|
Auteur | Sujet : [NFSU] Postez vos meilleures vitesses au drag (PC/GameCube) |
---|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 20:51:01 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) |
Pareil
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 03-01-2004 à 21:05:56 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | http://perso.wanadoo.fr/supermec75/s20002.jpg
Message édité par supermec75 le 03-01-2004 à 21:12:44 |
PosF Transactions (0) | allez pour le plaisir :
|
Ben RioGrande il utilise l'aspi...
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | rebattu mon record s2000
|
Je sais pas |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 21:15:55 |
Dav Vador Transactions (0) | Je vais faire quelques tests, je réinstalle et patch en 1.1 pour voir si ça change kkchose chez moi |
PosF Transactions (0) | je viens de battre celui de la RX-7
|
moikiki Transactions (0) | a quand les 400km/h |
Message édité par Rio Grande le 03-01-2004 à 21:53:43 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
PosF Transactions (0) |
|
PosF Transactions (0) | z'ai cru voir passer une S2000 à 386 km/h |
PosF Transactions (0) | pour info, je fais tout à l'aspi maintenant |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah je laisse tomber --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) | Bon bah j'ai faits quelques tests avec la 1.1...
Message édité par Dav Vador le 03-01-2004 à 22:36:25 |
lord ron Transactions (0) | bon j'ai essayé plusieurs fois mais impossible avec la 206 de depasser 355.5 c'est mon maximum et je me suis rendu que j'avais pas installer fraps |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | il me rest plus que la Golf --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
moikiki Transactions (0) |
|
PosF Transactions (0) | Moi j'arrête, je crois que j'ai tous les records sauf la golf et la 206, deux voitures qui méritent pas d'être conduites par un pilote comme moi |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | fais gaffe rio grande, PosF t'en veut on dirait
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Dav Vador Transactions (0) | On peut prendre la voiture du mode udg, histoire d'avoir une pitite chance de rivaliser ? |
Dav Vador Transactions (0) | Sinon va falloir que je m'achète une bonne paire de mains |
PosF Transactions (0) | allez-y , vous pouvez meme retoucher vos stats avec photoshop pour gagner quelques km/h |
lord ron Transactions (0) | j'utilise beaucoup l'aspi de mon coté, le seul probleme c'est que j'utilise pas beaucoup la nitro alors (j'oublie)
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Puisque PosF monopolise les records, j'établis des records sur d'autres caisses |
J'irais pas jusque là quand même |
Pareil... |
|
PosF Transactions (0) | vous inquiétez pas moi aussi il m en reste de la nitro quand je finis mes courses. |
Message édité par Rio Grande le 03-01-2004 à 22:55:02 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
moikiki Transactions (0) |
|
|
moikiki Transactions (0) | c abusé kan meme, je me rappelle de cette course, les gars ils se téléportaient, ils voalaient meme, mais ils se bouffait tout le tps et lol, il gagnent au bout d'un tour alors que y'en a 6 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] manettes snes et gamecube , jeux snes | [Topic Unique] Les meilleures démos |
Drag mode au NFS | Kit a pris le controle de ma voiture (NFSU) .... |
[NGC] Moder le gamecube | [ACH] Fifa 2004, Soul Calibur 2, F Zéro sur Gamecube |
[ACH] Gamecube et/ou jeux[CLOS] | [VDS] Gamecube + accessoires 100 euro reste quelques jeux ... |
[EST] GameCube + 5 jeux + DVD Zelda collector | [VDS] Jeux gamecube d'occasion |
Plus de sujets relatifs à : [NFSU] Postez vos meilleures vitesses au drag (PC/GameCube) |