| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lolotwingo le 08-05-2006 à 00:44:05 |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 00:40:05 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
fandango_bdr Transactions (0) | Hello suis dans la panade:
|
Kristoph Transactions (0) | C'est très très grosbill armurerie niveau 75 en effet Message édité par Kristoph le 08-05-2006 à 01:55:18 |
oropherbp Transactions (0) |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
Message édité par FonKy- le 08-05-2006 à 01:59:01 --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
Kristoph Transactions (0) |
Faut suivre un peu. Ca a déjà été dis et redis qu'il te faut boire du sang sur une personne endormie pour faire retomber ton niveau de vampirisme à 25% |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message édité par lolotwingo le 08-05-2006 à 02:17:45 |
nco_ Transactions (0) | la création des sorts est vraiment un des meilleurs trucs du jeu pour moi. en combinant vulnérabilité à la magie et dégats de froid par exemple, on obtient des sorts bien bourrins pour pas trop de mana. excellent. j'ai hate d'avoir mes 100 en destruction pour me faire des sorts de taré >_< sinon aaarrg la guérison monte vraiment trop lentement, c'est horrible, j'en suis à 62 alors que le reste de mes carac en magie est à 100 ou presque... Relou ça |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 03:25:06 ![]() ![]() |
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | moi aussi, ca avance vraiment lentement et les autres ptet trop vites --------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Bonjour, une question me vient à l'esprit, on peut se faire faire les poches dans oblivion ? |
ParadoX Transactions (1) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Ben oui, c'est pour le RP, pour faire un voleur schyzophrene |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Mais si tu as l'oreille musicale, un seul crochet suffit --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cretiere Doubitchou & Kloug - MiamTransactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
cdr-90 Transactions (0) |
je sais que c limite triche mais j'en ai marre de faire un donjon et de revenir 4 fois poir ramener le matos en ville et le vendre ... |
elrik5 Transactions (0) | je suis enfin archimage
Message cité 1 fois Message édité par elrik5 le 08-05-2006 à 11:30:22 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
elrik5 Transactions (0) | ouais désolé je m en suis rendu compte juste apres, j ai reédité mon post |
boudje Transactions (0) | Bonjour, petite question en passant: au fond d'une grotte près de Chorrol, je me retrouve devant des éboulis, à travers lesquels je vois une salle derrière ( salle que je vois aussi sur ma carte).
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 08-05-2006 à 11:32:17 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Encore une autre question: est-il normal que je puisse prendre tout ce qu'il y a dans la guilde des guerriers sans que celà soit considéré comme du vol? Ou est ce que ce "bug" provient d'un mod que j'utilise?
|
sasounian Transactions (0) | Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour la quête du sanctuaire de Dagon :
|
reaktor Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Bodycrush Transactions (0) | qqun connait la "crypte de rielle", au nord de Bruma ?
|
mealin Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | quelqu'un sait où je pourrai trouver un sors de capture d'âme? Message édité par Timoonn le 08-05-2006 à 12:13:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
sasounian Transactions (0) |
|
mealin Transactions (0) | je redemande pour de grandes gemmes vides ? où c'est qu'il y en a à part quartier du mysticisme ? |
Message édité par Timoonn le 08-05-2006 à 12:21:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Fais toutes les guildes des mages, regarde partout dans les vitrines toussa. --------------- Everything in its right place |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | quend je veut lancer le sors on me dit que mes conpétences sont insuffisantes Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-05-2006 à 12:44:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Alisteroid Transactions (1) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | a euh
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Peut-on un jour rentrer dans le planetarium de la guilde des mages de la cité impériale ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |