Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5045  5046  5047  ..  19802  19803  19804  19805  19806  19807
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11294384
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:06:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Donc si on suit ton raisonnement, on va pouvoir faire de grosses coupes dans les effectifs de grosses boites comme Ubisoft.
Ben ouais, exit les départements PR et SAV ! Parce que bon, la loi c'est la loi hein.  [:judgedredd]  

Plus sérieusement, c'est bien d’être cartésien, mais c'est pas comme ca que tu résous pas les problématiques de relation clientèle.

Vu leur taff ces derniers temps, ouai ils peuvent gicler. :D

Ubi n'a commis qu'une erreur : ne pas avoir dit que les clés états frauduleuses au moment de la désactivation. C'est la seule chose que le SAV devait faire : un mail commun à envoyer à tous les comptes uplay touché pour leur dire que leur clé était désactivé car faisant partie d'un lot frauduleux et qu'il devait se retourner contre le vendeur. "blablabla achetez chez nous ou revendeur agréés seulement bla bla Best regards".
Mais :  
- les clés devaient être désactivées un point c'est tout
- ubi ne doit rien à personne dans cette histoire maintenant que les détails sont connus
- les coupables sont les revendeurs

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 14:06:09  profilanswer

n°11294385
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:06:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben ouais, exit les départements PR et SAV ! Parce que bon, la loi c'est la loi hein.  [:judgedredd]  

Plus sérieusement, c'est bien d’être cartésien, mais c'est pas comme ca que tu résous pas les problématiques de relation clientèle.

La double négation c'est le mal. :o

Le piratage à fortement décru ces dernières années grâce à quoi ?
-La répression et le martelage des éditeurs ?
On commet les mêmes erreurs qu'à l'époque en s'en prenant à ceux qui achètent, mal peut-être mais qui achète.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11294389
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:07:20  profilanswer

C'est interdit de passer par un site étranger (légal) pour profiter d'un taux de change avantageux? :??:

Message cité 4 fois
Message édité par Lilleman le 10-02-2015 à 14:08:10
n°11294391
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-02-2015 à 14:08:06  profilanswer

Lilleman a écrit :

C'est interdit de passer par un site étranger (légal) pour profiter d'un taux de change avantageux?

Il me semble que oui, car tu fais sauter la TVA au passage.

n°11294392
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:08:11  profilanswer

Lilleman a écrit :

C'est interdit de passer par un site étranger (légal) pour profiter d'un taux de change avantageux?

Non, du moment que tu t’acquitte de la tva, c'est le point délicat pour nuveem.

---------------
n°11294394
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:08:31  profilanswer

Lilleman a écrit :

C'est interdit de passer par un site étranger (légal) pour profiter d'un taux de change avantageux? :??:

immoral  [:nobrain23:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11294398
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:09:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est ce que je pensais aussi. Mais l'article de Polygon montre clairement que les sites ne sont que des intermédiaires. Et sont au passage tout aussi victime de la fraude.  
Maintenant faut aussi arrêter l'hypocrisie, la plupart de ces clés doivent probablement venir de l'étranger, ou de 4 pack par exemple. Et ça arrive régulièrement ici qu'on conseille des achats sur Nuuvem par exemple. La démarche me semble assez similaire, profiter d'une "faille" du système pour économiser sur le prix d'un jeu.  
Ils semblent avoir un fonctionnement similaire à n'importe quel revendeur d'occasion, sauf que c'est du demat. Alors ok il y'a des vendeurs douteux, comme partout. Mais les revendeurs dans ce cas ne me semblent pas à mettre en cause.

Tu veux me faire croire qu'un site dont le job est de revendre des clés 50% moins cher en day one ne se doutent pas de la façon dont ces clés sont obtenus ? Effectivement, je pense qu'il faut stopper l'hypocrisie. :D

Ils sont forcément au courant, et ca fait partie des risques à prendre pour eux. Je ne vais certainement pas les plaindre.

---------------
n°11294401
fafarex

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:09:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est ce que je pensais aussi. Mais l'article de Polygon montre clairement que les sites ne sont que des intermédiaires. Et sont au passage tout aussi victime de la fraude.  
Maintenant faut aussi arrêter l'hypocrisie, la plupart de ces clés doivent probablement venir de l'étranger, ou de 4 pack par exemple. Et ça arrive régulièrement ici qu'on conseille des achats sur Nuuvem par exemple. La démarche me semble assez similaire, profiter d'une "faille" du système pour économiser sur le prix d'un jeu.  
Ils semblent avoir un fonctionnement similaire à n'importe quel revendeur d'occasion, sauf que c'est du demat. Alors ok il y'a des vendeurs douteux, comme partout. Mais les revendeurs dans ce cas ne me semblent pas à mettre en cause.

En temps que revendeur tu te doit de surveiller d'ou proviens t'a marchandise, quand au site en question c'est pas eux qu'on accuse mais bien les revendeur qui passe par la plateforme après avoir acquis les clé sans connaitre leur provenance.
Légalement c'est du recel.

n°11294402
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:09:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Vu leur taff ces derniers temps, ouai ils peuvent gicler. :D

Ubi n'a commis qu'une erreur : ne pas avoir dit que les clés états frauduleuses au moment de la désactivation. C'est la seule chose que le SAV devait faire : un mail commun à envoyer à tous les comptes uplay touché pour leur dire que leur clé était désactivé car faisant partie d'un lot frauduleux et qu'il devait se retourner contre le vendeur. "blablabla achetez chez nous ou revendeur agréés seulement bla bla Best regards".
Mais :  
- les clés devaient être désactivées un point c'est tout
- ubi ne doit rien à personne dans cette histoire maintenant que les détails sont connus
- les coupables sont les revendeurs

On est donc d'accord depuis le début  [:la_salace:2]  

----------
----------

En attendant HL3, Gordon Freeman s'emmerde...

n°11294405
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:10:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il me semble que oui, car tu fais sauter la TVA au passage.

C'est interdit si tu ne déclares pas ton achat en vu de régulariser le paiement de la TVA. Sinon c'est tout à fait légal tant que le produit n'est pas prohibé dans ton pays. Et le marchant n'étant pas reponsable de ta déclaration à la douane...

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 14:10:37  profilanswer

n°11294407
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:11:26  profilanswer

Tant que les 20% sont appliqués sur le tarif local, c'est pas si grave.

kenrio a écrit :

immoral  [:nobrain23:1]

Si y'a que ça [:babouchka:2]

Message édité par Lilleman le 10-02-2015 à 14:12:55
n°11294408
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:11:28  profilanswer

Ah bah je savais pas ça, merci de l'info :jap:

Dans tous ls cas c'était légal avant ça quand même, si tu payes la tva.

---------------
n°11294415
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-02-2015 à 14:13:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu veux me faire croire qu'un site dont le job est de revendre des clés 50% moins cher en day one ne se doutent pas de la façon dont ces clés sont obtenus ? Effectivement, je pense qu'il faut stopper l'hypocrisie. :D

Ils sont forcément au courant, et ca fait partie des risques à prendre pour eux. Je ne vais certainement pas les plaindre.

L'achat de boîte en masse dans des pays étrangers, ou l'achat de 4 pack, ca n'a rien de semblable à des histoires de CB volées quand même.  
Et dans le premier cas, la démarche ne me semble pas plus malhonnête que de passer par un proxy pour acheter au Brésil ou en Inde. Voir même l'achat sur play.com à la grande époque de la livre faible.

Message édité par CCyril2 le 10-02-2015 à 14:13:54
n°11294426
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-02-2015 à 14:15:09  profilanswer

Vivement ce soir [:nicooo66:2]  

Rotation des héros aujourd'hui. Tyraël dispo :love:

---------------
Steam ID
n°11294427
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-02-2015 à 14:15:32  profilanswer

et au final, Dark Souls est mieux avec ou sans TVA ? :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11294431
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:15:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est interdit si tu ne déclares pas ton achat en vu de régulariser le paiement de la TVA. Sinon c'est tout à fait légal tant que le produit n'est pas prohibé dans ton pays. Et le marchant n'étant pas reponsable de ta déclaration à la douane...

J'ai trouvé aucun moyen de faire cette déclaration, et quand j'ai contacté les douanes à ce sujet ils était complétement à coté de la plaque.  

---------------
n°11294433
fafarex

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:15:55  profilanswer

Ben en même temps y'avais pas de formulaire de déclaration pour les achat démat dans les bureaux de douane  :whistle:

n°11294434
ximothov

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:16:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vivement ce soir [:nicooo66:2]  

Rotation des héros aujourd'hui. Tyraël dispo :love:

Ca y est t'as abandonné wow, je le savais :D
J'ai fais mon premier raid guilde hier, ça change y'as des strats et tout :o

n°11294439
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:17:02  profilanswer

à force de tartuffer dans tous les sens vous perdez toute lucidité et franchissez la ligne sans vous en rendre compte [:emmanuelle-v]

---------------
:o :o :o
n°11294447
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 10-02-2015 à 14:19:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Alors comment t'expliques qu'ici tout le monde sait que G2A/penguin et autre connerie c'est louche/illégal ? Comment t'expliques que se soit hors chartes en topic bonnes affaires ? Franchement comment ne pas se douter qu'un truc ne tourne pas rond quand un AAA est dispo là bas pour 30%/50% de moins ou mieux en day one ?

Ces sites ne sont pas louches. Y a rien qui saute aux yeux ou qui soit choquant par rapport à un greemangaming.

Quand on voit que pas mal de gens sur HFR viennent parler de leurs achats sur des sites brésiliens en disant que c'est légal mais que y a que la monnaie qui change... Je vois pas pourquoi un site en anglais serait plus étrange. Un retrait de la TVA grâce à un paradis fiscal, un peu de manipulation des taux de change et on diminue le prix formidablement en restant légal :D

Et puis surtout, ici, c'est HFR, les gens sont mieux renseignés que le grand public quand même :D

n°11294451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:20:33  answer

guigr a écrit :

Les raids vikings commencent au VIIIème siècle mais la culture existait depuis l'ère romaine.

oui et non :o

Evidemment que les vikings avaient des ancêtres, mais le viking en lui même est un phénomène propre à une période donnée (792-1050 si je dit pas de connerie :o)

Après c'est clairement du pinaillage, et ça reste des nordiques roux et blonds qui tabassent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 14:24:01
n°11294453
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-02-2015 à 14:20:48  profilanswer

ximothov a écrit :

Ta fait lequel ?  
Nous on a clean cognefort avant la sortie de la fonderie ^^

n°11294455
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:21:14  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai trouvé aucun moyen de faire cette déclaration, et quand j'ai contacté les douanes à ce sujet ils était complétement à coté de la plaque.  

Je me souviens de cette histoire. C'était assez magique faut dire. :D

n°11294457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:21:29  answer

Petit rappel pour ceux que ça intéresserait : Ce soir, je stream du XCOM avec les membres du topic en guise de soldats pour ceux que ça intéresserait :o
V'nez nombreux [:astrain:5]

n°11294458
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:21:55  profilanswer

Je peux pas être la  [:fegafobobos:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11294461
ximothov

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:22:05  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ta fait lequel ?  
Nous on a clean cognefort avant la sortie de la fonderie ^^

Cognefort :jap:

n°11294467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:23:38  answer

le carnage des trads française [:ddr555]

Pourtant je suis pas extrémiste sur le sujet, forgefer me dérange pas. Mais cognefort c'est laid :o

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 14:23:46
n°11294469
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:23:48  profilanswer

Putain avec 3 factions de rouquins aux cheveux longs je vais en tabasser des peons  :o

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11294471
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:24:41  profilanswer

Kryone a écrit :

Ces sites ne sont pas louches. Y a rien qui saute aux yeux ou qui soit choquant par rapport à un greemangaming.

Quand on voit que pas mal de gens sur HFR viennent parler de leurs achats sur des sites brésiliens en disant que c'est légal mais que y a que la monnaie qui change... Je vois pas pourquoi un site en anglais serait plus étrange. Un retrait de la TVA grâce à un paradis fiscal, un peu de manipulation des taux de change et on diminue le prix formidablement en restant légal :D

Et puis surtout, ici, c'est HFR, les gens sont mieux renseignés que le grand public quand même :D

Genre le prix au hasard ?

---------------
n°11294472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:25:05  answer

foestus a écrit :

Putain avec 3 factions de rouquins aux cheveux longs je vais en tabasser des peons  :o

Non mais attend, qu'est ce qui nous dit que ce ne sont pas de fiers marchands venant faire du commerce? [:vulcain00:3]

Moi j'dis, attendons de voir leurs pavillons [:gringo80:2]

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 14:25:33
n°11294474
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-02-2015 à 14:25:21  profilanswer

ximothov a écrit :

Tu sais rien du tout mon pauvre :o

Ça fait 3 mois que je clean des raids LFR à la sueur de mon skill et toi tu joues depuis 2 semaines et tu viens me parler.

Go L2P noob :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-02-2015 à 14:25:42

---------------
Steam ID
n°11294475
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 10-02-2015 à 14:26:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Genre le prix au hasard ?

t'as bien des -90% sur steam, je vois pas bien ce qu'il reste à l'éditeur sur une promo comme ça, mais comme c'est steam je trust :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11294477
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:27:09  profilanswer

stefaninho a écrit :

Et ?  :D  
Ca change rien au fait que l'achat d'un bien à l'étranger est tout ce qu'il y a de plus légal ...

---------------
n°11294480
fafarex

Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:27:26  profilanswer

Kryone a écrit :

y'en a un des deux qui est un Marketplace ouvert à tous et ou tu pourrais vendre toi même et l'autre qui est une vrai boutique, voila la différence.

Après oui G2A ce garde bien de te le dire et il faut fouiller pour le savoir, mais bon si il suffit de te proposer quelque chose moins cher pour que tu achète les yeux fermé j’espère que tu a pas besoin de beaucoup de médicament.

TheCreator a écrit :

t'as bien des -90% sur steam, je vois pas bien ce qu'il reste à l'éditeur sur une promo comme ça, mais comme c'est steam je trust :o

Sur steam c'est l'éditeur qui fixe les prix et les promo :D

Message édité par fafarex le 10-02-2015 à 14:28:56
n°11294482
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:28:18  profilanswer

Kryone a écrit :

Lol.

A part le fait que GmG annonce dès la page d'accueil qu'il est revendeur officiel et pas eux, et les -50% day one ?  [:kazama:2]  

Non mais je comprends complètement le fait qu'on essaie d'aller au moins cher, tartuffer tout ça. C'est naturel. Mais faites plus attention aux sites, et ce qui est écris sur l'écran hein.

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11294483
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 14:28:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

T'es sérieux ? T'as déjà vu des jeux le jour de leurs sorties à -90% sur steam ? Arrêtez de dire des conneries franchement. Tout le monde le sait que c'est des magasins foireux, ne vous cachez pas devant des excuses aussi bidons !

---------------
n°11294484
ximothov

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:28:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu sais rien du tout mon pauvre :o

Ça fait 3 mois que je clean des raids LFR à la sueur de mon skill et toi tu joues depuis 2 semaines et tu viens me parler.

Go L2P noob :o

On t'as déjà dis que le LFR c'était noskill cherche pas :o
Tu fear de faire des vrais raid c'est tout :o mais bon si tu fais les LFR à la "sueur de ton skill" vaut peut être mieux pas effectivement :o

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 10-02-2015 à 14:29:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5045  5046  5047  ..  19802  19803  19804  19805  19806  19807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)