| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 01:38:30 ![]() ![]() |
ehben Transactions (0) | A la fnac de Bruxelles, le vendeur me dit que le jeu aurait déjà dû sortir (il est vraiment pas au courant apparement |
Velk Transactions (0) | Service FNAC, le magasin où les vendeurs sont notés en fonction des extensions de garantie qu'ils refilent... |
ehben Transactions (0) | Bon plus qu'une semaine jour pour jour là... normalement... |
ehben Transactions (0) | Sinon pour les captures du jour pour ceux qui les auraient pas...
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Mais ils sont vieux ces screens, ils datent d'hier |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Voila c'est fait... je suis parano, je suis convaincu que le jeux sera trop "consol like" bref je vais attendre :-) --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Je viens tout juste de voir la vidéo, le passage avec les minotaures tue.
|
filipo57 Transactions (0) | Salut, je passe juste pour confirmer que le jeu sort bien le 24/03 en France, mon pote revendeur ma appellé hier pour me dire que je pourrais passer prendre Oblivion(Xbox 360 Message cité 3 fois Message édité par filipo57 le 17-03-2006 à 07:57:33 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 08:42:26 ![]() ![]() |
filipo57 Transactions (0) | Et bien c'est un tout petit magasin, il doit recevoir que quelques exemplaires, mais si tu veux l'adresse je te la file... |
filipo57 Transactions (0) |
Message édité par filipo57 le 17-03-2006 à 09:29:48 |
ParadoX Transactions (1) | Bon bah ... tant pis, jsuis à pieds --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par filipo57 le 17-03-2006 à 09:30:08 |
ParadoX Transactions (1) | Jle veux sur PC, moi Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 17-03-2006 à 09:36:30 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message cité 1 fois Message édité par filipo57 le 17-03-2006 à 10:00:03 |
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Ca me fait un peu rire quand on dit une "simple" 6800 ultra vu que ce sont des cartes qui doivent quand meme valoir dans les 250. A part ca, j'espere que ca va etre comme dans Fear, cad certaines options graphiques qui bouffent enormement de fps mais n'apportent finalement pas grand chose. |
Message cité 1 fois Message édité par filipo57 le 17-03-2006 à 10:32:13 |
japanx86 Transactions (0) | c'est si beau ce que tu dis snif
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
Message édité par filipo57 le 17-03-2006 à 10:37:03 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
japanx86 Transactions (0) |
Message édité par japanx86 le 17-03-2006 à 10:47:27 --------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
Message édité par filipo57 le 17-03-2006 à 10:52:39 |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | mon dieu le manque vous fais vraiment dire n'imp' Message cité 1 fois Message édité par izz le 17-03-2006 à 11:00:41 |
Message édité par filipo57 le 17-03-2006 à 10:58:08 |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) |
|
Message édité par filipo57 le 17-03-2006 à 11:08:47 |
Velk Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Tu peux aussi rajouter les fps tactiques (rainbow6, ghost recon) dans la liste des jeux massacrés. Je pense que la prochaine etape, ce sont les fps solos |
Message cité 2 fois Message édité par filipo57 le 17-03-2006 à 11:50:38 |
japanx86 Transactions (0) |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Message édité par filipo57 le 17-03-2006 à 11:59:58 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
et ton pote il a pas d'info concernant la collector ? Micro me disent que la PC est et bien annulée.(enfin ce qu'ils disent...) C'est rare de ne pas avoir d'info précises qques jours avant le lancement tout de même. Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 17-03-2006 à 12:00:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |