| |||||
| Auteur | Sujet : [NFSU] Postez vos meilleures vitesses au drag (PC/GameCube) |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 21:09:43 ![]() ![]() |
Guilou1 Transactions (0) | Salut, comment faites vous pour enregistré un écran quand le jeu est en cours (par exemple la page de statistics) ? |
Dj-brabus Transactions (0) | soit tu fais ac le bouton print screen puis copier ds un logiciel d'image (paint par ex)
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message édité par chrisleurn le 29-01-2004 à 19:07:54 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Tharkun92 Transactions (0) | Ah ben zut, j'ai fait que 386,00 grand max avec la skyline |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Tharkun92 Transactions (0) | J'essaye mais j'arrive à rien |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 10:03:24 ![]() ![]() |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | comment vous faites pour aller a 385 km/h ??? moi j'ai l'acceleration a fond avec ma RCX et je suis bloké a 365...et encore, en sur-sur-régime...
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Tharkun92 Transactions (0) | - faut utiliser l'aspiration en plus de la nitro
|
Tharkun92 Transactions (0) | 387.31 avec la skyline |
moikiki Transactions (0) |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | ouais pas de voitures de l'underground ok mais dans ce cas je depasse pas les 350 c pire...pourtt g tt mis au max au niveau des ameliorations moteur... --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Dav Vador Transactions (0) |
Fo prendre l'aspi ds la descente |
Tharkun92 Transactions (0) | 388.23 toujours avec la skyline Message édité par Tharkun92 le 05-02-2004 à 14:23:43 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Mise a jour de la vitesse de la skyline --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | rick@r maj de la skyline donc --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Tharkun92 Transactions (0) | J'ai fait un 389.02
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonsoir tlm,
|
Tharkun92 Transactions (0) | Après la course, il y a un menu "Statistiques" qui apparait, au même endroit que "Recommencer" etc, et la vitesse max est là dedans |
Schtroumpflover Transactions (0) | Okay, merci tharkun92 ... je verrai ça se WE, et Lundi Soir je vous donnerai la vitesse max de ma vaillante MX5 |
|
moikiki Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
Message édité par Rio Grande le 06-02-2004 à 21:42:30 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Concrétement donc, je prends une caisse, je lui mets aucun kit unique c'est ça mais je peux lui mettre les améliorations de niveau 1, 2 ou 3 ...
Message édité par Schtroumpflover le 06-02-2004 à 21:47:31 |
Tharkun92 Transactions (0) | Oui tu peux mettre les améliorations niveau 3 (heureusement |
|
moikiki Transactions (0) | moteur explosé ca commpte pas |
|
moikiki Transactions (0) | pas de circuit imposé, mais tout le monde fait ca sur HighWay, c la plus longue ligne droite |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | C'est surtout la descente sur la fin qui est apréciable sur higway 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] manettes snes et gamecube , jeux snes | [Topic Unique] Les meilleures démos |
| Drag mode au NFS | Kit a pris le controle de ma voiture (NFSU) .... |
| [NGC] Moder le gamecube | [ACH] Fifa 2004, Soul Calibur 2, F Zéro sur Gamecube |
| [ACH] Gamecube et/ou jeux[CLOS] | [VDS] Gamecube + accessoires 100 euro reste quelques jeux ... |
| [EST] GameCube + 5 jeux + DVD Zelda collector | [VDS] Jeux gamecube d'occasion |
| Plus de sujets relatifs à : [NFSU] Postez vos meilleures vitesses au drag (PC/GameCube) | |