| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 13:55:27 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bon, j'ai pu installer le mod de shaders sur STALKER Anomaly. Comme un con, j'avais zappé l'installation de l'exe modifié sur github.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ChaK_ Transactions (0) | Bon Mewgenics, 54H de jeu, verdict mitigé. Officiellement j'ai fait 34% du contenu.
Message cité 3 fois Message édité par ChaK_ le 03-03-2026 à 15:23:12 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 03-03-2026 à 17:09:00 --------------- salut c pouqie |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens finalement de me laisser tenter par Blue Prince. Je m'attendais à une succession de puzzle à la Witness. Et bien pas vraiment... enfin si mais c'est pas pareil |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 17:30:35 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
Je l'ai payée 1957€,50 HT à sa sortie Message édité par charask8 le 03-03-2026 à 17:59:41 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | très bon jeu dragon's dogma 2 Message édité par jonas le 03-03-2026 à 18:02:47 --------------- et voilà |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 03-03-2026 à 18:10:26 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | LE CHEVAL LE CHEVAL C'EST HALAL
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 03-03-2026 à 18:46:08 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | purée
Les canons peuvent démolir les batiments ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-03-2026 à 18:54:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben je comprends pas ceux qui disaient que la DA avait pas changé dans Slay the Spire 2... |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Esoteric Ebb, un RPG isométrique et en cel-shading, vient de sortir :
kenshirooo Transactions (20) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | J'ai un peu avancé Blue Prince et oui c'est vraiment génial comme idée/approche, je suis totalement fan |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous avez aimé Cairn? Alors voici New Heights la simulation d'escalade. https://store.steampowered.com/app/ [...] ouldering/ Ça a l'air bien plus hardcore. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Maalak Transactions (0) | Je crois que c'est encore Concord qui possède la palme. |
iskor Transactions (0) | Jusqu'à présent, les raids sur ma base dans Return to Moria ont été gérables sans aucun souci.
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
bahamut49 Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |