Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19799  19800  19801  19802  19803  19804
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°16053047
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 03-03-2026 à 13:55:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

blastm a écrit :

les drivers nvidia depuis un peut plus d'un an maintenant c'est comme les maj windows, ca fait pas de mal d'attendre quelques jours avant des les installer pour voir si y a pas des soucis qui méritent d'attendre un correctif, toute façon :o

Comme par hasard, deux boites qui se vantent de miser à fond sur l’IA pour coder ont des soucis de qualité, quelle surprise :D

mood
Publicité
Posté le 03-03-2026 à 13:55:27  profilanswer

n°16053049
Maalak

Transactions (0)
Posté le 03-03-2026 à 13:59:29  profilanswer

blastm a écrit :

surtout maintenant qu'il est régulièrement en pormo  :jap:

Ah oui, intéressant. [:pantalaimon:1]

n°16053059
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2026 à 14:45:38  profilanswer

Bon, j'ai pu installer le mod de shaders sur STALKER Anomaly. Comme un con, j'avais zappé l'installation de l'exe modifié sur github.
Ca rend pas le jeu next gen mais ça améliore un peu quand même.

https://i.imgur.com/fv5mG6oh.jpg

https://i.imgur.com/y7mTjk3h.jpg

https://i.imgur.com/vYoOXpAh.jpg

Par contre, je galère trop à installer Atmospherics : https://www.youtube.com/watch?v=73OzOEE_Pzs
Je jette l'éponge. Fini hier soir avec une migraine ça comme !

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16053060
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2026 à 14:46:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il n'y a pas eu une démo ou une beta fermée récemment? J'avais cru comprendre que certains l'avait testé et que les retours étaient mitigés tout du moins qu'il ne tenait pas la comparaison avec Arc Raiders.

Oui, de jeudi à hier 19h, sur les serveurs SLAM je crois. Visiblement ça veut se situer entre Tarkov et Arc Raiders, entre le truc vraiment hardcore où tu transpires pour extract du chocolat en évitant les fights et le friendly "dont shoot" où tu vas faire tes quêtes en gambadant et en comptant les fleurs sans aucune adversité.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°16053073
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 03-03-2026 à 15:16:00  profilanswer

Bon Mewgenics, 54H de jeu, verdict mitigé. Officiellement j'ai fait 34% du contenu.

J'ai commencé mitigé, ça a décollé, j'ai été brièvement addict mais je re-mitige derrière. Mauvais jeu? Non point. Mais jeu bancal. Jeu qui ne respecte pas son joueur, ni son temps de jeu.  

Désolé pour la flemme d'élaborer mon texte (je vais plutôt aller jouer), donc va pour un +/- (qualitatif?) des familles :  

+ C'est tout de même globalement fun quand ça fonctionne.
+ Il y a des moments de grâce, si par miracle ça synergise un peu. Je n'ai jamais rien eu de pété à la Isaac, loin de là.
+ Certaines classes, super funs : nécro, druide (parfois), guerrier, archer... Quand les planètes s'alignent.
+ Les quêtes sont très dures, mais très fun (un peu comme les challenges isaac, en plus chiant à lancer).
+ On aime ou pas, mais le jeu a une vraie patte (LOL) identitaire.
+ Je trouve la musique formidable. Du genre à te reveiller la nuit, mais géniale :D

+/- c'est relativement dur sortit des premiers levels.

- Tout est FASTIDIEUX. Le breeding des chats. l'UI. Le housing. Rien n'est fait pour vous simplifier la vie.
- la méta progression est affreusement calibrée. Lente, chère, et anti fun (tient, voilà +2 de confort, mais -1 de santé et -2 d'attractivité). Comment ça ça coute 80po ce bonus?
- On jete littéralement ses chats à chaque run, aucun attachement.
- Run perdu = tout perdu. Temps, argent, ressources. 1H/1H30 jetée à la poubelle. Du coup on avorte parfois les runs pour sauver un peu de fric ou de la bouffe. Super.
- L'humour mongolo. Désolé, j'ai 700H+ d'Isaac, le caca je pratique, mais là c'est bordeline maternelle.
- Pour un tactical gros manque d'infos sur le gameplay, les compétences ennemis etc... beaucoup de die & retry donc, le temps de bien assimiler que OUI, CE REQUIN TE ONE-SHOT-MORD-DOMMAGETAVAISPASDEMOBILITE.
- Malchance ou pas, au delà des basiques (soins etc...) je n'ai quasiment jamais eu d'interaction inter-chats dans mes runs. Chacun dans son coin fait son délire. Même si sur le topic certains affirment avoir eu des trucs sympas.
- Beaucoup d'items, facile 70% useless, ou tellement contextuel qu'on ne l'a pas quand il faut. Ah et on peut pas les revendre/jeter, va savoir pourquoi.
- Un jeu EXTREMEMENT RNG dependant. Il n'est pas rare qu'un boss chain-quelquechose, ça ricoche 4 fois, 2 explosions imprévues et c'est le wipe en 2 tours sans qu'on puisse y faire grand chose. Idem pour les skills, c'est random de chez random. Souvent on a donc des trucs mwiouf, et on roll des trucs bwof au leveling. Des fois ça va.

Verdict un peu dur, mais je reste sur un sentiment aigre de jeu frustrant, qui mérite un gros boulot sur l'accessibilité (j'ai pas dit facilité). Là 50H+ je stagne. Mes chats ne mutent pas, ou trop peu, se croisent aléatoirement et je n'avance que très péniblement. Pas envie de m'infliger cette sensation que le jeu me met des batons dans les roues, même si je relancerai surement un run de temps en temps.

Vais aller buter des nazis sur The Troop, ça va me détendre [:id289645]

Message cité 3 fois
Message édité par ChaK_ le 03-03-2026 à 15:23:12
n°16053110
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 03-03-2026 à 16:41:45  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Bon Mewgenics, 54H de jeu, verdict mitigé. Officiellement j'ai fait 34% du contenu.

J'ai commencé mitigé, ça a décollé, j'ai été brièvement addict mais je re-mitige derrière. Mauvais jeu? Non point. Mais jeu bancal. Jeu qui ne respecte pas son joueur, ni son temps de jeu.  

Désolé pour la flemme d'élaborer mon texte (je vais plutôt aller jouer), donc va pour un +/- (qualitatif?) des familles :  

+ C'est tout de même globalement fun quand ça fonctionne.
+ Il y a des moments de grâce, si par miracle ça synergise un peu. Je n'ai jamais rien eu de pété à la Isaac, loin de là.
+ Certaines classes, super funs : nécro, druide (parfois), guerrier, archer... Quand les planètes s'alignent.
+ Les quêtes sont très dures, mais très fun (un peu comme les challenges isaac, en plus chiant à lancer).
+ Je trouve la musique formidable. Du genre à te reveiller la nuit, mais géniale :D

+/- c'est relativement dur sortit des premiers levels.

- Tout est FASTIDIEUX. Le breeding des chats. l'UI. Le housing. Rien n'est fait pour vous simplifier la vie.
- la méta progression est affreusement calibrée. Lente, chère, et anti fun (tient, voilà +2 de confort, mais -1 de santé et -2 d'attractivité). Comment ça ça coute 80po ce bonus?
- On jete littéralement ses chats à chaque run, aucun attachement.
- Run perdu = tout perdu. Temps, argent, ressources. 1H/1H30 jetée à la poubelle. Du coup on avorte parfois les runs pour sauver un peu de fric ou de la bouffe. Super.
- L'humour mongolo. Désolé, j'ai 700H+ d'Isaac, le caca je pratique, mais là c'est bordeline maternelle.
- Pour un tactical gros manque d'infos sur le gameplay, les compétences ennemis etc... beaucoup de die & retry donc, le temps de bien assimiler que OUI, CE REQUIN TE ONE-SHOT-MORD-DOMMAGETAVAISPASDEMOBILITE.
- Malchance ou pas, au delà des basiques (soins etc...) je n'ai quasiment jamais eu d'interaction inter-chats dans mes runs. Chacun dans son coin fait son délire. Même si sur le topic certains affirment avoir eu des trucs sympas.
- Beaucoup d'items, facile 70% useless, ou tellement contextuel qu'on ne l'a pas quand il faut. Ah et on peut pas les revendre/jeter, va savoir pourquoi.
- Un jeu EXTREMEMENT RNG dependant. Il n'est pas rare qu'un boss chain-quelquechose, ça ricoche 4 fois, 2 explosions imprévues et c'est le wipe en 2 tours sans qu'on puisse y faire grand chose. Idem pour les skills, c'est random de chez random. Souvent on a donc des trucs mwiouf, et on roll des trucs bwof au leveling. Des fois ça va.

Verdict un peu dur, mais je reste sur un sentiment aigre de jeu frustrant, qui mérite un gros boulot sur l'accessibilité (j'ai pas dit facilité). Là 50H+ je stagne. Mes chats ne mutent pas, ou trop peu, se croisent aléatoirement et je n'avance que très péniblement. Pas envie de m'infliger cette sensation que le jeu me met des batons dans les roues, même si je relancerai surement un run de temps en temps.

Vais aller buter des nazis sur The Troop, ça va me détendre [:id289645]

à peu près le même temps de jeu et avancement, et je rejoins pour l'essentiel le sentiment et les critiques positives comme négatives, en étant moins géné par le négatif et donc plus clément et enthousiaste sur le verdict final.  
Genre très bon jeu mais un sentiment qu'il a trop d'ambition (ce qu'il demande du joueur) par rapport à la satisfaction que ça apporte. Un peu comme si au lieu de kiffer le très bon jeu que c'est, on est plutot frustré qu'il soit pas aussi excellent que le mériterait notre investissement

Il est pas assez jouissif en quelque sorte

pour passer ce pallier de frustration où t'en es, je pense que c'est juste que t'es plafonné par ton breeding(+mutations etc) pas ouf. J'avancais en galérant sur l'acte 2, souvent un peu juste, puis dès que j'ai eu mes 3 pièces et que j'ai meublé/breed/mutation avec plus d'attention, j'ai senti un gros levelup d'un coup

(edit:reformulation d'avis)

Message édité par POUQIE le 03-03-2026 à 17:09:00

---------------
salut c pouqie
n°16053111
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2026 à 16:43:28  profilanswer

ChaK_ a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/494341

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°16053122
ours02

Transactions (1)
Posté le 03-03-2026 à 17:06:31  profilanswer

tain des chats du Bengal, encore qui sont venus piquer le boulot des bons chats français!  

https://media1.giphy.com/media/v1.Y2lkPTZjMDliOTUyMW9vNGJvYzg1b282dTlyM2ZyOXA5MjEzcXVuZnZleWJ5cnU1dTcyNyZlcD12MV9naWZzX3NlYXJjaCZjdD1n/C6AyxuZ4QjUzqzVZnj/giphy.gif

:D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°16053124
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-03-2026 à 17:26:30  profilanswer

Je viens finalement de me laisser tenter par Blue Prince. Je m'attendais à une succession de puzzle à la Witness. Et bien pas vraiment... enfin si mais c'est pas pareil  :whistle:. Le jeu fait un peu figure d'ovni dans son genre car je trouve que ca ressemble plus à un boardgame avec des mécaniques de tuiles que l'on aurait croisé avec un jeu d'enquête le tout couplé à des énigmes et des puzzles. Le jeu fait appel à la stratégie, la réflexion, l'observation, la logique... et aussi un peu de chance. Toujours est il qu'au final, la formule est à mon sens parfaitement calibrée. Le coté "Rogue Lite" n'est pas du tout fastidieux car on a l'impression de refaire une partie de boardgame, sauf qu'à chaque run, on fait avancer l'histoire ou découvrant / débloquant diverses choses (ou pas :o). Je suis vraiment épaté par le résultat qui est a la fois addictif et porté par l'intrigue qui pousse énormément à la curiosité. A chaque partie, on a des tonnes d'idées issues des précédents run à "vérifier" et le suspense est insoutenable car la réalisation de certaines choses sont sujettes aux objets et plans que l'on pioche aléatoirement (enfin pas entièrement non plus  ;) ) et donc que l'on doit réussi a réunir avec le jeu de tuile. Enfin tout ça pour dire que je trouve le jeu brillant et vraiment passionnant. Déjà 15h de jeu que je n'ai pas vu passer. J'ai découvert pas mal de chose et j'ai l'impression d'en avoir encore des tonnes a faire. Je regrette juste de ne pas avoir commencé ce jeu plus tot :P Achetez  [:billy-bob jambonbeur]

n°16053125
DVN

Transactions (2)
Posté le 03-03-2026 à 17:30:35  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ce weekend, j'ai fini Assassin's Creed Shadows en 72 heures (sans le DLC).
Une centaine d'heures avec le DLC ( l'intro du DLC était vraiment très très sympa en plus dans ce mélange plateforme théâtral pour raconter l'histoire, parfois Ubi a de très bonnes idées )

Je ne place pas le Japon sur un piédestal, je n'avais donc pas d'attentes particulières sur le lieu et la période. Neutre, on va dire.
Je l'attendais pas mal de pouvoir être un assassin au japon pour ma part, UN NINJA et un SAMOURAI.

Les + :
- le contexte historique "vraisemblable" fonctionne bien ; on ressent bien l'ambiance Japon médiéval comme dans un chanbara ; je l'ai joué en version japonaise sous-titrée pour plus d'immersion, et on s'y croit ; les seigneurs parlent de manière gutturale, les attitudes, courbettes et autres cérémonies du thé, tout y est
- j'ai joué essentiellement shinobi avec la petite Naoe ; l'infiltration fonctionne bien même si elle a encore un peu tendance à se coller façon aimant là où elle ne devrait pas ; le level design des lieux à infiltrer est toujours aussi réussi, lisible et offrant de multiples possibilités
- j'ai trouvé le jeu très beau (mais j'indique que je ne suis pas exigeant en matière graphique) ; notamment la nature, les forêts avec leurs cerisiers en fleur et bambous font moins "jeu vidéo" que dans les précédents opus ; on n'est pas encore au niveau d'un Kingdom Come question végétation et balade champêtre, mais c'est bien foutu
- le cycle des saisons ; quatre saisons différentes avec tous les détails météorologiques (comme le gel de l'eau) sur l'entièreté de la carte ; première fois que je vois ça dans un open world (mais j'en ai peut-être raté certains)  Je n'ai pas joué à KC mais sur Oled en HDR, en OW, y'a difficilement plus beau et surtout propre en rendu, très  fluide
- l'histoire fonctionne bien (même si le système et tableau de quêtes ne sont pas hyper lisibles), une histoire où politique, vengeance et mort se conjuguent efficacement (comme dans un film de sabre, ce qui tombe bien)
- la musique, l'emballage sonore, les doublages japonais, tout est OK ; je n'ai pas eu de bugs majeurs, juste quelques problèmes de collision et des compétences de combat qui se déclenchent dans le vide ou qui ne fonctionnent pas dans un escalier un plus de chance de mon côté à ce niveau et dans un AC, j'ai l'impression que c'était le moins buggé que j'ai pu jouer
- petit détail, le moteur offre une possibilité de couper les bambous, les portes et objets dans le sens de la frappe du Katana ; c'est un détail mais c'est cool

Les - :
- je n'ai pas aimé le système de duo de personnages parce que je n'aime pas les combats de mêlée et je n'aime pas qu'on me force à en faire , je n'aimais déjà pas les batailles dans Odyssey et les pillages de monastère dans Walhalla ; je n'avais donc pas envie de me battre comme un gros samouraï bourrin avec Yasuke ; en plus, pendant les dialogues, on le voit surgir comme par magie, tel un weeb qui stalkerait H24 la petite Japonaise ; le segment de l'aventure où tu dois forcement l'incarner a été une putain de purge à base de boss à la con ; je veux m'infiltrer et assassiner !
D'accord avec l'obligation, surtout quand y'a des tunnels lents mais ça c'était autant du côté de Naoé que de Yasuké en fait mais pas forcément concentré de la même façon.
- ce que j'aime bien dans les open worlds, c'est pouvoir me perdre, visiter comme je le veux, explorer ; là, c'est rendu TRES compliqué par la géographie tout en montagnes et végétation ; et ils ont changé le système de grimpette qui n'est plus aussi permissif ; à la place, ils ont repris le système de Ghost Recon Breakpoint avec certains pans de terrains infranchissables et qui font glisser ton perso comme une merde au bas de la montagne ; très vite, c'est la crise de nerf de tenter de couper à pied, d'explorer ; on suit donc les routes en mode voyage automatique sur le cheval, comme si on prenait un hélico jetable dans Breakpoint. Pour ma part, j'ai trouvé ça bien équilibré et surtout logique de part la topologie du Japon, j'ai autant pris les chemins à cheval autant je me suis baladé en coupant comme un porc dans les paysages, c'était quand même assez rare de pas pouvoir avoir accès à un endroit vu que souvent il suffisait de se déplacer un peu pour éviter ces zones de glissade.
- le système de leveling qui est pourri par le système de niveau ; on doit se fader des tas d'activités répétitives (comme les prières aux monastères, la méditation, la recherche de parchemins) pour débloquer les niveaux et accéder à ses compétences ; décision de marketeux à la con, d'autant que des packs sont vendus pour zapper ce truc relou et débilitant
Assez d'accord, y'a sûrement moyen de faire autrement mais en jouant normalement, on se retrouve souvent à passer à côté de tous ces endroits et ça se fait finalement tout seul sans le chercher mais je peux comprendre que ça puisse saouler. Comme j'avais tendance à me balader beaucoup, j'enchainais sans spécialement m'en rendre compte
- les quêtes secondaires sont sans intérêt ; ce sont des listes de mecs à buter ou d'objets à collecter ; certaines n'ont aucun sens comme celles du gamin qui le téléportent aux quatre coins d'un Japon en guerre pour des broutilles ; on voit là encore, l'influence de Ghost Recon dans ce tableau des objectifs OSEF (mais plutôt Wildland dans ce cas-là)
Clair que y'a un remplissage de fou à ce niveau, le nombre de cibles possible est assez hallucinant ( et j'ai tout fait par maladie de la complétion et par plaisir de voir mes persos être de plus en plus redoutables... ). On coupe la moitié de ces quêtes, on met les gens sur l'histoire principale et mon dieu, le jeu peut vraiment devenir une pépite sans cet abus.

C'est mon premier Assassin's Creed que je n'ai pas fait à 100%. J'ai zappé une bonne partie de l'Animus, les combats de boss fantastiques et quelque listes de clodos à buter.
Je pensais pas mais j'ai tout fait sauf 2 ou 3 quêtes de collectibles à la con juste parce que j'ai kiffé à faire mon Ninja ou mon Samouraï sans ça, j'aurais sûrement lâché avant.
C'est une série que j'aime car c'est un des rares AAA à aborder l'Histoire.
Mais peut-être que je me lasse du gameplay à force. Déjà Walhalla, j'avais eu du mal à le finir complétement (sentiment d'aller à l'usine à la fin).  
Pour moi, ils auraient dû resserrer l'histoire sur un terrain plus petit et sur un seul personnage et zapper les défauts indiqués plus haut.
D'accord sur ça même si pour moi, les deux persos étaient plutôt cool à jouer avec les 2 styles. Passer de la subtilité agile au tank, y'avait quand même un petit côté jouissif mais forcément si on s'amuse pas avec Yasuké, ça pose problème.
Par contre, absurdité, on fait le tour de Yasuké côté histoire avec tous les détails etc mais on termine sur un "vous verrez la fin de Naoé" dans le DLC, un peu foutage, ça fait clairement, on a coupé le jeu de base pour le placer dans un DLC.
Mais ça reste, s'il faut être objectif, un bon jeu avec plein de qualités ; peut-être que je suis simplement arrivé à mon seuil personnel d'overdose...

A voir avec le prochain (s'il y a)...

Assez d'accord avec toi mais avec une petite différence d'appréciation sur certains points que je vais noter directement comme ça les gens pourront se faire un avis suivant leur "personnalité".  :jap:

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 03-03-2026 à 17:30:35  profilanswer

n°16053130
charask8

Transactions (0)
Posté le 03-03-2026 à 17:59:21  profilanswer

pesos a écrit :

Perso ça a été la grosse déception. C'est pas un mauvais jeu, mais il n'apporte absolument rien de neuf par rapport au 1er.

De ce point de vue c'est possible, je n'ai pas fait le premier :jap:

ChaK_ a écrit :

Ah oui quand même [:clooney23]

Bon TAF et DLAA forcé via les pilotes nvidia, mais quand même :/

pesos a écrit :

Ça tourne bien avec une CPU à 500 balles et un GPU à 2500.

Nous voilà ravis.

Je l'ai payée 1957€,50 HT à sa sortie [:julm3]

Message édité par charask8 le 03-03-2026 à 17:59:41
n°16053131
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 03-03-2026 à 18:02:33  profilanswer

très bon jeu dragon's dogma 2 :jap:

j'ai pas fait le premier, mais j'ai adoré le 2 et je l'ai fini (je suis pas du genre à forcer sur les jeux qui me font chier, souvent je termine même pas les bons jeux, genre BG3 que j'ai du arrêter à 90% du jeu :o )

Message édité par jonas le 03-03-2026 à 18:02:47

---------------
et voilà
n°16053134
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-03-2026 à 18:09:08  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Moins de tps de jeu, j'ai ralenti le jeu de manière générale ces jours, 35 heures, mais je comprends ton ressenti.

Le plus gros pb c'est le risk/reward, en terme de fun/plaisir et ROI, des runs à mon sens.

Un run est long si on on le pousse au max (1h/1h30), déjà ça coupe l'envie de jouer 30 minutes chez moi, pas assez de satisfaction à faire une moitié de run.

Et la satisfaction d'en finir un n'est pas forcément folle non plus, la reward n'est pas démente, les chats victorieux vont partir peu ou prou à la benne, on garde nos items ok mais bcp de bof.

Et malheureusement, le fun des runs est trop aléatoire aussi, j'ai au final rencontré assez peu eu de runs super fun, je dirais même qu'ils se font plus rares, et là c'est dommage, car un run c'est long, et si le fun est moyen, ca ne fait que pénaliser d'autant plus le plaisir/fun/satisfaction globale à l'issue de celui ci.

Et la progression meta c'est bcp de grind et de chats à sacrifier, c'est long et fastidieux oui.

Du coup, j'ai au final le même ressenti que toi, après un début moyen, y a une phase euphorique / addict, puis une redescente.

Du coup mon envie de jouer a chuté assez drastiquement, malheureusement.

Un run devrait se révéler plus fun et délirant, d'autant plus quand ca dure 1h30 parfois.

Isaac, ça m'intéresse moins vu que c'est de l'action, mais l'enchainement de runs fait plus de sens, on peut se taper des runs chiants mais un run délirant arrive, le plaisir reste plus haut en moyenne.

Mewgenics le côté fastidieux apparait un peu trop au bout d'un moment.

Après, y a Slay The Spire 2 ce jeudi, ça allait régler l'affaire dans tous les cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 03-03-2026 à 18:10:26
n°16053138
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 03-03-2026 à 18:16:03  profilanswer

LE CHEVAL LE CHEVAL C'EST HALAL

The Legend of Khiimori sur Steam
https://shared.fastly.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2697000/8f1bef2efe7c8607e7f0a684cd2778fcad41e374/capsule_616x353.jpg?t=1772552232
Incarnez Naara, une valeureuse courrière, dans The Legend of Khiimori ! Aux côtés de votre fidèle monture, domptez les vastes terres sauvages de la Mongolie du XIIIe siècle. Développez les facultés de vos chevaux afin d'explorer toutes les facettes de paysages sublimes et variés.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16053140
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 03-03-2026 à 18:21:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais comme personne ne sait de quel jeu tu parles, personne n'en profitera :o

[:ciler]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°16053142
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 03-03-2026 à 18:28:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Après, y a Slay The Spire 2 ce jeudi, ça allait régler l'affaire dans tous les cas :o

C'est une EA quoi :/

n°16053144
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-03-2026 à 18:34:01  profilanswer

ChaK_ a écrit :

C'est une EA quoi :/

Mécréant :o

Même en EA, je suis sûr qu'il aura déjà bcp à offrir, et je l'espère ^^

n°16053146
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 03-03-2026 à 18:45:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mécréant :o

Même en EA, je suis sûr qu'il aura déjà bcp à offrir, et je l'espère ^^

J'suis pas assez fan du 1 (~65h) pour craquer sur une EA. Suis pas pressé [:michel_cymerde:7]

En plus c'est toujours aussi moche [:s@ms:2]

Message édité par ChaK_ le 03-03-2026 à 18:46:08
n°16053148
vanloque
Transactions (2)
Posté le 03-03-2026 à 18:53:50  profilanswer

purée :love:

https://cdn.discordapp.com/attachments/1349751555691122688/1478433435922993272/2026-03-04_013845.jpg?ex=69a861ef&is=69a7106f&hm=95a03e5304758b3b6b1e143f0cec79435c03b41beb157db0103dafb45d05ebd5&

https://cdn.discordapp.com/attachments/1349751555691122688/1478433436816376013/2026-03-04_013920.jpg?ex=69a861ef&is=69a7106f&hm=cb817ac608d4728404e2c4b8c94a0d212437f72250414e5eb9b81f37e2b3fc76&

https://cdn.discordapp.com/attachments/1349751555691122688/1478433437500182640/2026-03-04_014134.jpg?ex=69a861ef&is=69a7106f&hm=098c0ed7319e00c321639c1145ed7fe19032ff40de9ff8e462439ec0e142ee54&

Par contre faut récolter des TONNES de pierre pour faire ça :D

Les canons peuvent démolir les batiments !

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 03-03-2026 à 18:54:47

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°16053150
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-03-2026 à 19:08:12  profilanswer

Ben je comprends pas ceux qui disaient que la DA avait pas changé dans Slay the Spire 2...

n°16053159
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 03-03-2026 à 19:25:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens finalement de me laisser tenter par Blue Prince. Je m'attendais à une succession de puzzle à la Witness. Et bien pas vraiment... enfin si mais c'est pas pareil  :whistle:. Le jeu fait un peu figure d'ovni dans son genre car je trouve que ca ressemble plus à un boardgame avec des mécaniques de tuiles que l'on aurait croisé avec un jeu d'enquête le tout couplé à des énigmes et des puzzles. Le jeu fait appel à la stratégie, la réflexion, l'observation, la logique... et aussi un peu de chance. Toujours est il qu'au final, la formule est à mon sens parfaitement calibrée. Le coté "Rogue Lite" n'est pas du tout fastidieux car on a l'impression de refaire une partie de boardgame, sauf qu'à chaque run, on fait avancer l'histoire ou découvrant / débloquant diverses choses (ou pas :o). Je suis vraiment épaté par le résultat qui est a la fois addictif et porté par l'intrigue qui pousse énormément à la curiosité. A chaque partie, on a des tonnes d'idées issues des précédents run à "vérifier" et le suspense est insoutenable car la réalisation de certaines choses sont sujettes aux objets et plans que l'on pioche aléatoirement (enfin pas entièrement non plus  ;) ) et donc que l'on doit réussi a réunir avec le jeu de tuile. Enfin tout ça pour dire que je trouve le jeu brillant et vraiment passionnant. Déjà 15h de jeu que je n'ai pas vu passer. J'ai découvert pas mal de chose et j'ai l'impression d'en avoir encore des tonnes a faire. Je regrette juste de ne pas avoir commencé ce jeu plus tot :P Achetez  [:billy-bob jambonbeur]

[:sei7h] Le GOTY 2025 officiel.

n°16053160
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2026 à 19:25:26  profilanswer

Esoteric Ebb, un RPG isométrique et en cel-shading, vient de sortir :

https://store.steampowered.com/app/ [...] teric_Ebb/

---------------
n°16053179
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 03-03-2026 à 20:58:47  profilanswer

Sanglier a écrit :

Les tests sont excellents. PCgamer le donne comme le probable meilleur RPG de 2026, héritier de Disco Elysium version Dongeons & Dragons.

n°16053181
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-03-2026 à 21:00:09  profilanswer

J'ai un peu avancé Blue Prince et oui c'est vraiment génial comme idée/approche, je suis totalement fan  :love:  

Blue Prince a un Witness dans chaque orteil.

n°16053182
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-03-2026 à 21:00:53  profilanswer

Vous avez aimé Cairn? Alors voici New Heights la simulation d'escalade.

https://store.steampowered.com/app/ [...] ouldering/

Ça a l'air bien plus hardcore.

n°16053192
vanloque
Transactions (2)
Posté le 03-03-2026 à 21:26:43  profilanswer

Sanglier a écrit :

il y a beaucoup trop de bons jeux qui sortent  [:tim_coucou]  

mukumi a écrit :

Vous avez aimé Cairn? Alors voici New Heights la simulation d'escalade.

https://store.steampowered.com/app/ [...] ouldering/

Ça a l'air bien plus hardcore.

en chantier depuis au moins 2023 , ok bon de toute façon je veux pas un truc + réaliste/hardcore non merci :o

Très très content pour le succès mérité de Cairn !

---------------
n°16053194
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-03-2026 à 21:27:39  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Point Highguard du mois de mars. Vous vous souvenez de Highguard ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/494263
:o

Hé bah le jeu ferme le 12 mars, à peine 2 mois de durée de vie, pas mal. :o

https://x.com/PlayHighguard/status/2028923492125819287

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16053205
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-03-2026 à 22:29:16  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah ouais c’était du rapide. Nouveau record non?

n°16053208
Maalak

Transactions (0)
Posté le 03-03-2026 à 22:34:48  profilanswer

Je crois que c'est encore Concord qui possède la palme. :D

n°16053209
iskor

Transactions (0)
Posté le 03-03-2026 à 22:35:40  profilanswer

Jusqu'à présent, les raids sur ma base dans Return to Moria ont été gérables sans aucun souci.
J'ai une base dans la seconde zone du jeu, après le quartier Elfique.

Suite à ma descente dans Dwarrowdelf et ses ennemis TRES durs à battre pour moi, je suis rentré à ma base pépouze.. Et je me suis pris un raid. Confiant, je sors, et là je me retrouve face à 4 orcs niveau 4 et DEUX TROLLS. Après m'être pris des tartes, je les ai regardés totu détruire sans rien faire.

Ragequit.  :fou:  :fou:  

n°16053210
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 03-03-2026 à 22:35:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non, Concord a tenu 2 semaines (Ouverture des serveurs le 23 août 2024, fermeture le 6 septembre). Ça va être très compliqué de faire mieux.

n°16053215
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-03-2026 à 22:52:07  profilanswer

arkeod a écrit :

Ne pas enterrer Highguard trop vite.

[:didier frogba:4]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°16053218
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-03-2026 à 23:01:46  profilanswer

C'est cruel  [:clooney24]

n°16053220
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-03-2026 à 23:18:22  profilanswer

vanloque a écrit :

purée :love:

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 45d05ebd5&

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 7e2b3fc76&

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 0e142ee54&

Par contre faut récolter des TONNES de pierre pour faire ça :D

Les canons peuvent démolir les batiments !

Windrose ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°16053224
vanloque
Transactions (2)
Posté le 03-03-2026 à 23:27:18  profilanswer

yep !

---------------
n°16053225
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-03-2026 à 23:30:16  profilanswer

iskor a écrit :

Jusqu'à présent, les raids sur ma base dans Return to Moria ont été gérables sans aucun souci.
J'ai une base dans la seconde zone du jeu, après le quartier Elfique.

Suite à ma descente dans Dwarrowdelf et ses ennemis TRES durs à battre pour moi, je suis rentré à ma base pépouze.. Et je me suis pris un raid. Confiant, je sors, et là je me retrouve face à 4 orcs niveau 4 et DEUX TROLLS. Après m'être pris des tartes, je les ai regardés totu détruire sans rien faire.

Ragequit.  :fou:  :fou:  

Bizarre j'ai jamais eu de troll qui soit venu taper ma base. T'as pas du construire au bon endroit :P  

n°16053227
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 03-03-2026 à 23:38:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai verifie Hyper scape de Ubisoft et je suis etonne de voir que Ubi l'a garde en vie pendant presque 2 ans.

Je viens de demarrer Little nightmare, cette ambiance  [:frogaski62:5]

n°16053230
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 04-03-2026 à 00:02:54  profilanswer

Même pas mal  :o  

Il n'y a pas que le jeu qui est enterré, d'ailleurs. Ce qui reste du studio y passe aussi  [:arkeod:2]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°16053231
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 04-03-2026 à 00:03:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Concord est au-dessus de tout.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°16053235
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 04-03-2026 à 00:24:01  profilanswer

musacorp a écrit :

Quelle suprise...

n°16053247
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-03-2026 à 07:51:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bizarre j'ai jamais eu de troll qui soit venu taper ma base. T'as pas du construire au bon endroit :P  

Je suis au même endroit depuis presque le début, dans les Western Halls. J'ai pas compris hier soir. Ca me forcera à construire la prochaine base sur l'eau à côté des pompes. Comme ça on m'emmerdera plus :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19799  19800  19801  19802  19803  19804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)