Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3357505
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 22:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Génial j'ai un mod qui m'a fait n'importe quoi. J'ai perdu la musique dans le jeu. Dès que j'arrive sous le menu du jeu plus de son..

Mod testé en cause map en couleur et btmod.

Et le pire c'est que même désinstallé la connerie est persistante !

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 22:46:33  profilanswer

n°3357508
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 22:48:34  profilanswer

j'ai fait comme bcp j'ai pris le manoir d'Anvil comme maison  :love:  :love:  

maintenant question modes et travaux :

1) puis je laisser tout mes objets (dans les coffres et commodes) sans risques de les voir disparaitre (voleur et autres ?) ?

2) existe t il un NPC qui vend des meubles (et des lampes surtout !!) ?

3) peut on accroché des portraits, des tapisseries & co aux murs ?

bref peut on faire du vrai Housing (sans mod - version bobox 360 oblige) ?

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 02-04-2006 à 22:49:45
n°3357526
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-04-2006 à 22:58:36  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Génial j'ai un mod qui m'a fait n'importe quoi. J'ai perdu la musique dans le jeu. Dès que j'arrive sous le menu du jeu plus de son..
Mod testé en cause map en couleur et btmod.
Et le pire c'est que même désinstallé la connerie est persistante !

deux mods qui modifient la même chose (la map) en même temps... c'etait pas partit pour bien marcher, tu me diras :/

n°3357531
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 23:01:21  profilanswer

Ben tu m'expliques comment avoir la map en couleur avec un zoom normal ??? (enfin un zoom normal pour ce qui joue sur PC..)

Et puis sans vouloir contrarier les créateurs de mods, faire un mod qui demande Oblivion Mod Manager (carte en couleur) c'est très lourd, le btmod lui il crée 3000 répertoires avec plein de fichier et il te faut y aller à la main pour la configurer :s (je trouve ça assez bordélique oui, surtout quand on prend un mod pour une option..)

Et qu'un mod destiné à la carte et à l'interface du jeu désactive totalement les musiques.. c'est quoi le rapport ? Je me tappe l'hallu là Oo
(et c'est pas un problème de .ini j'ai déjà vérifié.. là je finis de reinstaller Oblivion, les mods à la poubelle j'attendrai des patchs de Bethesda ça sera pas pire)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 02-04-2006 à 23:03:49
n°3357555
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-04-2006 à 23:18:38  profilanswer

te dire comment avoir les deux fonction en une je sais pas ( demande aux créateurs des mods :o ), te dire pourquoi ca aurais pu clasher l'install non plus je sais pas...

mais des mods qui rentrent en conflit ca c'est déjà vu; si on peut critiquer l'interface made-in xbox, n'oublions pas que la map in-game est la même map qu'on retrouve dans la boite du jeux, et à ma connaisance la couleur n'est pas une feature bethesta..
et comme on n'as pas la affaire a des .esp, on peut pas accuser le TESCS.
choisi seulement le mod qui te parait le plus indispensable :o

edit:
si j'en crois une des pages de distro du créateur du bt mod dans sa version 2.20, le btmod+colormap chezluicamarche™
http://planetelderscrolls.gamespy. [...] tail&id=25

edit2: chezmoicamarcheaussi® (btmod2.2 + p1p3's CM1.1)  donkcécheztoikcamerdpicétou©
ps: pas besoin de obmm pour la carte en couleur, il mets a disposition une archive avec juste les fichiers nécessaires egalement.
http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=309440

Message édité par blastm le 03-04-2006 à 00:12:52
n°3357557
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 23:19:37  profilanswer

jazzypec a écrit :

j'ai fait comme bcp j'ai pris le manoir d'Anvil comme maison  :love:  :love:  

maintenant question modes et travaux :

1) puis je laisser tout mes objets (dans les coffres et commodes) sans risques de les voir disparaitre (voleur et autres ?) ?

2) existe t il un NPC qui vend des meubles (et des lampes surtout !!) ?

3) peut on accroché des portraits, des tapisseries & co aux murs ?

bref peut on faire du vrai Housing (sans mod - version bobox 360 oblige) ?

Spoiler :

Le manoir d'Anvil a 2 versions. La première version est la version dévastée. A ta place je n'y mettrais rien dedans et je finirais la quête associée. Une fois que tu as relevée la malédiction du lieu. Le manoir va être niquel tout beau tout neuf. Enfait tu auras une barraque (fourniture comprise) coutant plus de 40 000 golds pour 5 000 golds + une quête. Vu que c'est une maison totalement meublée/décorée, tu ne peux rien rajouter. Mais tu pourras stocker tout ce que tu veux dedans sans crainte

n°3357571
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 02-04-2006 à 23:29:39  profilanswer

Ryoh a écrit :

J'ai fait les 9 villes :sweat: mais on peut toujours pas.

Bon j'ai un sacré problème :cry: Presque toutes mes caractéristiques sont rouges,en allant voir dans le dernier onglet de magie, j'ai vu plusieurs atténuations, et que j'ai chopé la maladie "la colique". Apès avoir attendu plusieurs journées, et en allant dans toutes les chapelles, impossible de se guérir !!! :fou:  
Tout ce qu'il y a marqué c'est "Vous avez été béni en ce jour" et rien...  

Je vais pas continuer à jouer comme ça ???

Il y'a des potions spécifiques pour remonter ses caracteristiques.

Potion de restauration de force
d'intelligence
de chance...

c'est cher mais dans certains cas y'a que ca qui marche

n°3357587
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 02-04-2006 à 23:36:54  profilanswer

j'ai pris une potion guérison de la maladie, c'est bon. mais c'est quand meme bizarre que ça marche plus dans les chapelles :sweat:

n°3357592
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 23:39:38  profilanswer

Toulak a écrit :

Spoiler :

Le manoir d'Anvil a 2 versions. La première version est la version dévastée. A ta place je n'y mettrais rien dedans et je finirais la quête associée. Une fois que tu as relevée la malédiction du lieu. Le manoir va être niquel tout beau tout neuf. Enfait tu auras une barraque (fourniture comprise) coutant plus de 40 000 golds pour 5 000 golds + une quête. Vu que c'est une maison totalement meublée/décorée, tu ne peux rien rajouter. Mais tu pourras stocker tout ce que tu veux dedans sans crainte

MERCI !  :jap:

n°3357596
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 23:41:38  profilanswer

Ryoh a écrit :

j'ai pris une potion guérison de la maladie, c'est bon. mais c'est quand meme bizarre que ça marche plus dans les chapelles :sweat:

Faut prier sur l'autel central, pas sur les petits autels au bord. Et ce n'es accessible que aux personnes honnêtes ( et aux malhonnêtes qui ne se font pas prendre :o )

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 23:41:38  profilanswer

n°3357620
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-04-2006 à 23:52:20  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai retrouvé mon cheval [:yaisse2]

comment t'as fais ? j'ai le meme probleme que toi :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3357631
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 00:06:21  profilanswer

Fenston a écrit :

comment t'as fais ? j'ai le meme probleme que toi :(

Ben écoute je me suis téléporté dans le quartier Talos, et en sortant on m'a dit "le cheval est à l'écurie". Et il y était :D :D
Hésite pas à tenter plusieurs fois la manoeuvre.

n°3357638
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 00:12:41  profilanswer

blastm a écrit :

deux mods qui modifient la même chose (la map) en même temps... c'etait pas partit pour bien marcher, tu me diras :/

bah non, ca marche pas comme ça, ils sont independants et la map color a été faite d'une facon à ce qu'elle marche avec Btmod ( y a 3 methodes d'installations pour ceux qui ont BTmod, une autre ui, et sans ui ). Il l'a mal installé je pense. Chez moi j'ai BTmod 2.20, map color et toutes les musiques.

n°3357641
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-04-2006 à 00:13:48  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ben écoute je me suis téléporté dans le quartier Talos, et en sortant on m'a dit "le cheval est à l'écurie". Et il y était :D :D
Hésite pas à tenter plusieurs fois la manoeuvre.

ouais je vois. Bien chiant ce truc. Je suis sur mon dada, je fais un fast travel, j'arrive à destination sans cheval avec un message " le cheval est à l'écurie à l'exterieur de la ville ". Seul probleme, dans la ville ou je suis il n'y a pas d'écurie, et impossible de remettre la main dessus  :wahoo:  

en plus, je sais pas ce qui se passe, mais j'ai des vieux bugs graphiques dans ce village ( celui ou tout le monde est invisible ). Vraiment chiant, j'ai tout l'écran brouillé, comme si ma carte chauffait trop pour cause d'overclocking  ( je ne l'ai pas OC ). Meme bug quand j'utilise un sort d'invisibilité ou du style " caméléon ". 'fin bref. Je vais aller me coucher je crois  :wahoo:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3357642
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 00:13:59  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Ben tu m'expliques comment avoir la map en couleur avec un zoom normal ??? (enfin un zoom normal pour ce qui joue sur PC..)

Et puis sans vouloir contrarier les créateurs de mods, faire un mod qui demande Oblivion Mod Manager (carte en couleur) c'est très lourd, le btmod lui il crée 3000 répertoires avec plein de fichier et il te faut y aller à la main pour la configurer :s (je trouve ça assez bordélique oui, surtout quand on prend un mod pour une option..)

Et qu'un mod destiné à la carte et à l'interface du jeu désactive totalement les musiques.. c'est quoi le rapport ? Je me tappe l'hallu là Oo
(et c'est pas un problème de .ini j'ai déjà vérifié.. là je finis de reinstaller Oblivion, les mods à la poubelle j'attendrai des patchs de Bethesda ça sera pas pire)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3355460

j'ai fait un petit tuto.

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 03-04-2006 à 00:14:21
n°3357644
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-04-2006 à 00:14:21  profilanswer

Krixoff a écrit :

bah non, ca marche pas comme ça, ils sont independants et la map color a été faite d'une facon à ce qu'elle marche avec Btmod ( y a 3 methodes d'installations pour ceux qui ont BTmod, une autre ui, et sans ui ). Il l'a mal installé je pense. Chez moi j'ai BTmod 2.20, map color et toutes les musiques.

j'ai édité mon post plus haut, en effet les deux marchent bien ensembles. je viens de le vérifier :)

n°3357648
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-04-2006 à 00:19:42  profilanswer

Bon ben le jeu se fout de moi. J'ai fais quelques fast travel histoire de voir si mon dada etait pas retourné aux autre écuries. Que Dalle, ce con est nulle part. Bon... Je fast travel à l'ecurie de la cité impériale. Toujoure que dalle. Je fast travel place talos ( à trois metres de la donc ) et vais à l'écurie à pieds... Et la y'a mon cheval qui m'attend gentiment :heink:  
Dommage qu'il n'y ait pas de bouton pour botter des culs ou peter des bras car sinon le cheval y passait  :fou:  

En tous cas, merci à xxxantoinexxx :) :hello:

---------------
n°3357655
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 00:26:25  profilanswer

Je pense qu'on pourra mettre ça en première page.
"Help mon cheval a disparu, que faire?"
=> se téléporter à Talos, et ressortir pépère :D

Le village invisible c'est la première quête du jeu que j'ai faite...nostalgie :D

Mais c'est clair qu'il manque un mode clé de bras pour se défouler après une série de bugs à la con [:prodigy]

n°3357666
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 00:46:20  profilanswer

Merci je vais y jeter un oeil rapidement.

Ben désolé j'ai tout installé comme dit (la map en couleur là où il faut avec obmm) et j'ai choisi l'auto installeur pour bt.. donc bon auto installeur buggé ? Le concepteur a oublié de testé ? Je vois pas comment j'aurai pu raté l'installation si c'est pas moi qui la fait :/

J'essayerai de tester demain au pire, j'ai le temps ce soir.

Sinon dans le jeu je commence vraiment à découvrir de belle quêtes et ça devient beaucoup plus attrayant qu'au début. De même j'ai testé l'arène et ça me fait délirer. Et puis l'ambiance est vraiment terrible.

Une fois finit, y a plus jamais de combat ? Personne qui vient nous défier ? (je suppose que non hélas.. tout est affaire de script je suppose :/ )

n°3357687
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 01:04:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai eu vent de la quête du crochet incassable, vous savez ou on la trouve ?
Pour ma part je suis un gros voleur et je doit bien débourser 600po/2h pour les crochets...

XaT

T'es un gros mauvais c'est tout, j'ouvre toutes les serrures que je repère et j'arrête pas de gagner des picklocks [:pingouino]

nhissan a écrit :

comment on fait pour vendre ses items au prix de la côte je veux toujours bien plus bas

Négocier + être pote avec le marchand + compétence mercantile [:itm]

XaTriX a écrit :

Je vit pour voler enfaite, j'ai même tenter le palais impérial :sol:.
Et les coffres tres difficile il men faut un max de crochets  :pt1cable:  

XaT

Les coffres très difficile quand on sait s'y prendre il faut 0 picklock (enfin 1 mais on le casse pas).

Même avec 25 ou moins en sécurité

romje a écrit :

Merci  :jap:  

Il y a tellement de potions dans ce jeux....je suis un peux perdu.

Le rôle des potions est marqué dessus [:mlc]

nhissan a écrit :

ça saoule la limite de poids surtout quand on est dans un donjon et que c'est la fête nivo item

Pov bichette [:itm]

Trouve toi des sorts et des potions avec effet Feather, ou booste ta force [:itm]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3357691
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 01:12:51  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Ben désolé j'ai tout installé comme dit (la map en couleur là où il faut avec obmm) et j'ai choisi l'auto installeur pour bt.. donc bon auto installeur buggé ? Le concepteur a oublié de testé ? Je vois pas comment j'aurai pu raté l'installation si c'est pas moi qui la fait :/

Sinon dans le jeu je commence vraiment à découvrir de belle quêtes et ça devient beaucoup plus attrayant qu'au début. De même j'ai testé l'arène et ça me fait délirer. Et puis l'ambiance est vraiment terrible.

Une fois finit, y a plus jamais de combat ? Personne qui vient nous défier ? (je suppose que non hélas.. tout est affaire de script je suppose :/ )

Fait gaffe, telecharge la vrai version de BTmod 2.20 sur le lien de mon tuto. Y en a qui ont eu ce pb.

n°3357694
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 01:17:49  profilanswer

C'est vrai que c'est pas mal BTmod ^^

n°3357695
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 01:20:15  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Je m'auto reponds car j'ai regardé ton tuto et j'ai zieuté un peu les archives des fichiers.

Y a moyen d'appliquer uniquement les modifs pour la map par exemple ?? (la map est verte d'emblée avec le btmod ??)

nb : Si tu peux m'envoyer une copie de la réponse en mp (en même temps que de faire partager le forum), car je risque de ne pouvoir passer avant demain aprem et à mon avis le nombre de page aura gonflé ^^ je t'en serai gré :)

Edit : suis-je bête c'est qu'une histoire d'écrasement du fichier original de bethesda apparemment ? donc on peut mettre juste les modifs qu'on souhaite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 03-04-2006 à 01:21:57
n°3357698
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 01:25:39  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Je m'auto reponds car j'ai regardé ton tuto et j'ai zieuté un peu les archives des fichiers.

Y a moyen d'appliquer uniquement les modifs pour la map par exemple ?? (la map est verte d'emblée avec le btmod ??)

nb : Si tu peux m'envoyer une copie de la réponse en mp (en même temps que de faire partager le forum), car je risque de ne pouvoir passer avant demain aprem et à mon avis le nombre de page aura gonflé ^^ je t'en serai gré :)

Edit : suis-je bête c'est qu'une histoire d'écrasement du fichier original de bethesda apparemment ? donc on peut mettre juste les modifs qu'on souhaite ?

T'as mal regardé :D
Pour la map en couleur : http://lea.nantuko.net:30419/p1p3/ [...] rsion).zip

n°3357699
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 01:28:21  profilanswer

Ben dans l'archive pour customiser le mod bt y a des screens d'une map en couleur, je les ai pas rêvé ! oO

n°3357710
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 01:47:49  profilanswer

Bon, j'ai eu un truc chelou, j'suis allé pioncer dans l'auberge de shedinhal (ortho), et pdt la nuit, mon perso a fait un rêve de vampire. bref, j'me suis fait infecter. J'me dit pas de pb, j'vais à l'eglise, j'me fait les 9 autels plus l'autel principal, j'regarde dans mes sorts : charme du vampire toujours présent. J'me dit ok, j'bois une potion de guerison de maladie... Toujours pareil :/

Donc voila, j'suis devenu vampire sans rien pouvoir faire :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3357711
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 01:49:19  profilanswer

Autant c'était plutôt tendu pour devenir vampire dans Morrowind, autant là ca semble devenir le fléau d'Oblivion [:tinostar]

n°3357712
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 01:51:30  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, j'ai eu un truc chelou, j'suis allé pioncer dans l'auberge de shedinhal (ortho), et pdt la nuit, mon perso a fait un rêve de vampire. bref, j'me suis fait infecter. J'me dit pas de pb, j'vais à l'eglise, j'me fait les 9 autels plus l'autel principal, j'regarde dans mes sorts : charme du vampire toujours présent. J'me dit ok, j'bois une potion de guerison de maladie... Toujours pareil :/

Donc voila, j'suis devenu vampire sans rien pouvoir faire :o

Non, rêve de vampire = tu es déjà vampire

n°3357714
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 01:55:23  profilanswer

Toulak a écrit :

Non, rêve de vampire = tu es déjà vampire

Ben bourdel, j'me demande ou j'ai pu me faire bouffer, j'fait que des quêtes avec les necros [:spamafote]
Ils auraient pu mettre un truc quand même dans le statut du perso, qui affiche au moins quand on est infecté. Et qu'on me dise pas que ca fait pas roleplay, un mec qui a 2 trous au niveau de la jugulaire il le voit direct :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3357715
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 01:57:18  profilanswer

-neon- a écrit :

Ben bourdel, j'me demande ou j'ai pu me faire bouffer, j'fait que des quêtes avec les necros [:spamafote]
Ils auraient pu mettre un truc quand même dans le statut du perso, qui affiche au moins quand on est infecté. Et qu'on me dise pas que ca fait pas roleplay, un mec qui a 2 trous au niveau de la jugulaire il le voit direct :o

En fait c'est marqué mais faut se faire chier à regarder dans l'onglet "effet actifs" (me souviens plus du nom) bref... tu appuis sur F3 pour les sorts et le 4e onglet c'est tous les bonus/malus que tu as.

C'est là pour savoir si tu es infecté mais bon, pas pratique pour un sous.

n°3357717
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 01:58:58  profilanswer

Rhaaa, et j'ai trop rien en niveau securité/discretion pour faire la quête qui me permettrait d'avoir l'antidote [:totoz]

---------------
n°3357719
tayn

Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 02:00:59  profilanswer

Quand tu te fais mordre il y a écrit en haut de l'écran que tu t'es fait infecté par la maladie ... maintenant il faut pas le rater le message car il reste pas longtemps  :pt1cable:  

n°3357721
criimo75

Transactions (1)
Posté le 03-04-2006 à 02:03:14  profilanswer

-neon- a écrit :

Lors du combat,un message t indique que tu as été infecté ;) .

---------------
http://www.tetesaclaques.tv/    A regarder de toute urgence  
n°3357722
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 02:03:56  profilanswer

Le message s'affiche quand tu te fais mordre.
Le problème est que la "maladie" n'apparait pas clairement après.  
Dans les "effets actifs", l'infection se traduit par un truc genre "réduction de la fatigue". Il faut passer la souris sur cet effet pour voir apparaître le nom de la maladie.
Et cette maladie elle même n'indique pas qu'on va devenir vampire.
Bethesda aurait pu faire en sorte de prévenir les joueurs la première fois :/

n°3357723
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 02:06:09  profilanswer

Bon finalement j'ai un peu avancé dans la quête principale et je me rends compte que c'est le truc le plus chiant à faire de tout le jeu  :lol:  
Enfin j'exagère mais l'Oblivion c'est super chiant...  

Spoiler :

Sorte de gros donjons avec pleins de trucs a buter et bon ... ppffff ... chiant quoi

n°3357728
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 03-04-2006 à 02:22:31  profilanswer

Pour ceux qui me traitent de nul en ouverture de cérrure, a vrai dire j'ai compris qu'au 3/4 le systeme pour pas gaspiller de crochet. Etant de nature rapide j'ai pas envit de perdre du temps à décrocher cette cérrure méticuleusement. Je prend donc une masse énorme de crochet et je fais automatique et hop :sol:.
Sinon j'ai même pas 25 dans cette caractéristique... Et je préfere voler la clé des gens quand je les aperçoit, quite à les assassinés dans leur sommeil un peu plus tard (quand il ne s'enfuit pas apres que j'ai invoqué mon squelette lui ait mit 3 gros coup d'épées, le cri qui va avec, et quelques boules de feu :fou: )
Je suis toujours level 1, forcement j'ai pas dormit depuis que je suis rentré dans la confrérie noire ca fait quelques heures déja ... :D...
Et un truc assez chiant, vu que j'ai buté des gardes, assassinées des gens en pleines rues et voler directement sur les types je suis reperé de partout... J'ai payer la moitié de l'amende via la guilde des voleurs maintenant au lieu de demander d'aller en taule ils sortent directement leur épée, et cela depuis que j'ai dévalisé le chateau d'une ville dont j'ai oublié le nom :D. Une solution ? :/

PS : J'adore quand on dérange les gardes dans leurs sommeils et étant dans un endroit interdit, il s'habille vite... Moi qui me dit encore un paysan 1 coup d'épée et c'est bon non bien sur ... Une armure de fou et une épée qui te met par terre en 10 secondes (bien géré les corps, havok je suppose), exemple H. Lex...

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 03-04-2006 à 02:26:00

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°3357729
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 02:24:16  profilanswer

Toulak a écrit :

Bon finalement j'ai un peu avancé dans la quête principale et je me rends compte que c'est le truc le plus chiant à faire de tout le jeu  :lol:  
Enfin j'exagère mais l'Oblivion c'est super chiant...  

Spoiler :

Sorte de gros donjons avec pleins de trucs a buter et bon ... ppffff ... chiant quoi

Plus de 20h de jeu, et je suis pas allé plus loin que le prieuré de Weynon :D :love:

n°3357731
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 02:26:48  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pour ceux qui me traitent de nul en ouverture de cérrure, a vrai dire j'ai compris qu'au 3/4 le systeme pour pas gaspiller de crochet. Etant de nature rapide j'ai pas envit de perdre du temps à décrocher cette sérure méticuleusement. Je prend donc une masse énorme de crochet et je fais automatique et hop :sol:.
Sinon j'ai même pas 25 dans cette caractéristiques... Et je préfere voler la clé des gens quand je l'ai aperçoit, quite à les assassinés dans leur sommeil un peu plus tard (quand il ne s'enfuit pas apres que j'ai invoqué mon squelette lui ait 3 gros coup d'épées et des boules de feu :fou: )
Je suis toujours level 1, forcement j'ai pas dormit depuis que je suis rentré dans la confrérie noire ca fait quelques heures déja ... :D...
Et un truc assez chiant, vu que j'ai buté des gardes, assassinées des gens en pleines rues et voler directement sur les types je suis reperé de partout... J'ai payer la moitié de l'amende via la guilde des voleurs maintenant au lieu de demander d'aller en taule ils sortent directement leur épée, et cela depuis que j'ai dévalisé le chateau d'une ville dont j'ai oublié le nom :D. Une solution ? :/

XaT

Apprend a jouer  :o  

xxantoinexx a écrit :

Plus de 20h de jeu, et je suis pas allé plus loin que le prieuré de Weynon :D :love:

Je sais bien, j'étais comme toi. Mais comme j'en suis a plus de 85h00 de /played. Bon ben... même s'il me reste pleins de trucs a explorer, en terme de quêtes accessibles/dirigistes, me reste un peu plus que ca à faire.  :o

n°3357732
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 02:27:34  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pour ceux qui me traitent de nul en ouverture de cérrure, a vrai dire j'ai compris qu'au 3/4 le systeme pour pas gaspiller de crochet. Etant de nature rapide j'ai pas envit de perdre du temps à décrocher cette cérrure méticuleusement. Je prend donc une masse énorme de crochet et je fais automatique et hop :sol:.
Sinon j'ai même pas 25 dans cette caractéristique... Et je préfere voler la clé des gens quand je les aperçoit, quite à les assassinés dans leur sommeil un peu plus tard (quand il ne s'enfuit pas apres que j'ai invoqué mon squelette lui ait mit 3 gros coup d'épées, le cri qui va avec, et quelques boules de feu :fou: )

PS : J'adore quand on dérange les gardes dans leurs sommeils et étant dans un endroit interdit, il s'habille vite... Moi qui me dit encore un paysan 1 coup d'épée et c'est bon non bien sur ... Une armure de fou et une épée qui te met par terre en 10 secondes (bien géré les corps, havok je suppose), exemple H. Lex...

XaT

Fallait pas foute la merde partout, bien fait pour ta gueule ! Sale casseur ! Tu n'aimes du CRS hein !

n°3357733
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2006 à 02:31:38  profilanswer

Bon XaT... j'ai pitié de toi alors je vais t'aider:

Si tu veux avoir accès a un maximum de contenu dans Oblivion, le but du jeu est de tuer le moins possible de gens. Jamais tuer si ce n'est pas necessaire sinon tu peux passer à coté d'une quête/service/objet/maison etc... etc...  :o  

Tu vois, dans ma partie, un NPC a pété un plomb et s'est suicidé d'un pont (véridique) ben je suis baisé pour acheter la maisin de Skingrad, je pourrais jamais.

A ta place je recommencerais un perso, a moins que faire n'importe quoi, tuer tout le monde et te fermer toutes les portes de contenu t'amuse. :o

ToU  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 03-04-2006 à 02:31:53
n°3357734
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 03-04-2006 à 02:39:24  profilanswer

:cry: Je vit pour tuer, c'est pour ça que j'ai rejoint la confrérie noire :cry:  
Puis c'est chiant tu met un seul petit coup a un type de la confrérie -> hop virée et attention a l'esprit de sithis pendant la nuit :/
Je me souvient d'une fois a Bruma on m'a mit en taule pour avoir faite tuer le marchand d'armes (véridique... une technique permet de faire tuer qui tu veux par les gardes, même entres eux)... J'avais une quête pour un type en taule... Moi bien sur ne pouvant pas attendre et ne pouvant pas dormir (sinon l'esprit de sithis too sa messant) j'ai décidé de me battre avec l'autre prisonnier (qui se révele etre le type important de la quête...)... C'est la que j'ai découvert comment s'évader facilement ! Par contre "Votre invasion augment votre butin"...

Merci pour tes conseils je vais résucité les types que j'ai tué et je jouerais bien maintenant ;)

XaT

Message édité par XaTriX le 03-04-2006 à 02:40:59

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)