| |||||
| Auteur | Sujet : [NFSU] Postez vos meilleures vitesses au drag (PC/GameCube) |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 10:41:54 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Roi de Yamimakai Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Sur le deuxième score ton record n'est pas valable puisque tu as explosé ton moteur |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | WOH je savais pas ça abusé !! |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | Je suis entièrement d'accord avec toi rick@r u_u
|
Dav Vador Transactions (0) |
Tu joues avec la voiture du mode underground ? |
Message édité par rick@r le 19-02-2004 à 18:36:49 |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | dav: NONNN mais tu me donnes un sacré bonne idée j'hallucine LES 400 SONT A MOI !! (enfin ne vendons pas la peau de l'ours.. quand j'ai vu vos + de 390 pr la 1ere fois j'étais bie ndegs avec mon 377!!)
Message édité par Roi de Yamimakai le 19-02-2004 à 18:39:02 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | drapal |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 18:41:05 ![]() ![]() |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | ouha ya un gars sur le forum jeuxvideo.com qu ia été a 399 je susi deg mais pas tant que ça, il n'y a pas de capture Message édité par Roi de Yamimakai le 19-02-2004 à 18:48:23 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Roi de Yamimakai Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu ... comment vous faite pour allez + vite que 330Km/H ?????????????????????????
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonsoir à tous |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Roi de Yamimakai Transactions (0) | Hmm je te conseil Highway1 (ou inversé) pour aller vite, prend en moyen et part un tt ptit peu après les autres et tu passes tes vitesses proprement sans nos, tu peux en mettre un ptit jet vers la 4e et 5e si t'es trop loins des autres. Ensuite tu vera, ils sont jamais de front, qq fois ils sont en escalier (c le must) donc va derriere celui qui est le + proche de toi (>aspi) ça t'aide a remonter celui qui est un peu + devant etc, mais fais gaffe si t'as pas assez de retard tu va leur rentrer dedans (aspi oblige). L'idéal c de finir la course derrière le pigeon qui s'est prit tt l'air pour toi ^^ enfin ca dépend des cas..
Message édité par Roi de Yamimakai le 19-02-2004 à 23:10:23 |
Rap''oR La déferlante jauneTransactions (0) | slt all...
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
Message édité par Gizmouf le 20-02-2004 à 22:58:48 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | DEMAIN SUR M6
Message édité par Rio Grande le 21-02-2004 à 23:22:19 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
bolivier Transactions (0) | Salut |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | j'ai eu chaud sur ce coup là --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rap''oR La déferlante jauneTransactions (0) | ceux qui l'on sur console peuveunt paticiper ossi ?? |
|
Message édité par Rio Grande le 22-02-2004 à 13:31:02 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rap''oR La déferlante jauneTransactions (0) |
ouai cool...
Message édité par Rap''oR le 22-02-2004 à 13:38:03 |
c ,koi un APN???
Message édité par Rap''oR le 22-02-2004 à 13:46:03 |
|
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Rap''oR La déferlante jauneTransactions (0) | oups j'ai oublie de preciser... moteur exploser... ( je croi ke sa conte ici...)
|
Rap''oR La déferlante jauneTransactions (0) | Rio Grande??
|
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Rap''oR La déferlante jauneTransactions (0) | ba je voi pas la difficulte.. ( si c cho kan meme) mais tu par dvt tt le monde tu sor 6 rap perfct sur 6 l'odi sort le N0S en 5e (en nivo moyen) tu le laisse passe dvt toi et tu te met ds son aspi pi tu lache le nos...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] manettes snes et gamecube , jeux snes | [Topic Unique] Les meilleures démos |
| Drag mode au NFS | Kit a pris le controle de ma voiture (NFSU) .... |
| [NGC] Moder le gamecube | [ACH] Fifa 2004, Soul Calibur 2, F Zéro sur Gamecube |
| [ACH] Gamecube et/ou jeux[CLOS] | [VDS] Gamecube + accessoires 100 euro reste quelques jeux ... |
| [EST] GameCube + 5 jeux + DVD Zelda collector | [VDS] Jeux gamecube d'occasion |
| Plus de sujets relatifs à : [NFSU] Postez vos meilleures vitesses au drag (PC/GameCube) | |