| |||||
| Auteur | Sujet : [NFSU] Postez vos meilleures vitesses au drag (PC/GameCube) |
|---|---|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 00:49:30 ![]() ![]() |
Tharkun92 Transactions (0) | 389.16! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Tharkun92 Transactions (0) | J'ai une nouvelle astuce qui m'a permis de faire 3 fois consécutivement plus de 389 Message édité par Tharkun92 le 07-02-2004 à 22:28:24 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon alors maintenant apèrs avoir gangé le concours version 3 c'est en vitesse que mon eclipse ce distingue --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Tharkun92 Transactions (0) | La RSX c'est pareil, y a plus grand chose à en tirer |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonsoir Rio et tahrkun |
Tharkun92 Transactions (0) | On utilise niveau intermédiaire et trafic nul, ça sert à rien de se fatiguer à éviter des bagnoles |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 23:13:53 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci, ok niveau intermédiaire et traffic nul ...
|
Tharkun92 Transactions (0) | En plus tu joues sur console |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben oui je croyais que tu savais depuis le temps avec le Concours de Miss NFSU ma splendide 206 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bof ça change pas grande chose au début de mette a fond et d'essayer de pas "bunrner" les pneux --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Tharkun92 Transactions (0) | Oui, moi je démarre lentement puis je me colle à une voiture et je la pousse |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah ou pour les voitures il y a rien d'aléatoire c'est toujours les même endroit au même moment ... c'est comme la piste ou il y a le train qui passe, si tu es 1er ça passe sinon tu te le prend --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Tharkun92 Transactions (0) | Voui il a le temps de refroidir avant la ligne d'arrivée normalement, le moteur...
|
Tharkun92 Transactions (0) | Sinon ben je plafonne autour de 389,10 avec la skyline |
|
|
|
|
Tharkun92 Transactions (0) | 389.10 tout à l'heure encore |
|
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
|
Tharkun92 Transactions (0) | Le topic nouveau est arrivé |
moikiki Transactions (0) |
|
Tharkun92 Transactions (0) | Y a eu désertion de l'autre topic aussi |
moikiki Transactions (0) | meuh non, g pas le tps c tout |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon je sais il y a le coucours donc personne à la motiv mais je fais un up pour que le topik ne tombe pas dans l'oublie --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Au passage ou est ce qu'on choppe les numéros des topics pour que je puisse mettre les topics nfsu au niveau des "sujets à lire" ? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tu vois ça c'est le lien de ce topic :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] manettes snes et gamecube , jeux snes | [Topic Unique] Les meilleures démos |
| Drag mode au NFS | Kit a pris le controle de ma voiture (NFSU) .... |
| [NGC] Moder le gamecube | [ACH] Fifa 2004, Soul Calibur 2, F Zéro sur Gamecube |
| [ACH] Gamecube et/ou jeux[CLOS] | [VDS] Gamecube + accessoires 100 euro reste quelques jeux ... |
| [EST] GameCube + 5 jeux + DVD Zelda collector | [VDS] Jeux gamecube d'occasion |
| Plus de sujets relatifs à : [NFSU] Postez vos meilleures vitesses au drag (PC/GameCube) | |