| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Starship EVO sur Steam Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 24-03-2026 à 19:27:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 19:27:26 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Putain y'a encore des gens qui jouent à autre chose qu'à Crimson desert ! --------------- et voilà |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 24-03-2026 à 19:51:09 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
doutrisor Transactions (0) | Il ne faut jamais acheter un jv day one, surtout les AAA --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ChaK_ Transactions (0) |
|
|
ogsvart_ Transactions (0) | Me suis pas autant éclaté depuis des lustres, Crimson Desert meilleur day one depuis... Zelda BOTW |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | AMD c'est bien en CPU --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 20:35:36 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | C'est la dégringolade d'AMD sur la vente de GPU qui est pas rassurante pour l'avenir |
bozoleclown Transactions (0) | Oui dommage que des gpu a la traîne sur toutes les technos importantes ne se vendent pas aussi bien que le leader du marché --------------- HFR in a nutshell |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bordel on y a eu droit sur le topic matos PC, sur les topics AMD... pas la peine de continuer ici LA PLUPART DES GPU CE SONT DES 1650/3060/4060 DE PROLO ces stats ne veulent rien dire si on parle de "vrais" GPU de gamers Si on prend les stats Mindfactory de mi-juillet ça donne ceci Aux US c'est plutôt 3 RTX contre 1 RX, mais on est toujours pas dans une domination totale et je suppose qu'avec les histoires de taxes ils sont moins impactés la bas par la différence de prix et dans ces cas la les avantages des nVidia prennent le dessus quand on fait un choix Stop avec les stats Steam occupées par des 1650 du tiers monde qui joue uniquement a CS ou LOL, ça ne veut strictement rien dire Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-03-2026 à 21:26:38 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mes AMD best achats ever aussi.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
@chewie Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vendues pour qui ? les joueurs ou ceux qui en achètent en masse pour l'IA comme la chine qui a des usines entières de transformations de GPU en modèles adaptés pour les fermes de calcul ? Message édité par WipEout 2097 le 24-03-2026 à 22:33:44 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça existe plus les fermes à bitcoins aussi ? --------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca ne change rien, Nvidia vend. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et on achète --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | https://x.com/DiscussingFilm/status/2036455824592101647
Message cité 3 fois Message édité par Jean malouk le 25-03-2026 à 04:08:56 |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 25-03-2026 à 08:22:11 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 25-03-2026 à 09:27:18 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | La mafia Crimson Desert en passe de ravir la couronne des relous à la mafia Doom.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
charask8 Transactions (0) | C'est bien Solasta? J'ai vu que le 2 était en EA et du coup je suis tenté par le premier en attendant |
charask8 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 25-03-2026 à 10:16:27 |
garcia_h Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 25-03-2026 à 10:19:09 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
charask8 Transactions (0) |
|
grandfred54 Transactions (0) |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Jouer à Crimson Desert --------------- _______________________________________________________________ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |