|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] GameCube + 5 jeux + DVD Zelda collector |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Salut, je voudrais savoir combien je pourrai revendre tout ca :
|
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 19:52:55 |
spag Transactions (0) | vite fait je dirai 290 |
darkangel C2FFATransactions (0) | vraiment vite fait alors |
spag Transactions (0) | cube 80
Message édité par spag le 28-12-2003 à 20:35:23 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai mais generalement si on prends en lot, c pas pour avoir el meme prix qu'en séparé |
spag Transactions (0) | bah estim honnête après il discutera avec l'eventuel acheteur |
pyer Transactions (0) | jveux pas dire mais dans ton estim spag on arrive avec la cube+mk+zelda collector a 150 euros... soit 15 euros plus cher qu a leclerc |
spag Transactions (0) | le cube est noir là puis le zelda collector il est en boite la non? (boite des vip?)
Message édité par spag le 28-12-2003 à 21:39:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2003 à 22:44:31 tu comptes la vendre B-S? pourquoi ce? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Merci pour ces 1ères estimations
|
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 23:49:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2003 à 14:40:25 oki oki, ben ta bien raison moi jveux bien tes deux Resident Evil |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah je le mettrai en vente quand j'aurai reçu mon Zelda collector, et si elle part pas en lot je vendrai séparément |
-heat- Transactions (1) | Moi ca m'interesse console + 2 manettes + 1 memory card officielle, + mario kart + éventuellement RE 0
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Petit up avant d'aller me coucher
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | bonjour,
|
Little-Wolf Transactions (1) |
ben y'en a pas 36 des mario kart sur GC
Visiblement, c'est le CD comprenant la compilation de 4 Zelda (NES et N64) et la demo de la version GC)
nop, 29?90 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
spag Transactions (0) | merci little je suis quitte de repondre
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | merci pour ces reponses
|
spag Transactions (0) | noire 251 blocs |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | (re) bonjour,
Message édité par canailloux le 01-01-2004 à 19:59:28 |
spag Transactions (0) | y'a aucun gamecube pal de collection....les cubes les plus recherchés seraient des cubes en serie limité comme on en voit au japon (rouge, blanc, vert pale...) mais des cubes pal non...
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | ok merci Spag (pour la précision...)
|
mi_ka_san Transactions (0) | interssé par Zelda Bonus du pack NGC-Zelda => 15?
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | si tu vends un jour
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'me tate à la vendre, y aura RE4, Tales of Symphonia, FFCC, Metroid Prime 2, etc...
|
-heat- Transactions (1) | Si tu vend juste les jeux, fais moi signe, y en a quelques uns qui m'interessent (viewtiful joe, RE 0, starfox adventures...)
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | hello B-S
|
Publicité | Posté le |