| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 09:04:35 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Joy4Ever Transactions (0) |
leyee1603 Transactions (1) | ben drapal |
Bourinattor Transactions (2) | 7 pages déjà! Pinaise! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2006 à 09:46:14 ![]() Bon sang, je vais jamais tenir... et dire que je dois attendre le 21 avril que des amis me l'amenent... |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Hop |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vivement un test Xbox 360 ... |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Vivement ce soir , ca va être long la journée de boulot Message édité par TenjO TengE le 24-03-2006 à 10:15:31 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | putain j'ai passé toute la nuit a joué a oblivion mais vu que le topic a avancé je supode qui y'en a a qui on fé de meme |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 10:20:16 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Question simple, rotation de caméra autour du perso (pour le voir de face sans passer par le menu inventaire) c'est possible ? Et une fois de face ... comment faire un screen ? (Pas envie de lancer fraps pour qu'il me plombe le moral, pour l'instant c'est jouable donc je ne veux pas savoir combien de FPS ma config torturée est capable de fournir). Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 24-03-2006 à 10:20:59 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il faut modifier une variable dans le .ini , fait une recherche une fois que tu as ouvert le ini sur "screenshot" tu devrais vite trouver la variable (je pense)
Message édité par Paul-Hewson le 24-03-2006 à 10:24:26 |
barbawing Transactions (0) | Salut
|
Prodigy Transactions (0) | Dites dans le manuel il est dit qu'un peut annoter la map, quelqu'un y est parvenu ? |
Prodigy Transactions (0) | Ah une autre question, j'ai trouvé un parchemin vierge, impossible d'écrire dessus, même en chopant une plume et un encrier. J'ai raté un truc ou bien ? (vu qu'on peut pas combiner des objets en plus je pense pas)
|
Prodigy Transactions (0) |
|
barbawing Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 24-03-2006 à 10:41:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Saltadrow Transactions (0) | +Xbox360
|
Lokham Transactions (1) | y'a deja un patch cree par les fans (fous |
Kristoph Transactions (0) | C'est possible de patcher l'interface du jeu aussi ? J'aimerais avoir un raccourcis qui me permette de fermer cette p**** de fenètre qui me demande combien de flèches je veux rammasser ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Sympa le patch, je testerai ce soir.
|
madvince Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Vous savez comment on peut virer les sorts?
Message cité 1 fois Message édité par Fragonar'sh le 24-03-2006 à 11:13:56 |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
|
tayn Transactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai réussi a entrer dans la guilde des voleurs \o/
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Multi guilde possible Message édité par Fragonar'sh le 24-03-2006 à 11:22:14 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 24-03-2006 à 11:24:12 |
tayn Transactions (0) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | dites je pense acheter les jeux en VO pr les voix, mais bon est ce qu'il y a moyen que je mette qd meme els sous titre en francais qd j'aurais le jeux ou pas du tout? pasuqe c pas que ca risque d'etre dur a comprendre mais bon |
tayn Transactions (0) | Bah quand tu vas lire les bouquins ... va falloir que tu le maitrises l'anglais |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est un RPG avec énormément de dialogues et de choses à lire (livre/parchemins) donc c'est idéal en VO si vous êtes à l'aise le cas échéant je conseille grave la VF.
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | Bien bien , ze bug of ze year. Pour ceux qui sont arrivé a kvatch on fermé le portail tout ça.
|
Kristoph Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Est-ce que le plug in pour virer les indications sur la boussole marche aussi sur les sauvegardes déjà existantes ou il faut crée une nouvelle partie pour que ca marche ? |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |