Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3356835
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 17:58:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

HysterX a écrit :

merci :jap:

Il y a une astuce pour ne pas être détecté ?

Genre "attaquer" par derrière ?

Spoiler :

Achete le sort d'invisibilité et mets toi derriere le type en mode discrétion  ;)

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 17:58:19  profilanswer

n°3356836
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 17:58:53  profilanswer

HysterX a écrit :

merci :jap:

Il y a une astuce pour ne pas être détecté ?

Genre "attaquer" par derrière ?

La nuit c'est mieux, si tu peux voler dans un coin sombre c'est encore mieux, de derrière oui car evidemment si t'arrives de face on te voit, quoique si t'as du skill c'est bon ( Hein Krix :D )

n°3356837
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 17:58:57  profilanswer

Pour la quete du manoir, faut le prendre le bout de papier, pour l'amener a l'ancien proprio ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3356840
HysterX

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 18:01:40  profilanswer

encore merci, je vais tester ça de suite (c'est quoi ce jeu de voleurs :o ) :jap: :D

n°3356845
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 18:06:50  profilanswer

HypnosS a écrit :

La nuit c'est mieux, si tu peux voler dans un coin sombre c'est encore mieux, de derrière oui car evidemment si t'arrives de face on te voit, quoique si t'as du skill c'est bon ( Hein Krix :D )

[:alarmclock116] j'ai encore testé, franchement j'arrive pas, je pige pas !

n°3356859
juldu59

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 18:13:34  profilanswer

oups j'avais pas vu merci :)

sinon, je crois que je vais arreter le jeu, malgré qu il soit vraiment beau et riche, car pour moi, le fait de pouvoir rester à level 1 ( suffit de pas dormir ds un lit) en pouvant augmenter ses competences à 100 meme en etant level 1, ca gache mon plaisir de jeu.

a quoi bon vouloir avoir mes 3 x5 en y reflechissant alors que si je reste level 1 les mobs en face de moi sont aussi fort de 2 mouches handicapées.

et si je monte des levels avec mes 3 super x5, ca changera que dalle vu que les mobs en face sont de plus en plus fort ...

j ai monté un pti elfe noir pdt qques jours qui prenait que des x2 ou x3 à chaque monté de niveau, arrivé au level 10 c'est 10 fois plus dur de tuer le meme squelette ( à savoir que je savait pas ce que je faisait j ai qd meme fini des super donjons au level 1 et 2 avec necro qui te paralyse etc avec 5 faibles popo de guerison en tout et pour tout)

Message cité 1 fois
Message édité par juldu59 le 02-04-2006 à 18:14:38

---------------
paris sportifs  White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 /  BL : Licorne_75, theangelfire
n°3356864
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 18:15:27  profilanswer

juldu59 a écrit :

oups j'avais pas vu merci :)

sinon, je crois que je vais arreter le jeu, malgré qu il soit vraiment beau et riche, car pour moi, le fait de pouvoir rester à level 1 ( suffit de pas dormir ds un lit) en pouvant augmenter ses competences à 100 meme en etant level 1, ca gache mon plaisir de jeu.

a quoi bon vouloir avoir mes 3 x5 en y reflechissant alors que si je reste level 1 les mobs en face de moi sont aussi fort de 2 mouches handicapées.

et si je monte des levels avec mes 3 super x5, ca changera que dalle vu que les mobs en face sont de plus en plus fort ...

j ai monté un pti elfe noir pdt qques jours qui prenait que des x2 ou x3 à chaque monté de niveau, arrivé au level 10 c'est 10 fois plus dur de tuer le meme squelette ( à savoir que je savait pas ce que je faisait j ai qd meme fini des super donjons avec necro qui te paralyse etc avec 5 faibles popo de guerison en tout et pour tout)

Sont pas de plus en plus fort, ils sont de ton niveaux, faut juste gérer ses skills

n°3356870
juldu59

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 18:19:09  profilanswer

je vais pe etre mettre le mod pour leveler moins rapidement, monter en niveau gache vraiment le plaisir de decouverte du jeu, surtout que j'utilisais pas le fast travel, juste du cheval et j adore ça.

---------------
paris sportifs  White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 /  BL : Licorne_75, theangelfire
n°3356872
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 18:19:47  profilanswer

Bon, j'suis arrivé à finir la quete du manoir.
J'peux entreposer tout mon bordel dedans, ou j'risque de le voir disparaitre ? J'ai plein de pieces d'armure, de plantes et autres ingredients à stocker. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3356874
obe

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 18:21:30  profilanswer

bon j'ai jamais eu de problèmes de difficultés mais la je rencontre 2 feux follets et c'est impossible de les butter avec mon guerrier mage lvl 15
je fuis et j'arrive à la ville ou tout le monde se met à tapper le feu follet et il meure pas :/
comment il fait pour se régénérer comme ca ? y'a une technique spéciale pour l'avoir ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 18:21:30  profilanswer

n°3356879
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 18:23:00  profilanswer

HypnosS a écrit :

Sont pas de plus en plus fort, ils sont de ton niveaux, faut juste gérer ses skills

+1
Ca n'a rien a voir avec les coeffs, mais avec les skills et savoir les utiliser intelligement. Sans parler qu'oblivion est axé matos, avoir des armes/armures bien enchantés avec des combos ca aide beaucoup aussi.

Désolé mais actuellement je suis lvl 35 et les combats sont interessants mais pas du tout impossible.
Donc non, je regrette mais le jeu devient jamais ingérable, faut juste faire attention.

n°3356897
sytchev

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 18:33:29  profilanswer

Quand on est mage, la guilde des guerriers est ce utile ?

n°3356904
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 18:36:52  profilanswer

sytchev a écrit :

Quand on est mage, la guilde des guerriers est ce utile ?

La meilleur guilde pour se faire du cash et du loot rapidement.
Par contre aucun bonus à être Guild Master à la fin :/

Mais bon ca depend de toi. Mais en terme de gameplay, il est bon de faire les missions de cette guilde car ca te monte ton "fame" egalement.

n°3356909
benji123

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 18:37:55  profilanswer

merci pour les reponses...

Spoiler :

alors g pris le baton, il c dechargé , j'avais mm pas retirer 1/4 de la vie de un seul minotaure  :sweat:  

g ensuite pensé au niveau de difficulté, je mets au minimum, deux decharges chacun et ils étaient mort, c dingue la difference entre "facile" et "difficile" (je joue aux "3/4" moi a peu pres :)  
en tout cas, c reparti merci :jap:

n°3356926
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 18:44:15  profilanswer

question :

comment on recharge les armes enchantés a part avec la guilde des mages (ou pierre de vara)?

merci ;)

n°3356927
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 18:44:25  profilanswer

Toulak a écrit :

+1
Ca n'a rien a voir avec les coeffs, mais avec les skills et savoir les utiliser intelligement. Sans parler qu'oblivion est axé matos, avoir des armes/armures bien enchantés avec des combos ca aide beaucoup aussi.

Désolé mais actuellement je suis lvl 35 et les combats sont interessants mais pas du tout impossible.
Donc non, je regrette mais le jeu devient jamais ingérable, faut juste faire attention.

Et c'est quand même j'imagine (je suis que level 6 pour le moment donc je peux pas encore savoir :D ) de garder un minimum de "suspense" dans le combat plutôt que de dessouder le moindre ennemi en 2 secondes arrivé à un certain niveau comme à Morrowind :/

n°3356932
SmAsH

Transactions (9)
Posté le 02-04-2006 à 18:46:16  profilanswer

Moi j'ai un probléme , je n'arrive pas a trouver des ectoplasmes , je ne sais pas ou ce trouve les fantomes  
Quelqu'un peut m'aider , merci :D

n°3356940
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 18:50:07  profilanswer

SmAsH a écrit :

Moi j'ai un probléme , je n'arrive pas a trouver des ectoplasmes , je ne sais pas ou ce trouve les fantomes  

On en trouve dans pas mal de chateaux en ruine ou de ruines ayléides, mais je saurais pas t'indiquer un endroit précis regorgeant de fantomes :D

n°3356947
moofly

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 18:51:49  profilanswer

salut tout le monde.

je joue à Oblivon depuis quelques jours (niveau 12) et je me permet de vous faire part de mes remarques sur le levelling.

je n'ai pas rencontré de probleme particulier. les monstres sont toujours "tuables", les quetes sont faisables. aucun probleme avec la montée en niveau de l'univers parallemement au mien. au contraire je trouve que c'est plus vivant. les quetes sont difficiles juste ce qu'il faut pour etre captivantes . (difficulté au milieu).
pourtant je n'ai pas fait un "gros bill", je suis meme plutot diversifié (en principal j'ai athletisme, lame, alchimie, armure legère,...)
bref de ce coté là c'est mieux que morrowind. (on ne s'ennuie jamais)

je ne voit pas l'interet de mettre les skill pricipales en mineures... ça casse tout de devoir calculer comme ça. je monte mon perso normalement (au feeling). pour l'instant ça marche...

Message édité par moofly le 02-04-2006 à 18:53:04
n°3356962
SmAsH

Transactions (9)
Posté le 02-04-2006 à 18:55:27  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

On en trouve dans pas mal de chateaux en ruine ou de ruines ayléides, mais je saurais pas t'indiquer un endroit précis regorgeant de fantomes :D

Oki merci :) !

n°3356971
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 18:59:32  profilanswer

petite question toute bete:
Où faire reparer les armes et armures magiques? Je peut reparer les normales moi meme, mais pas les magiques.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°3356977
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 19:00:41  profilanswer

M4vrick a écrit :

Où faire reparer les armes et armures magiques? Je peut reparer les normales moi meme, mais pas les magiques.

C'est marqué dans le manuel bordel...  :fou:  
Chez les NPCs qui vendent des armes ou armures et qui ont la fonction réparation.
Faut 50 en Armorer pour réparer les armes et armures magiques.

Spa possible...

n°3356979
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 19:01:29  profilanswer

M4vrick a écrit :

Chez les armuriers ?  :sweat:

edit:Toasted

Message édité par ToO_K le 02-04-2006 à 19:02:10
n°3356985
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 19:02:39  profilanswer

bah j'ai pas du aller voir les bon marchants alors... j'y retourne, merci.

Et au passage j'ai lu le manuel ;)

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°3356992
HysterX

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 19:04:57  profilanswer

Je viens de jouer un peu, j'ai bien avancé !

bon je viens de trouver une pierre de welkynd, il suffit d'aller dans le batiment de la guilde des mages à Skingrad.

Ensuite, pour ceux qui veulent réparer leur matos, ya environ 3 marteaux (je sais plus le nom) pour réparer dans le sous sol du batiment de la guilde des voleurs, toujours à Skingrad :)

Ensuite, vu que j'ai trouvé la pierre de welkynd, jme suis dit je vais continuer la quete "les doigts de la montagne II" et aller dans les ruines yléides, mais une fois qu'on y est je sais pas quoi faire (la pierre de welkynd sert juste à regagner de la magie :/ )

Message édité par HysterX le 02-04-2006 à 19:05:13
n°3356995
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 19:06:29  profilanswer

M4vrick a écrit :

Au passage, ce jeu se veut realiste, IRL, quand vous voulez du pain, vous allez chez le boulanger, ben la c'est pareil....
essayer de chercher un tout petit peu avant de poster pour des trucs comme ça...

n°3357004
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 19:10:40  profilanswer

ToO_K a écrit :

Au passage, ce jeu se veut realiste, IRL, quand vous voulez du pain, vous allez chez le boulanger, ben la c'est pareil....
essayer de chercher un tout petit peu avant de poster pour des trucs comme ça...

T'est gentil mais je vient de me taper trois villages differents sans trouver de moyen de la reparer... donc oui merci je sais comment fonctionne le jeu et je ne suis pas un newbie mais on ne peut pas tout connaitre, donc une petite question au passage ca aide parfois au lieu de passer des heures a fouiller tout le monde pour trouver LA bonne personne.
Donc j'imagine qu'un marchant de la capitale vas pouvoir m'aider... mais dans le doute j'ai preferer demander ici.

En tout cas merci pour l'acceuil ca fait plaisir a voir.... faut penser un peu a vous detendre les mecs. Si les questions "a la con" vous derange vous ne repondez pas et c'est tout.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°3357007
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 19:11:37  profilanswer

M4vrick a écrit :

Avec tes yeux ?

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3357014
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 19:14:49  profilanswer

M4vrick a écrit :

T'est gentil mais je vient de me taper trois villages differents sans trouver de moyen de la reparer... donc oui merci je sais comment fonctionne le jeu et je ne suis pas un newbie mais on ne peut pas tout connaitre, donc une petite question au passage ca aide parfois au lieu de passer des heures a fouiller tout le monde pour trouver LA bonne personne.
Donc j'imagine qu'un marchant de la capitale vas pouvoir m'aider... mais dans le doute j'ai preferer demander ici.

En tout cas merci pour l'acceuil ca fait plaisir a voir.... faut penser un peu a vous detendre les mecs. Si les questions "a la con" vous derange vous ne repondez pas et c'est tout.

Les villages n'ont aucun commercant ou presque.
Par contre, les villes (au nombre de 9 dont Kvach la dévastée et la cité imperiale) ont toute au moins un commercant capable de réparer le matos, parfois plus, parfois 4 ou 5. (Enfin sauf Kvach qui tire un peu la gueule)

Message édité par Toulak le 02-04-2006 à 19:15:01
n°3357015
zirk

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 19:14:53  profilanswer

Mikl a écrit :

Avec tes yeux ?

son skill de compréhension n'était probablement pas assez élevé pour comprendre toutes les infos contenus dedans :o

[:dehors2]

n°3357050
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 19:25:28  profilanswer

M4vrick a écrit :

Avant que tu poses la question, pour jeter les objets qui te genent dans ton inventaire, c'est shift+click gauche  ( c'est la question en vogue en ce moment  :D  )

n°3357060
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 19:27:49  profilanswer

SmAsH a écrit :

Spoiler :

si tu fais la quete du fantome (les gens de jsais plus quelel ville te parlent d'un fantôme quand tu parles de rumeur, et ça lance une quête), tu finiras dans un bateau hanté plein de mobs qui drop des ectoplasmes

n°3357062
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 02-04-2006 à 19:28:28  profilanswer

J'ai un probleme avec la quete des voleurs de L'anneau de la contesse, si qqun l'a deja faite... j'ai peu d'un bug :(

Spoiler :

Je suis allé interroger le type en prison, qui m'a dit qu'il avait essayé de renvendre l'anneau blabla...

je vais dans les appartement de la contesse en camouflé, j'ouvre la boite à bijou, je vole l'anneau.

Ensuite je retourne à fille qui veut l'anneau (une Kajhit me souviens plus le nom), elle me dit que l'anneau est plus précieux qu'elle le croyait, qu'elle m'en offre 200 si je le trouve.... Mais le probleme c'est que je l'ai ! Et j'arrive pas à lui donner.

Du coup la fleche verte de quete me dirige toujours vers elle, mais impossible de terminer la quete.

Y'a t'il un autre anneau à voler ?

L'anneau que j'ai dans l'inventaire ca me dit objet de quete, impossible à jeter pourtant... :(

merci :)

n°3357065
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 19:30:09  profilanswer

M4vrick a écrit :

non mais dans n'importe quelle ville y a un armurier, on les reconnait au nom de leur enseigne qui ne s'appelle pas "au manuel d'histoire" mais plutôt "à l'armure dorée"...dis pas que t'as fait 3 villes, sinon t'aurais trouvé à la première :o (sauf si t'y vas la nuit évidemment :lol:)

n°3357068
gabouz

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 19:30:58  profilanswer

Drizzt a écrit :

J'ai un probleme avec la quete des voleurs de L'anneau de la contesse, si qqun l'a deja faite... j'ai peu d'un bug :(

Spoiler :

Je suis allé interroger le type en prison, qui m'a dit qu'il avait essayé de renvendre l'anneau blabla...

je vais dans les appartement de la contesse en camouflé, j'ouvre la boite à bijou, je vole l'anneau.

Ensuite je retourne à fille qui veut l'anneau (une Kajhit me souviens plus le nom), elle me dit que l'anneau est plus précieux qu'elle le croyait, qu'elle m'en offre 200 si je le trouve.... Mais le probleme c'est que je l'ai ! Et j'arrive pas à lui donner.

Du coup la fleche verte de quete me dirige toujours vers elle, mais impossible de terminer la quete.

Y'a t'il un autre anneau à voler ?

L'anneau que j'ai dans l'inventaire ca me dit objet de quete, impossible à jeter pourtant... :(

merci :)

oui c'est bien un bug, le probleme vient du fait que tu as pris les 2 anneaux aparement (j'ai eu le meme bug) . il faut modifier l'anneau avec tesc et ne plus le mettre en objet de quete. après ça tu lance le jeu avec ta modif et tu jette l'anneau qui apparait comme non volé, puis tu retroune voir la fille

n°3357075
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 02-04-2006 à 19:33:05  profilanswer

oui mais je lui donne quoi a la fille si je jette l'anneau ? :)

n°3357076
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 19:33:06  profilanswer

J'ai eu un bug (enfin je pense) en refaisant un perso là...

Les rats qui m'attaquait ne me laisser aucune chance de parer ou d'attaquer. Il me bloquait dans un coin et me baisser les 3/4 de ma vie jusqu'a ce que j'arrive enfin à m'en sortir pour les buter en un coup d'épée...

La je sors des égouts, vais dans le donjon en face, et je donne des coups comme un sourd dans un bandit qui a pas moufté d'un poil (ca faisait vraiment bug genre je tape je tape je tape il saute il saute il saute...)

J'ai arreté la bobox pour voir mais c'est étrange...

n°3357080
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 19:35:19  profilanswer

benji123 a écrit :

merci pour les reponses...

Spoiler :

alors g pris le baton, il c dechargé , j'avais mm pas retirer 1/4 de la vie de un seul minotaure  :sweat:  

g ensuite pensé au niveau de difficulté, je mets au minimum, deux decharges chacun et ils étaient mort, c dingue la difference entre "facile" et "difficile" (je joue aux "3/4" moi a peu pres :)  
en tout cas, c reparti merci :jap:

Spoiler :

Tout dépend de ton level aussi. Perso je joue dans la difficulté de base donc la moitié de la barre et j'ai fait cette quête au lvl 8, ben 4-5 charges par minotaure ont suffit. Je trouve que c'est la difficulté la mieux adaptée, des combats contre un guerrier ennemi bien équipé de mon niveau durent bien 1 minute en général parfois encore plus pour les plus forts et c'est vraiment fun et pas ultra risqué non plus tout en fournissant un beau challenge.

n°3357082
gabouz

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 19:36:30  profilanswer

Drizzt a écrit :

oui mais je lui donne quoi a la fille si je jette l'anneau ? :)

normalement tu dois en avoir deux, c'est pour ça que ça plante, donc tu n'en jettes qu'un et tu donne l'autre. j'ai retrouvé un lien avec la solution : http://www.wiwiland.com/morrowind/ [...] opic=29740

edit: et il y a une solution plus simple d'ailleurs

Message édité par gabouz le 02-04-2006 à 19:37:32
n°3357099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 19:43:48  answer

je doit trouver des gemmes spirituelles vides pour la quete de cure vampirisme, quelqu'un a une idée ou en trouver rapidement? :)

n°3357109
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 02-04-2006 à 19:48:24  profilanswer

ok merci beaucoup ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)