Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3431378
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 00:40:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca y est mon magelame a 75 en armurier, je commence à remplacer mon armure deadrique par des éléments glanés au fil du temps, qui me laissent à 85 en defense grace aux boost "125%", mais en plus maintenant me permet d'être à 75% resistant à la magie. Faut encore que j'aille voir ce que j'ai dans mon armoire à anvil, je dois pouvoir attendre les 100% :whistle:  

En plus le boost 125% vient de me faire passer à 29 pts de dégats à l'épée, avec mon sort feu+foudre+glace de la mort, j'invoque même plus mon astronach des tempetes car il me ralenti ...

Trop bien le début de grosbillisme après 50 heures à en chier puis 30h à paufiner l'équipement  :love: (je suis level 27)

Sinon il y a combien de quêtes en tout ? Je serais bientôt à 100, à part les donjons de szones éloignées des routes il me reste plus beaucoup de truc à faire j'ai l'impression  :sweat:*

Sinon question, il est pas possible de créer des sorts feu/foudre/glace autre que contact aux autels ?

Spoiler :

J'en ai un bien feu+foudre+glace à distance gagné en devenant archimage, mais même l'autel perso des appartements d'archimage me permet que du "contact"  :??:
Seul le feu est sur n secondes et j'aurais voulu m'en créer un N secondes à distance sur les trois éléments ...

Message cité 2 fois
Message édité par lolotwingo le 08-05-2006 à 00:44:05
mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 00:40:05  profilanswer

n°3431382
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-05-2006 à 00:47:23  profilanswer

oropherbp a écrit :

tu en as plusieurs dans le placard à côté du monsieur noir de l'arène à qui tu parles pour les combats^^ (j'ai oublié son nom).

merci  :D

n°3431388
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-05-2006 à 00:55:40  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Ca y est mon magelame a 75 en armurier, je commence à remplacer mon armure deadrique par des éléments glanés au fil du temps, qui me laissent à 85 en defense grace aux boost "125%", mais en plus maintenant me permet d'être à 75% resistant à la magie. Faut encore que j'aille voir ce que j'ai dans mon armoire à anvil, je dois pouvoir attendre les 100% :whistle:  

En plus le boost 125% vient de me faire passer à 29 pts de dégats à l'épée, avec mon sort feu+foudre+glace de la mort, j'invoque même plus mon astronach des tempetes car il me ralenti ...

Trop bien le début de grosbillisme après 50 heures à en chier puis 30h à paufiner l'équipement  :love: (je suis level 27)

Sinon il y a combien de quêtes en tout ? Je serais bientôt à 100, à part les donjons de szones éloignées des routes il me reste plus beaucoup de truc à faire j'ai l'impression  :sweat:*

Sinon question, il est pas possible de créer des sorts feu/foudre/glace autre que contact aux autels ?

Spoiler :

J'en ai un bien feu+foudre+glace à distance gagné en devenant archimage, mais même l'autel perso des appartements d'archimage me permet que du "contact"  :??:
Seul le feu est sur n secondes et j'aurais voulu m'en créer un N secondes à distance sur les trois éléments ...

Clique sur la flèche à coté de "contact" ... tu vas voir ca aide :lol: Et après tu peux ajouter X effets sur X secondes hein ;) toujours avec les flèches :D

n°3431438
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 01:42:04  profilanswer

Hello suis dans la panade:
Devenu vampire à 100%, je fais peur même à Raminus Polus, le gars censé m'aider à la Cité des Arcanes (on m'a adressé à lui, donc je vois pas ce qui cloche).
Il refuse de m'adresser la parole et pousse des cris de peur chaque fois que je m'adresse à lui.
Du coup j'arrive plus a progresser ni a faire du commerce, donc je ne peux pas acheter les sorts qui me permettraient de ne pas me prendre une pilée lorsque je me retrouve devant qui vous savez (celui a qui il faut reprendre l'amulette), ni obtenir les deux recommandations qui me manquent pour accéder aux Arcanes, car je dois par exemple interroger certains mages qui veulent pas me parler etc etc etc...
Aussi je sollicite votre aide, car il me faut guérir absolument !
Je vous remercie d'avance, mes derniers espoirs reposent sur vous !

PS j'espère ne pas avoir dévoilé de spoiler dans ma question.

n°3431448
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 01:54:37  profilanswer

C'est très très grosbill armurerie niveau 75 en effet  :)  A mon avis le meilleurs skill du jeu et de loin.

Message édité par Kristoph le 08-05-2006 à 01:55:18
n°3431453
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 01:57:26  profilanswer

cretiere a écrit :

Hello,
question sur les portes d'oblivion :
Voila, je ne suis pas tres avance, seulement fermer une porte (Kvatch)
En me balladant, je suis tomber sur une autre porte au nord-ouest de la carte, au nord de Corrol. Je me ballade, mais apres 2 tours je tombe dans un cul de sac, j'ai fait le chemin 3 fois aller-retours impossible de trouver le chemin qui mene a la tour principale....Alors soit je suis bigleux, dans ce cas le chemin m'aiderait (une ch'tite carte svp ?) ou bien faut-il y aller quand c'est demander dans la quete principale ?
Merci,

tu peux y aller quand tu veux :). J'en ai fermé deux pour le moment.

n°3431454
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 01:58:00  profilanswer

Citation :

Devenu vampire à 100%, je fais peur même à Raminus Polus, le gars censé m'aider à la Cité des Arcanes (on m'a adressé à lui, donc je vois pas ce qui cloche).  
Il refuse de m'adresser la parole et pousse des cris de peur chaque fois que je m'adresse à lui.  
Du coup j'arrive plus a progresser ni a faire du commerce, donc je ne peux pas acheter les sorts qui me permettraient de ne pas me prendre une pilée lorsque je me retrouve devant qui vous savez (celui a qui il faut reprendre l'amulette), ni obtenir les deux recommandations qui me manquent pour accéder aux Arcanes, car je dois par exemple interroger certains mages qui veulent pas me parler etc etc etc...  

_
     | |
___| |___
|__   ____|
     | |
     | |
     | |
     |_|

[:da_s_monk]  [:da_s_monk]  [:da_s_monk]

Message édité par FonKy- le 08-05-2006 à 01:59:01

---------------
d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne
n°3431461
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 02:03:59  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Faut suivre un peu. Ca a déjà été dis et redis qu'il te faut boire du sang sur une personne endormie pour faire retomber ton niveau de vampirisme à 25% :o

n°3431471
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 02:16:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Clique sur la flèche à coté de "contact" ... tu vas voir ca aide :lol: Et après tu peux ajouter X effets sur X secondes hein ;) toujours avec les flèches :D

[:k@nt]  
Dans le manuel ils parlent que des trois curseurs  :o  
Bon si j'avais eu les yeux en face des trous j'aurais vu qu'on pouvait changer contact en effet  :pt1cable:  

Par contre le coût en mana est plus elevé en créant le sort que le coût de celui que j'ai qui fait pareil. Pour faire celui que je voulais faut 250 mana, je revoir mes prétentions à la baisse sinon je serais obliger de bien viser  :sweat: En plus faut 100 en destruction je suis qu'à 90  :cry:

Message édité par lolotwingo le 08-05-2006 à 02:17:45
n°3431497
nco_

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 03:25:06  profilanswer

la création des sorts est vraiment un des meilleurs trucs du jeu pour moi. en combinant vulnérabilité à la magie et dégats de froid par exemple, on obtient des sorts bien bourrins pour pas trop de mana. excellent. j'ai hate d'avoir mes 100 en destruction pour me faire des sorts de taré >_< sinon aaarrg la guérison monte vraiment trop lentement, c'est horrible, j'en suis à 62 alors que le reste de mes carac en magie est à 100 ou presque... Relou ça :( Pourtant je me soigne comme il faut :(

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 03:25:06  profilanswer

n°3431502
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 03:41:42  profilanswer

moi aussi, ca avance vraiment lentement et les autres ptet trop vites :/

---------------
d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne
n°3431503
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 03:43:07  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Sinon il y a combien de quêtes en tout ? Je serais bientôt à 100, à part les donjons de szones éloignées des routes il me reste plus beaucoup de truc à faire j'ai l'impression  :sweat:

J'en suis a plus de 160, et je pense pas avoir raclé tous les fonds de tiroir, t'as encore de la marge.

n°3431507
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 04:02:06  profilanswer

Bonjour, une question me vient à l'esprit, on peut se faire faire les poches dans oblivion ?

n°3431508
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 08-05-2006 à 04:04:17  profilanswer

n°3431511
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 04:38:44  profilanswer

Ben oui, c'est pour le RP, pour faire un voleur schyzophrene :o

n°3431521
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 07:35:07  profilanswer

methanol a écrit :

ca coute la peau du cul en tout cas :eek:

Mais si tu as l'oreille musicale, un seul crochet suffit ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3431598
cretiere
Doubitchou & Kloug - Miam
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 10:01:27  profilanswer

oropherbp a écrit :

tu peux y aller quand tu veux :). J'en ai fermé deux pour le moment.

OK merci!
Mais je n'ai tj pas trouve le chemin qui mene a la grande tour principale....Qq'un pourrait m'indiquer le chemin, ou poster une carte ?
Je suis tj perdu dans la porte d'Oblivion du Nord-Ouest de la carte, celle au nord de Chorrol.
Je l'ai encore faite ce matin, ragetoudiou c enervant d'en faire 3 fois le tour sans trouver le chemin.....
Merci d'avance,

n°3431708
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 08-05-2006 à 10:49:31  profilanswer

Dites, il y a conbien d'autel Daedrique ?  

14 ou plus ?

n°3431746
cdr-90

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 11:07:21  profilanswer

merci un qui m'a compris ;)

je sais que c limite triche mais j'en ai marre de faire un donjon et de revenir 4 fois poir ramener le matos en ville et le vendre ...  :sarcastic:

n°3431787
elrik5

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 11:18:30  profilanswer

je suis enfin archimage

la creation de sort est TERRiBLE!!!
je me suis fait un sort qui balance " gant liés, cuirasse liées, casque lié, bottes liées, bouclier lié, jambieres liées, "  
!! il faut etre maitre en invocation et avoir beaucoup d'or aussi, mais apres c'est trop la teuf, j'ai meme peur d'etre trop puissant maintenant et de trouver le jeu un peu trop facile,

Message cité 1 fois
Message édité par elrik5 le 08-05-2006 à 11:30:22
n°3431830
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 11:28:11  profilanswer

elrik5 a écrit :

tu pourrais me dire ou se trouve ce crochet incassable?

quelqu'un l'a dit plus :o
faut etre lvl 10 mini

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3431841
elrik5

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 11:31:00  profilanswer

ouais désolé je m en suis rendu compte juste apres, j ai reédité mon post

n°3431845
boudje

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 11:32:02  profilanswer

Bonjour, petite question en passant: au fond d'une grotte près de Chorrol, je me retrouve devant des éboulis, à travers lesquels je vois une salle derrière ( salle que je vois aussi sur ma carte).
Au sol se trouvent des pelles et des pioches. Y a t il un moyen de les utiliser pour défoncer le mur pour passer?

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 08-05-2006 à 11:32:17
n°3431872
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 11:41:29  profilanswer

wilsfrid a écrit :

Dites, il y a conbien d'autel Daedrique ?  

14 ou plus ?

Il y en a 15. Un pour chaque seigneur Daedra (16) moins le gros méchant de l'histoire ;)

n°3431882
boudje

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 11:45:38  profilanswer

Encore une autre question: est-il normal que je puisse prendre tout ce qu'il y a dans la guilde des guerriers sans que celà soit considéré comme du vol? Ou est ce que ce "bug" provient d'un mod que j'utilise?

Car là je peux prendre tout, des épées, des livres, les choppes, etc...

n°3431897
sasounian

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 11:50:17  profilanswer

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour la quête du sanctuaire de Dagon :

Spoiler :

Voilà, il faut que j'aille dans une espèce de grotte au nord est pour récupérer l'amulette des rois. J'arrive et je teste la manière forte, c'est à dire buter tout le monde. Bon, ça marche pas. :D
Ensuite, je me plie au règle, enlève tous mes habits, suit mon chef et je v assister à un petit discours. Il faut finalement que je récupère un bouquin. Mais impossible de récupérer ce bouquin. Un mec me suit partout et si je le récupère tres vite, ils ferment les grilles.

Comment faire ? Et enfin, ou récupérer mes habits apres ?

n°3431915
reaktor

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 11:56:56  profilanswer

sasounian a écrit :

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour la quête du sanctuaire de Dagon :

Spoiler :

Voilà, il faut que j'aille dans une espèce de grotte au nord est pour récupérer l'amulette des rois. J'arrive et je teste la manière forte, c'est à dire buter tout le monde. Bon, ça marche pas. :D
Ensuite, je me plie au règle, enlève tous mes habits, suit mon chef et je v assister à un petit discours. Il faut finalement que je récupère un bouquin. Mais impossible de récupérer ce bouquin. Un mec me suit partout et si je le récupère tres vite, ils ferment les grilles.

Comment faire ? Et enfin, ou récupérer mes habits apres ?

Spoiler :

ouai c'est assez chaud ce moment , moi j'ai récuperer la dague sur l'autel puis je suis aller libérer le prisonnier  après quoi je les ai tous buté  
il y en a un qui a tous ton matos dans son inventaire donc butte le en premier pour tous récuperer

n°3431931
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 08-05-2006 à 11:59:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Il y en a 15. Un pour chaque seigneur Daedra (16) moins le gros méchant de l'histoire ;)

oki merci

n°3431938
Bodycrush

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 12:00:37  profilanswer

qqun connait la "crypte de rielle", au nord de Bruma  ?

J'y suis bloqué, enfin je pense, j'ai tout éliminé et je commence à tourner dans le vide...
J'ai trouvé un mécanisme mural mais, une fois actionné, je ne trouve pas l'effet... Merci de m'orienter un peu.

:jap:

n°3431975
mealin

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 12:11:18  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

où si tu ne veux pas perdre les avantages ( comme les petits points en force )que te délivre le vampirisme poyur l'instant parce que tu ne peux pas te soulager de tout les trucs que tu comptais vendre mais que tu ne peux plus parce que personne ne t'aime  :sarcastic:       et bas regarde dans tes sort  :sol:       tout en haut tu as un nouveau pouvoir qui s'appelle séduction ou un truc du genre ... il te permetra une fois par jour de pouvoir parler à la plupart des gens ... un revendeur par exemple pour pouvoir porter moins ... et aussi Polus ! mais je te conseil de faire baisser ton poids avant de te nourrir si tu tiends vraiment à le faire ! sinon t'es dans la panade une deuxième fois !

espérant t'avoir aidé  ;)

n°3431978
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 12:12:57  profilanswer

quelqu'un sait où je pourrai trouver un sors de capture d'âme?[:dawa]

Message édité par Timoonn le 08-05-2006 à 12:13:20

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3431986
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 12:17:13  profilanswer

Va voir du côté de Bruma, guilde des mages.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3431989
sasounian

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 12:17:46  profilanswer

reaktor a écrit :

Spoiler :

ouai c'est assez chaud ce moment , moi j'ai récuperer la dague sur l'autel puis je suis aller libérer le prisonnier  après quoi je les ai tous buté  
il y en a un qui a tous ton matos dans son inventaire donc butte le en premier pour tous récuperer

Spoiler :

La solution est donc d'utiliser la manière forte ? Si c'est le cas, j'espère que mon mage de guerre fer l'affaire :D

n°3431991
mealin

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 12:18:18  profilanswer

je redemande pour de grandes gemmes vides ?  où c'est qu'il y en a à part quartier du mysticisme ?

n°3431998
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 12:21:32  profilanswer

mealin a écrit :

je redemande pour de grandes gemmes vides ?  où c'est qu'il y en a à part quartier du mysticisme ?

dans le fort d'istirus yen a une

Message édité par Timoonn le 08-05-2006 à 12:21:39

---------------
n°3432023
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 12:34:19  profilanswer

Fais toutes les guildes des mages, regarde partout dans les vitrines toussa.

---------------
Everything in its right place
n°3432043
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 12:40:19  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Va voir du côté de Bruma, guilde des mages.

[:zcoold]

---------------
n°3432054
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 12:43:39  profilanswer

quend je veut lancer le sors on me dit que mes conpétences sont insuffisantes :heink:

edit: il faut 25 de mysticisme et j'ai 7 en lvl 19 [:kc]

comment puis-je faire pour faire grimper cela?

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 08-05-2006 à 12:44:27

---------------
n°3432068
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 08-05-2006 à 12:48:18  profilanswer

cdr-90 a écrit :

merci un qui m'a compris ;)

je sais que c limite triche mais j'en ai marre de faire un donjon et de revenir 4 fois poir ramener le matos en ville et le vendre ...  :sarcastic:

pareil ca saoule de se balader uniquement pour vider un donjon

n°3432099
Timoonn
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 12:59:53  profilanswer

a euh
une autre petite question  
quel est le marchant qui a le plus d'argetn dans ca cagnote?
parce que ca fait "mal" de revendre des épée 800 ou 1200po alors qu'elles en vallent 5000...
merci

---------------
n°3432109
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 13:07:34  profilanswer

Peut-on un jour rentrer dans le planetarium de la guilde des mages de la cité impériale ?

Spoiler :

Je suis archimage et j'y ai toujours pas accès  :heink: C'est pourtant moi le boss de la guilde ... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)