Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18479  18480  18481  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15514371
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 14-03-2023 à 11:24:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Critias a écrit :

Dites les gens, c'est moi où, alors que par le passé la sortie d'un nouveau Diablo était un véritable événement, là,  alors que Diablo IV est supposé sortir le 6 juin 2023, tout le monde s'en bat le steak ?

Tellement hâte de dépenser du fric pour leur season pass.  [:mzitraya:1]  

Ouais non en fait, pas de paladin/templier, ça sera sans moi  [:stukka:9]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 11:24:21  profilanswer

n°15514376
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 11:26:24  profilanswer

Oui, c'est ce qui m'emmerde aussi, mais ya le nécro, donc pourquoi pas :D

n°15514381
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 11:30:07  profilanswer

Le season pass c'est pour des cosmétiques non?

n°15514383
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-03-2023 à 11:31:07  profilanswer

Critias a écrit :

Dites les gens, c'est moi où, alors que par le passé la sortie d'un nouveau Diablo était un véritable événement, là,  alors que Diablo IV est supposé sortir le 6 juin 2023, tout le monde s'en bat le steak ?

La hype est sur le topic idoine :o

Enfin hype, c'est un bien grand mot.

Ca va peut être s'enflammer ce week end après le première beta pour ceux qui ont préco ( dont votre serviteur fait partie ) :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15514384
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 14-03-2023 à 11:31:19  profilanswer

x1fr a écrit :

Perso, ça sera quand il ne sera plus en exclu sur le store Bnet (mais je n'ai pas l'impression que ca existe encore des clés bnet en vente sur des store alternatifs - legaux bien sûr), ou alors en promo.

Et encore, ça dépendra des retours :o

Ouais j'espere que les jeux historiquement Blizzard finiront aussi sur Steam (comme les jeux Activision).

[:elisabeth burne:1] M'en balek quand meme de Diablo :o  

Mais pour lancer Starcraft 1/2, une ou deux fois par an, ce serait + pratique [:inek:5]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15514391
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-03-2023 à 11:36:58  profilanswer

Critias a écrit :

Il sort dans trois mois et malgré ca y a déjà pas un jour ou je vois pas le titre du jeu écrit ou cité quelque part.

Pas exactement ma définition d'une release dont tout le monde se fous.
me fait pas de soucis pour actiblibli, les serveurs seront bien en rade day 1 et les ventes seront en rendez vous. :whistle:  
Il n'y a pas de doute que la licence soit encore puissante est populaire, y a qu'a se rappeler la hype disproportionnée qu'il y avait eu autour de la sortie de leur daubasse F2P l'année dernière pour s'en convaincre. [:tinostar]

Message édité par blastm le 14-03-2023 à 11:37:27
n°15514395
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 11:38:57  profilanswer

DivadG a écrit :

70 euro le jeu de base et tu n'as même pas tout, c'est juste une honte.

Message cité 3 fois
Message édité par kenrio le 14-03-2023 à 11:39:52

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15514396
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-03-2023 à 11:40:01  profilanswer

DivadG a écrit :

Oui les paliers qui donnent des avantages sont disponibles gratuitement.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15514397
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 11:42:22  profilanswer

Alors que Path of Exile 2 rôde [:legrillepain:1]

n°15514406
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-03-2023 à 11:52:58  profilanswer

kenrio a écrit :

en même temps les jeux coûtent de plus en plus chers à faire et le prix reste le même. Faut bien qu'ils survivent. regarde, els marges et les bénefs des grands groupes du JV baissent chaque années depuis 10 ans... ah ben nan, autant pour moi, c'est juste pour nous enculer au max  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 11:52:58  profilanswer

n°15514409
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-03-2023 à 11:55:19  profilanswer

kenrio a écrit :

Les tarif officiel de certains jeux sur consoles est de 80 euros [:dawa]

C'est sûr que quand on est verse dans le tartuffage à outrance, on n'a plus l'habitude :o

---------------
n°15514410
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-03-2023 à 11:55:22  profilanswer

kenrio a écrit :

Les season pass sont pas gratuits, c'est normal. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15514411
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-03-2023 à 11:56:18  profilanswer

musacorp a écrit :

Les season pass sont pas gratuits, c'est normal. :o

Même avis. A 70 euros t'as l'expérience intégrale , t'as juste à rajouter du pognon si tu veux des cosmétiques useless, comme beaucoup de jeux.

Message édité par v4mpir3 le 14-03-2023 à 11:56:26

---------------
n°15514412
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-03-2023 à 11:56:41  profilanswer

dark oopa a écrit :

en même temps les jeux coûtent de plus en plus chers à faire et le prix reste le même. Faut bien qu'ils survivent. regarde, els marges et les bénefs des grands groupes du JV baissent chaque années depuis 10 ans... ah ben nan, autant pour moi, c'est juste pour nous enculer au max  [:cosmoschtroumpf]

j'ai regardé un lets play du dernier colofduti, en fait le machin c'est littéralement la production d'un film. avec un peu de gameplay railshooter intercalé. Mais entre un achat à 70€ et une place de ciné à 12€, le choix est vite vu :D

enfin je dis ça et j'ai donné 60 balles à Fromsoft pour un jeu codé avec le cul :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15514414
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-03-2023 à 11:58:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai regardé un lets play du dernier colofduti, en fait le machin c'est littéralement la production d'un film. avec un peu de gameplay railshooter intercalé. Mais entre un achat à 70€ et une place de ciné à 12€, le choix est vite vu :D

enfin je dis ça et j'ai donné 60 balles à Fromsoft pour un jeu codé avec le cul :/

Je trouve pas ca pertinent comme comparaison. Une séance de ciné dans laquelle tu es simple spectateur dure 2 heures.  

Un livre coûte 5 à 10 euros, si tu vas par là.

---------------
n°15514415
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 12:01:09  profilanswer

Vous essayez de défendre l'indéfendable...

Y a des cosmétiques dans Poe car il est gratuit.

Mais au moins vous vous êtes bien mis dans la tête qu'un jeu a 70 euros sans tout le contenu c'était normal :jap:

Ils auraient pu sortir du contenue supplémentaire dans 6 mois ou 1 an et le vendre en dlc mais non fallait le faire avant même la sortie.

Surtout n'oubliez pas de préco c'est important pour supporter ce petit studio.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15514418
x1fr

Transactions (58)
Posté le 14-03-2023 à 12:02:32  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ouais j'espere que les jeux historiquement Blizzard finiront aussi sur Steam (comme les jeux Activision).

C'est même pas tant pour que le jeu soit dispo sur steam (ce qui nécessiterait, j'imagine, de quand meme passer par bnet), mais c'est le fait de pouvoir acheter le jeu ailleurs (Gamesplanet ou autre). J'ai l'impression que ce n'est plus possible aujourd'hui. D'ailleurs j'en arrive à me demander si ça ne l'a jamais été  :??: Dans mes souvenirs oui, mais là j'ai un doute

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15514419
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-03-2023 à 12:02:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je trouve pas ca pertinent comme comparaison. Une séance de ciné dans laquelle tu es simple spectateur dure 2 heures.  

Un livre coûte 5 à 10 euros, si tu vas par là.

ah c'est une comparaison un peu bidon mais ça reste du divertissement payant. je me suis fait insulter sur un topic bouquins parce que j'ai osé dire que 20 balles pour un livre de 4h c'était trop cher :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15514420
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-03-2023 à 12:06:58  profilanswer

du coup tu joues qu'à des MMo coréen parce que c'est le meilleur rapport temps/prix.

faut savoir si on joue pour se faire plaisir ou juste occuper son temps libre...

n°15514422
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-03-2023 à 12:08:18  profilanswer

kenrio a écrit :

Mais au moins vous vous êtes bien mis dans la tête qu'un jeu a 70 euros sans tout le contenu c'était normal :jap:

Ils auraient pu sortir du contenue supplémentaire dans 6 mois ou 1 an et le vendre en dlc mais non fallait le faire avant même la sortie.

C'est un genre de DLC, les DLC ne sont pas gratuits. Les season pass n'ont jamais été gratuits. Ca se fait déjà sur un nombre incalculable de jeux, ce genre de pratique, et personne ne t'oblige à raquer pour des cosmétiques, heureusement [:spamafote]

---------------
n°15514423
gugus

Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 12:10:48  profilanswer

kenrio a écrit :

Non c'est pas normal, tout comme l'immense majorité des F2P qui créés de la frustration pour faire payer le joueur, et pour un certain nombre de gens largement plus de 70 euros.

Après si le jeu nous plait y'a trois solutions, soit on essaie de faire avec et on se fait une raison, soit on ne l'achète pas par conviction, soit on passe son chemin [:spamafote]

Message édité par gugus le 14-03-2023 à 12:11:32

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°15514424
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-03-2023 à 12:11:31  profilanswer

dark oopa a écrit :

du coup tu joues qu'à des MMo coréen parce que c'est le meilleur rapport temps/prix.

faut savoir si on joue pour se faire plaisir ou juste occuper son temps libre...

non je joue qu'à des jeux que j'aime et qui sont à un prix correct. RL 20€, hollow knight 10, factorio 20...

---------------
n°15514427
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-03-2023 à 12:12:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

non je joue qu'à des jeux que j'aime et qui sont à un prix correct. RL 20€, hollow knight 10, factorio 20...

Bah tant mieux pour toi si ton truc c'est les indés pas cher.

J'ai acheté Elden Ring day one par exemple, 60 euros, je regrette pas une seule seconde cet achat, ni n'ai l'impression d'avoir surpayé le jeu.

---------------
n°15514430
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 12:14:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est un genre de DLC, les DLC ne sont pas gratuits. Les season pass n'ont jamais été gratuits. Ca se fait déjà sur un nombre incalculable de jeux, ce genre de pratique, et personne ne t'oblige à raquer pour des cosmétiques, heureusement [:spamafote]

Avant on avait pas tout ça mais des jeux chers, maintenant on a des jeux moins cher et en plus on avait des dlcs.
Maintenant c'est jeux chers plus battlepass/DLC/cosmétiques

Mais à priori vous validez tout ça, c'est nickel  [:cytrouille]

---------------
n°15514433
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2023 à 12:16:15  profilanswer

Critias a écrit :

Depuis Diablo Immoral, j'attends absolument plus rien de cette licence. Ca va encore être drivé par Activision qui va essayer de pomper le max de pognon en pressant la licence avec des DLC, des cosmétiques, des season pass, des lootbox ou je ne sais quel artifice pour te faire cracher ton pognon. Blizzard é mor

n°15514435
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 12:16:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bah tant mieux pour toi si ton truc c'est les indés pas cher.

J'ai acheté Elden Ring day one par exemple, 60 euros, je regrette pas une seule seconde cet achat, ni n'ai l'impression d'avoir surpayé le jeu.

Rappelles moi le prix de tes cosmétiques/battlePASS sur elden ring ?

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 14-03-2023 à 12:17:06

---------------
n°15514437
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-03-2023 à 12:18:23  profilanswer

kenrio a écrit :

Avant on avait pas tout ça mais des jeux chers, maintenant on a des jeux moins cher et en plus on avait des dlcs.

je repense avec nostalgie à la période du début des DLC où tout le monde insultait le concept en espérant que ça ne dure pas.

mais bon comme dirait l'autre,  "Moi quand quelqu’un achète, je vends. C’est un principe." [:rockandroll:1]

---------------
n°15514439
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-03-2023 à 12:19:49  profilanswer

kenrio a écrit :

Personnellement je trouve que les jeux sont meilleurs qu'"avant", globalement, donc ouais, ca me dérange pas de payer plus cher pour une meilleure qualité :jap:

D'ailleurs les jeux ne sont pas plus chers, au contraire le prix a baissé ,en euros constants.

Normalement un jeu devrait coûter plus de 100 euros, si on ramène aux prix de "avant" :

https://www.ouest-france.fr/gaming/ [...] 89779365d9

Lien trouvé en quelques minutes, mais le phénomène est notoire, on peut aisément trouver d'autres sources plus détaillées.

La vérité c'est que les joueurs sont devenus des pinces à force de promos ,sites de clés douteux et autres tartufferies.

---------------
n°15514441
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-03-2023 à 12:21:18  profilanswer

kenrio a écrit :

Rappelles moi le prix de tes cosmétiques/battlePASS sur elden ring ?

Forcément, si tu prends un jeu qui ne propose pas ce genre de trucs, et qui de surcroît est moddable ... [:dawa]

Cesse tes sophismes :/

Prends plutôt les sims ou anno 1800 en exemple :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 14-03-2023 à 12:22:09

---------------
n°15514444
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 14-03-2023 à 12:22:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Depuis Diablo Immoral, j'attends absolument plus rien de cette licence. Ca va encore être drivé par Activision qui va essayer de pomper le max de pognon en pressant la licence avec des DLC, des cosmétiques, des season pass, des lootbox ou je ne sais quel artifice pour te faire cracher ton pognon. Blizzard é mor

Ça fait un peu « vieux con, c’était mieux avant ».

DLC, Battlepass et Cie, c’est devenu la normalité. La cause est perdue, il faut faire avec.
Et je trouve qu’on s’en sort pas trop mal, ça reste souvent limité à du cosmétique ou du « vrai » additionnel.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°15514445
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 12:22:20  profilanswer

kenrio a écrit :

Bah tu veux faire quoi ? On parle d'un loisir, pas d'un truc essentiel.
Le marché a évolué, aujourd'hui les "jeunes" joueurs ont été élevés aux F2P avec microtransactions, on peut difficilement en vouloir aux gros acteurs du JV de s'engouffrer dans la brèche pour faire du pognon. Tant que des gens achètent et que ça fait gonfler le bénéfice de la boite, c'est toujours bon à prendre, c'est la base du capitalisme ;)
Après tu peux toujours boycotter et te battre contre des moulins à vent, mais on a ces débats à chaque "trouvaille" des marketeux pour faire du pognon, et au final on a beau se rappeler avoir boycotter l'armure de cheval d'Oblivion et trouver ça honteux, bah aujourd'hui c'est une des bases de l'économie du JV...

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15514446
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-03-2023 à 12:22:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

La vérité c'est que les joueurs sont devenus des pinces à force de promos ,sites de clés douteux et autres tartufferies. jeux indés de qualité vendus 20 balles

[:cbrs]

---------------
n°15514459
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-03-2023 à 12:33:22  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu veux que je te montre les prix en chf sur le store steam ?  [:super citron]
C'est le principe des season pass de les sortir en même temps que le jeu, sinon ça n'a aucun sens, c'est un peu comme les jeux de baston qui sortent leur battlepass inclus dans la version deluxe.

J'ai envie de jouer a D4, j'achète le jeu à son prix, personne parle de cautionner ou d'être d'accord avec la pratique mais je vais pas bouder mon plaisir parce que les méchants de Blibli ont sorti des cosmétiques payants.

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 14-03-2023 à 12:34:18

---------------
n°15514461
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 14-03-2023 à 12:36:32  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai envie de jouer a D4, j'achète le jeu à son prix, personne parle de cautionner ou d'être d'accord avec la pratique mais je vais pas bouder mon plaisir parce que les méchants de Blibli ont sorti des cosmétiques payants.

ben si t'achètes tu cautionnes, on vote avec sa carte bleue comme on dit. ou avec son paypal des fois :o

---------------
n°15514464
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 12:42:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Forcément, si tu prends un jeu qui ne propose pas ce genre de trucs, et qui de surcroît est moddable ... [:dawa]

Cesse tes sophismes :/

Prends plutôt les sims ou anno 1800 en exemple :o

Et pourquoi Elden ring ne pourrait pas proposer des armures en battlepass en cosmétique ? ils pourraient mais ne le font pas pour le moment, ils ont encore de l'éthique peut être  [:mestraim]  

Que ce soit les sims ou Anno les jeux sont vieux et ils ont masse dlcs.

Cites skyline était pas cher de base car on savait ( vu la boite ) qu'il y aurait bcp de dlcs

v4mpir3 a écrit :

Personnellement je trouve que les jeux sont meilleurs qu'"avant", globalement, donc ouais, ca me dérange pas de payer plus cher pour une meilleure qualité :jap:

C'est ton ressenti et c'est clairement pas le miens.
Si je veux un hack'n slash je vais sur poe, si je devais tester un "nouveau" je tenterais last epoch.
Si je veux un battlefield c'est surement pas sur 2042 que j'irais.
Et en jeu de gestion y a que de l'indé qui vaut le coup.

---------------
n°15514469
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-03-2023 à 12:48:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben si t'achètes tu cautionnes, on vote avec sa carte bleue comme on dit. ou avec son paypal des fois :o

Même pas, j'ai acheté avec mes golds wow. [:super citron]

---------------
n°15514470
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 12:48:42  profilanswer

musacorp a écrit :

Tu veux que je te montre les prix en chf sur le store steam ?  [:super citron]  
C'est le principe des season pass de les sortir en même temps que le jeu, sinon ça n'a aucun sens, c'est un peu comme les jeux de baston qui sortent leur battlepass inclus dans la version deluxe.

Alors j'aimerais qu'on m'explique, diablo immortal est F2P, il parait que 99% du jeu est accessible gratuitement.

Mais alors pourquoi D4 coute 70 euros et a un battle pass ?

---------------
n°15514474
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-03-2023 à 12:51:38  profilanswer

kenrio a écrit :

Alors j'aimerais qu'on m'explique, diablo immortal est F2P, il parait que 99% du jeu est accessible gratuitement.

Mais alors pourquoi D4 coute 70 euros et a un battle pass ?

Parce que Diablo Immortal est un jeu mobile avec tout ce qui va avec pour ce modèle économique, qui sont F2P de base et te poussent à payer.
La comparaison des 2 est bien foireuse en tout cas. :o

---------------
n°15514486
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 13:01:58  profilanswer

J'imagine que le salaire de kenrio n'a pas augmenté depuis 20 ans non plus.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15514489
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 13:06:30  profilanswer

arkeod a écrit :

J'imagine que le salaire de kenrio n'a pas augmenté depuis 20 ans non plus.

Bah si tu veux  :whistle: on va éviter de parler de ça  :o  

musacorp a écrit :

Parce que Diablo Immortal est un jeu mobile avec tout ce qui va avec pour ce modèle économique, qui sont F2P de base et te poussent à payer.
La comparaison des 2 est bien foireuse en tout cas. :o

Jeu dispo sur pc me semble t il.
Hack n' slash, fait par Blizzard, sur pc,  je pensais que la comparaison etait plus que possible  [:clooney38]

---------------
n°15514494
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-03-2023 à 13:11:31  profilanswer

Sauf que c'est un simple portage de la version mobile, y'a aucun taff fait dessus pour le PC.

Ils l'ont juste porté pour se faire 2x plus de thunes. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18479  18480  18481  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)