| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 21:05:54 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) | Erreur 37 c'était juste les serveurs sous dimensionné non ? Et je suis d'accord sur le fait qu'un jeu à 70 balles n'a pas à avoir de battle pass. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 14-03-2023 à 21:40:57 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Y'aura un Battle Pass deja, mais pour l'instant c'est uniquement du cosmétique du coup osef. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 14-03-2023 à 21:40:26 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 22:33:37 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-03-2023 à 07:27:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
joams Transactions (0) |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Perso j'attends rien de D4 mais j'ai quand même pris le jeu, je testerais. J'attends pas une profondeur énorme mais j'attends un minimum d'illusion sur le end game pour nous donner l'impression de faire quelque chose d'intéressant. --------------- Profil POE |
iskor Transactions (0) |
Espérons que le 4 sache revenir aux sources. En tous cas, côté ambiance, c'est BIEN plus dark que le 3, et ça c'est cool Message édité par iskor le 15-03-2023 à 08:21:03 |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 15-03-2023 à 08:38:53 |
joams Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Merci mais j'ai 2000h+ dessus, je connais un peu |
stefaninho Transactions (2) |
On a d'autre exemple de jeu full price ou on a un battlepass ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ogsvart_ Transactions (0) | Non mais on parle que de cosmétique bordel, tu l'auras le jeu complet Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 15-03-2023 à 09:23:23 |
francis1256 Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Le BP de base de DIV donnera même un peu de monnaie premium si on veut acheter un skin. Il faudra probablement plusieurs saisons avant de pouvoir s'en offrir un mais c'est gratuit. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SenorPollo Transactions (3) | Osef de platine les cosmétiques perso, l'important c'est le gameplay et le contenu et ça me semble pas gagné vu le développement chaotique. Y a de grandes chances que ça vienne râler sur le jeu ici et sur le TU parce que c'est un scandale d'avoir payé aussi cher pour un jeu pas fini, que Blizzard c'est mieux avant, etc. Vous l'aurez lu ici en premier |
gugus Transactions (0) |
ça reste subjectif, je pense que la plupart des joueurs en ont un peu rien à foutre de l'apparence de leur perso sur ce genre de jeu.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'ai payé 20 balles sur PoE pour les stashs, on a vu bien pire en terme de pricing sur un F2P et surtout c'est de la vraie QoL. Ils sont inattaquables sur les coûts GGG, on peut leur reprocher plein de choses mais pas ça. D'ailleurs j'attends de voir le système de stash de D4, si c'est toujours le système de base où y a aucun tri/catégorisation possible, ce sera un beau foutage de gueule Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-03-2023 à 09:54:09 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ogsvart_ Transactions (0) | Coffres de POE :
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 15-03-2023 à 10:03:00 |
iskor Transactions (0) |
|
|
kenrio Transactions (0) | Franchement défendre le cosmétique de D4 en essayant d'attaquer Poe je pensais pas que c'était possible --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ogsvart_ Transactions (0) | Lance toi sur Anno au lieu de dire des bêtises |
kenrio Transactions (0) | Il est DL mais j'arrive pas à trouver la date de lancement, et c'est con mais il était en promo y a 15 jours, c'est un peu bizarre comme façon de faire. edit trouvé
Message édité par kenrio le 15-03-2023 à 10:25:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 15-03-2023 à 10:40:43 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
joams Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |