| |||||
| Auteur | Sujet : [NFSU] Postez vos meilleures vitesses au drag (PC/GameCube) |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 19:00:16 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) | bon je vais essayer de depasser 360 avec la 206 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
PosF Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 03-01-2004 à 19:20:19 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
PosF Transactions (0) | yeah je viens d exploser le record de l eclipse Message édité par PosF le 03-01-2004 à 19:35:12 |
Dav Vador Transactions (0) | 386 avec l'eclipse... bon y'a du boulot |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 19:36:57 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | Au fait, tlm est au moins en 1.2 voir 1.3 |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
PosF Transactions (0) | je me trompe peut etre pour la focus, j avais essayé ce matin mais je pensais pas avoir le record...
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | rick@r il y a du boulot --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) |
Ben y'en a qui se plaignait au début d'aller à fond ds les tunnels et autres endroits assez vides... c'était un bug des 1ères versions |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Même avec les derniers drivers ?
|
Message édité par Rio Grande le 03-01-2004 à 19:50:42 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
C'est pas qu'une impression non... mais c'était sur les versions antérieures à 1.2 et pas sur toutes les configs.
|
PosF Transactions (0) | looool vous allez vous demander si chui un cheater =)
|
Juste au cas où, t'as quoi comme version du jeu ?
Message édité par Dav Vador le 03-01-2004 à 19:53:41 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | 356.23 km/h avec ma 206, je re-bats mon record!!! toujours sans aspi (j'arrive pas a les prendre - les caisses finissent par trop me gener)
Message édité par A S H le 03-01-2004 à 19:56:46 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
PosF Transactions (0) | @dav vador j'ai la 1.3
|
Bon bah bien joué alors |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | j'ai matter un truc là Message édité par Rio Grande le 03-01-2004 à 20:03:10 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | s2000
|
PosF Transactions (0) | ok je redimensionnerai tous mes screen, mais là je m'énerve sur la 206 qui se bloque à 354 |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) |
|
PosF Transactions (0) |
|
Mais en course immédiate tu peux prendre ta caisse du mode udg...
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Premier post édité Message édité par rick@r le 03-01-2004 à 20:32:15 |
PosF Transactions (0) |
Message édité par PosF le 03-01-2004 à 20:33:43 |
lord ron Transactions (0) | je sens qu'il va bientot faire un topic centralisateur pour nfsu |
Message édité par Rio Grande le 03-01-2004 à 20:48:05 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Attendez, j'ai un doute: vous faites quelle course en drag? moi je fais toujours la meme: la Highway 1 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] manettes snes et gamecube , jeux snes | [Topic Unique] Les meilleures démos |
| Drag mode au NFS | Kit a pris le controle de ma voiture (NFSU) .... |
| [NGC] Moder le gamecube | [ACH] Fifa 2004, Soul Calibur 2, F Zéro sur Gamecube |
| [ACH] Gamecube et/ou jeux[CLOS] | [VDS] Gamecube + accessoires 100 euro reste quelques jeux ... |
| [EST] GameCube + 5 jeux + DVD Zelda collector | [VDS] Jeux gamecube d'occasion |
| Plus de sujets relatifs à : [NFSU] Postez vos meilleures vitesses au drag (PC/GameCube) | |