Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5044  5045  5046  ..  19802  19803  19804  19805  19806  19807
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11294250
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 13:33:53  answer

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :

je suis pas spécialement fan des RTS, ni des jeux dans l'espace, mais putain je m'étais une telle claque à l'époque avec Homeworld 2. Tout y était :
design épuré et classe, musique de qualité, souffle épique de malade, je me souviens plus torp du gameplay d'ailleurs, mais il était bien :o

je l'attends tellement cette version HD  :love:

clairement, le "making off" montre un sacré boulot en plus [:huit]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 13:33:53  profilanswer

n°11294260
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 13:35:30  profilanswer

http://reho.st/preview/i.imgur.com/zAf0qt1.png

De ce que j'ai vu, ça va être Mon Total War, mon Goty, mon nouveau Medieval 2   [:theredled]  

Sans un truc du genre le Radious, le début va être un peu dur en vanilla mais avec les mods qui vont suivre je vais m'éclater comme un porc  [:love_yvele]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11294261
fafarex

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 13:35:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Parce que les possesseurs de ces clés ne les ont pas forcément acquis sur ces sites. Je vois pas en quoi c'est compliqué a comprendre :D
Les sites d'echange de clés contre d'autres clés, ou meme les Steamgifts, Playblink, Gameminer, Galagiveaways, qui ne sont que quelques sites parmis tant d'autres.
Sans meme parler de cadeaux de proches.

On est d'accord, dans tous les cas il y a eu une personne qui a acheté sur ce site controversé. Mais le beneficiaire en bout de chaine ne sera pas forcément au courant de la provenance de la clé.

Je pense que l'éducation des clients doit passer par une manière plus pédagogique qu'un simple retrait sans communication, qui a beaucoup de chances de déboucher sur un passage direct du coté obscur de la récupération. :o

Sauf que c'est une minorité comparer à ceux qui on acheté directement sur les sites de clés ,
Dans tout les cas je suis d'accord que la com a pas été génial,
par contre je trouve ça encore plus débile que les clés est été réhabilité pour celle déjà activé.

Message édité par fafarex le 10-02-2015 à 13:36:39
n°11294276
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 13:37:45  profilanswer

Un mois pour découvrir que les clés étaient volées et les bans. Admettons.
Mais c'est seulement encore un mois de plus après que l'histoire sors dans la presse et qu'ils reconnaissent officiellement le problème.
Un mois pendant lequel je me suis fait chier avec leur support pour rien et sans qu'ils me donnent d'info. Si pour vous c'est normal, pour moi c'est de l'incompétence.
Au moins le type de la ratp quand il te choppe avec ton billet pouri tu le sais tout de suite. Encore que le portillon à très certainement déjà fait son office, lui.

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 10-02-2015 à 13:40:03

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°11294279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 13:38:24  answer

foestus a écrit :

http://reho.st/preview/http://i.imgur.com/zAf0qt1.png

De ce que j'ai vu, ça va être Mon Total War, mon Goty, mon nouveau Medieval 2   [:theredled]  

Sans un truc du genre le Radious, le début va être un peu dur en vanilla mais avec les mods qui vont suivre je vais m'éclater comme un porc  [:love_yvele]

c'est plus le "viking" en 450 qui me choquait en fait :o

n°11294286
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 13:39:29  profilanswer

c'est le pré-viking certes mais un grand coup de hache sur la gueule façon nordique enragé ça suffit à mon bonheur  :o

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11294287
fafarex

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 13:39:36  profilanswer

blastm a écrit :

Un mois pour découvrir que les clés étaient volées et les bans.
Un mois après,  l'histoire sors dans la presse et ils reconnaissent officiellement le problème.
Un mois pendant lequel je me suis fait chier avec leur support pour rien et sans qu'ils me donnent d'info. Si pour vous c'est normal, pour moi c'est de l'incompétence.
Au moins le type de la ratp quand il te choppe avec ton billet pouri tu le sais tout de suite. Encore que le portillon à très certainement déjà fait son office, lui.

Mais je note que pour toi le mec qui c'est foutu de ta gueule en te vendant de la merde c'est un type sympa :o

Message cité 2 fois
Message édité par fafarex le 10-02-2015 à 13:40:07
n°11294293
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 13:42:02  profilanswer

foestus a écrit :

- la mécanique de Horde roxxe
- les graphismes plus matures
- les vikings
- le retour de l'arbre de famille avec bcp plus de mécaniques
- la gestion de l'équilibre politique bcp plus difficile
- la capacité de rebéllion d'une armée, la décimer pour regagner de l'autorité
- les vikings (oui déjà dit mais y'a 3 faction vikings :o )
- les incendies qui se propagent dans les villes
- le système de barricades dans les attaques en ville
- ...

j'ai limé RTW1 et MTW 2 mais depuis j'ai pas dépassé les 5h sur un TW. Pour moi c'est une série qui est au point mort depuis 10 ans. Le but c'est quand même de colorier toute la carte avec la couleur de sa faction.

y a bien quelques nouvelles features, et des graphismes améliorés à chaque fois, mais ça reste toujours limité...cf l'impression de diriger des troupeaux qui n'a pas changé, la diplomatie souvent WTF + des jeux qui sortent salement buggés à chaque fois.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11294299
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 13:44:40  profilanswer

fafarex a écrit :

Mais je note que pour toi le mec qui c'est foutu de ta gueule en te vendant de la merde c'est un type sympa :o

Sympa j'en sais rien, mais il m'as remboursé et le jeu que j'ai récupéré suite à l'opération est toujours actif.
Au moins j'ai pas l'impression qu'il m'as pris pour un con, c'est mieux que ce que je peux dire d'ubi ces derniers temps, et je parles pas que de cette histoire de clés,  hein :D

---------------
n°11294301
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 13:44:59  profilanswer

foestus a écrit :

c'est le pré-viking certes mais un grand coup de hache sur la gueule façon nordique enragé ça suffit à mon bonheur  :o

Ca fait quand même les vikings, c'est cool, on va vous en mettre.  :D  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 13:44:59  profilanswer

n°11294303
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 13:45:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Parce que les possesseurs de ces clés ne les ont pas forcément acquis sur ces sites. Je vois pas en quoi c'est compliqué a comprendre :D
Les sites d'echange de clés contre d'autres clés, ou meme les Steamgifts, Playblink, Gameminer, Galagiveaways, qui ne sont que quelques sites parmis tant d'autres.
Sans meme parler de cadeaux de proches.

On est d'accord, dans tous les cas il y a eu une personne qui a acheté sur ce site controversé. Mais le beneficiaire en bout de chaine ne sera pas forcément au courant de la provenance de la clé.

Je pense que l'éducation des clients doit passer par une manière plus pédagogique qu'un simple retrait sans communication, qui a beaucoup de chances de déboucher sur un passage direct du coté obscur de la récupération. :o

Non mais la blague quoi. On t'offrres une clé volée, c'est triste mais tu n'as pas le droit d'y jouer. C'est comme ça ! Ils auraient désactivé les clés offertes à un orphelinat par l'unicef que ça serait pareil. C'est triste mais c'est comme ça.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11294304
fafarex

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 13:46:24  profilanswer

blastm a écrit :

Sympa j'en sais rien, mais il m'as remboursé et le jeu que j'ai récupéré suite à l'opération est toujours actif.
Au moins j'ai pas l'impression qu'il m'as pris pour un con, c'est mieux que ce que je peux dire d'ubi ces derniers temps, et je parles pas que de cette histoire de clés,  hein :D

alors que c'est exactement l'inverse.

Tu vois Gibb ?
tout ce qu'il a retenue de la réactivation c'est qu'il a tout gagné :o

Message cité 2 fois
Message édité par fafarex le 10-02-2015 à 13:49:04
n°11294311
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-02-2015 à 13:49:05  profilanswer

Mouais je comprends pas trop le débat.

Les clés sont volées, donc elles devraient être désactivées.
Après, Ubi a fait ça à l'arrache, et c'est leur erreur. Pour moi il "suffisait" d'envoyer un message comme quoi "Votre clé xxx fait parti d'un lot déclaré volé, elle a donc été désactivée. Veuillez voir avec le fournisseur de la clé pour tout renseignement complémentaire", et basta.

C'était pas à Ubi de baisser son slip s'ils sont certains que les clés sont volées, mais aux différents revendeurs. Et le fait qu'elles soient ensuite passées par x personnes ne change rien à l'affaire.
Après je peux comprendre qu'ils aient réactivé le tout pour éviter de se mettre à dos leurs clients, mais pour moi ils ont surtout merdé sur la comm en amont.

Message édité par Klaw le 10-02-2015 à 13:49:57
n°11294312
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 13:49:11  profilanswer

Bonne question, qu'est-ce qui fait qu'un site est douteux? Avant qu'une affaire de ce genre sortes,  s'entend...
Ubi lui même suite à cette affaire conseilles d'utiliser un revendeur agréé...  Le truc rigolo c'est qu'il ne fournissent pas de liste de sites agréé si tu le demande :D

---------------
n°11294314
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 13:50:02  profilanswer

blastm a écrit :

D'la merde...Je fait parti de ceux qui se sont fait ban AC:U (que d'ailleurs j'avais payé légèrement plus cher que certaines clés que j'avais vu passé sur la catégorie ha-vente)  
Et j'ai passé presque 3 semaines d'échanges avec leur support sans que je sache pourquoi ils avaient ban ma clé. Au final pour moi le gentil était mon vendeur qui m'avait remboursé, et uplay une grosse merde qui en plus de servir à rien te bouffait tes clés sans prévenir.  
Une semaine après je lisais dans gamekult que s'était une histoire de clés achetées avec des cb volées.  
Ca pouvait s'entendre.  
Maintenant pour moi uplay est une merde qui sers à rien et fait même pas son boulot de valideur de clé correctement, et je pense qu'ubi à un support technique qui sers à rien ou qui pense que je suis trop con pour entendre la vérité.  
Je sais pas ce que je préfère :o
Ceci étant dit s'il ont réactivé les comptes faut que je relance uplaie ce soir pour vérifier :o

Et où as tu acheté ta clé ?  

Bref, Ubi n'est pas à l'abri d'une arnaque à la CB volé dans un magasin auquel ils vendent des clés, comme tous les commerçants en ligne. Ils prennent les mesure qui s'imposent, et c'est normal. Si tu ne peux pas comprendre qu'Ubi ne peux pas savoir dans l'instant qu'une clé a été acheté avec une CB volé c'est pas leur problème. D'ailleurs, si ta clé avait été banni à l'origine, bah t'aurai jamais pu l'activer et t'aurais pourri Ubi pour la même raison car le service client n'aurait sans doute pas pu te donner la raison non plus. Bref, t'achète tes clés sur des sites louches, t'assumes les conséquences. Et Ubi fait son boulot correctement, c'est simplement que sur ce coup là, tu ne sembles pas vraiment comprendre le système en question.

---------------
n°11294320
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 13:50:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non mais la blague quoi. On t'offrres une clé volée, c'est triste mais tu n'as pas le droit d'y jouer. C'est comme ça ! Ils auraient désactivé les clés offertes à un orphelinat par l'unicef que ça serait pareil. C'est triste mais c'est comme ça.

En fait tu parles de droit, point sur lequel tout le monde est d'accord, je vois meme pas pourquoi tu t'obstines.
Ce qui fait débat, c'est pas le coté légal mais bien la réaction d'Ubisoft. Il y a une marge entre appliquer betement une loi, et expliquer pourquoi on l'applique.

n°11294323
fafarex

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 13:50:59  profilanswer

Comme si t'était pas capable de savoir qu'un ebay du jeu démat c'est pas ce qu'il y a des plus sécure comme lieu d'achat :o

n°11294324
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 13:51:26  profilanswer

Kede a écrit :

j'ai limé RTW1 et MTW 2 mais depuis j'ai pas dépassé les 5h sur un TW. Pour moi c'est une série qui est au point mort depuis 10 ans. Le but c'est quand même de colorier toute la carte avec la couleur de sa faction.

y a bien quelques nouvelles features, et des graphismes améliorés à chaque fois, mais ça reste toujours limité...cf l'impression de diriger des troupeaux qui n'a pas changé, la diplomatie souvent WTF + des jeux qui sortent salement buggés à chaque fois.

depuis empire TW faut toujours prendre le stand alone et pas le jeu de base pour éviter les bugs
ça m'a pas empeché de craquer comme un con pour R2 :/

---------------
:o :o :o
n°11294325
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 13:51:28  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ca fait quand même les vikings, c'est cool, on va vous en mettre.  :D  

y a pas a dire c'est cool :

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10984056_307237719485739_6940043104901601769_n.jpg?oh=defbf2160fbc317f1acdbacd536c5a1b&oe=55493C0E&__gda__=1431812999_917b3c713f258ab455ed103a76a5a0b1

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11294327
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 13:51:59  profilanswer

fafarex a écrit :

Tu vois Gibb ?

Sauf que je ne suis pas d'accord. Ni avec toi, ni avec lui. Tout n'est pas si simple.

n°11294328
guigr

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 13:52:01  profilanswer

Les raids vikings commencent au VIIIème siècle mais la culture existait depuis l'ère romaine.

n°11294331
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 13:52:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Les sites ont pas l'air louches en fait (mis à part les sièges sociaux dans des endroits que je suppose financièrement avantageux). Ce sont simplement certains revendeurs qui se servent de ces sites qui sont louches.  
Là où je suis d'accord par contre, c'est que Ubi aurait dû bloquer les clés quand même. Derrière les clients se retournent contre le revendeur, qui se retourne contre les revendeurs.  
On peut au moins espérer que les comptes des revendeurs aient été bloqués, même si ça servira pas à grand chose.

Alors comment t'expliques qu'ici tout le monde sait que G2A/penguin et autre connerie c'est louche/illégal ? Comment t'expliques que se soit hors chartes en topic bonnes affaires ? Franchement comment ne pas se douter qu'un truc ne tourne pas rond quand un AAA est dispo là bas pour 30%/50% de moins ou mieux en day one ?

---------------
n°11294332
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 13:52:47  profilanswer

OMG. [:cerveau boidleau] Putain les sandbox permissifs et psychopathes + la créativité humaine.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11294334
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 13:53:41  profilanswer

fafarex a écrit :

Tu vois Gibb ?

Il ne sais pas s'il a été réactivé, il vérifiera ce soir :o
Mais s'il est réactivé il trouveras que c'est un geste commercial très sympathique en dédommagement de la perte de temps occasionnée et de la frustration de se faire couper en pleine partie alors que suites aux multiples patchs le jeu commençait à peine à être jouable :o

---------------
n°11294337
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 13:54:17  profilanswer

Dragon Age Inquisition c'est ouf : ça fait deux ou trois jours que j'ai oublié de me connecter à Steam.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11294343
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 13:55:21  profilanswer

kenrio a écrit :

y a pas a dire c'est cool :

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10984056_307237719485739_6940043104901601769_n.jpg?oh=defbf2160fbc317f1acdbacd536c5a1b&oe=55493C0E&__gda__=1431812999_917b3c713f258ab455ed103a76a5a0b1

Obelix blond, Oghren, et le vicking de Sonic Racing. :o

---------------
n°11294344
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 13:56:05  profilanswer

J'ai voté Oddworld, mais c'est pas comme si je l'attendais vraiment, je vais sûrement l'acheter quand il sera à -80%.

Sinon, la "brigade du bon goût" elle m'a bien eu avec sa hype pour Talos Principle.

Y'a du positif:  
-c'est joli
-les musiques sont sympas (mais pas au point d'acheter la BO)
-et les énigmes sont assez corsées pour occuper un moment.

Y'a aussi pas mal de négatif:  
-les "bonus" censés aider quand on bloque sont plus difficiles à trouver que la plupart des étoiles cachées
-Trop d'énigmes peuvent être contournées (j'ai dû en résoudre un bon quart sans utiliser les bonnes solutions)
-Les puzzles pour ouvrir les portes, qui sont littéralement des puzzles... J'ai beau avoir de la patience, ça casse la progression. J'avoue que pour les deux derniers j'ai cherché la soluce sur le net.

Spoiler :

-La "fin alternative" + la sauvegarde automatique [:winnuke] (OK, jeu, on va faire comme si j'avais rien vu. Je vais juste utiliser quelques cheats pour reprendre là où j'en étais, merci).
-La fin tout court, qui a de la gueule, mais qui ne fait aucun sens. Pourtant je me suis pas mal baladé, je pense avoir trouvé la plupart des QR codes, et un ou deux easters eggs, et au final je ne sais pas exactement qui (ou ce que) je suis. Pour ce que j'en ai compris, Elohim est conçu pour créer un champion de puzzle, et s'auto-détruit quand il y arrive. :o  

-L'écriture est parfois pompeuse.
-La traduction est bourrée de fautes.

Alors au final c'est pas une arnaque, c'est même un jeu sympathique. Mais c'est quand même la dernière fois que je me laisse hyper comme ça.

n°11294345
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 13:56:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En fait tu parles de droit, point sur lequel tout le monde est d'accord, je vois meme pas pourquoi tu t'obstines.
Ce qui fait débat, c'est pas le coté légal mais bien la réaction d'Ubisoft. Il y a une marge entre appliquer betement une loi, et expliquer pourquoi on l'applique.

Attend attend attend, tu veux dire qu'un éditeur de jeu doit apprendre la loi à ses clients???? Que c'est à l'éditeur qui s'est fait arnaquer en premier lieu d'éduquer les joueurs sur le recel et les lois associées ? Vraiment? On en est là? Alors que les mecs achètent des clés vendu en mega discount en toute quiétude sans se poser de question ? Non, je ne suis absolument pas d'accord. Ce n'est pas le rôle d'ubi, ce n'est pas son job. Son job c'est d'éditer des jeux et de protéger son business en appliquant la loi quand il se fait arnaquer.

---------------
n°11294347
fafarex

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 13:56:47  profilanswer

blastm a écrit :

Mais s'il est réactivé il trouveras que c'est un geste commercial très sympathique en dédommagement de la perte de temps occasionnée et de la frustration de se faire couper en pleine partie alors que suites aux multiples patchs le jeu commençait à peine à être jouable :o

et encore une fois tu laisse de coté le fait qu'un vendeur ( ou ça chaîne d’approvisionnement) t'a pris pour un con et ils pourrons tranquillement continuer leur petit bizness sans aucune inquiétude   [:eneytihi:3]

n°11294353
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 13:59:22  profilanswer

blastm a écrit :

Donc Ubi doit faire un geste commercial pour ta pomme alors que c'est eux qui se sont fait arnaquer et que ta désactivation ne provient pas d'une erreur de leur part mais de la tienne (certes sans le vouloir ) ?
Sérieux le monde marche sur la tête....

---------------
n°11294354
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 13:59:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Alors comment t'expliques qu'ici tout le monde sait que G2A/penguin et autre connerie c'est louche/illégal ? Comment t'expliques que se soit hors chartes en topic bonnes affaires ? Franchement comment ne pas se douter qu'un truc ne tourne pas rond quand un AAA est dispo là bas pour 30%/50% de moins ou mieux en day one ?

Y'a une grosse mafia sur ce forum qui le répète.
C'est interdit ici comme des tas de trucs, tout ces trucs ne sont pas illégaux, cf le topik cigare.  

Qui est derrière ce site?
Quels sont les critères pour être listé la bas ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11294358
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:00:15  profilanswer

fafarex a écrit :

et encore une fois tu laisse de coté le fait qu'un vendeur ( ou ça chaîne d’approvisionnement) t'a pris pour un con et ils pourrons tranquillement continuer leur petit bizness sans aucune inquiétude   [:eneytihi:3]

Et qu'après tout Ubi lui doit bien ça !!!! C'est ça le pire !  :pt1cable:

---------------
n°11294364
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:01:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Attend attend attend, tu veux dire qu'un éditeur de jeu doit apprendre la loi à ses clients???? Que c'est à l'éditeur qui s'est fait arnaquer en premier lieu d'éduquer les joueurs sur le recel et les lois associées ? Vraiment? On en est là? Alors que les mecs achètent des clés vendu en mega discount en toute quiétude sans se poser de question ? Non, je ne suis absolument pas d'accord. Ce n'est pas le rôle d'ubi, ce n'est pas son job. Son job c'est d'éditer des jeux et de protéger son business en appliquant la loi quand il se fait arnaquer.

Donc si on suit ton raisonnement, on va pouvoir faire de grosses coupes dans les effectifs de grosses boites comme Ubisoft.
Ben ouais, exit les départements PR et SAV ! Parce que bon, la loi c'est la loi hein.  [:judgedredd]

Plus sérieusement, c'est bien d’être cartésien, mais c'est pas comme ca que tu résous les problématiques de relation clientèle.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 10-02-2015 à 14:03:38
n°11294367
fafarex

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:02:19  profilanswer

Y'a relation client et prendre en charge leur débilité ...

n°11294369
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:03:14  profilanswer

Ah alors la je suis convaincu, c'est sur.  [:implosion du femur]

n°11294379
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-02-2015 à 14:04:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est ce que je pensais aussi. Mais l'article de Polygon montre clairement que les sites ne sont que des intermédiaires. Et sont au passage tout aussi victime de la fraude.  
Maintenant faut aussi arrêter l'hypocrisie, la plupart de ces clés doivent probablement venir de l'étranger, ou de 4 pack par exemple. Et ça arrive régulièrement ici qu'on conseille des achats sur Nuuvem par exemple. La démarche me semble assez similaire, profiter d'une "faille" du système pour économiser sur le prix d'un jeu.  
Ils semblent avoir un fonctionnement similaire à n'importe quel revendeur d'occasion, sauf que c'est du demat. Alors ok il y'a des vendeurs douteux, comme partout. Mais les revendeurs dans ce cas ne me semblent pas à mettre en cause.

n°11294384
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:06:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc si on suit ton raisonnement, on va pouvoir faire de grosses coupes dans les effectifs de grosses boites comme Ubisoft.
Ben ouais, exit les départements PR et SAV ! Parce que bon, la loi c'est la loi hein.  [:judgedredd]  

Plus sérieusement, c'est bien d’être cartésien, mais c'est pas comme ca que tu résous pas les problématiques de relation clientèle.

Vu leur taff ces derniers temps, ouai ils peuvent gicler. :D

Ubi n'a commis qu'une erreur : ne pas avoir dit que les clés états frauduleuses au moment de la désactivation. C'est la seule chose que le SAV devait faire : un mail commun à envoyer à tous les comptes uplay touché pour leur dire que leur clé était désactivé car faisant partie d'un lot frauduleux et qu'il devait se retourner contre le vendeur. "blablabla achetez chez nous ou revendeur agréés seulement bla bla Best regards".
Mais :  
- les clés devaient être désactivées un point c'est tout
- ubi ne doit rien à personne dans cette histoire maintenant que les détails sont connus
- les coupables sont les revendeurs

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5044  5045  5046  ..  19802  19803  19804  19805  19806  19807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)