Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18209  18210  18211  ..  19838  19839  19840  19841  19842  19843
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15355621
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-06-2022 à 13:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais pour Diablo, c'est genre un vrai scandale P2W, ou c'est juste que pour tout avoir instantanément faut payer des milliers d'Euros, mais ça se débloque bien en quelques centaines d'heures?  

mood
Publicité
Posté le 08-06-2022 à 13:47:02  profilanswer

n°15355625
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 08-06-2022 à 13:51:18  profilanswer

headripper666 a écrit :

Hormis Diablo 3, PoE et Grim Dawn, il y a quoi comme bon HnS ?

Last Epoch?
C'est vrai qu'il y en a peu mais ils sont ou ont été plutôt bien suivis.

n°15355627
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-06-2022 à 13:53:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais pour Diablo, c'est genre un vrai scandale P2W, ou c'est juste que pour tout avoir instantanément faut payer des milliers d'Euros, mais ça se débloque bien en quelques centaines d'heures?

Tu peux pas débloquer en F2P certaines features, exemple des gemmes légendaires.
Tu spames des rifts et tu peux drop des gemmes légendaires qui vont de 1 à 5 étoiles, et en faisant des rifts tu peux mettre des crest pour augmenter le taux de loot des items dedans, typiquement pour avoir une gemme légendaire 5* tu dois mettre 10 crest légendaires qui ne sont pas obtenables dans le jeu, il faut payer 2.5€ par crest, donc 25€ par rift, rift au passage qui se clear en 3mins la main dans le slip donc sans aucun intérêt, et ensuite tu as 5% de chance de drop une gemme légendaire 5 étoiles.
Au passage en 30+ rifts clear en F2P j'ai pas vu une seule gemme légendaire (même 1 étoile), en mettant des crest rares (t'en gagnes 1 par jour en f2p) et à noter aussi que même ajouter un crest légendaire ne garanti PAS un drop de gemme légendaire.

Leur pity timer ne permet pas d'avoir une gemme 5 étoiles garantie non plus: https://www.reddit.com/r/Diablo/com [...] antee_a_5/

Bref, tout le jeu est comme ça, et si t'as envie d'être un top ranked en pvp ou en ladder (même en jouant des miyons d'heures) c'est tout simplement pas possible de s'opti sans payer... et faut payer quand même beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 08-06-2022 à 13:54:43

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15355628
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 08-06-2022 à 13:55:31  profilanswer

Powerslime a écrit :

Last Epoch?
C'est vrai qu'il y en a peu mais ils sont ou ont été plutôt bien suivis.

Ca manque d'un vrai gros HnS next gen quand même.
Parce que Grim Dawn a quand même vachement vieilli, et PoE est pas du tout user friendly (c'est pour jouer avec ma copine). Au final on rejoue de temps en temps à D3 (sur PS4) qui fait plutôt bien ce qu'on attend de lui (du fun) :o

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 08-06-2022 à 13:56:29

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15355631
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 08-06-2022 à 13:59:31  profilanswer

Diablo immortal, parfait en Casu

n°15355641
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 08-06-2022 à 14:07:48  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ca manque d'un vrai gros HnS next gen quand même.
Parce que Grim Dawn a quand même vachement vieilli, et PoE est pas du tout user friendly (c'est pour jouer avec ma copine). Au final on rejoue de temps en temps à D3 (sur PS4) qui fait plutôt bien ce qu'on attend de lui (du fun) :o

Et bien jette un oeil à Last Epoch si tu ne connaissais pas, vraiment.
Il est à mi-chemin entre un D3 et un POE je dirai, un peu comme Grim Dawn. En bien plus récent.
Mais je suis d'accord, les HnS n'attirent ni les foules ni les éditeurs, un peu comme les RTS si ce n'est pire...

n°15355643
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 08-06-2022 à 14:08:29  profilanswer

Powerslime a écrit :

Il est à mi-chemin entre un D3 et un POE je dirai, un peu comme Grim Dawn. En bien plus récent.
Mais je suis d'accord, les HnS n'attirent ni les foules ni les éditeurs, un peu comme les RTS si ce n'est pire...

C'est noté, merci pour la réf ;)

---------------
n°15355644
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-06-2022 à 14:09:25  profilanswer

Salvaruis a écrit :

Sur PC il est quand même un peu spécial (l'impression de jouer en 720p...).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15355645
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-06-2022 à 14:10:12  profilanswer

musacorp a écrit :

Tu peux pas débloquer en F2P certaines features, exemple des gemmes légendaires.
Tu spames des rifts et tu peux drop des gemmes légendaires qui vont de 1 à 5 étoiles, et en faisant des rifts tu peux mettre des crest pour augmenter le taux de loot des items dedans, typiquement pour avoir une gemme légendaire 5* tu dois mettre 10 crest légendaires qui ne sont pas obtenables dans le jeu, il faut payer 2.5€ par crest, donc 25€ par rift, rift au passage qui se clear en 3mins la main dans le slip donc sans aucun intérêt, et ensuite tu as 5% de chance de drop une gemme légendaire 5 étoiles.
Au passage en 30+ rifts clear en F2P j'ai pas vu une seule gemme légendaire (même 1 étoile), en mettant des crest rares (t'en gagnes 1 par jour en f2p) et à noter aussi que même ajouter un crest légendaire ne garanti PAS un drop de gemme légendaire.

Leur pity timer ne permet pas d'avoir une gemme 5 étoiles garantie non plus: https://www.reddit.com/r/Diablo/com [...] antee_a_5/

Bref, tout le jeu est comme ça, et si t'as envie d'être un top ranked en pvp ou en ladder (même en jouant des miyons d'heures) c'est tout simplement pas possible de s'opti sans payer... et faut payer quand même beaucoup.

Merci :jap:.  
Du coup fatalement, à un moment, la progression sera derrière un paywall. Et le fait que tu aies déjà atteint le paywall alors que le jeu est sorti depuis une semaine, c'est pas spécialement encourageant pour la suite :/.  

Salvaruis a écrit :

Parfait, parfait...savoir qu'il y'a un vrai plafond P2W, c'est quand même embêtant...dommage parce que le coup du jeu identique PC/Mobile je trouve ça excellent.

n°15355646
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 08-06-2022 à 14:12:45  profilanswer

Est ce que c'est le jeu parfait pour jouer en regardant une série ?

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 08-06-2022 à 14:12:45  profilanswer

n°15355649
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 08-06-2022 à 14:14:37  profilanswer

Powerslime a écrit :

Je viens de regarder la page steam, et c'est un jeu en EA depuis 2019 et en plus il n'y a pas de multi ? :/

---------------
n°15355650
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-06-2022 à 14:15:15  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Est ce que c'est le jeu parfait pour jouer en regardant une série ?

Les jeux parfaits pour regarder des séries, c'est les auto battlers (TFT, Dota Underground, le mode Battlegrounds de HS).
Tu joues que la moitié du temps.  

n°15355653
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-06-2022 à 14:21:47  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je viens de regarder la page steam, et c'est un jeu en EA depuis 2019 et en plus il n'y a pas de multi ? :/

Le multi est en dev.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15355655
gugus

Transactions (0)
Posté le 08-06-2022 à 14:25:28  profilanswer

headripper666 a écrit :

Diablo 2 resurrected :o

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°15355659
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-06-2022 à 14:27:43  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

T'es pas d'accord ? Tu trouves le jeu honnête ? (vraie question)

C'est surtout qu'on a l'impression que les joueurs PC découvrent ce qu'est le "jeu" mobile :o
Pas que je défende le truc, je trouve ça parfaitement dégueulasse quelque soit la forme de ces boutiques, juste que c'est le cas depuis des années et DI n'a rien inventé...

Si des gens pensaient que ca serait pas le cas parce qu'il y a un client PC, c'est beau, mais c'était très naif :D
Faut quand même garder en tête que c'est Activision/Blizzard derrière, dont les plus gros revenus viennent de King il me semble (oh ben ca alors, du jeu mobile).

Bref, tempête dans un verre d'eau alors que c'est très simple, il suffit de ne pas y jouer, ou d'y jouer sans payer et arrêter quand on est bloqué / lassé.
Après on peut effectivement vouloir dénoncer tout ca, sauf que depuis le temps que ca existe je crois que l'objectif des youtubers est tout autre :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15355664
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 08-06-2022 à 14:29:51  profilanswer

gugus a écrit :

Diablo 2 resurrected :o

nope :o

---------------
n°15355667
gugus

Transactions (0)
Posté le 08-06-2022 à 14:34:38  profilanswer

Groomy a écrit :

j'ai testé 10 minutes sur pc, il a l'air d'avoir été porté bien à l'arrache, on dirait qu'ils l'ont juste encapsulé dans un emulateur puis paf on balance ça sur le pc et ça roule [:matleflou]

sur mobile le gameplay est très bon je trouve
Par contre l'aspect free to play ça me gonfle à un point  :sweat:
Devoir cliquer 40 millions de fois sur les menus pour débloquer des gemmes et je sais pas quoi dans tous les sens qu'on sait même pas à quoi ça sert mais c'est cadeau alors c'est super chouette [:afrojojo]
Devoir se connecter tous les jours pour avoir des "bonus"
etc ...

Bref, business model de daube qui prend les joueurs pour des pigeons c'est très lourd, même si la partie gratuite à l'air généreuse, reste que c'est bourré de mécanismes pour générer de la frustration, c'est quand même bien gonflant et ça me donne vraiment pas envi d'y passer du temps

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 08-06-2022 à 14:35:49

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°15355668
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-06-2022 à 14:36:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Ah bah ça ils l'ont dit, à la base le jeu devait être que sur mobile et ils ont fait "l'effort" de le porter sur PC, mais ils ont bien dit qu'ils sortaient un jeu mobile sur PC et non pas qu'ils allaient adapter le jeu sur PC, à part les controles bien évidemment mais c'est tout.

Le jeu est toujours en beta cela dit, peut-être qu'ils feront un effort pour au moins donner une résolution correct et bouger certains éléments (la barre de vie, les sorts...)

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15355684
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-06-2022 à 15:06:48  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est surtout qu'on a l'impression que les joueurs PC découvrent ce qu'est le "jeu" mobile :o
Pas que je défende le truc, je trouve ça parfaitement dégueulasse quelque soit la forme de ces boutiques, juste que c'est le cas depuis des années et DI n'a rien inventé...

Si des gens pensaient que ca serait pas le cas parce qu'il y a un client PC, c'est beau, mais c'était très naif :D
Faut quand même garder en tête que c'est Activision/Blizzard derrière, dont les plus gros revenus viennent de King il me semble (oh ben ca alors, du jeu mobile).

Bref, tempête dans un verre d'eau alors que c'est très simple, il suffit de ne pas y jouer, ou d'y jouer sans payer et arrêter quand on est bloqué / lassé.
Après on peut effectivement vouloir dénoncer tout ca, sauf que depuis le temps que ca existe je crois que l'objectif des youtubers est tout autre :o

Y'a quand même F2P et F2P, là ils ont l'air d'avoir sérieusement passé un cap quand même.  
Leurs précédents F2P que je connais, HOTS et HS, tu pouvais accéder à tout en y passant suffisamment de temps. Pour HS ils se montrent même de plus en plus généreux, et en contrepartie, ils vendent beaucoup plus de cosmétiques qu'auparavant.

n°15355686
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-06-2022 à 15:12:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Y'a quand même F2P et F2P, là ils ont l'air d'avoir sérieusement passé un cap quand même.  
Leurs précédents F2P que je connais, HOTS et HS, tu pouvais accéder à tout en y passant suffisamment de temps. Pour HS ils se montrent même de plus en plus généreux, et en contrepartie, ils vendent beaucoup plus de cosmétiques qu'auparavant.

Je sais pas, mais ayant testé un bon paquet de gacha les modèles économiques douteux ne m'étonnent plus :D
Et le faite que ca marche et qu'ils captent systématiquement des grosses baleines non plus...

Et peu importe que DI soit un gacha ou un diablo like ou un alexandra lederman musical... c'est avant tout un jeu mobile, et un gros jeu mobile de nos jours est fait pour faire un gros tas de pognon, rien de plus.
(oui, je suis très optimiste sur le futur du marché du JV :o)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15355690
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-06-2022 à 15:18:23  profilanswer

Le futur c'est les idle games :o

n°15355691
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 08-06-2022 à 15:19:40  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ha mince, je pensais le multi sorti depuis la dernière fois que j'ai regardé. :/
Peut être à garder encore au chaud un peu jusqu'à ce que ce soit disponible alors.
Sinon l'EA a bien avancé et continue à recevoir de gros patch fréquemment, il pourrait tout aussi bien être sorti et recevoir des patch de saisons à la POE à priori.

n°15355701
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 08-06-2022 à 15:28:19  profilanswer

headripper666 a écrit :

Aucun des 3 ? :o ?

J'ai jamais testé grim dawn en revanche

sinon pour te réponde c'est diablo 2 resurected ou diablo 2 LOD

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15355712
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 08-06-2022 à 15:41:25  profilanswer

bien que conseillant Diablo Immortal (un peu de troll de ma part car je ne cautionne pas la politique blizzard et que j'en ferais jamais), je te conseille fortement GD.
même si il se fait vieux maintenant, il en reste néanmoins très bon avec énormément de choses cachées dans le jeu à découvrir

Le multi de Last Epoch arrive bientot (septembre?) si tu veux faire du multi/coop  
https://forum.lastepoch.com/t/close [...] date/48809

Message cité 1 fois
Message édité par Salvaruis le 08-06-2022 à 15:43:51
n°15355713
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-06-2022 à 15:44:29  profilanswer

musacorp a écrit :

Je peux te dire quand Blizzard sortira un bon jeu, ça va faire parler, y'aura des sondages et tout.  [:kupfer:1]

Ne te mens pas à toi même.  :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15355714
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 08-06-2022 à 15:45:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ouais HS quand ils ont annoncé que le contenu pve serait deblocable gratuitement j'étais très dubitatif. La y a un vrai cap. Ça m'étonnerait pas qu'il y ai retropedalage

---------------
Manowar#2533
n°15355728
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-06-2022 à 15:56:12  profilanswer

headripper666 a écrit :

Wolcen Lords of Mayhem

Caboc a écrit :

C'est exactement ça. Diablo Immortals n'est pas un F2P mais un pure jeu mobile basé sur le grind P2W. Pourtant Blizzard avait bien annoncé la couleur
https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-2e3d51d6f27c0c81625ab6661c2c9c44-lq

gugus a écrit :

j'ai testé 10 minutes sur pc, il a l'air d'avoir été porté bien à l'arrache, on dirait qu'ils l'ont juste encapsulé dans un emulateur puis paf on balance ça sur le pc et ça roule

Ca se ressent clairement que Diablo Immortal a été pensé pour les mobiles parce que le portage PC c'est exactement ce que tu décris. C'est la copie conforme de ce qu'on trouve sur mobile. On peut même pas choisir sa résolution. T'as une grosse interface dégueulasse avec des gros boutons "tactile". ils ont juste rajouté les raccourcis clavier sur l'interface mobile  [:galaswinda:4]

Je l'ai installé par curiosité scientifique. Je l'ai désinstallé aussitot sur PC. Sur la tablette, honnêtement c'est pas si mal. Je vais probablement faire l'histoire en jouant sur le chiotte :o Par contre toutes les merdes de failles etc... avec du grind P2W même pas en rêve j'y touche  [:blastm:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 08-06-2022 à 15:56:58
n°15355742
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-06-2022 à 16:07:17  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

T'es pas d'accord ? Tu trouves le jeu honnête ? (vraie question)

C'est un jeu mobile F2P, donc il y a des pratiques sournoises dedans pour te faire dépenser.
Tout le shitstorm est ridicule, et le mec de la vidéo n'y échappe pas. On dirait qu'il débarque de 2013 avec son indignation et son branle bas de combat à l'assaut des vilains marketeux. Comme quoi il suffit pas d'être game designer pour être au courant de l'actualité vidéo ludique :D

Diablo Immortal n'invente rien, il contient tous les classiques du genre. Beaucoup s'y amusent actuellement sans rien dépenser, et lâcheront le jeu quand le paywall sera trop violent. Pour l'anecdote, il y a même un système qui empêche les baleines de progresser trop vite.

Bref on sent bien que c'est la découverte totale chez un paquet joueurs PC, et notamment les joueurs de Diablo.

n°15355750
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 08-06-2022 à 16:22:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Wolcen Lords of Mayhem

Non, c'est de la daube. Ca vaut VRAIMENT pas le cop.

n°15355752
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-06-2022 à 16:24:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est un jeu mobile F2P, donc il y a des pratiques sournoises dedans pour te faire dépenser.
Tout le shitstorm est ridicule, et le mec de la vidéo n'y échappe pas. On dirait qu'il débarque de 2013 avec son indignation et son branle bas de combat à l'assaut des vilains marketeux. Comme quoi il suffit pas d'être game designer pour être au courant de l'actualité vidéo ludique :D

Diablo Immortal n'invente rien, il contient tous les classiques du genre. Beaucoup s'y amusent actuellement sans rien dépenser, et lâcheront le jeu quand le paywall sera trop violent. Pour l'anecdote, il y a même un système qui empêche les baleines de progresser trop vite.

Bref on sent bien que c'est la découverte totale chez un paquet joueurs PC, et notamment les joueurs de Diablo.

Je ne suis pas du tout d'accord. Qu'il s'agisse d'une pratique courante dans le JV mobile n'en fait pas moins une pratique plus que douteuse. C'est pas parce que ça reprend des classiques du genre qu'il ne faut pas s'en offusquer.  

D'ailleurs je ne comprend pas la fin de ton post: en quoi est-ce un problème qu'il s'agisse d'une découverte totale chez certains et en quoi ça minimise le problème? Que certains le découvre seulement maintenant n'est pas un problème, au contraire. Si ça permet de mettre en lumière ces systèmes c'est toujours bon à prendre.

Je vais finir par me dire que c'est peut être les belges qui ont raison finalement.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15355758
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-06-2022 à 16:28:53  profilanswer

Évidemment qu'on a raison. Comme souvent.

n°15355763
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-06-2022 à 16:36:11  profilanswer

Je vote pour le fait qu'ils ont raison (nos amis Belges) en tant que Français.

Y'a pas de débat à avoir sur le sujet, c'est d'la merde.

[:canard sans bec:4]

Message édité par DVN le 08-06-2022 à 16:37:03

---------------
Non, rien...
n°15355767
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 08-06-2022 à 16:38:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Même Genshin Impact c'était pas aussi violent, la j'ai l'impression que c'est un skin d'un jeu mobile asiatique  :lol:  

Par contre ils auraient pu faire pire : Les portails : un CD avec un CD moins long si tu as un abonnement, le shop avec des offres quotidiens, hebdo mensuelle  :lol: .

---------------
Manowar#2533
n°15355788
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 08-06-2022 à 17:06:52  profilanswer

Salvaruis a écrit :

bien que conseillant Diablo Immortal (un peu de troll de ma part car je ne cautionne pas la politique blizzard et que j'en ferais jamais), je te conseille fortement GD.
même si il se fait vieux maintenant, il en reste néanmoins très bon avec énormément de choses cachées dans le jeu à découvrir

Le multi de Last Epoch arrive bientot (septembre?) si tu veux faire du multi/coop  
https://forum.lastepoch.com/t/close [...] date/48809

Il y a du multiplayer style diablo avec des lobby public ou c'est que du coop direct avec steam ?

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15355795
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-06-2022 à 17:09:57  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Par contre ils auraient pu faire pire : Les portails : un CD avec un CD moins long si tu as un abonnement, le shop avec des offres quotidiens, hebdo mensuelle  :lol: .

C'est juste qu'il n'y ont pas encore pensé :o Perso j'espère que Blizzard va bien s'étouffer dans leur vomi avec un scandale juridique sur le P2W au niveau de celui d'EA avec Star Wars.

n°15355797
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-06-2022 à 17:14:56  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai passé un bon moment sur le premier Torchlight. Après je connais pas trop les autres :p

n°15355804
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-06-2022 à 17:26:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord. Qu'il s'agisse d'une pratique courante dans le JV mobile n'en fait pas moins une pratique plus que douteuse. C'est pas parce que ça reprend des classiques du genre qu'il ne faut pas s'en offusquer.  

D'ailleurs je ne comprend pas la fin de ton post: en quoi est-ce un problème qu'il s'agisse d'une découverte totale chez certains et en quoi ça minimise le problème? Que certains le découvre seulement maintenant n'est pas un problème, au contraire. Si ça permet de mettre en lumière ces systèmes c'est toujours bon à prendre.

Je vais finir par me dire que c'est peut être les belges qui ont raison finalement.

Ce n'est pas un probleme, je fais juste la remarque.  
La mise en lumière de ces dérives a deja été faite à leur arrivée, et regarde où on en est. Ce que je veux dire c'est que c'est inéluctable, quelques soient les cris d'orfraie qu'on va pousser. Le marketing est ce qu'il est, et il évolue en même temps que les joueurs font évoluer leurs comportements consuméristes.
Diablo Immortal ne fait que reprendre des concepts que certains conchiaient déjà y'a 10 ans, mais qui rapportent quand même masse pognon. C'est pas une excuse envers le jeu ou le studio, mais plutôt un état de fait.

Evidemment c'est toujours mieux de découvrir le concept aujourd'hui que plus tard encore  :jap:  

Manowar71 a écrit :

Même Genshin Impact c'était pas aussi violent, la j'ai l'impression que c'est un skin d'un jeu mobile asiatique  :lol:  

Ah ben y'a toujours pire bien sur. Le but c'est de mettre en place des systemes les plus borderline possibles, afin de tirer sur la corde au maximum. Et si jamais les baleines arretent de dépenser, un petit retournement de veste et c'est reparti. C'est d'ailleurs une des techniques de marketing pour encourager l'implication du joueur.

n°15355811
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-06-2022 à 17:37:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est juste qu'il n'y ont pas encore pensé :o Perso j'espère que Blizzard va bien s'étouffer dans leur vomi avec un scandale juridique sur le P2W au niveau de celui d'EA avec Star Wars.

EA t'avais Disney qui a pas trop aimé qu'on trash leur dernière licence et qui avait les moyens de tout arrêter avec un sms.  
La y'a personne, Microsoft n'a pas encore les clé et même si c'était le cas pas sur qu'ils bougeraient.  

C'est mort, boycottez y'a que ça a faire, je l'ai pas installé alors que je suis un colin ( c'est comme une baleine mais en fauché :o) toute façon c'est blizzard quoi, qui avez encore des espoirs ?

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 08-06-2022 à 17:38:14

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15355816
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-06-2022 à 17:41:53  profilanswer

Faut rappeler ce que c'est le prochain jeu blizzard qui doit sortir ? [:kukron:1]

Spoiler :

https://c0.lestechnophiles.com/www.numerama.com/wp-content/uploads/2022/05/warcraft-arclight-rumble-mobile-576x1024.jpg

On sentait 100x fois plus de passion et de talent dans les plateaux de jeux de Hearthstone.

Message édité par stefaninho le 08-06-2022 à 17:43:51

---------------
n°15355819
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 08-06-2022 à 17:48:39  profilanswer

stefaninho a écrit :

EA t'avais Disney qui a pas trop aimé qu'on trash leur dernière licence et qui avait les moyens de tout arrêter avec un sms.
La y'a personne, Microsoft n'a pas encore les clé et même si c'était le cas pas sur qu'ils bougeraient.

C'est mort, boycottez y'a que ça a faire, je l'ai pas installé alors que je suis un colin ( c'est comme une baleine mais en fauché :o) toute façon c'est blizzard quoi, qui avez encore des espoirs ?

Ils auraient pu faire comme eternium. J'ai pas joue depuis longtemps mais le côté payant de mémoire c'est le même que POE, du cosmétique, des slot de coffre... Mais rien côté équipement ou lvl.

Ils auraient pu transposer le modèle de lol ou ffortnite mais sur mobile, ils ont assez de moyens marketing pour s'imposer la dessus. Et ces deux jeux, où on paye que le cosmétique (enfin je crois jamais joue à fortnite et lol ça fait longtemps) rapportent des porte containers de cash.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°15355825
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-06-2022 à 17:59:24  profilanswer

teiris a écrit :

Ils auraient pu faire comme eternium. J'ai pas joue depuis longtemps mais le côté payant de mémoire c'est le même que POE, du cosmétique, des slot de coffre... Mais rien côté équipement ou lvl.

Ils auraient pu transposer le modèle de lol ou ffortnite mais sur mobile, ils ont assez de moyens marketing pour s'imposer la dessus. Et ces deux jeux, où on paye que le cosmétique (enfin je crois jamais joue à fortnite et lol ça fait longtemps) rapportent des porte containers de cash.

C'est ce qu'ils ont fait avec hots ça n'a pas marché. [:cerveau spamafote]
Pour faire du cash comme ça faut faire de bons jeux, et ils ne savent plus.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 08-06-2022 à 17:59:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18209  18210  18211  ..  19838  19839  19840  19841  19842  19843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)