Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18481  18482  18483  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15514900
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-03-2023 à 21:05:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Diablo 4 ca va etre day one  [:am72:5]  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 21:05:54  profilanswer

n°15514912
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 21:17:36  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Nan c'était le bordel au moment du launch mais ça s'est vite tassé faut pas exagérer.

Suffisait d'acheter le battlepass 37 pour bypasser les prolétaires.

n°15514926
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-03-2023 à 21:33:24  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Diablo 4 ca va etre day one  [:am72:5]  

On sait s'il sera dénué de toute monétisation de contenu?

---------------
Steam ID
n°15514934
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-03-2023 à 21:39:19  profilanswer

Erreur 37 c'était juste les serveurs sous dimensionné non ?
Rien de grave, on a ça a chaque grosse sortie de jeux 'réseau", on a l'habitude maintenant.
La dernière extension de FF14 par exemple, même sur poe c'est très dur de jouer le soir les premiers jours d'une nouvelle saison.

Et je suis d'accord sur le fait qu'un jeu à 70 balles n'a pas à avoir de battle pass.
Des saison pass oui, des battle pass quand t'es f2p oui.
Mais un battle pass c'est fait pour maintenir les joueurs sur ton jeu quotidiennement, quand tu vends un produit à ce prix on peux s'attendre à ce qu'il y ait suffisamment de qualité et de contenu pour ne pas avoir à utiliser ce genre de trucs, pour moi c'est loin d'être bon signe pour le jeu mais je n'en attendais pas grand chose de toutes façons.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 14-03-2023 à 21:40:57

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15514935
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 21:40:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'aura un Battle Pass deja, mais pour l'instant c'est uniquement du cosmétique du coup osef.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 14-03-2023 à 21:40:26
n°15514936
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 14-03-2023 à 21:41:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

ça a pas été annoncé qu'il y aurait un shop de cosmétiques ?

n°15514940
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-03-2023 à 21:47:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dans le battlepass y'a que du cosmétique si tu l'achètes, tout le contenu qui a un impact sur ton personnage c'est gratuit, ils ont dit que rien ne sera payant pour te rendre plus fort, y'a Diablo Immortal pour ça. :o
Après sur le long terme ils peuvent toujours changer d'avis.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15514948
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-03-2023 à 21:59:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Y'aura un Battle Pass deja, mais pour l'instant c'est uniquement du cosmétique du coup osef.

musacorp a écrit :

Dans le battlepass y'a que du cosmétique si tu l'achètes, tout le contenu qui a un impact sur ton personnage c'est gratuit, ils ont dit que rien ne sera payant pour te rendre plus fort, y'a Diablo Immortal pour ça. :o
Après sur le long terme ils peuvent toujours changer d'avis.

Ok merci :jap:

On va espérer que le jeu se vende bien et que le jeu ne bascule pas en F2P avec un battlepass qui ne serait plus juste cosmétique :o

---------------
Steam ID
n°15514950
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-03-2023 à 22:01:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok merci :jap:

On va espérer que le jeu se vende bien et que le jeu ne bascule pas en F2P avec un battlepass qui ne serait plus juste cosmétique :o

Ca m'étonnerais , ils ont deja un diablo sur ce segment.

---------------
Manowar#2533
n°15514966
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-03-2023 à 22:33:37  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ca m'étonnerais , ils ont deja un diablo sur ce segment.

Ca m'étonnerait aussi mais Activision Blizzard a de l'imagination :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 22:33:37  profilanswer

n°15515030
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-03-2023 à 07:26:29  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

T'es sur que tu veux qu'on se farcissent les forum de blizzard voir si c'etait problematique juste au launch ?

Et sinon juste demander aux gens ? J'ai joué à Diablo 3 à la sortie sans gros problème de connexion. Malheureusement d'ailleurs car passé la découverte c'était pas très bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 15-03-2023 à 07:27:10

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15515043
joams

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 07:51:27  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Alors que Path of Exile 2 rôde [:legrillepain:1]

Gratuit mais en 2024.

n°15515049
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 08:10:06  profilanswer

stefaninho a écrit :

Et je suis d'accord sur le fait qu'un jeu à 70 balles n'a pas à avoir de battle pass.
Des saison pass oui, des battle pass quand t'es f2p oui.
Mais un battle pass c'est fait pour maintenir les joueurs sur ton jeu quotidiennement, quand tu vends un produit à ce prix on peux s'attendre à ce qu'il y ait suffisamment de qualité et de contenu pour ne pas avoir à utiliser ce genre de trucs, pour moi c'est loin d'être bon signe pour le jeu mais je n'en attendais pas grand chose de toutes façons.

Non mais un Battle Pass où il n'y QUE des éléments cosmétiques, oseb non ?

Si les seuls trucs payants sont d'ordre cosmétique, ça veut dire qu'absolument toute l'expérience de jeu est identique pour tous, et c'est bien tout ce qui compte.

Les achats cosmétiques on voit ça partout, des MMOs payants avec abos où tu peux acheter des pantalons ou des robes ça se voit souvent, on peut critiquer le principe mais c'est quand même pas la mort, ça empêche aucun joueur de profiter à fond du jeu sans que son expérience soit différente d'un joueur qui lâche des tunes dedans, je vois vraiment pas bien le pb du coup.

Le seul pb sera l'éventuelle embrouille à venir : "ah oui on vous a pas dit mais on a voulu implémenté un nouveau truc, en l'achetant vous aurez droit à davantage de loots" [:raph0ux]

On verra bien si ActiBliBli tiendra bien sa promesse de s'en tenir strictement à des ventes de cosmétiques :o

n°15515050
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-03-2023 à 08:12:53  profilanswer

Perso j'attends rien de D4 mais j'ai quand même pris le jeu, je testerais.
Maintenant les exigences sont hautes tellement j'adore PoE. Ce jeu est si riche qu'il m'a rendu très exigeant pour ce type de jeu.

J'attends pas une profondeur énorme mais j'attends un minimum d'illusion sur le end game pour nous donner l'impression de faire quelque chose d'intéressant.

---------------
Profil POE
n°15515055
iskor

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 08:20:31  profilanswer

Groomy a écrit :

Et sinon juste demander aux gens ? J'ai joué à Diablo 3 à la sortie sans gros problème de connexion. Malheureusement d'ailleurs car passé la découverte c'était pas très bon.

Après avoir passé des trillions d'heures sur Diablo 2, j'attendais le 3 comme le messie... On a eu quelques soucis de connexion au début mais rien qui m'ait marqué.. Par contre je me souviens bien de la désillusion quand à la profondeur du gameplay, et surtout ce foutu hôtel des ventes qui a pourri le jeu a début. Quelle connerie.

Espérons que le 4 sache revenir aux sources. En tous cas, côté ambiance, c'est BIEN plus dark que le 3, et ça c'est cool :)

Message édité par iskor le 15-03-2023 à 08:21:03
n°15515064
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 08:37:50  profilanswer

nffg a écrit :

Perso j'attends rien de D4 mais j'ai quand même pris le jeu, je testerais.
Maintenant les exigences sont hautes tellement j'adore PoE. Ce jeu est si riche qu'il m'a rendu très exigeant pour ce type de jeu.

J'attends pas une profondeur énorme mais j'attends un minimum d'illusion sur le end game pour nous donner l'impression de faire quelque chose d'intéressant.

Ouais alors POE n'a pas que des qualités non plus , j'y aurais bcp joué il y a 2/3 ans et il y a quand même à redire :

1. Les saisons sont trop courtes pour bien monter et profiter de plusieurs personnages, 3 mois ! vu le temps que ca prend de monter un perso en T16, je trouvais ça tout le tps trop court.

2. Leurs mises à jour à l'emporte pièce à chaque nouvelle saison, détruisant des builds viables, c'est relou je trouve aussi.

3. Les mécaniques de saison qui orientent parfois énormément les types de builds viables pour la saison.

4. L'investissement requis pour monter et équiper un perso correctement, globalement le jeu nécessite énormément de tps et d'investissement, et bon parfois c'est un peu too much quoi, faut vraiment jouer comme un dingue ou ne pas jouer quoi (enfin c'était mon sentiment)

5. La phase de leveling de persos un peu longuette à mon goût.

6. La difficulté de créer seul des Builds viables pour du late game, c'est chaud, créer des builds est un métier sur ce jeu :o même si l'intérêt est aussi énormément là dedans  :jap:  

7. Les dernières mises à jours de saison (à ma connaissance, qui datent un peu donc) qui nerfaient et ralentissaient masse le jeu, et qui auront été la goutte d'eau pour moi.

D4 a de la place pour faire quelque chose de mieux à mon sens, ils ont l'air de s'être inspiré de POE du reste.

n°15515065
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 08:37:55  profilanswer

joams a écrit :

Gratuit mais en 2024.

Genre y'a eu une date annoncée ?
Qu'ils arrêtent de faire de la merde le 1 d'abord et on en reparle  [:digiamb:1]

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 15-03-2023 à 08:38:53
n°15515070
joams

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 08:59:50  profilanswer

yourtlh a écrit :

Genre y'a eu une date annoncée ?
Qu'ils arrêtent de faire de la merde le 1 d'abord et on en reparle  [:digiamb:1]

https://www.path-of-exile.fr/date-s [...] exile.html
Tu as des leagues qui permettent de refaire un perso, donc le jeu change légerement a chaque fois, tu adheres ou pas....
après, c est une question de gout et ce jeu est bien plus complexe que D3 avec un nombre de build très très important  [:cosmoschtroumpf]

n°15515077
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 09:16:47  profilanswer

Merci mais j'ai 2000h+ dessus, je connais un peu :o  
Je me plaignais du merdier depuis les mods Archnemesis et le bordel qu'ils ont foutu avec les divines et, surtout, la destruction pure et simple du multi.  

Alors bien sûr il reste des années-lumière au dessus d'un Diablo (et pourtant je l'ai poncé le DIII).

n°15515078
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-03-2023 à 09:18:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais un Battle Pass où il n'y QUE des éléments cosmétiques, oseb non ?

Oui sur un f2p osef, sur un jeu plein tarif non, surtout que le fonctionnement même du battlepass c'est d'offrir des trucs temporaire, pour les avoir il faut payer ET jouer ET dans la temporalité du battlepass, après c'est mort c'est plus accessible.
Perso à plein tarif je veux et j'exige un jeu complet,  je suis OK pour des dlc et saison pass au fil de son existence ou je comprends l'intérêt de leurs existence pour continuer le suivi du jeu.
D'autant que les dlc et sp seront toujours accessible plus tard.

On a d'autre exemple de jeu full price ou on a un battlepass ?
Les AC d'ubi peut-être ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15515080
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 09:22:41  profilanswer

Non mais on parle que de cosmétique bordel, tu l'auras le jeu complet  :pt1cable:  

A moins d'estimer que les cosmétiques bonus c'est du contenu de jeu indispensable, mais c'est vraiment pas ma vision :D

Des cosmétiques payants sur des jeux payants, parfois même avec abos, ca se voit souvent, et oseb au final, vu que ça ne réduit aucunement notre expérience de jeu.

Enfin moi je m'en branle complet, et j'ai du mal à comprendre ce qui peut vous chafouiner à ce pt.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 15-03-2023 à 09:23:23
n°15515084
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 09:29:14  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oui sur un f2p osef, sur un jeu plein tarif non, surtout que le fonctionnement même du battlepass c'est d'offrir des trucs temporaire, pour les avoir il faut payer ET jouer ET dans la temporalité du battlepass, après c'est mort c'est plus accessible.  
Perso à plein tarif je veux et j'exige un jeu complet,  je suis OK pour des dlc et saison pass au fil de son existence ou je comprends l'intérêt de leurs existence pour continuer le suivi du jeu.  
D'autant que les dlc et sp seront toujours accessible plus tard.

On a d'autre exemple de jeu full price ou on a un battlepass ?
Les AC d'ubi peut-être ?

Tous les derniers Call of Duty.

n°15515085
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 09:33:39  profilanswer

Le BP de base de DIV donnera même un peu de monnaie premium si on veut acheter un skin. Il faudra probablement plusieurs saisons avant de pouvoir s'en offrir un mais c'est gratuit. [:ocube]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°15515086
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 09:34:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais on parle que de cosmétique bordel, tu l'auras le jeu complet  :pt1cable:  

A moins d'estimer que les cosmétiques bonus c'est du contenu de jeu indispensable, mais c'est vraiment pas ma vision :D

Des cosmétiques payants sur des jeux payants, parfois même avec abos, ca se voit souvent, et oseb au final, vu que ça ne réduit aucunement notre expérience de jeu.

Enfin moi je m'en branle complet, et j'ai du mal à comprendre ce qui peut vous chafouiner à ce pt.

Tu prends elden ring et les armures stylés on te les retire, à la place on te mets des trucs tout moche, tu veux celles qui sont stylés bah tu payes alors tu le prends comment ?
ça reste un jeu et si je veux ressembler à un plouc je vais devant mon miroir :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15515096
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-03-2023 à 09:44:29  profilanswer

Osef de platine les cosmétiques perso, l'important c'est le gameplay et le contenu et ça me semble pas gagné vu le développement chaotique. Y a de grandes chances que ça vienne râler sur le jeu ici et sur le TU parce que c'est un scandale d'avoir payé aussi cher pour un jeu pas fini, que Blizzard c'est mieux avant, etc. Vous l'aurez lu ici en premier :o

n°15515098
gugus

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 09:45:39  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu prends elden ring et les armures stylés on te les retire, à la place on te mets des trucs tout moche, tu veux celles qui sont stylés bah tu payes alors tu le prends comment ?
ça reste un jeu et si je veux ressembler à un plouc je vais devant mon miroir :o

ça reste subjectif, je pense que la plupart des joueurs en ont un peu rien à foutre de l'apparence de leur perso sur ce genre de jeu.

Après ça ne justifie pas pour autant ce genre de pratique qui s'est un peu trop généralisé et qui malheureusement semble fonctionner [:spamafote]

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°15515102
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 09:48:09  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu pars du principe que les skins de base seront tout moches, sur FF14 (jeu payant avec abo payant hein :o), tu peux te prendre des skins avec des euros, assez jolis oui, mais les skins de base ne sont pas à chier pour autant !

Et puis, on est sur un Diablo, contrairement aux MMOs où le look de ton personnage compte bcp (car tu le vois en gros plan en mode TPS), sur un HnS ton look a bcp moins d'importance, vu que de toute façon à terme l'écran est noyé sous les effets de lumières/explosions en tout genre :D

Vraiment les skins sur un HnS, osef quasi total déjà de base, après tu as les effets de sorts, sur POE tu peux customiser les effets de tes sorts par exemple, et là ca impacte assez fortement le rendu visuel de ton perso ^^

Y aura probablement des skins de skills sympas à acheter, mais je pense pas que ceux de base seront tout moches et tout pourris comme tu sembles le souligner et puis clairement tu joues pas pour ça quoi.

J'ai toujours vu les achats de skins comme du simple bonus totalement dispensable à l'expérience de jeu, à aucun moment je me dis "putain je veux l'armure kikoo et les effets violets sur mes boules de feu c'est indispensable à mon plaisir"

Sur POE, moi ça m'a cassé les couilles de devoir acheter les extensions de coffres et les coffres spécifiques, car de base c'est juste injouable à haut niveau, et c'était vraiment pas cadeau leurs coffres de merde, alors certes le jeu est f2p, mais quand on me force clairement à sortir des dizaines d'euros pour jouer convenablement, ca me rend déjà plus chafouin perso :o

n°15515109
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-03-2023 à 09:53:10  profilanswer

J'ai payé 20 balles sur PoE pour les stashs, on a vu bien pire en terme de pricing sur un F2P et surtout c'est de la vraie QoL. Ils sont inattaquables sur les coûts GGG, on peut leur reprocher plein de choses mais pas ça. D'ailleurs j'attends de voir le système de stash de D4, si c'est toujours le système de base où y a aucun tri/catégorisation possible, ce sera un beau foutage de gueule :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 15-03-2023 à 09:54:09
n°15515113
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 09:59:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu pars du principe que les skins de base seront tout moches, sur FF14 (jeu payant avec abo payant hein :o), tu peux te prendre des skins avec des euros, assez jolis oui, mais les skins de base ne sont pas à chier pour autant !

Et puis, on est sur un Diablo, contrairement aux MMOs où le look de ton personnage compte bcp (car tu le vois en gros plan en mode TPS), sur un HnS ton look a bcp moins d'importance, vu que de toute façon à terme l'écran est noyé sous les effets de lumières/explosions en tout genre :D

Vraiment les skins sur un HnS, osef quasi total déjà de base, après tu as les effets de sorts, sur POE tu peux customiser les effets de tes sorts par exemple, et là ca impacte assez fortement le rendu visuel de ton perso ^^

Y aura probablement des skins de skills sympas à acheter, mais je pense pas que ceux de base seront tout moches et tout pourris comme tu sembles le souligner et puis clairement tu joues pas pour ça quoi.

J'ai toujours vu les achats de skins comme du simple bonus totalement dispensable à l'expérience de jeu, à aucun moment je me dis "putain je veux l'armure kikoo et les effets violets sur mes boules de feu c'est indispensable à mon plaisir"

Sur POE, moi ça m'a cassé les couilles de devoir acheter les extensions de coffres et les coffres spécifiques, car de base c'est juste injouable à haut niveau, et c'était vraiment pas cadeau leurs coffres de merde, alors certes le jeu est f2p, mais quand on me force clairement à sortir des dizaines d'euros pour jouer convenablement, ca me rend déjà plus chafouin perso :o

Bah oui ils font un cash shop cosmétique et veulent rien vendre clairement ça restera pourri.
J'espère que vous avez bien préco vu la qualité des préviews aucun risque  :jap:  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15515114
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 10:00:40  profilanswer

Coffres de POE :

Moi je les ai trouvé trop cher, enfin surtout qu'ils sont en fait juste indispensables pour la plupart.

En gros, t'as juste pas le choix d'acheter des extensions et au moins 2 ou 3 spécifiques si tu veux jouer un peu sérieusement.

C'est de la vente forcée pour moi, et je préfère payer le jeu XX balles et avoir tout ce qui faut pour jouer plutôt que du F2P qui nécessite XX balles pour être jouer correctement.

Et ca m'a couté bcp plus que 20 balles, les extensions et les coffres spécifiques sont très chers de base.

Bon, après, ça m'aura couté le prix d'un jeu pas trop cher, je vais pas me plaindre, POE est un grand jeu, mais j'aurais préféré le payer 40 balles et être peinard derrière ^^

Les ventes forcées derrière les F2P ca me fait toujours tiquer.

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 15-03-2023 à 10:03:00
n°15515118
iskor

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 10:05:41  profilanswer

kenrio a écrit :

Mais qui te dit que seuls les trucs du battlepass seront jolis? Si ça se trouve, c'est vraiment dispensable... Si jamais ya des mecs qui savent faire de jolies armures, c'est bien Blizzou :)

n°15515119
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 10:06:30  profilanswer

kenrio a écrit :

Bah oui ils font un cash shop cosmétique et veulent rien vendre clairement ça restera pourri.
J'espère que vous avez bien préco vu la qualité des préviews aucun risque  :jap:  

lol

T'inquiète pas, c'est pas ces conneries de cosmétiques bonus qui empêcheront de s'éclater et de rentabiliser le jeu XXX fois :D

Beta ce WE, ca sent les 40h de jeu déjà  :love:

n°15515120
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 10:08:02  profilanswer

Franchement défendre le cosmétique de D4 en essayant d'attaquer Poe je pensais pas que c'était possible  :o  

Vivement la vente des slots de perso, les coffres supplémentaires, etc ... dans D4 j'ai hate de savoir ce que tu en penseras.

---------------
n°15515121
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-03-2023 à 10:09:51  profilanswer

kenrio a écrit :

T'as pas l'impression d'en faire des caisses un peu là ? :D
C'est pas comme si c'était le premier ni le dernier, et c'est Acti derrière, espérer un comportement honnête de leur part est au moins aussi utopique que d'espérer que les fans de Diablo ne précos pas...

Savoir que le BP est que cosmétique est déjà une petite victoire venant d'une telle boite (mais reste dégueulasse, on est d'accord sur le fond)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15515124
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 10:12:24  profilanswer

Caboc a écrit :

T'as pas l'impression d'en faire des caisses un peu là ? :D
C'est pas comme si c'était le premier ni le dernier, et c'est Acti derrière, espérer un comportement honnête de leur part est au moins aussi utopique que d'espérer que les fans de Diablo ne précos pas...

Savoir que le BP est que cosmétique est déjà une petite victoire venant d'une telle boite (mais reste dégueulasse, on est d'accord sur le fond)

J'essayes de faire vivre le topic  [:sarkomain]  

D'ailleurs anno 1800 gratuit quelques jours je vais pouvoir retester une énième fois.

---------------
n°15515125
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 10:14:07  profilanswer

Lance toi sur Anno au lieu de dire des bêtises :D

Ce jeu est fou, et il est fait pour toi  :jap:

n°15515129
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 10:17:09  profilanswer

Il est DL mais j'arrive pas à trouver la date de lancement, et c'est con mais il était en promo y a 15 jours, c'est un peu bizarre comme façon de faire.

edit trouvé

https://img.gg.deals/31/18/59082912b629b70bfd01941945a4dbb72750_608xt.png

Message édité par kenrio le 15-03-2023 à 10:25:02

---------------
n°15515160
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-03-2023 à 10:40:23  profilanswer

kenrio a écrit :

J'essayes de faire vivre le topic  [:sarkomain]

Ah c'est réussi alors  :D

Spoiler :

Manque plus qu'un taulier  [:meganne:5]

Message édité par Caboc le 15-03-2023 à 10:40:43

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15515175
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 15-03-2023 à 10:49:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Coffres de POE :

Moi je les ai trouvé trop cher, enfin surtout qu'ils sont en fait juste indispensables pour la plupart.

En gros, t'as juste pas le choix d'acheter des extensions et au moins 2 ou 3 spécifiques si tu veux jouer un peu sérieusement.

C'est de la vente forcée pour moi, et je préfère payer le jeu XX balles et avoir tout ce qui faut pour jouer plutôt que du F2P qui nécessite XX balles pour être jouer correctement.

Et ca m'a couté bcp plus que 20 balles, les extensions et les coffres spécifiques sont très chers de base.

Bon, après, ça m'aura couté le prix d'un jeu pas trop cher, je vais pas me plaindre, POE est un grand jeu, mais j'aurais préféré le payer 40 balles et être peinard derrière ^^

Perso j'ai fais ma première saison POE sans rien acheté, j'avais juste fais plusieurs perso pour stocker les différentes currencies et vu que c'est un peu pénible à faire (transfert dans le coffre / deco / reco/ transfert dans le perso de stock / deco / reco sur le perso de base) je trouve que ça nous force à éviter de stocker trop de bordel et que c'est pas plus mal au final ..

C'est seulement quand je me suis lancé pour ma 2e saison (soit après quelque chose comme deja 200 heures de jeu entièrement gratuites) que je me suis décidé à investir ~15 euros pour avoir un gain de confort (stash des currencies et des maps de mémoire).  
J'ai remis quelques fois quelques dizaines d'euros pour avoir d'autres stash (spécifique ou pas) mais c'était clairement pas par nécessité ou vente forcée. Et ça reste de l'achat "one shot" une fois que c'est acheter ça reste à toi.  

C'était un peu pareil sur TESO, avec un peu d'organisation j'arrivais relativement bien à me passer de leur abonnement. C'est plus après te l'avoir filé gratos pendant une semaine que c'est difficile de s'en passer  :sweat: , et la pour le coup c'est pas un achat "fixe" c'est récurrent  [:dovakor:4]

---------------
POE
n°15515176
joams

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 10:50:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Coffres de POE :

pareil, j ai je crois tous les coffres speciaux plus une vingtaine normaux, mais ca fait fait 7 ans que je suis dessus avec quelques creux pour jouer a autre chose, malgrés ca j ai largement amortis.

n°15515178
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-03-2023 à 10:52:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais alors POE n'a pas que des qualités non plus , j'y aurais bcp joué il y a 2/3 ans et il y a quand même à redire :

1. Les saisons sont trop courtes pour bien monter et profiter de plusieurs personnages, 3 mois ! vu le temps que ca prend de monter un perso en T16, je trouvais ça tout le tps trop court.

2. Leurs mises à jour à l'emporte pièce à chaque nouvelle saison, détruisant des builds viables, c'est relou je trouve aussi.

3. Les mécaniques de saison qui orientent parfois énormément les types de builds viables pour la saison.

4. L'investissement requis pour monter et équiper un perso correctement, globalement le jeu nécessite énormément de tps et d'investissement, et bon parfois c'est un peu too much quoi, faut vraiment jouer comme un dingue ou ne pas jouer quoi (enfin c'était mon sentiment)

5. La phase de leveling de persos un peu longuette à mon goût.

6. La difficulté de créer seul des Builds viables pour du late game, c'est chaud, créer des builds est un métier sur ce jeu :o même si l'intérêt est aussi énormément là dedans :jap:

7. Les dernières mises à jours de saison (à ma connaissance, qui datent un peu donc) qui nerfaient et ralentissaient masse le jeu, et qui auront été la goutte d'eau pour moi.

D4 a de la place pour faire quelque chose de mieux à mon sens, ils ont l'air de s'être inspiré de POE du reste.

1/ monter en t16 ça prend même pas 2 semaines en jouant 1h par jour
2/ ça casse les builds meta, volontairement car les Meta sont trop easy. Après y'a des patch discutable mais en général ça permet de recréer de l'intérêt
3/ oui tout à fait. Je ne peux pas te contredire sur ce point
4/ faux, il faut savoir faire de la currency, ça demande juste de savoir quoi farmer. Même en chaos recip tu peux te faire de l'argent.
5/4h à 7h pour arriver à la fin puis très rapidement lvl 85. Donc plutôt très rapide
6/ c'est un avantage et pas un inconvénient. Ça permet de profiter pleinement du jeu mais oui si l'on souhaite être pris par la main comme le font d'autres h n s il suffit de suivre un build.
7/ ça a surtout pleuré car ça anerf certains zoom zoom mais le jeu reste ultra speed.

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18481  18482  18483  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)