| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 09:13:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2022 à 14:06:24 ![]() Le message a fuité trop tôt sur le forum Anglais de GoG mais nouveau partenariat entre GoG et Sega.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de terminer le jeu terence hill et bud spencer : c'est vraiment chouette en fait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | One Military Camp : engagez-vous, rengagez-vous et gérez votre base militaire --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
chaced Transactions (0) |
Un evil genius like ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | !!!Les Nouvelles du Gardien!!!
https://www.gog.com/en/game/sanitarium --------------- Ravenloft |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sanitarium Han, ils était en train de développer Myst IV quand Ubi Soft a finalement décidé de le développer en interne. J'en avais jamais entendu parler Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 06-06-2022 à 21:17:18 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Dommage, cela aurait été surement un bon jeu. Message édité par ravenloft le 06-06-2022 à 21:22:33 --------------- Ravenloft |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 23:43:54 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 07-06-2022 à 00:21:51 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nffg Hello.Transactions (13) | Souldiers, toujours du bon kiff.
--------------- Profil POE |
headripper666 Transactions (0) | FF7:Remake, j'avance tout doucement, j'ai du mal à enchainer des sessions de plus de 2 heures (probablement parce que j'ai déjà fait le jeu sur PS4 et que j'ai plus d'effet de surprise), mais c'est toujours un plaisir de le relancer quand j'ai du temps. Je vais peut-être tester le mod HD Project, avec 55 Go de texture de bien meilleures qualité que celle d'origine. Mais déjà là, en ultrawide et 120 FPS, c'est une toute autre expérience que sur PS4 Pro. --------------- SteamID : NoForgiv |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
C'était quoi?
|
zad38 Transactions (0) | Hier j'ai testé vite fait Children of a Dead Earth, jeu méconnu de stratégie/simu spatiale de 2016 qui se veut réaliste. Ca ressemble de loin à la partie gestion d'orbites/trajectoires de Kerbal, sauf qu'à la fin les vaisseaux se tirent dessus |
Groomy OisifTransactions (2) | Dans le genre il y a ça : https://store.steampowered.com/app/ [...] t_Command/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Acheté puis terminé Necromunda : Hired Gun qui était actuellement en promo ...
Message édité par Online Citron le 07-06-2022 à 16:05:01 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Un nouveau jeu par les créateurs de Subterrain :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Fini Expeditions: Rome en 58 heures.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 07-06-2022 à 23:55:08 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MeWa_13 Transactions (0) | Gagzzz, le game designer de Weird West, reviens sur le modèle économique de Diablo Immoral. --------------- La flemme c'est la vie. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Interpellation d'une élue au parlement suisse concernant les loot boxes.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 08-06-2022 à 10:12:58 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Le titre "IF FOUND..." ca m'avait l'air d'etre une merde infame
Je me suis fait une cosplay de 2B tu veux voir ?
Non, CONTROL je l'aurai annoncé comme la dernière fois (Isage peut en témoigner Message édité par absolumentpasbultom le 08-06-2022 à 10:39:10 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) | En même temps s'pas compliqué, boite de merde… jeu de merde. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
zad38 Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce sont les belges les plus actifs ici et on ne peut pas y jouer. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je peux te dire quand Blizzard sortira un bon jeu, ça va faire parler, y'aura des sondages et tout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CCyril2 Transactions (13) | Mais pour Diablo, c'est genre un vrai scandale P2W, ou c'est juste que pour tout avoir instantanément faut payer des milliers d'Euros, mais ça se débloque bien en quelques centaines d'heures? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |