| |||||
| Auteur | Sujet : [NFSU] Postez vos meilleures vitesses au drag (PC/GameCube) |
|---|---|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 09:33:15 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | il est juste là pour foutre la merde en plus --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | tien!!!
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | attention les yeux...
Dav Vador Transactions (0) |
Mort de rire, c'est pas la police de caractères du jeu ça |
Dav Vador Transactions (0) | Au fait, t'es étudiant en quoi ? |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 12:41:37 ![]() ![]() |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | c'est bizarre quand même, si on règle la luminosité sur son image, on ne voit pas de défaut au niveau de l'arrière plan |
petrus63 Transactions (0) | Un nouveau p'tit record |
Dommage, le 4 est pas aligné avec le 8 et le 6 |
Monsieur adore nous prendre pour des cons, mais là il est grilled à vie cette fois |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) | Petit cado de l'inspecteur Vador Message édité par Dav Vador le 12-06-2004 à 13:50:15 |
Message édité par Dav Vador le 12-06-2004 à 19:34:05 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | oé c bon !!!
Tu t'es balancé après qu'on ai remarqué... Message édité par Dav Vador le 12-06-2004 à 19:49:47 |
olalala.....
Kaleus Transactions (0) | Ba qu'est-ce qui se passe ici, second degrès tordus ou partage en live, pige pas --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ce qui se passe...
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | en plus si javais voulu faire sa par interet, je me serait un peu plus appliqué...
Pas de sanction, mais je ferais comme si t'étais plus là et ignore list pour ma part |
Kaleus Transactions (0) | le 486 Km/h Message édité par Kaleus le 12-06-2004 à 19:57:12 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
tu connais le mot humour???
T'avais déjà fait le con avec l'autre topic NFSU et tu recommences |
Y'a déjà du vécu avec le jeune homme, et c'est pas le 486, mais l'autre avant |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | serieux ya foutage de geule...
Nan, toi c pas pareil |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ca y est??
Kaleus Transactions (0) | Ba écoute je sais pas, Dav est un des mecs les plus cools et sympathiques que j'ai rencontrés sur ce forum (PS: Riri, 330, les_autres_comik_qui_intepretent_tout_a_leur_maniere, no quote, no comment, rien nada, merci beaucoup --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ba kil me dize pk au moins..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] manettes snes et gamecube , jeux snes | [Topic Unique] Les meilleures démos |
| Drag mode au NFS | Kit a pris le controle de ma voiture (NFSU) .... |
| [NGC] Moder le gamecube | [ACH] Fifa 2004, Soul Calibur 2, F Zéro sur Gamecube |
| [ACH] Gamecube et/ou jeux[CLOS] | [VDS] Gamecube + accessoires 100 euro reste quelques jeux ... |
| [EST] GameCube + 5 jeux + DVD Zelda collector | [VDS] Jeux gamecube d'occasion |
| Plus de sujets relatifs à : [NFSU] Postez vos meilleures vitesses au drag (PC/GameCube) | |