| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 13:47:02 ![]() ![]() |
Powerslime Transactions (4) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Leur pity timer ne permet pas d'avoir une gemme 5 étoiles garantie non plus: https://www.reddit.com/r/Diablo/com [...] antee_a_5/ Bref, tout le jeu est comme ça, et si t'as envie d'être un top ranked en pvp ou en ladder (même en jouant des miyons d'heures) c'est tout simplement pas possible de s'opti sans payer... et faut payer quand même beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-06-2022 à 13:54:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 08-06-2022 à 13:56:29 --------------- SteamID : NoForgiv |
Salvaruis Transactions (1) |
|
--------------- SteamID : NoForgiv |
Groomy OisifTransactions (2) |
Sur PC il est quand même un peu spécial (l'impression de jouer en 720p...).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Est ce que c'est le jeu parfait pour jouer en regardant une série ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 14:12:45 ![]() ![]() |
--------------- SteamID : NoForgiv |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Le multi est en dev.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gugus Transactions (0) |
Diablo 2 resurrected --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gugus Transactions (0) |
j'ai testé 10 minutes sur pc, il a l'air d'avoir été porté bien à l'arrache, on dirait qu'ils l'ont juste encapsulé dans un emulateur puis paf on balance ça sur le pc et ça roule sur mobile le gameplay est très bon je trouve Bref, business model de daube qui prend les joueurs pour des pigeons c'est très lourd, même si la partie gratuite à l'air généreuse, reste que c'est bourré de mécanismes pour générer de la frustration, c'est quand même bien gonflant et ça me donne vraiment pas envi d'y passer du temps Message cité 1 fois Message édité par gugus le 08-06-2022 à 14:35:49 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SenorPollo Transactions (3) | Le futur c'est les idle games |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Salvaruis Transactions (1) | bien que conseillant Diablo Immortal (un peu de troll de ma part car je ne cautionne pas la politique blizzard et que j'en ferais jamais), je te conseille fortement GD.
Message cité 1 fois Message édité par Salvaruis le 08-06-2022 à 15:43:51 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je l'ai installé par curiosité scientifique. Je l'ai désinstallé aussitot sur PC. Sur la tablette, honnêtement c'est pas si mal. Je vais probablement faire l'histoire en jouant sur le chiotte Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 08-06-2022 à 15:56:58 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Évidemment qu'on a raison. Comme souvent. |
DVN Transactions (2) | Je vote pour le fait qu'ils ont raison (nos amis Belges) en tant que Français.
Message édité par DVN le 08-06-2022 à 16:37:03 --------------- Non, rien... |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iskor Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 08-06-2022 à 17:38:14 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Faut rappeler ce que c'est le prochain jeu blizzard qui doit sortir ?
Message édité par stefaninho le 08-06-2022 à 17:43:51 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
Ils auraient pu faire comme eternium. J'ai pas joue depuis longtemps mais le côté payant de mémoire c'est le même que POE, du cosmétique, des slot de coffre... Mais rien côté équipement ou lvl. Ils auraient pu transposer le modèle de lol ou ffortnite mais sur mobile, ils ont assez de moyens marketing pour s'imposer la dessus. Et ces deux jeux, où on paye que le cosmétique (enfin je crois jamais joue à fortnite et lol ça fait longtemps) rapportent des porte containers de cash. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 08-06-2022 à 17:59:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |