| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 13:11:31 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
C'est quand même deux modèles économiques très différents Message édité par gugus le 14-03-2023 à 13:12:05 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Tu fais donc ton enfant gâté Message édité par arkeod le 14-03-2023 à 13:12:14 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 14-03-2023 à 13:28:20 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Diablo Immortal est juste un putain de jeu mobile comme il y en a plein, il reprend les grands principes du genre, ce sont souvent des pompes à fric qui limitent le joueur dans son expérience et l'incite à cracher du fric pour se débloquer / aller plus vite / farmer plus longtemps / obtenir des avantages etc.
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Jamais joué a un diablo donc osef complet
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 14:02:00 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) |
Message cité 9 fois Message édité par MrFurieux le 14-03-2023 à 14:10:52 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Après avoir enfin finit le 1, j'entame Axiom verge 2 pour le moment (environ50% de la map découverte) je kiffe... Message édité par une IA le 14-03-2023 à 15:57:14 |
SenorPollo Transactions (3) | Ca y est, Spin Rhythm XD est sorti d'EA. Je ne peux que conseiller ce jeu à toute personne qui a un penchant aussi faible soit-il pour les jeux de rythme, il a un gimmick absolument unique, il est visuellement fantastique et la courbe de progression est bien branlée. Le contenu de base est monstrueux (60 chansons) et y a une tonne de charts customs de qualité.
ACHETE. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-03-2023 à 16:14:28 |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nffg Hello.Transactions (13) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Diablo 4 je sais pas.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SenorPollo Transactions (3) | Un hack and slash où il faut farmer, quelle diablerie que cela ! |
ogsvart_ Transactions (0) | J'ai 1000h sur POE, autant sur D3, et sans doute le triple sur D2 Message édité par ogsvart_ le 14-03-2023 à 18:46:02 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah bah y'a intérêt qu'il soit au dessus du 3 quand même, surtout vu ce qui est arrivé après D3 en terme de contenu et gameplay sur différents HnS.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ogsvart_ Transactions (0) | oui c'est sûr |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Il faudrait un HnS avec 2-3 modes de difficulté et c'est tout --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
garcia_h Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | D4 ca sera surement Day one Message cité 2 fois Message édité par Manowar71 le 14-03-2023 à 20:13:42 --------------- Manowar#2533 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Avec les serveurs de Blizzard t'auras de la chance si t'es semaine 1 deja Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 14-03-2023 à 20:16:06 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | D3 j'ai eu l'erreur 37 , j'ai pu jouer quand j'etais en RTT (oui bon j'étais facteur, se connecter tot le matin bof --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
SenorPollo Transactions (3) | Nan c'était le bordel au moment du launch mais ça s'est vite tassé faut pas exagérer. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | T'es sur que tu veux qu'on se farcissent les forum de blizzard voir si c'etait problematique juste au launch ?
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est marrant d'appeler "la plèbe" les gens qui se font pas pigeon par un marketing à 2 balles pour vous soutirer un peu plus d'argent |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |