| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 10:51:59 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
C'est un très bel héritage quand même tous ces AC et FarCry, c'est loin d'être des jeux de merde pour la plupart, j'ai des paquets de bons souvenirs. Ca me fait toujours halluciner comme le hivemind internet est si facilement manipulé pour chier en boucle sur UBI pendant des années et pendant ce temps personne ne trouve rien à redire aux tonnes de jeux Gachas addictifs des studios chinois. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-03-2026 à 11:04:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 02-03-2026 à 11:36:13 --------------- Feedback |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Moi c'est préco Je vous ferai un retour rapide si vous voulez --------------- There's just less in it |
kenshirooo Transactions (20) | Ah ouais avec un lore pareil ça donne carrément envie |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Si ca s'appuie sur celui de black desert (je sais pas si c'est la même région / temporalité)
|
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 12:17:08 ![]() ![]() |
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce weekend, j'ai fini Assassin's Creed Shadows en 72 heures (sans le DLC).
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 02-03-2026 à 13:30:27 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | En hommage à notre grand Bleszinski ! ptain ouais Désert Ecarlate ça fait grave envie cette histoire, ces personnages Je me passerai très bien de coller 50-70€ dans un gros open world qui semble manquer d'âme. Un jeu comme ça si on tombe pas juste accro dans les boucles de mini-jeux, on l'abandonne au bout de 10-20h Ils auraient eu l'univers des Elder Scrolls, le thème principal de Morrowind.... là on aurait jizz in les pants ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-03-2026 à 12:54:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a eu AC Chronicles en Chine et en Russie aussi. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu me confortes dans l'idée d'attendre une promo pour l'avoir à 20 €. --------------- Truth or happiness, never both. |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Ici, acheté la fallout classic collection car je sais plus du tout où sont mes CD d'origine, sûrement qqpart chez mon père ou dans une poubelle --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 02-03-2026 à 15:19:39 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 02-03-2026 à 18:13:03 |
iskor Transactions (0) |
|
J'avais eu le temps de l'apprendre par coeur car jeu acheté à nowel à Paris : 1 semaine à attendre avant de pouvoir l'installer à la maison Message édité par vanloque le 02-03-2026 à 19:58:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Qualitatif c'est opposé à quantitatif. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Maalak Transactions (0) |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Hoiniel Transactions (3) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Je n'ai pas dit qu'ils étaient contraires, là ce serait faux. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais vous avez raison en pointant la faute du doigt, c'est sur.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Du coup on peut dire au jour d'aujourd'hui que Ubi a fait des jeux qualitatifs --------------- Feedback |
stefaninho Transactions (2) | Des jeux digitaux qualitatifs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |