'ai zappé que l'asie faisait partie de l'UE aussi, désolé :o
Et je dis juste que ceux qui disent que "c'est pas cher donc c'est louche" doivent peut-être remettre dans le contexte certaines choses qu'on ne pratique plus vraiment gràce au démat mais qui étaient courantes il y a encore 2-3 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 10-02-2015 à 14:47:20

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11294571
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:45:54  profilanswer

Oui ta boîte suit la loi française/européenne. C'est normal.

Mais nuuvem, boîte brésilienne sans activité hors Brésil ? Permet moi de douter.

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 10-02-2015 à 14:48:35

---------------
n°11294575
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:46:29  profilanswer

Pour les AC typiquement il n'y a pas de trop bonnes affaire. C'est une série qui se retrouve Day one en bundle chez nvidia et qui se refile à 20€ sur achat-vente dans les  jours qui suivent la sortie,  sérieusement.
Je connais et utilise isthere, je te rassure mais dans ce contexte faut redéfinir le concept.
Encore une fois, on me dit que j'ai chopé une  clé volée direct ? OK, Dmc.
Mais il y a plein d'autres raisons de ban. Certaines plate-forme redefinissent leur politique de zonage. Un ban par erreur pour mauvais comportement online ? Ca peut arriver.
Mais le support qui te dit 't' est ban mais je sais pas pourquoi ' .... Wtf  comme disent les jeunes :/

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°11294576
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:46:32  profilanswer

headripper666 a écrit :

Merde j'ai zappé que l'asie faisait partie de l'UE aussi, désolé :o

T'as surtout zappé la partie en gras.  :o  
C'est vrai que c'était pas facile à repéré dans le gros paté mais quand même ... :o

---------------
n°11294578
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:47:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Achat dans un paradis fiscal(jersey/Guernesey)  dans une autre monnaie et sans tva généralement.  C'est assez pertinent en fait :o

---------------
n°11294579
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:47:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

L’Angleterre c'est pas Schengen et niveau arnaques et contournement c'est le top du panier, l'Ile de Jersey est le premier exportateur mondial de banane. :o

couilleshot a écrit :

ben il serait temps qu'ils se mettent d'accord
c'est un peu facile de s'en prendre à l'utilisateur "non averti" final, si les gros bonnets continuent à en profiter en amont

Pas de solution à moins de monter significativement le prix des jeux dans ces pays, mais commercialement ce serait un suicide à cause du niveau de vie moyen.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5046  5047  5048  ..  19802  19803  19804  19805  19806  19807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)