Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5048  5049  5050  ..  19802  19803  19804  19805  19806  19807
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11294738
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 15:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis à deux doigts de me faire Miranda  [:raysar]  

Spoiler :

Le niveau de la romance digne de Violetta. Elle m'aime, mais elle est pas sure, elle veut bien, mais faut attendre qu'elle soit prête  [:gouge away:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 15:29:44  profilanswer

n°11294741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:30:31  answer

Tout ça pour te téj comme un sale dans le 3 :o

n°11294742
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 15:30:36  profilanswer

couilleshot a écrit :

y'a evolve!
le nouveau titanfall  [:sanglier bossu:4]

Même pas ! Au début les gens étaient enthousiastes à propos de TF :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11294743
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 15:31:02  profilanswer

Putain mais spoile pas  [:kukron:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11294744
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 15:31:09  profilanswer

Klaw a écrit :

Je viens de tester dans le doute, vu que je m'étais posé la même question il y a même pas un mois : non, Nuuvem affiche un prix, et tu payes ce prix (testé avec un compte Paypal FR, paiement en euros).
Donc en fait, en dehors de la provenance des clés douteuse (mais invérifiable au niveau de l'acheteur), acheter sur Nuuvem ou sur G2A, Kinguin ou autre ne change pas grand chose : dans les 2 cas c'est un contournement de la loi française... à moins de déclarer la TVA après coup  :sarcastic:

Ce qui est il me semble impossible, mais avec la nouvelle loi ils pourront tous se mettre d'équerre.  
C'est pas plus mal mais tout va prendre 20%.  :sweat:  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11294746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:31:37  answer

teslagrad 2.50€ sur steam. Certains l'ont fait?

/blague tva machin proof, merci :o

n°11294747
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 15:31:54  profilanswer

Fenston a écrit :

T'inquiètes, à la fin elle meurt. :o

Spoiler :

en vrai j'en sais rien hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 10-02-2015 à 15:33:09

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11294752
fafarex

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 15:32:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

pas tous  :o

n°11294753
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 15:33:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'inquiètes, à la fin elle meurt. :o

Ha ça va alors  [:jesse james:3]

---------------
n°11294756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:33:51  answer

Juste après t'avoir téj [:mozinor]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 15:33:51  profilanswer

n°11294760
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 10-02-2015 à 15:35:00  profilanswer

[:ddr555]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11294765
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 15:35:55  profilanswer

Vivement le cross over Mass Effect / Besiege [:mozinor]

---------------
n°11294767
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:35:58  profilanswer

Fenston a écrit :

Dans le 3 tu peux avoir une romance avec un moissonneur  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11294777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:38:27  answer

TenjO TengE a écrit :

Dans le 3 tu peux avoir une romance avec un moissonneur  :o

c'est les fans de l'amour est dans le pré qui vont être content :o

n°11294779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:38:49  answer

:D

n°11294784
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 10-02-2015 à 15:39:54  profilanswer

bien tenté mais [:eneytihi:5]  

n°11294787
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:41:08  profilanswer

CdE a écrit :

La raison pour laquelle j'ai pas fini de jeu récemment :D

#103 Marvel Heroes 2015
A-RPG free-to-play fait par une partie des anciens de l'équipe de Diablo 2, avec l'utilisation massive des licenses Marvel, le postulat de départ est intéressant. Marvel Heroes est un hack & slash bourrin dans lequel il pleut littéralement du loot. Le jeu est gratuit mais vous limite au niveau des héros que vous pouvez jouer, puisque vous ne pourrez débloquer qu'un seul des starters au départ (mais en la jouant finement, vous pouvez débloquer 2 autres héros aléatoires immédiatement le lendemain), sur un total de plus de 30 disponibles, issues des diverses licenses Marvel, avec des persos aussi variés que Iron Man, Hulk, les 4 fantastiques, les x-men, spiderman, venom et j'en passe.
Le shop permet de débloquer les autres héros, d'acheter des costumes ou diverses potions de boost, et des écrans d'inventaires très désirés, mais n'est donc aucunement nécessaire si l'on a pas envie de jouer plusieurs héros. La campagne principale met en scène principalement les "méchants" traditionnels de Marvel et vous place donc d'office dans le camp des gentils, quand bien même de nombreux héros déblocables sont eux-mêmes des méchants (il est donc totalement possible de se retrouver face à un boss qui n'est autre que votre perso), à travers 9 chapitres qui vous promèneront de la tour des avengers au palais d'asgard en passant par l'école des x-men ou l'hélicoptère de nick fury, la retranscription de l'univers et le mélange de tous les héros est donc globalement plutôt bien amené, avec des cinématiques dessinées pour illustrer la progression du scénario.
Le jeu propose 3 difficultés qui se débloquent peu à peu avec chaque perso et qui vous ammèneront donc à refaire comme souvent dans ce type de jeu 3 fois l'intégrale de la campagne pour arriver au "bout", ce qui se fait somme toute relativement rapidement. Pour ce qui est du end-game, le jeu propose pour l'instant un système de challenges et de niveaux courts que l'on peut farmer en boucle, des zones mixtes dans lesquels on retrouve jusqu'à une quinzaine d'autres joueurs qui viennent taper les boss qui poppent ici et là au milieu de la ville avec vous, et un raid (bientôt 2) disponible en deux degrés de difficulté, "accessible" et "difficile".
L'ensemble est pensé pour ne pas être trop difficile, l'objectif étant qu'il soit possible de s'amuser avec tous les héros dans toutes leurs specs, même si pour le contenu end-game tels que les raids, ou pour réussir à faire certains niveaux en un temps acceptable il faudra se pencher sur l'optimisation de matos et du build de votre perso. En dehors des raids, la mort n'est en général pas pénalisante et le respawn au checkpoint immédiat, et les monstres n'ont pas de regen, donc il est presque toujours possible de "finir" un niveau pour les acharnés, même si vous n'êtes clairement pas au niveau requis, quitte à passer 1H là ou certains torchent en 1 minute.
L'ensemble du contenant devient assez rapidement répétitif, et le farm end-game pas exceptionnel, et on se rend assez vite compte que comme indiqué, le jeu se centre surtout autour de ses héros. Les persos sont bien designés et généralement funs à jouer, avec des styles de jeux extrêmement différents qui collent au caractère des persos, et c'est bien là que le jeu veut vous amener, tout est fait pour vous inciter à avoir des dizaines de héros, la plupart des licenses sont représentées et il y a toujours forcément un perso pour vous donner envie. Il est certes possible de débloquer des héros sans passer par le cash shop, grâce à une monnaie qui tombe environ toutes les 8 minutes pendant que vous tuez des monstres de vos niveaux, et qui permet d'acheter un perso aléatoire pour 175 tokens (perso qui peut être un perso que vous possédez déjà, donc risqué si vous avez déjà une belle collection) ou directement le perso de ses rêves pour 200/400/600 tokens selon votre choix. A raison de 1 token / 8 minute c'est donc environ 50H de jeu pour débloquer un perso, autant dire que le "passage à la caisse" est très largement suggéré pour les collectionneurs, et c'est là que le jeu fait son beurre.
Un bon hack&slash bourrin pour les adeptes de la rerollite aigue donc, qui conviendra probablement moins à ceux qui ont tendance à ne jouer qu'un seul perso pour pousser le contenu dans ses retranchements, car le contenu ici, c'est quand même beaucoup les persos.

Assez d'accord, meme si le jeu a du s'améliorer depuis mon dernier essai.

Regardez, CdE il a deja adopté la notation 2015 ! Pas de note, juste un code à 3 couleurs. HFR, premier sur la notation.

n°11294793
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 15:42:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce point très précis est quand même le sujet de base de la discussion :D

J'achète quasiment plus sur les sites "Ouzbèque", peut-être un par an alors que je prends plusieurs jeux par mois.  
Je suis d'accord avec beaucoup ici faudrait nettoyer tout ça, mais faut un peu d’opposition dans les débats. :o

On répète beaucoup ici "Fais confiance à ithereanydeal" qui maintient la whitelist mais je sais pas qui c'est ces types.  
Je préférerai qu'on maintienne une vrai blacklist des revendeurs qui se sont fait chopper pour du recel ou autres.  
Laisser aux éditeurs le pouvoir de choisir qui à le droit de vendre leurs produits c'est pas du commerce sain pour moi.  

---------------
n°11294802
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-02-2015 à 15:43:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Assez d'accord, meme si le jeu a du s'améliorer depuis mon dernier essai.

Regardez, CdE il a deja adopté la notation 2015 ! Pas de note, juste un code à 3 couleurs. HFR, premier sur la notation.

J'ai éhonteusement repompé son système de notation aussi :D

n°11294828
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-02-2015 à 15:49:13  profilanswer

j utilise parfois kinguin, et pour info ils appliquent la tva depuis le premier janvier... mais bon j ai acheté 3 jeux la bas, tout le reste sur steam, uplay ou origin directement, quitte a payer pour me faire entuber sur un early access, autant que le tube soit d origine :O

Message édité par estebadia le 10-02-2015 à 15:49:34

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11294831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:49:48  answer

Risen 2 qui crash avec le pad de la one, mais pas 360, super :o

n°11294834
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 15:50:08  profilanswer

Je la valide :jap:

---------------
n°11294835
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-02-2015 à 15:50:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je pense que le 2 va tour casser  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11294842
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-02-2015 à 15:52:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et ça arrive régulièrement ici qu'on conseille des achats sur Nuuvem par exemple. La démarche me semble assez similaire, profiter d'une "faille" du système pour économiser sur le prix d'un jeu.  

euh non nuuvem c'est une boutique officiel shad, qui boss avec steam, origin et cie.

n°11294849
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 15:55:43  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

euh non nuuvem c'est une boutique officiel shad, qui boss avec steam, origin et cie.

sauf que les conditions générales du site te demandent de certifier que tu résides bien en Amerique du Sud.
A partir du moment ou tu cliques "oui" pour t'enregistrer tu contournes.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11294855
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-02-2015 à 15:57:04  profilanswer

Dæmon a écrit :

sauf que les conditions générales du site te demandent de certifier que tu résides bien en Amerique du Sud.
A partir du moment ou tu cliques "oui" pour t'enregistrer tu contournes.

ouai mais les clés ne viennent pas de cb volé ou de je sais pas quoi d'autre de louche.

n°11294859
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:58:15  profilanswer

ouai mais les clés ne viennent pas de cb volé ou de je sais pas quoi d'autre de louche.

Tu peux effectivement décider de les croire sur parole.

:o ²

Bref, on n'arrivera pas a grand chose, je vous assure.

n°11294863
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 15:59:43  profilanswer

et in fine:

Citation :

profiter d'une "faille" du système pour économiser sur le prix d'un jeu.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11294864
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 16:00:51  profilanswer

Apres on peut rentrer dans les conditions d'utilisations, differentes des lois, mais j;avoue que je ne sais pas si CGU > Loi (sur le site).
Par ex, CGU de Nuveem qui dit qu'on DOIT etre resident AmSud.
Legalement (TVA...) c'est good, mais le site lui meme peut dire non. Et la je sais pas ce qu'il en est de la validite de la transaction :D

n°11294890
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 16:10:28  profilanswer

Krysalgir a écrit :

Apres on peut rentrer dans les conditions d'utilisations, differentes des lois, mais j;avoue que je ne sais pas si CGU > Loi (sur le site).
Par ex, CGU de Nuveem qui dit qu'on DOIT etre resident AmSud.
Legalement (TVA...) c'est good, mais le site lui meme peut dire non. Et la je sais pas ce qu'il en est de la validite de la transaction :D

Avec le CGU ils essayent de "se couvrir", genre "mai euh le client était au courant, on l'a prévenu". Comme je disais t'es au courant des lois, après tu gères, ou tu t'en fous. Eux ils s'en foutent. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11294902
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 16:14:25  profilanswer

Bon, des news sur des jeux en retropixel, histoire de mettre tout le monde d'accord ?  :whistle:  

[:gibbactu]  
Gibbactu

• La semaine derniere est sorti Castle in the Darkness, du créateur de 1001 Spikes, qui s'inspire clairement de Castlevania et Metroid avec une bonne touche de Rogue Legacy. Faut pas se fier aux visuels, le trailer montre un gameplay finalement assez fluide. Les reviews sont plutot bonnes, et les seuls avis negatifs sur Steam reprochent tous la meme chose : une difficulté trop elevée.  

http://i.imgur.com/fATt36E.jpg
                    http://i.imgur.com/k80vHdU.jpg

• Petite info qui fait du bruit aujourd'hui : l'extension de Towerfall, dont on a deja parlé ici, aura pour nouvelle héroine Anita Sarkeesian, carrément. Alors autant Yoshia dans Super Time Force Ultra, pourquoi pas. PewDiePie dans Speedrunners, bah. Mais la... Notez le design qui montre une femme qui se laisse pas faire, avec les sourcils froncés et le sourire narquois.

http://i.imgur.com/vF5uyNL.jpg
                    http://i.imgur.com/MNOtnJD.gif

n°11294912
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 16:17:48  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Avec le CGU ils essayent de "se couvrir", genre "mai euh le client était au courant, on l'a prévenu". Comme je disais t'es au courant des lois, après tu gères, ou tu t'en fous. Eux ils s'en foutent. :o

Tu veux gérer comment aussi ?
Contrôle de l'ip, de l'adresse, du moyen de paiement ?
Dans tout les cas le gars qui voudra commander, il commandera.  
Ils ont au moins la décence de ne pas mettre leurs site en Anglais et de revendiquer le marché intérieur.  

---------------
n°11294914
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 16:19:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon, des news sur des jeux en retropixel, histoire de mettre tout le monde d'accord ?  :whistle:

Gibbactu

• La semaine derniere est sorti Castle in the Darkness, du créateur de 1001 Spikes, qui s'inspire clairement de Castlevania et Metroid avec une bonne touche de Rogue Legacy. Faut pas se fier aux visuels, le trailer montre un gameplay finalement assez fluide. Les reviews sont plutot bonnes, et les seuls avis negatifs sur Steam reprochent tous la meme chose : une difficulté trop elevée.

http://i.imgur.com/fATt36E.jpg
                    http://i.imgur.com/k80vHdU.jpg

[:xenobrandt:3]
Mais voilà le truc que je cherchais !
Du Metroid, du Castlevania, du Zelda 2, du La-Mulana ... et par les créateurs de 1001 spikes ! [:cerveau discobeck]

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 10-02-2015 à 16:21:12

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11294916
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 16:20:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

B
Gibbactu

• La semaine derniere est sorti Castle in the Darkness

En Gl chez Akwartz récemment.  
A première vue c'est très simpliste et avec une difficulté mal dosé.  
A faire si vous avez retourné shovel knight et êtes grave en manque du genre.  

Humour très référencé et lourdaud selon lui.  

---------------
n°11294919
uxam

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 16:20:17  profilanswer

Fini DA:I et lassé de wow, je lance mon 5ème run de Mass Effect  [:arnaud54]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11294922
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 16:21:01  profilanswer

uxam a écrit :

, je lance mon 5ème run de Mass Effect  [:arnaud54]

5ème run de la série complète ou juste du 1 ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11294927
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 16:22:15  profilanswer

foudelou a écrit :

[:xenobrandt:3]  
Mais voilà le truc que je cherchais !  
Du Metroid, du Castlevania, du Zelda 2, du La-Mulana ... et par les créateurs de 1001 spikes ! [:cerveau discobeck]

J'étais pas sur que tu lurkais, mais je savais que ca te plairait :D

uxam a écrit :

Fini DA:I et lassé de wow, je lance mon 5ème run de Mass Effect  [:arnaud54]

Tu bloques a quel endroit ?  [:blinkgt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5048  5049  5050  ..  19802  19803  19804  19805  19806  19807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)