| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 14:08:11 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Comme j'aime bien voir les persos des autres joueurs, voici le mien: Lilith, elfe noir de classe assassin. Elle n'a pas encore versé dans côté obscur histoire de se muscler un peu du côté de la guilde des guerriers mais ça ne saurait tarder...
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je reposte ma question, siouplé, vous qui avez un peu avancé et qui pouvez m'éclairer...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 02-04-2006 à 14:26:43 |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
gabouz Transactions (0) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 15:03:43 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ok merci |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je me tate pour mon nouveau perso: assassin, super discret, faible mais attaque qu'à l'arc en embuscade, adapté pour latter en ville ou une sorte de rodeur: archer pas trop mauvais au contact avec de temps à autre un sort ou deux de destrcution dans la face, bref, plus polyvalent, plus adapté aux donjons
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2006 à 15:18:39 ![]() Dans l'inventaire : Tu clic dessus et tu le fais tourner ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 15:19:22 |
benji123 Transactions (0) | euh y'a pas un cheat a taper ds la console pour etre invincible... je suis "coincé" dans un endroit impossible a passer autrement et la sauvegarde d'avant fait perdre 6 heures de jeu
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | Je l'ai mise près d'un mur pour pas avoir la vue de trop loin et ensuite j'ai cliqué sur le bouton de la molette et fais mumuse ensuite comme dit Tenaka |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 02-04-2006 à 15:29:05 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Quand est ce qu'on lance le concours de beauté des persos alors? |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Je viens de finir la quete principale. Sympa.
|
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) |
|
zirk Transactions (0) |
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
|
Message édité par Toulak le 02-04-2006 à 15:39:14 |
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
benji123 Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je suis pas sûr perso, et pour le talent blade, le bonus de dégats c'est juste l'attaque puissante, sur l'arc (précision) y'a pas de bonus de dégats il me semble.
|
madmax99 Transactions (0) |
Message édité par madmax99 le 02-04-2006 à 15:55:58 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | je viens de me faire attaquer par une licorne dans la foret !
|
stratororo Transactions (0) | Qui parmis vous utilise l'épee ,l'armure d'amelion? |
eldansds1cercl2fe Transactions (0) | Un peu novice dans l'univers elder scroll je ne asis plus quoi faire
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
|
|
Esteb@n Transactions (0) | Pour la quete du tableau volé
|
p1ngou1n Transactions (0) |
|
eldansds1cercl2fe Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | la quete du marchant le moins cher de la cité imperiale:
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |